Prise allume cigare
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prise allume cigare
Salut tout le monde,
Juste une petite question, vos smartphones supportent-ils bien les vibrations de nos machines ? Je me rappelle avoir bousillé un pocket PC en le fixant sur le guidon d'une autre moto qui avait pas mal de vibrations également.
Avez-vous eu des soucis de ce genre à l'usage ?
Juste une petite question, vos smartphones supportent-ils bien les vibrations de nos machines ? Je me rappelle avoir bousillé un pocket PC en le fixant sur le guidon d'une autre moto qui avait pas mal de vibrations également.
Avez-vous eu des soucis de ce genre à l'usage ?
Rayshow34- Newbie
C'est mon deuxième smartphone sur le guidon et aucun n'a eu de soucis par rapport aux vibrations... Je ne peux pas t'en dire plus pour ma part.
J'ai un Windows phone nokia avec "here drive" et c'est vraiment performent.............................
Un des avantages c'est de pouvoir télécharger les cartes sur le smartphone, et donc de ne pas avoir a utiliser la connexion de données et ainsi consommer "hors forfait".
J'ai un Windows phone nokia avec "here drive" et c'est vraiment performent.............................
Un des avantages c'est de pouvoir télécharger les cartes sur le smartphone, et donc de ne pas avoir a utiliser la connexion de données et ainsi consommer "hors forfait".
BRèVE BALE- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
"here drive", je n'ai pas l'impression que ça existe sous Android. Peut-être/sans doute, y a-t-il des équivalents.BRèVE BALE a écrit:C'est mon deuxième smartphone sur le guidon et aucun n'a eu de soucis par rapport aux vibrations... Je ne peux pas t'en dire plus pour ma part.
Quelqu'un en connaîtrait ?
Rayshow34- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : Montpellier - 34000
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
bonjour, perso j'ai placé la prise à droite du bandeau cache batterie, très discret, il me permet de brancher mon tel, gps (via usb) et surtout mon chargeur de batterie équipé de prise allume cigare
https://i.servimg.com/u/f38/19/03/89/01/img_2011.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/03/89/01/img_2011.jpg
chris.pns- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : LAVALETTE
Harley-Davidson : fat bob
Très propre ton montage.
Rayshow34- Newbie
Merci, branchement facile et après contact (vaut mieux pour charger la batterie) puisque direct sur la batterie avec fusible de sécu.
Très accessible puisque mon tel/GPS est mis sur le réservoir via une housse aimantée HD.
Très accessible puisque mon tel/GPS est mis sur le réservoir via une housse aimantée HD.
chris.pns- Discoverer
Après contact obligatoire pour éviter qu'un petit rigolo vienne charger un de ses appareils à ton insu et te décharge ta batterie .chris.pns a écrit:Merci, branchement facile et après contact (vaut mieux pour charger la batterie) puisque direct sur la batterie avec fusible de sécu.
Ca serait râlant d'être à plat avant de partir .
Rayshow34- Newbie
Blaire37 a écrit:Tiens je sais pas si le lien va fonctionner mais tu as ça sur le fofo, peut être pas encore accessible pour toi (jeune Newbie).
http://www.passion-harley.net/t56183-tuto-monter-une-prise-usb-pour-branchement-accessoires?highlight=prise+allume+cigare
Merci pour le lien. Je n'arrivais pas à le trouver ;)
DrK- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : 91160, Saulx les Chartreux
Harley-Davidson : FLSTC 88Ci
keko- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : lunel 34400
Harley-Davidson : fat boy screaming eagle 2016
chris.pns- Discoverer
Let there be Rock- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Rayshow34 a écrit:"here drive", je n'ai pas l'impression que ça existe sous Android. Peut-être/sans doute, y a-t-il des équivalents.BRèVE BALE a écrit:C'est mon deuxième smartphone sur le guidon et aucun n'a eu de soucis par rapport aux vibrations... Je ne peux pas t'en dire plus pour ma part.
Quelqu'un en connaîtrait ?
Je confirme le bon fonctionnement de l'application sous Windows et maintenant elle se trouve également sous Android.
http://www.clubic.com/application-mobile/actualite-734345-here-disponible-smartphones-android.html
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.here.app.maps&hl=fr
razor1970- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Page 2 sur 2 • 1, 2