Marche arrière
Page 14 sur 14 • Partagez
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Marche arrière
J'ai payé la mienne 1400 euros montée en 2017 à la conc de Rennes.bougna71 a écrit:Sur un street Glide de 2016 mon pote à payé chez HD marche arrière Zodiac montée 1500 euros
guycalvados- Full Member
L'année derniére une Mototrike commande'e chez Zerider m'est revenue a 1400€, je l'ai montée moi meme. Mais Zerider c'est mort maintenant
Herr K- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Softail Heritage 114
Et alors depuis 2017 ? Ça marche comment Guy ? Ça avance ou ça recule ?guycalvados a écrit:J'ai payé la mienne 1400 euros montée en 2017 à la conc de Rennes.bougna71 a écrit:Sur un street Glide de 2016 mon pote à payé chez HD marche arrière Zodiac montée 1500 euros
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Normalement le kit Zodiac avec ls instructions et la p'tite fraise kivabien, c'est 1321€ + port chez Big Jack, et ils faisaient 10% dernièrementHerveRK a écrit:Ça va comme tarif , c'est raisonnable si on peut le monter soit même , c’est encore plus avantageux
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Je pense que ta concession s’en fout plein les fouillesHerveRK a écrit:Génial comme tarif ! Très raisonnable pour une conss On sait tous que c’est plutôt à l’inverse mais quand je parle de 2500 , c’est pour une motortrike bien sûr et par exemple , chez nous sur orleans, la conss ne veut plus monter que des motortrike car ils ont eux soit disant plusieurs soucis avec les zodiacs Bizarre car ce n’est pas ce qu’on entends ....bougna71 a écrit:Sur un street Glide de 2016 mon pote à payé chez HD marche arrière Zodiac montée 1500 euros
Je connais énormément de personnes qui ont monté des Zodiac et jamais entendu
de problèmes.
Je pense que ç est du bizness
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
comment veux tu, comment veux tuHerveRK a écrit:Et alors depuis 2017 ? Ça marche comment Guy ? Ça avance ou ça recule ?guycalvados a écrit:J'ai payé la mienne 1400 euros montée en 2017 à la conc de Rennes.bougna71 a écrit:Sur un street Glide de 2016 mon pote à payé chez HD marche arrière Zodiac montée 1500 euros
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Que se soit une Zodiac ou Motor Trike, no soussaï pour les monter, même si l'on est pas mécano (c'est mon cas)bougna71 a écrit:Je pense que ta concession s’en fout plein les fouilles
Je connais énormément de personnes qui ont monté des Zodiac et jamais entendu
de problèmes.
Je pense que ç est du bizness
Il y a des tuto sur le forum, et avec ça, si tu sais tenir une clé et un tournevis, ça se monte facile . et ya les potes qui peuvent t'aider (si t'es pas trop loin )
ladide- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Tiens, je n'ai vu nulle part où l'on parle de la profondeur de fraisage (avec la fraise kivabien) du trou dans le petit pignon (même dans le topic de Bulle, je ne pense pas l'avoir lu)ultra17 a écrit:Je vous envoi quelques photos du montage de la marche arrière de ma belle
https://i.servimg.com/u/f57/15/89/32/22/36806911.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/15/89/32/22/36689211.jpg
Tu saurais dire ?
Panther- Full Member
Depuis le temps j’ai eu à changer un relais. Rien de bien méchant.
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Guy83- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : La Farlède 83210
Harley-Davidson : UltraLimited 2019
Profondeur de fraisage= longueur du filetage sous la tête+2mm CQFDPanther a écrit:
Tiens, je n'ai vu nulle part où l'on parle de la profondeur de fraisage (avec la fraise kivabien) du trou dans le petit pignon (même dans le topic de Bulle, je ne pense pas l'avoir lu)
Tu saurais dire ?
Herr K- Full Member
Attention de ne pas le relâcher trop et trop vite ... s'agit pas de faire un burn arrièreGuy83 a écrit:Montage effectué et premiers essais … concluants sur une petite route en pente, il suffit juste de relâcher l'embrayage ...
ladide- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Bah oui c'est vrai, je ne pensais pas aux visHerr K a écrit:Profondeur de fraisage= longueur du filetage sous la tête+2mm CQFD
Danke schön, sais-tu bieng ... ah tu l'as aussi toi, la marche arrière ... vous êtes quelques-uns à l'avoir montée finalement
(et je suppose qu'il faut faire 2 trous, vu qu'il y a 2 clavettes)
Panther- Full Member
Il faut fraiser l'arbre et le pignon (entre cuir et chair) à travers 2 trous filetés en essayant de ne pas niquer le filetage, c'est pourquoi il est bien d'avoir un taraud au cas ou...
Herr K- Full Member
la marche arrière sur le touring c'est que du bonheur, plus d'apréhension de se garer avec l'avant sur une pente descendante ou de se sortir d'un parking.
j'ai un petit voyant sur le tableau de bord qui s'allume lorsqu'elle est enclenchée et un buzzer qui préviens du recul de la HD
du BONHEUR
modèle zodiac, monté par la concession à la livraison.
j'ai un petit voyant sur le tableau de bord qui s'allume lorsqu'elle est enclenchée et un buzzer qui préviens du recul de la HD
du BONHEUR
paco64- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : softail custom 2007
Oui j'en possède une depuis 10 ans et cela me manque énormément quand je loue une machine au USA
BIEDNY- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
j'ai la même sur mon electra, que du bonheur .
ne pas hésiter à passer la première, avancer un tout petit peu et après elle passe toute seule sans craquer.
ne pas hésiter à passer la première, avancer un tout petit peu et après elle passe toute seule sans craquer.
Remib- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : 59680 ferriere la grande
Harley-Davidson : Electra ultra classic
ça donne envie !paco64 a écrit:la marche arrière sur le touring c'est que du bonheur, plus d'apréhension de se garer avec l'avant sur une pente descendante ou de se sortir d'un parking.
du BONHEUR
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
paco64 a écrit:la marche arrière sur le touring c'est que du bonheur, plus d'apréhension de se garer avec l'avant sur une pente descendante ou de se sortir d'un parking.
du BONHEUR
il est vrai que ça doit aider , n' ayant pas de marche arriere sur mon RKC , je prend des précotions quand je me gare !
JPA- Newbie
- Son Age : 66
Ville et C.P : VALENCIENNES
Harley-Davidson : Road king classic
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14