PROGRESSIVE SUSPENSION 944 , des infos ?
Page 1 sur 1 • Partagez
PROGRESSIVE SUSPENSION 944 , des infos ?
bonjour ,
je compte changer mes amorttos sur ma SG , j'ai lut le dossier amorttos touring mais rien trouve sur ce modele
meme en faisant rechercher .
http://www.progressivesuspension.com/product/1438/944-series-ultra-touring-and-ultra-low-shocks
si qq a des infos , merci d'avance
je compte changer mes amorttos sur ma SG , j'ai lut le dossier amorttos touring mais rien trouve sur ce modele
meme en faisant rechercher .
http://www.progressivesuspension.com/product/1438/944-series-ultra-touring-and-ultra-low-shocks
si qq a des infos , merci d'avance
nounours1130- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Re: PROGRESSIVE SUSPENSION 944 , des infos ?
Que veux tu savoir? sinon mets des pneumatiques
Tabootikki- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
J'en ai monté ce printemps sur mon Ultra 2009 en remplacement de ceux d'origine qui talonnaient trop souvent à mon goût malgré un gonflage au maxi de la pression recommandé par HD.
On roule toujours à 2, 135/140kg + bagages et surtout en regardant les fiches techniques je trouvais les ressorts assez faibles (par rapport a ceux que j'ai sur mon Street Bob)
Donc j'ai choisi des 13" Heavy Duty. Heureusement car même avec ceux la j'ai mis le réglage ressort au plus dur.
Point de vue amortissement, nette amélioration par rapport à l'origine et donc la moto garde mieux sa trajectoire et confort amélioré surtout pour la passagère qui ne se prend plus de coup dans le dos, sauf très gros choc bien sûr.
Pour moi, c'est un bon rapport qualité/prix (commandé aux US 460€ avec la livraison).
Par contre pour le principe low, j'ai pas vu la différence pourtant je ne mesure qu'1m70 .
Globalement je suis content du rapport qualité/prix.
J'aimerais bien tester les autres, Fournalès, Olhins, et EMC pour voir si leurs prix (plus du double pour des Olhins !! ) sont justifiés.
Je précise que je préfère prendre les départementales que l'autoroute, ou les amortisseurs d'origine suffisent
On roule toujours à 2, 135/140kg + bagages et surtout en regardant les fiches techniques je trouvais les ressorts assez faibles (par rapport a ceux que j'ai sur mon Street Bob)
Donc j'ai choisi des 13" Heavy Duty. Heureusement car même avec ceux la j'ai mis le réglage ressort au plus dur.
Point de vue amortissement, nette amélioration par rapport à l'origine et donc la moto garde mieux sa trajectoire et confort amélioré surtout pour la passagère qui ne se prend plus de coup dans le dos, sauf très gros choc bien sûr.
Pour moi, c'est un bon rapport qualité/prix (commandé aux US 460€ avec la livraison).
Par contre pour le principe low, j'ai pas vu la différence pourtant je ne mesure qu'1m70 .
Globalement je suis content du rapport qualité/prix.
J'aimerais bien tester les autres, Fournalès, Olhins, et EMC pour voir si leurs prix (plus du double pour des Olhins !! ) sont justifiés.
Je précise que je préfère prendre les départementales que l'autoroute, ou les amortisseurs d'origine suffisent
Nino_96- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Savoie Mont-Blanc
Harley-Davidson : FLTRU 2019
merci beaucoup pour le retour
tu a commande ou si c'est pas indiscret ?
pour nounours1130:j'ai monté sur mon életra-standard de 2007 une paire de emc ,pour un prix de 780€ frais de port gratuit j'en suis super contant , et je ne regrette rien , ils sont nettement mieux que les origines, en plus ils sont de fabrication française
jacouile- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
nounours1130 a écrit:merci beaucoup pour le retour
Je les ai pris chez ACM sur Ebaymotors : AMERICAN CLASSIC MOTORS
Ils faut leur demander les frais de port (raisonnables) + MP pour le reste
Nino_96- Full Member
jacouile a écrit:pour nounours1130:j'ai monté sur mon életra-standard de 2007 une paire de emc ,pour un prix de 780€ frais de port gratuit j'en suis super contant , et je ne regrette rien , ils sont nettement mieux que les origines, en plus ils sont de fabrication française
Je pense que les EMC sont très bien mais ça fait quand même 70% plus cher que les 944
Nino_96- Full Member
merci nino :)
j'ai monté des 944 ''standard'' (pas heavy duty) en 13' sut mon dyna. on voyage souvent à deux plus bagages. bien réglés c'est pas mal. et de toutes façons nettement supérieurs aux montes d'origine
. mai c'est sur un dyna, je n'ai aps l'experience sur touring.
bref content de mon achat
. mai c'est sur un dyna, je n'ai aps l'experience sur touring.
bref content de mon achat
Dernière édition par WD40 le Jeu 18 Déc 2014, 15:50, édité 1 fois
WD40- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
va donc voir Shock Factory (ancien de chez EMC) beaucoup moins cher que les autres et bonne qualité made in France
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Les EMC sont reconditionnables et de plus une marque éprouvée
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
J'avais les 944 sur mon SG 2009
Je roule en duo charge et ma passagère a trouvé que cette monteétait une résurrection pour son postérieur et son dos.
Bien réglé c'est un plaisir pour la conduite et il y a surtout une réelle amélioration de la tenue en courbe
Trouve à 300€ sur LBC
Je roule en duo charge et ma passagère a trouvé que cette monteétait une résurrection pour son postérieur et son dos.
Bien réglé c'est un plaisir pour la conduite et il y a surtout une réelle amélioration de la tenue en courbe
Trouve à 300€ sur LBC
PAT12HD- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340