Charlie Hebdo !........
Page 16 sur 22 • Partagez
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Re: Charlie Hebdo !........
en hommage à la policière décédée à Montrouge, lâchement assassiner par un terroriste
http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/france/fusillade-a-montrouge-la-policiere-decedee-est-martiniquaise-287788.php
13ème victimes de cette barbarie!
http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/france/fusillade-a-montrouge-la-policiere-decedee-est-martiniquaise-287788.php
13ème victimes de cette barbarie!
boisdebout- Full Member
on a beaucoup de bisounours sur le forum qui vont être les 1ers à gueuler parce qu'on aura flinguer ces 3 enculés
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
J'espère juste qu'ils ne seront pas pris vivant.
Les savoir libre dans 15 ans, ca passe pas.
Les savoir libre dans 15 ans, ca passe pas.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Oui, le but recherché est désormais très clairboisdebout a écrit:eh ben voilà, 2 prises d'otages au même moment et à 2 endroits différents!!!!
et après on va encore nous dire qu'il ne sont pas en lien!!!
Faire parler un maximum d'eux, mais aussi, à défaut de desserrer l'étau autour des fous de Charlie Hebdo
c'est d'obliger les FDO à être mobilisés sur plusieurs "point chauds" et ainsi les rendre moins efficaces.
Espérons que çà se limite là !.........................
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
On s'en fout de ces trois fils de putes et de ce qui peut leur arriver.
In-fine eux ils veulent mourir en martyrs pour être raccord avec leur idéologie. Mais à coté il y a des pauvres bougres qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment. Ca c'est triste.
Que le Dieu des uns et des autres ou ce que vous voulez , les protège.
In-fine eux ils veulent mourir en martyrs pour être raccord avec leur idéologie. Mais à coté il y a des pauvres bougres qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment. Ca c'est triste.
Que le Dieu des uns et des autres ou ce que vous voulez , les protège.
Didji- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : 77 North Side
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE FXSTL
putain, espéront qu'ils ne sont pas suffisamment coordonnés avec d'autres cellules terroristes dormantes qui passent à l'action maintenant car ils peuvent frapper n'importe où dans la capitale où ailleurs sans que les unités d'élites ne puissent intervenir!!!
Pour ceux qui sont les preneurs d'otages, je le redit comme je l'ai déjà fait hier
QU'ILS CREVENT!!!!
Pour ceux qui sont les preneurs d'otages, je le redit comme je l'ai déjà fait hier
QU'ILS CREVENT!!!!
boisdebout- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
il paraît qu'ils veulent mourir en martyrs, c'est sûrement pour ça qu'ils ont fait leur saloperie avec des cagoules et qu'ils prennent tout leur temps pour aller retrouver les vierges des p'tites bites je vous dis
Charly- Modérateur
ah j'oubliais, si vous voulez tendre la joue pour en prendre une 2ème, moi c'est œil pour œil dent pour dent.... mais je crois qu'on lit pas le même testamentCharly a écrit:on a beaucoup de bisounours sur le forum qui vont être les 1ers à gueuler parce qu'on aura flinguer ces 3 enculés
Charly- Modérateur
On a beaucoup de deux neurones atrophiés du bulbe sur le forum qui vont être les premier à avoir l'air con quand ils auront compris que... ah ben non ce sont des deux neurones, ils comprennent jamais rien.
Bon allez, je vais m'auto-modérer en faisant une pause avec FPH, je crois que ça vaut mieux, plutôt que de déraper plus (j'me contenterai des gros cons).
Bon allez, je vais m'auto-modérer en faisant une pause avec FPH, je crois que ça vaut mieux, plutôt que de déraper plus (j'me contenterai des gros cons).
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Prenez vos HD les parisiens, le périf sous la porte de Vincennes est totalement libre, regardez sur la 2, en direct, vous pourrez aller comme sur un circuit de F1 ........ .
Attention tout de même, des policiers ont laissé leur BAR et motos en travers .........
Attention tout de même, des policiers ont laissé leur BAR et motos en travers .........
Dernière édition par giric41 le Ven 9 Jan 2015 - 14:28, édité 1 fois
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Haaaaa si seulement les français avaient cette énergie et cette mobilisation pour un autre but...
Mais bon, après ça, chaqu un pourra retourner dans sa petite maison pour bougonner devant tf1
Mais bon, après ça, chaqu un pourra retourner dans sa petite maison pour bougonner devant tf1
phoenix-mgf- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Pour ce qu'ils ont fait à 3 des leurs, et à notre Liberté, les hommes en bleu ne pensent pas leur faire de cadeaux.
C'est clair dans leurs esprits.(Ce que redoute les hauts fonctionnaires)
Nos parents ce sont battus pour cette liberté, si ils croient que nous allons nous laissé niquer, que la foudre s’abatte sur ces incultes écervelés.(Sous une capuche.....).
Condoléances à toutes ces victimes, eux iront au paradis, c'est sur.
Courage aux bleus
Fred
C'est clair dans leurs esprits.(Ce que redoute les hauts fonctionnaires)
Nos parents ce sont battus pour cette liberté, si ils croient que nous allons nous laissé niquer, que la foudre s’abatte sur ces incultes écervelés.(Sous une capuche.....).
Condoléances à toutes ces victimes, eux iront au paradis, c'est sur.
Courage aux bleus
Fred
dyna-teur- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : Arnouville 95400
Harley-Davidson : SGS 114
On va pas pleurer sur le sort de deux crétins qui ont un QI de "Kouachi-che"
LukeRoadRunner- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Charly a écrit:ah j'oubliais, si vous voulez tendre la joue pour en prendre une 2ème, moi c'est œil pour œil dent pour dent.... mais je crois qu'on lit pas le même testamentCharly a écrit:on a beaucoup de bisounours sur le forum qui vont être les 1ers à gueuler parce qu'on aura flinguer ces 3 enculés
+1 Charly
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Je vois des commentaires qui me dépasse
Qu ils crèvent ces ordures des lâchent a tous les points de vue
s'en prendre a des gens armées de crayon et maintenant faire des otages
pour se protéger
pour se protéger
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Deux prises d'otages simultanées, la situation est totalement inédite en France.
En parallèle de l'opération de vaste ampleur menée àDammartin-en-Goële contre les frères Kouachi ce vendredi, une fusillade a également éclaté vers 13 heures dans un supermarché casher du XXème arrondissement.
Cinq personnes ont ensuite été prises en otage. Deux d'entre elles seraient déjà mortes.
Le tireur, Amedy Coulibaly, est retranché dans une épicerie casher avec plusieurs personnes dont des femmes et des enfants. Il est lourdement armé
En parallèle de l'opération de vaste ampleur menée àDammartin-en-Goële contre les frères Kouachi ce vendredi, une fusillade a également éclaté vers 13 heures dans un supermarché casher du XXème arrondissement.
Cinq personnes ont ensuite été prises en otage. Deux d'entre elles seraient déjà mortes.
Le tireur, Amedy Coulibaly, est retranché dans une épicerie casher avec plusieurs personnes dont des femmes et des enfants. Il est lourdement armé
jean jacques Biker- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
un certain journaliste de BFM (dominique riset) ferait mieux de fermer sa gueule quand il dit qu'une femme s'est enfermée dans un local frigo du supermarché... y'a plus qu'à aller la chercher le koulibali (si il a une radio)
Charly- Modérateur
Que ces ordures crèvent
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Ouai ça va c'est bon on a tous BFM ou la radio. Respect et infinis remerciement aux RAID et au GIGN qui vont mettre leur vie en jeu pour nous. Je pense à ce qui doit se passer dans leur tête en ce moment même. Ce sont les meilleurs du monde j'ai une totale confiance en eux. Ils vont fumer ces enculés et c'est très bien. De toute façon, ces abrutis d'islamistes intégristes de merde n'attendent que ça.
Sauf que c'est pas le paradis qui les attend, c'est le Sheitan.
Sauf que c'est pas le paradis qui les attend, c'est le Sheitan.
MacLeod- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Si ils les attrapent vivants, ils vont certainement les collés aux baumettes (club med)
avec télé, internet et facebook, chicha etc ... , ou ils retrouveront tous leurs potes barbus.
Moi j'ai pas envie que mes impôts servent à ça.
Je suis contre la peine de mort, mais pour le retour du bagne.
avec télé, internet et facebook, chicha etc ... , ou ils retrouveront tous leurs potes barbus.
Moi j'ai pas envie que mes impôts servent à ça.
Je suis contre la peine de mort, mais pour le retour du bagne.
Dom5457- Discoverer
- Son Age : 70
Ville et C.P : 57590
Harley-Davidson : Softail Deluxe
je te gène dans mes propos ça te gènes pas qu'un connard de journaleux donne des infos possibles à un enculéMacLeod a écrit:Ouai ça va c'est bon on a tous BFM ou la radio
Charly- Modérateur
Je réagissais sur le post de jean Jacques biker et entre temps tu es intervenu. Sorry j'suis a cran.
MacLeod- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
sorry, je l'avais pris pour moi
Charly- Modérateur
j'ai comme dans l'idée que cette tribune en hommage à Charlie Hebdo vire de bord
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Pas pour se protèger.bougna71 a écrit:Je vois des commentaires qui me dépasse
pour se protéger
Ils n'ont aucuns doutes sur l'issue de leur combat. Ils vont mourir et ils le savent.
Leur logique est suicidaire et c'est bien la le problème. Ils sont capables de se faire péter le caisson et ils veulent le faire "en beauté".
Ce qu'ils veulent, c'est faire durer le plus longtemps possible l'affaire afin de terroriser la galerie tout en se faisant une pub planétaire.
Tout ce que cela m'inspire, c'est qu'on est pas sorti de l'auberge. Je constate qu'une poignée d’extrémistes de quelques bords qu'ils soient , prêts à crever, peuvent nous rendre la vie compliquée.
Comme disait Brassens "mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente"
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Libération ouvre ses portes aux personnel de Charlie pour travailler sereinement afin de sortir le numéro de Mercredi !
Sympa ça
Sympa ça
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
ouai détendez vous les gars , c'est déja assez grave comme ça pour foutre la merde ici ....
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Pour votre Info perso sur la "trajectoire" de ces secoués
C'est parlant
C'est parlant
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
J'ai la sensation d'assister à une mauvaise série policière et le pire c'est que je suis scotché à ma téloche . Je n'arrive pas à faire autre chose et croyez moi ce n'est pas par voyeurisme .
Alors par contre c'est vrai qu'entre BFM et I Télé c'est la compétition à coup d'interview de témoins qui n'ont rien vu ou d'info plus ou moins certifiées.
Allez on va mettre ça sur le dos de l'émotion et de l'exception de la situation ... mais un petit coude à coude télévisuel quand même !
Alors par contre c'est vrai qu'entre BFM et I Télé c'est la compétition à coup d'interview de témoins qui n'ont rien vu ou d'info plus ou moins certifiées.
Allez on va mettre ça sur le dos de l'émotion et de l'exception de la situation ... mais un petit coude à coude télévisuel quand même !
Didji- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : 77 North Side
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE FXSTL
Une partie de ma famille habite au Canada elle vient de m'appeler pour me demander si cela était la réalité les informations de france tourne en boucle sur les chaînes canadiennes
Trois ..... Bloquent la france je n'imagine pas une dizaine d'acte similaire en même temps
L'année 2015 commence vraiment mal
Trois ..... Bloquent la france je n'imagine pas une dizaine d'acte similaire en même temps
L'année 2015 commence vraiment mal
herbooster- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Voilà où mène la pauvreté, l'ignorance et le manque de scolarité
Dernière édition par Andy Eggen le Ven 9 Jan 2015 - 15:47, édité 2 fois
Andy Eggen- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC