Filtre à air KN dans boitier d'origine IRON 883
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Filtre à air KN dans boitier d'origine IRON 883
beaufben a écrit:super ton astuce jiji06... ton filtre à air est un big sucker ??? si oui comment fait tu pour visser ton CD dessus ! car moi sur le mien je n'ai seulement les deux trous de vis de la gamelle d'origine . merci d'avance l'ami
Non c'est un Vance gros débit et donc le filtre à un trou fileté au centre en principe pour visser un cover.
jiji06- Full Member
salut jiji,suite aux trous que j'ai fait dans les pots de mon 48(pour avoir un son meilleur),quand j'ai fait mes trous,ça a "pétaradé" un peu pendant 2 minutes et puis plus rien, visiblement l’électronique à "recalé" ce petit changement tout seul;est ce que si en plus j'installe comme toi une cartouche kn dans mon boitier à air d'origine je risque de "dérégler" le moteur?ou bien il va encore se "recaler" tout seul....
désolé pour les termes employés,mais j'y connais rien en mécanique!!
dany10- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : LAUBRESSEL 10270
Harley-Davidson : FORTY EIGHT
dany10 a écrit:salut jiji,suite aux trous que j'ai fait dans les pots de mon 48(pour avoir un son meilleur),quand j'ai fait mes trous,ça a "pétaradé" un peu pendant 2 minutes et puis plus rien, visiblement l’électronique à "recalé" ce petit changement tout seul;est ce que si en plus j'installe comme toi une cartouche kn dans mon boitier à air d'origine je risque de "dérégler" le moteur?ou bien il va encore se "recaler" tout seul....
Salut Dany10
Avant de faire le stage 1 j'avais dépastillé mes pots un trou dans chaque silencieux de diamètre 24mm je crois et mis ce filtre.
J'ai roulé 30 bornes et j'ai senti que le calculateur remetté au mieux le réglage.
Le faite est que c'est 1 filtre KN un peu plus ouvert comme sur un filtre haut débit, mais qui n'à rien a voir avec un boitier filtre à air complet haut débit.
jiji06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
ok super ,merci de ta reponse
dany10- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : LAUBRESSEL 10270
Harley-Davidson : FORTY EIGHT
Page 2 sur 2 • 1, 2