Charlie Hebdo !........
Page 15 sur 22 • Partagez
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Re: Charlie Hebdo !........
Guycalva , tu pouvais pas le dire plus tôt ?
je viens de me raser ce matin...
paulo68- Full Member
WebMaster a écrit:
Ce qui vient de se passer est particulièrement choquant, nous en sommes tous conscients.
C'est la liberté que l'on a essayé de tuer. Ils ont tué des dessinateurs emblématiques, mais n'ont pas réussi à tuer une forme de presse libre......... tout du moins j'espère.
Une grosse pensée pour ces dessinateurs, pour le personnel de ce journal, mais aussi, il ne faut pas oublier les deux Policiers qui ont été abattus.
RIP à eux tous
Sur le Forum FPH, nous n'acceptons pas de propos politiques, racistes, xénophobes, islamophobes, nous n'acceptons pas non-plus ici, les amalgames.
Nous laissons tourner ce topic pour vous laisser vous exprimer, mais s'il vous plait respectez les restrictions mentionnées au dessus.
Ce n'est que par cette auto-modération de chacun que ce topic pourra continuer à se développer.
Tout débordement sera viré, et si cela persiste malgré tout, nous serons obligés de verrouiller ce topic
et ce serait dommage d’empêcher, à cause de l'inconséquence éventuelle de certains, d'empécher donc le "droit de révolte" des autres.
Merci
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Oui Pat tu as raison, mais pas facile.
Pat44- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
oui, on a la rage.
bon, j'essaie de ne plus intervenir sur ce sujet.
bon, j'essaie de ne plus intervenir sur ce sujet.
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
bon, c'est quand qui zen finissent avec les frères pouachiche qu'on passe a autre chose !
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
qu'on s'occupe du cas de Montrouge ! car on oublie la pauvre petite qui s'est fait flinguer sans doute par le même idéal.
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
guycalvados a écrit:On est mal barré.
Avec les branquignoles de tous bords qui nous gouvernent depuis quelques décennies, voila où on en arrive.
Dans 2 générations la France ce sera voile intégral pour les femmes et barbe et turban pour les hommes.
Dans 2 générations ... Trouves moi déjà une pub à la télé où tu ne vois pas un barbu ! (ça commence comme ça)
OldEagle33- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Liberté , Egalité , Dessiner !!!!!
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Et que veux-tu qu'ils disent qu'on ne sache pas déjà.................................Shura2099 a écrit:Comme par hasard...
Et comme par hasard ils pourront pas parler vu qu'on va les buter....
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
a prendre au conditionnel "il ne serait pas exclu qu'il y ai un lien entre l'assassinat de Montrouge et les deux autres crapules"
ultraviolet91- Qualified
Ville et C.P : BALLANCOURT 91610
Harley-Davidson : FAT BOY 2011
guycalvados a écrit:On est mal barré.Pat44 a écrit:La policière municipal tué hier matin, était une stagiaire de 20 ans .
Avec les branquignoles de tous bords qui nous gouvernent depuis quelques décennies, voila où on en arrive.
Dans 2 générations la France ce sera voile intégral pour les femmes et barbe et turban pour les hommes.
Houellebecq sort de ce corps
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
C est ce que je viens d entendre sur RTLultraviolet91 a écrit:a prendre au conditionnel "il ne serait pas exclu qu'il y ai un lien entre l'assassinat de Montrouge et les deux autres crapules"
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Gare au journaliste, pour vendre leur merde ils vendraient leurs mères.......
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Confirmation officielle à l'instanttdzeus30 a écrit:Gare au journaliste, pour vendre leur merde ils vendraient leurs mères.......
le tueur de la policière municipale n'est pas l'un des deux fous de Charlie Hebdo
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
WebMaster a écrit:Confirmation officielle à l'instanttdzeus30 a écrit:Gare au journaliste, pour vendre leur merde ils vendraient leurs mères.......
le tueur de la policière municipale n'est pas l'un des deux fous de Charlie Hebdo
un flic est intervenu sur les médias pour dire que le tueur de Montrouge et les deux autres de CHARLIE HEBDO se connaissent..............
ultraviolet91- Qualified
Ville et C.P : BALLANCOURT 91610
Harley-Davidson : FAT BOY 2011
je reviens sur l'affaire de Montrouge dont on nous a dit qu'il n'y avait aucune liaison avec celle de Charlie.
Encore une fois certains aurait mieux fait de la fermer, on voulait encore nous faire le coups du geste du désiquilibré.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/09/97001-20150109FILWWW00078-le-suspect-de-la-fusillade-de-montrouge-identifie-deux-personnes-interpellees.php
Encore une fois certains aurait mieux fait de la fermer, on voulait encore nous faire le coups du geste du désiquilibré.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/09/97001-20150109FILWWW00078-le-suspect-de-la-fusillade-de-montrouge-identifie-deux-personnes-interpellees.php
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
paulo68 a écrit:Guycalva , tu pouvais pas le dire plus tôt ?
hooo putain . . . . . j'ecris de suite a la lycra au mrap et a sos racisme , toi ton compte est bon
paulo . . . . a la tienne
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
je vois que je ne suis pas le seul a penser la même chose ;il ne faut pas oublier que pendant longtemps les attentats était l oeuvre des us ou des russes ;pourquoi cela changerais maintenant; tant pis pour celas que ça choque . Mais il faut être lucide ces 3 gus capable d organiser celas tous seul je n y croit pas du tous.henri beauclerc a écrit:LR78 a écrit:Le meilleur hommage que l'on puisse rendre, à mon avis, aux victimes d'hier est de continuer à se marrer au spectacle de la connerie et de l'hypocrisie humaine, spectacle permanent… et qui bat son plein depuis hier, avec une séance d'hystérie collective battant quelques records.
Entendre les "journalistes" des radios et quotidiens, dont la principale activité est de défendre la pensée unique à longueur d'année en poursuivant de leur haine tous ceux qui osent réfléchir, déblatérer d'un coup sur la "liberté de la presse" est à hurler de rire.
Voir nos politiques qui ont tous, collectivement, par lâcheté ou par calcul, transformé nos pays en gigantesques merdiers, affecter de déplorer les conséquences de leurs actes est d'un comique fini.
Présenter trois paumés débiles comme des "combattants hyper entrainés" (ben oui, des vrais pros qui ignorent l'adresse de leur cible et vont la demander à la concierge du bâtiment voisin avant d'oublier leurs papiers…) est assez rigolo aussi…et puis en plus ça va déclencher des vocations chez tous les frustrés du pays, trop cool !
Le top étant atteint avec le "jour de deuil national" décrété suite à l'attaque d'hier ( un jour de deuil national auquel nos dirigeants n'avaient pas cru bon de recourir lors des attentats des années 1980, pas plus que lorsque nos forces militaires ont essuyé de lourdes pertes sur des théâtres étrangers ou lors des dizaines de morts causés pas les inondations en Charente ou dans le Vaucluse).
J'imagine ce que les satiristes disparus auraient pu dessiner sur ce déferlement de connerie sirupeuse…et là ils me manquent vraiment.
Putain, enfin !
Merci, merci, merci.
Un moment j'ai eu peur d'être seul.
Quant à ceux qui titraient : "Bal tragique à Colombey..." je me demande s'ils apprécieraient cette "utilisation" de leur assassinat qui est ainsi faite par les politiques et les journalistes ?
Ceci étant dit, je garde pour moi ce que je pense de ces "choix de vie" et ces "modes de pensée" qu'on nous impose depuis bien trop longtemps car je serais alors "hors sujet".
ricou13- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 13520 maussane
Harley-Davidson : road king 2012
adonf je reconnais la le vieux briscard qui a du faire, comme moi, son service dans les années 70,80adonf a écrit: il ne serait pas étonnant que ça finisse en boucherie .... comme je l'évoquais il y a qq posts. malheureusement il y a des otages..
n'oublions pas qu'ils ont un LRAC et des armes lourdes ils peuvent arroser et faire du dégât avant d'être abattus. croisons les doigts que nos tireurs d'élite aient la bonne main.
maintenant c'est RPG qu'on dit.
Mais je pense que ça fait les mêmes dégâts!
Amicalement
Dom
Dom5457- Discoverer
- Son Age : 70
Ville et C.P : 57590
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Dom5457 a écrit:adonf je reconnais la le vieux briscard qui a du faire, comme moi, son service dans les années 70,80adonf a écrit: il ne serait pas étonnant que ça finisse en boucherie .... comme je l'évoquais il y a qq posts. malheureusement il y a des otages..
n'oublions pas qu'ils ont un LRAC et des armes lourdes ils peuvent arroser et faire du dégât avant d'être abattus. croisons les doigts que nos tireurs d'élite aient la bonne main.
maintenant c'est RPG qu'on dit.
Mais je pense que ça fait les mêmes dégâts!
Amicalement
Dom
jsuis démasqué... bin oui 80 sauf que ça a duré jusque passé 2000 et après travail dans les HLM sud de l'Oise, ça fait une expérience..........et une vue éclairée des choses..pas de bobo de centre ville
PascalT- Full Member
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
jean jacques Biker a écrit:Sans faire d'amalgame, ni maître de l'huile sur le feux et certainement sans rapport avec charlie.
Ce matin fusillade à paris porte de Chatillon une femme policier tué!
le lien entre le tireur de Montrouge et les frères Kouachi a été établi. Ils se connaissent et sont tous trois issus de la même filière djihadiste des Buttes-Chaumont
jean jacques Biker- Full Member
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
J'adhère pour le voile intégrale ! Mais seulement pour les femmes à barbe !marsu56 a écrit:guycalvados a écrit:On est mal barré.Pat44 a écrit:La policière municipal tué hier matin, était une stagiaire de 20 ans .
Houellebecq sort de ce corps
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
jepe a écrit:Et que veux-tu qu'ils disent qu'on ne sache pas déjà.................................Shura2099 a écrit:Comme par hasard...
Le souci c'est que pour le moment on ne sait absolument rien. Donc ce serait pas mal qu'ils soient arrêtés vivant…
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Les frères Kouachi cernés par les forces de l'ordre
Les tueurs présumés sont retranchés dans une entreprise de la zone artisanale de Dammartin-en-Goële où ils détiennent un otage.
Les tueurs présumés sont retranchés dans une entreprise de la zone artisanale de Dammartin-en-Goële où ils détiennent un otage.
jean jacques Biker- Full Member
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Moa ce qui m'énerve
Tous ces journaleux qui font l'enquête en directau risque en dévoilant des informations que le péquin moyen (dont je fais partie) ne devrait pas connaitre.
Si ça se trouve les deux ordures écoutent
Heureusement que les membre du GIGN sont des pros (eux), et je leur fais confiance
Tous ces journaleux qui font l'enquête en direct
Si ça se trouve les deux ordures écoutent
Heureusement que les membre du GIGN sont des pros (eux), et je leur fais confiance
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
ptaing encore un a la porte de vincennes ....
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
LR78 a écrit:jepe a écrit:Et que veux-tu qu'ils disent qu'on ne sache pas déjà.................................Shura2099 a écrit:Comme par hasard...
Le souci c'est que pour le moment on ne sait absolument rien. Donc ce serait pas mal qu'ils soient arrêtés vivant…
Je n'en dirais pas plus.
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Laissons les pros régler cette abomination et on en parlera lorsque les esprits seront redevenus sereins.
Harley Akbar
Tryphon- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : Moulinsart (Belgique)
Harley-Davidson : Ultra Classic 2003 100th anniversary
eh ben voilà, 2 prises d'otages au même moment et à 2 endroits différents!!!!
et après on va encore nous dire qu'il ne sont pas en lien!!!
et après on va encore nous dire qu'il ne sont pas en lien!!!
boisdebout- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
LR78 a écrit:jepe a écrit:Et que veux-tu qu'ils disent qu'on ne sache pas déjà.................................Shura2099 a écrit:Comme par hasard...
Pas mieux.
On est les premier à gueuler que les médias sont des vendus à la solde de l'état... et maintenant on est bien content qu'on nous vende du barbus intégriste à dessouder.
Y'a comme un blèm de cohésion là.
Désolé mais tout ça c'est trop gros, ça tombe vachement au bon moment... désolé mais j'adhère pas.
Et voir comment tout le monde réagis d'un bloc, dans la même direction, et réclame du sang.
J'adhère pas. Y'a une couille dans le gigot....
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
en hommage à la policière décédée à Montrouge, lâchement assassiner par un terroriste
http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/france/fusillade-a-montrouge-la-policiere-decedee-est-martiniquaise-287788.php
13ème victimes de cette barbarie!
http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/france/fusillade-a-montrouge-la-policiere-decedee-est-martiniquaise-287788.php
13ème victimes de cette barbarie!
boisdebout- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22