Radars nouvelle génération devant et derrière
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Radars nouvelle génération devant et derrière
Mon cher ODLA, RAF des règles qui régissent ta vie?
Ou RAF de ce que l'on dit? Dans ce dernier cas tu n'es pas obligé de lire ce post et d'être impoli!
Rémy
Ou RAF de ce que l'on dit? Dans ce dernier cas tu n'es pas obligé de lire ce post et d'être impoli!
Rémy
REMY- Full Member
tss tss tss, ce n'est pas etre impoli que d'exprimer son opinion, surtout à l'aide d'un smiley prévu pour!!!!
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La Mouette a écrit:@REMY : rien à voir, mais depuis le temps, faut que je te le dise....
ton 'un', en fait, c'est 'hein'
parce que quand tu écris 'un', moi, je cherche le 'deux'
et quand je lis en diagonale, faut que je m'y reprenne à deux fois pour comprendre qu'en fait, ya pas de 'deux', mais que tu veux dire 'hein'...
C'est cela la mouette!
Tu as compris
C'est bien un? (pardon hein!)
Amicalement.
Rémy
REMY- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
REMY a écrit:Mon cher ODLA, RAF des règles qui régissent ta vie?
Rémy
des règles et d'être impoli !!! Par ce que les règles j'en ai ras le cul ! ( Ça c'est impoli ! ) et je lis les post que je veux mais c'est vrai que pour lire des conneries pareilles je devrais m.abstenir
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Trop de règles tuent les règles et la on sature depuis qqs années, ras le cul aussi moi, ça devient de la foutaise la prévention à la con, ferait mieux de s'occuper des cons qui foutent leur gosse dans la machine à laver au lieu de nous emmerder avec des conneriesODLA a écrit:REMY a écrit:Mon cher ODLA, RAF des règles qui régissent ta vie?
Rémy
des règles et d'être impoli !!! Par ce que les règles j'en ai ras le cul ! ( Ça c'est impoli ! ) et je lis les post que je veux mais c'est vrai que pour lire des conneries pareilles je devrais m.abstenir
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
ha bon, on n'a pas le droit?
perso, des fois, j'ai souvent hésité entre 'tout' dans la machine à laver' ou 'tout dans la baignoire'...
PS : Humour noir pour ceux qui seraient tentés de pousser des cris de vierge effarouchée et de me faire la morale
perso, des fois, j'ai souvent hésité entre 'tout' dans la machine à laver' ou 'tout dans la baignoire'...
PS : Humour noir pour ceux qui seraient tentés de pousser des cris de vierge effarouchée et de me faire la morale
La Mouette- Full Member
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
La Mouette a écrit:ha bon, on n'a pas le droit?
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Les radars discriminants c'est des radars racistes:.8:
Patallume- Full Member
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Nan, c'est pas des radars racistes, c'est de la discrimination positive, ça fait entrer l'argent dans les caisses de l'état
kristofe- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
remarquez les radars discriminants c'est comme sur le forum tu balance une info pensant être "solidaire" des personnes de ce forum afin d'éviter des TA (timbre amende oui c'est le nom et pas PV ) et tu en a de suite qui réagissent comme des vierges effarouchées (qui ne baisent qu'une fois par an et encore les jours saints ) puis les autres qui "RAF... râlent " pour "rafaler " , et ceux qui partent en live direct comme gargamelle ou le schtroumpf râleur , et la minorité silencieuse qui n'ose pas dire de peur de prendre la "mouette" dans la gueule vent contraire vous savez pas ?? j'adore cette ambiance ludique ! non non déconnez pas,coupez le moteur !!! ,ne montez pas en pression .. je "plaisanteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Dernière édition par chips le Dim 13 Sep 2015 - 9:49, édité 1 fois (Raison : s , couper le moteru !!!)
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Moi ce que j'aime bien c'est le titre du post "devant, derrière"
Choubaka- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
.
Bin woui, il faut goutter à tout, comme disait Coluche "Ne pas mourir idiot" ......
Bin woui, il faut goutter à tout, comme disait Coluche "Ne pas mourir idiot" ......
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Oui Oui grand fan de Coluche ,sauf pour çà dsl !
Choubaka- Full Member
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
REMY a écrit:Bon, pour conclure, je vous entend vociférer contre les radars mais c'est de notre sécurité dont il s'agit un et ça, ça n'a pas de prix.
Si vous roulez à 110 au lieu de 130, vous verrez qu'à l'impact le choc sera moins violent.
Signé Lapalisse.
écoute mon cher remy,un,j'en ai rien a foute de savoir si plus vite ça fait plus mal,j'ai passé mon premier permis en 70,j'ai 35 ans de route en professionnel derrière moi,alors tes rappel a l'ordre,tu sais très bien ou je me les fout
amicalement
signé chica
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
ODLA- Full Member
ou il est le temps béni de la cb,au moins la on jouaient a peut prés a armes égales
chica- Full Member
Ouais la Cb c'etait top !! Ceci dit I Coyote est devenu mon ami , je ne m'en sépare jamais !!! Il annonce aussi les véhicules en Pannes , les bouchons , les ralentissements , et les Poulagas , c'est ça la sécurité au moins on ralentit et on est vigileant dans les Zones annoncés et on se sent un peu moins comme des Lapins le jour de l'ouverture de la Chasse 😇😀
ODLA- Full Member
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
chips a écrit:remarquez les radars discriminants c'est comme sur le forum tu balance une info pensant être "solidaire" des personnes de ce forum afin d'éviter des TA (timbre amende oui c'est le nom et pas PV ) et tu en a de suite qui réagissent comme des vierges effarouchées (qui ne baisent qu'une fois par an et encore les jours saints ) puis les autres qui "RAF... râlent " pour "rafaler " , et ceux qui partent en live direct comme gargamelle ou le schtroumpf râleur , et la minorité silencieuse qui n'ose pas dire de peur de prendre la "mouette" dans la gueule vent contraire vous savez pas ?? j'adore cette ambiance ludique ! non non déconnez pas,coupez le moteur !!! ,ne montez pas en pression .. je "plaisanteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Tu as tout compris, tu n'as free par hasard?
REMY- Full Member
D'accord avec toi ...giric41 a écrit:.
...Mais avec B is B ...!
... Soit dit en passant , toute nouvelle chose , agréable ou désagréable , est bonne a vivre , mais faut pas qu'ça dure , c'est ce qui fait l'Expérience ...
(C'est pas de moi ... c'est la suite de ce qu'avait dit Coluche )
Billy Wyatt- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Loubouer 40320
Harley-Davidson : Sportser Custom de 2002 carbu
Tant qu'on continuera à avoir grande gueule sur les forums et à payer, je vois pas pourquoi ils s'arrêteraient.
Tant que le business tourne.
Demandez-vous pourquoi les minorités (gitanes par exemples) sont moins emmerdés ?!
Parce qu'il y a risque de débordement, de représailles.
Tant qu'on se laissera tondre comme des moutons en ayant des couilles que devant un clavier...
Tant que le business tourne.
Demandez-vous pourquoi les minorités (gitanes par exemples) sont moins emmerdés ?!
Parce qu'il y a risque de débordement, de représailles.
Tant qu'on se laissera tondre comme des moutons en ayant des couilles que devant un clavier...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Inutile de casser Rémy: il donne une info et exprime son avis librement, c'est respectable mais on n'est pas obligé de suivre ses conseils, à nos risques et périls...après il suffit d'assumer.
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Inutile de demander de ne pas casser Rémy.
Il s'exprime librement, comme tous les autres.
Contrairement aux apparences Liberté ne rime pas avec Sécurité.
S'exprimer librement c'est prendre le risque de se faire "rentrer dedans".
Si on a peur de s'en prendre dans la gueule, qu'on est pas prêt à assumer son propre avis et à être confronté à celui de l'autre qui pense différemment (sans parler de toutes les nuances), autant se taire non ?
Il s'exprime librement, comme tous les autres.
Contrairement aux apparences Liberté ne rime pas avec Sécurité.
S'exprimer librement c'est prendre le risque de se faire "rentrer dedans".
Si on a peur de s'en prendre dans la gueule, qu'on est pas prêt à assumer son propre avis et à être confronté à celui de l'autre qui pense différemment (sans parler de toutes les nuances), autant se taire non ?
Shura- Full Member
sweedblue a écrit:Inutile de casser Rémy: il donne une info et exprime son avis librement, c'est respectable mais on n'est pas obligé de suivre ses conseils, à nos risques et périls...après il suffit d'assumer.
Merci mon cher sweedblue,
de prendre ma défense, mais, je ne me sens pas cassé pas des personnes qui se cachent derrière leur clavier et un pseudo.
Tout le monde rale, d'autres n'en on soit disant RAF mais achètent du matériel pour éviter les radars, certains pratiquent la réplique de courtes phrases en réponse aux avis des copains.
Mais tous, je dis bien tous balisent lorsqu'ils voient des bleus sur le bord de la route comme des jeunes filles.
Personnes n'a proposé, à ce jour et nous sommes tous de différents départements, de saisir leur député de ce probleme de prolifération des radars, véritable machine à sous (comme les carburants) qui n'apporte strictement rien à la sécurité des usagers de la route.
Nous sommes plusieurs millions d'usagers et je suis persuadé que si ce sujet était évoqué par plusieurs députés dans l'hémicycle, l'executif serait sensibilisé.
Mais, il est plus facile de dire que cela ne sert à rien, plutôt que se faire pousser une paire de coucougnettes et d'évoquer ce sujet avec des parlementaires.
Bon, maintenant je quitte ce post, je dis aurevoir aux potes et à bientôt aux autres.
REMY- Full Member
mais qu'est ce que c'est que ce courant de mode sur le forum, que de jouer les vierges offensées dès que quelqu'un exprime une opinion différente de la sienne?
C'est un FORUM, bordel! pas un blog!
si tout le monde est d'accord avec tout le monde, il n'y a plus de débat et les 'discussions' vont se résumer à ' waouhhhhhhhhh super' ' +1' et 't'as raison'
ptain, on est tous adultes, on est sensés savoir gérer la contradiction et le débat d'idées !
C'est un FORUM, bordel! pas un blog!
si tout le monde est d'accord avec tout le monde, il n'y a plus de débat et les 'discussions' vont se résumer à ' waouhhhhhhhhh super' ' +1' et 't'as raison'
ptain, on est tous adultes, on est sensés savoir gérer la contradiction et le débat d'idées !
La Mouette- Full Member
C'que j'dit juste au dessus...
Shura- Full Member
si on remplaçait les radars par des cocottes-minutes, on aurait un concert de sifflements du plus bel effet les grands week-ends de transhumance.
tu dépasses la vitesse, ça siffle.
et ce serait beaucoup plus joli. Ou pas.
ou alors, on installe un sifflet sur le toit de chaque caisse.
alors, tiens par exemple, 5 km/h de trop : un do, 20 dB. A 10 : un ré, 40 dB. A 15 : un fa,50 dB, etc. A 50 d'excès : un accord dissonant 90 dB.
outre le côté éminemment musical de la chose, ça donnerait un haut niveau culturel à la nation des 4 roues.
bon, y en aurait toujours qui se mettraient des bouchons auriculaires ...
tu dépasses la vitesse, ça siffle.
et ce serait beaucoup plus joli. Ou pas.
ou alors, on installe un sifflet sur le toit de chaque caisse.
alors, tiens par exemple, 5 km/h de trop : un do, 20 dB. A 10 : un ré, 40 dB. A 15 : un fa,50 dB, etc. A 50 d'excès : un accord dissonant 90 dB.
outre le côté éminemment musical de la chose, ça donnerait un haut niveau culturel à la nation des 4 roues.
bon, y en aurait toujours qui se mettraient des bouchons auriculaires ...
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
ptin,je suis effaré par tant de connerieREMY a écrit:sweedblue a écrit:Inutile de casser Rémy: il donne une info et exprime son avis librement, c'est respectable mais on n'est pas obligé de suivre ses conseils, à nos risques et périls...après il suffit d'assumer.
de prendre ma défense, mais, je ne me sens pas cassé pas des personnes qui se cachent derrière leur clavier et un pseudo.
Tout le monde rale, d'autres n'en on soit disant RAF mais achètent du matériel pour éviter les radars, certains pratiquent la réplique de courtes phrases en réponse aux avis des copains.
Mais tous, je dis bien tous balisent lorsqu'ils voient des bleus sur le bord de la route comme des jeunes filles.
Personnes n'a proposé, à ce jour et nous sommes tous de différents départements, de saisir leur député de ce probleme de prolifération des radars, véritable machine à sous (comme les carburants) qui n'apporte strictement rien à la sécurité des usagers de la route.
Nous sommes plusieurs millions d'usagers et je suis persuadé que si ce sujet était évoqué par plusieurs députés dans l'hémicycle, l'executif serait sensibilisé.
Mais, il est plus facile de dire que cela ne sert à rien, plutôt que se faire pousser une paire de coucougnettes et d'évoquer ce sujet avec des parlementaires.
Bon, maintenant je quitte ce post, je dis aurevoir aux potes et à bientôt aux autres.
chica- Full Member
REMY a écrit:sweedblue a écrit:Inutile de casser Rémy: il donne une info et exprime son avis librement, c'est respectable mais on n'est pas obligé de suivre ses conseils, à nos risques et périls...après il suffit d'assumer.
Tu crois encore au Père Nowel ou quoi
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Chica, la mouette , on est en phase.
Je pense sincèrement que la machine à coup de pied au cul ne va pas tarder à etre remise en route.
Ca commence à bien faire.....
Je pense sincèrement que la machine à coup de pied au cul ne va pas tarder à etre remise en route.
Ca commence à bien faire.....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8