Marche arrière
Page 10 sur 14 • Partagez
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Marche arrière
Oui , et puis y en a qui arrive à se casser la gueule à l’arret Aussi Faut aller doucement , cause le poids de nos brêle , ainsi que la largeur avec les sacoches , regarde , ne serait ce quand un poto te file un coup de main à reculer en poussant sur La Fourche , et bin il en faut pas beaucoup pour être emmené par terreharleyluia a écrit:jamais essayé mais il m'a été dit que la marche arrière est casse gueule ?
HerveRK- Full Member
c'est vrai que "sans méchanceté " c'est un peu des enclumes les tourings
Dernière édition par nécureuil le Ven 20 Juil 2018 - 0:01, édité 1 fois
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Marche arrière Zodiac installée,1549€ TTC, que du bonheur!
ultra17- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : Charente Maritime
Harley-Davidson : ELECTRA
autant que les 6 autresharleyluia a écrit:jamais essayé mais il m'a été dit que la marche arrière est casse gueule ?
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Mais non, je m'en sers jamais.harleyluia a écrit:jamais essayé mais il m'a été dit que la marche arrière est casse gueule ?
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Il faut juste y aller molo pour reculer et faire attention aux obstacles et trous éventuels si hors route,bref concentré!: :
ultra17- Qualified
oui c'est bien ce qu'il me semblait
il est vrai que c'est con les touring plus confortable donc destinés à des bikers soucieux de leur confort un minimum ou, celui de sa ou de son passager.
par conséquent une moto lourde à vide, encore plus lourde chargée, et encore encore plus lourde avec le passager en plus. Et des bikers avec moins de force (oups je l'ai dit ^^)
Je reconnais que la manœuvre est fastidieuse avec ce genre de joujou ! même si sur la route c'est un vélo.
Enfin une marche arrière, un régul de vitesse, une moto qui roule vite maintenant : sommes nous sûrs d'être sur des Harley ?
il est vrai que c'est con les touring plus confortable donc destinés à des bikers soucieux de leur confort un minimum ou, celui de sa ou de son passager.
par conséquent une moto lourde à vide, encore plus lourde chargée, et encore encore plus lourde avec le passager en plus. Et des bikers avec moins de force (oups je l'ai dit ^^)
Je reconnais que la manœuvre est fastidieuse avec ce genre de joujou ! même si sur la route c'est un vélo.
Enfin une marche arrière, un régul de vitesse, une moto qui roule vite maintenant : sommes nous sûrs d'être sur des Harley ?
harleyluia- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : 11110
Harley-Davidson : street glide
C'est pas faux !harleyluia a écrit:jamais essayé mais il m'a été dit que la marche arrière est casse gueule ?
En marche arrière en side car aussi c'est casse gueule , si tu vas trop vite ta fourche par en butée
lukymerlu- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 59850
Harley-Davidson : Road king 1340 / Laté 750 side
Si tu recules comme un âne oui , sur le mien j'y suis toujours allé mollo sans problème
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Pour un 400 mètres D.A. il vaut mieux aller vers l'avant
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Pour revenir sur l'installation d'une marche arrière d'origine sur les Touring, il vaut mieux ne pas le demander à HD de la faire, il serait capable de mettre celle des Trike (moteur électrique) qui ne tiennent pas la distance beaucoup tombent en panne après 2 - 3 ans.
Lucdrb- Newbie
Ville et C.P : Waterloo 1410
Harley-Davidson : Tri-Glide
Non , jamais ils ne mettent ça ici mais de l'after et ils en ont fait des dizaines.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Depuis quelques jours quand je passe la marche arrière le moteur calle . Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Relais ou contacteur ?
Merci
Merci
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
La sécurité est normalement la suivante, si tu passe ta marche arrière alors que tu n'es pas au point mort le moteur est coupé. il faut suivre le raccordement de ces informations (contact marche arrière non enclenchée et contact point mort), à mon avis tu as un fil de dèssoudé ou un contacteur de position qui déconne. il arrive aussi que les contacteurs soient relayés, donc relais aussi à contrôler.michel-64 a écrit:Depuis quelques jours quand je passe la marche arrière le moteur calle . Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Relais ou contacteur ?
Merci
Ca me parait très simple à faire, mais c'est parce que je suis électricien dans la vie, pour toi c'est peut être plus difficile ...
Essai de te faire aider par quelqu'un qui a des notions d'électricité.
ultra95- Qualified
Ville et C.P : Marly la ville -95-
Harley-Davidson : Limited 2014
Même avis , problème électrique çaultra95 a écrit:La sécurité est normalement la suivante, si tu passe ta marche arrière alors que tu n'es pas au point mort le moteur est coupé. il faut suivre le raccordement de ces informations (contact marche arrière non enclenchée et contact point mort), à mon avis tu as un fil de dèssoudé ou un contacteur de position qui déconne. il arrive aussi que les contacteurs soient relayés, donc relais aussi à contrôler.michel-64 a écrit:Depuis quelques jours quand je passe la marche arrière le moteur calle . Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Relais ou contacteur ?
Merci
Ca me parait très simple à faire, mais c'est parce que je suis électricien dans la vie, pour toi c'est peut être plus difficile ...
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
HerveRK a écrit:Même avis , problème électrique çaultra95 a écrit:La sécurité est normalement la suivante, si tu passe ta marche arrière alors que tu n'es pas au point mort le moteur est coupé. il faut suivre le raccordement de ces informations (contact marche arrière non enclenchée et contact point mort), à mon avis tu as un fil de dèssoudé ou un contacteur de position qui déconne. il arrive aussi que les contacteurs soient relayés, donc relais aussi à contrôler.michel-64 a écrit:Depuis quelques jours quand je passe la marche arrière le moteur calle . Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Relais ou contacteur ?
Merci
Superbe idée mon cher Herverk,
Je pense savoir pourquoi.
Loule34- Full Member
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Moi perso j'ai une marche arrière et c'est un vrai bonheur ne serait-ce que pour la sortir du garage...
Maxou77- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Chelles 77500
Harley-Davidson : Road King Classic 2008
Ok sur que c'est un problème électrique . Je n'ai pas eu le temps de regarder . En premier je vais changer le relais et si c'est pareil je verrai le contacteur. Vu la chaleur d'ici je ne m'en sers pas trop.
michel-64- Full Member
Problème réglé, relais changé marché arrière retrouvée
michel-64- Full Member
C’est cool bien joué Michelmichel-64 a écrit:Problème réglé, relais changé marché arrière retrouvée
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
tu la rentres en marche avant et pour sortir tu la laisses glisser dans la légère pente.... et l'affaire est faite ;)
Buffalo Soph- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Breistroff-la-Grande 57570
Harley-Davidson : Forty Eight 1200
Pour moi c'est un relais standard . Je l'ai acheté chez AD Pro ici en Espagne 3.90 €.
C'est mieux.
C'est mieux.
michel-64- Full Member
Je vous envoi quelques photos du montage de la marche arrière de ma belle
https://i.servimg.com/u/f57/15/89/32/22/36806911.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/15/89/32/22/36689211.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/15/89/32/22/36806911.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/15/89/32/22/36689211.jpg
ultra17- Qualified
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Je crois que je vais me laisser tenter cet hiver à mettre la marche arrière
Tit575- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : hettange
Harley-Davidson : 48 - SG14 - RG Patriot
Un peu rustique comme fonctionnement mais parfois quand même très pratique.
Là ou la moto est garée, je serais incapable de la sortir sans.
Là ou la moto est garée, je serais incapable de la sortir sans.
L'Escargot- Interested
- Son Age : 77
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Road King 2016 rouge
faut être honnête, si c'est pas à cause du prix, tout le monde aurait une marche arrière, parce qu'il faut bien reconnaitre que se garer en ville devient un jeu d'enfant, sortir d'un épis, ou tout simplement reculer pour faire demi tour, tout ça avec madame assise derrière quand avant, elle servait de "pousseur" attitré, non vraiment, je ne m'en passerai plus ! ( de la marche arrière et de madame )
philou83- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Puget sur Argens 83480
Harley-Davidson : ultra limited low 2015
Si jamais le frangin de HerveRK cherche toujours à faire monter une marche arrière, je lui passe le message que je viens d'en faire monter une sur ma belle chez Vtwin-Store à Amboise (c'est pas tout près d'Orléans mais c'est en Région Centre). Le KIT Zodiac (ils n'ont jamais eu de problème avec) est à 1248 € TTC et il faut compter minimum 350 € de main-d'œuvre, soit environ 1600 € tout compris (pour un embrayage câble, l'hydraulique est un peu plus cher). Ils ont bonne réputation et sont par ailleurs très sympas, ce qui ne gâte rien…
Et je confirme : la MA sur un touring, c'est super !
Et je confirme : la MA sur un touring, c'est super !
Chris-41- Full Member
Ville et C.P : BLOIS (41) et LUÇON (85)
Harley-Davidson : ROAD GLIDE Ultra
hormis tous les avantages au quotidien, c'est certainement un bon atout pour la revente également.
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Patrick place la moto sur la remorque
fantasia91- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
oui, y en a des types de MAR sur les HD, ça va de 1200€ à 2400€, par contre, je sais toujours pas la différence de fonctionnement:
- inversement de marche avant, sur le démarreur, et j'en passe c'est la question, la quelle est la mieux?
- inversement de marche avant, sur le démarreur, et j'en passe c'est la question, la quelle est la mieux?
Vieux Fred 29- Full Member
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14