Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Téléphones portables en voitures risques pour les 2 Roues
apprend lui le respect à ce trou duc.JLoup a écrit:Oh en plus c'est le genre je t'apprends la vie...
robotriri- Full Member
euh Robotriri pourquoi tant de haine, c'est de moi qu'il parle
Jlloup, ici on vanne et on plaisante, il faudra t'y faire
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Il va pas s'y faire vu sa réaction
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
on ne retient personne, hein ...JLoup a écrit:Oh en plus c'est le genre je t'apprends la vie...
on t'a pas appelé non plus
si t'es venu ici, c'est de ton plein gré
alors, un chouïa de respect
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Et quoi de neuf au sujet du téléphone en voiture dangereux pour les deux roues ???? ........triste constat de la police route : autant le port de la ceinture est entré dans les esprits et nous (je suis de cette tribu) ne relevons plus beaucoup d'infractions autant ce fichu téléphone est une véritable calamité .....rien ni fait, c'est une purge !! Par contre c'est l'occasion de bonnes rigolades : le contrevenant à deux réflexes : il voit les flics et se colle le téléphone en express entre les cuisses ou le balance dans la voiture ..."môa, je téléphonais monsieur l'agent ??!! Et au bout du fil il y a son pote qui gueule bien fort et on a tout en direct..."bah tu réponds là...oh tu fait quoi ? beaucouuuuuup mieux pour la suite de nos relations. , il continue sa conversation hyper importante quand on le met sur le côté et vitre baissée...c'est balaud, ça énerve le flicus vulgaris de base.......l'addiction téléphonique devient l'addition et....comment elle va cette voiture ? Bah on va tout bien regarder..... Et pour finir sur le danger pour les deux roues, on les repère de loin rien qu'à leur conduite nous dirons "chaloupée"... Mon traitement en civil : Deux comprimés de Vance et Hines pleine balle..... ! Prudence sur la route Brothers....
PCAT 66- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Verneuil sur Seine 78
Harley-Davidson : Sportser 1200 XL Low
j'ai peu être été un peu vite et pas suivi le fil.Michoubidou a écrit:euh Robotriri pourquoi tant de haine, c'est de moi qu'il parle
j'ai pas tout compris.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
robotriri a écrit:j'ai peu être été un peu vite et pas suivi le fil.Michoubidou a écrit:euh Robotriri pourquoi tant de haine, c'est de moi qu'il parle
j'ai pas tout compris.
Pas de problème, j'avais bien compris que tu avais mal compris
On va mettre ça sur le compte de tes aventures récentes. Remets toi bien
Michoubidou- Full Member
Merci man, ça réconforte et c'est constructif. Encore 3 semaines sans bouger et je remonte sur ma bécane.PCAT 66 a écrit:Et quoi de neuf au sujet du téléphone en voiture dangereux pour les deux roues ???? ........triste constat de la police route : autant le port de la ceinture est entré dans les esprits et nous (je suis de cette tribu) ne relevons plus beaucoup d'infractions autant ce fichu téléphone est une véritable calamité .....rien ni fait, c'est une purge !! Par contre c'est l'occasion de bonnes rigolades : le contrevenant à deux réflexes : il voit les flics et se colle le téléphone en express entre les cuisses ou le balance dans la voiture ..."môa, je téléphonais monsieur l'agent ??!! Et au bout du fil il y a son pote qui gueule bien fort et on a tout en direct..."bah tu réponds là...oh tu fait quoi ? beaucouuuuuup mieux pour la suite de nos relations. , il continue sa conversation hyper importante quand on le met sur le côté et vitre baissée...c'est balaud, ça énerve le flicus vulgaris de base.......l'addiction téléphonique devient l'addition et....comment elle va cette voiture ? Bah on va tout bien regarder..... Et pour finir sur le danger pour les deux roues, on les repère de loin rien qu'à leur conduite nous dirons "chaloupée"... Mon traitement en civil : Deux comprimés de Vance et Hines pleine balle..... ! Prudence sur la route Brothers....
Et... je vais suivre ta prescription : achat des 'Vance et Hines' !
Lonecat- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : Wonderland
Harley-Davidson : Sportster
Ah merde, j'avais zappé ta mésaventure et j'étais resté sur le bâtard en Vrod. Voilà pourquoi tu semble remonté. je te souhaite un prompt rétablissement
Sur le fond tu as raison tout les mecs en Vrod sont des bâtards, plus particulièrement ceux du nord du Gard, dans cette zone incertaine entre Alès et Nîmes
Shura si tu me lis
Sur le fond tu as raison tout les mecs en Vrod sont des bâtards, plus particulièrement ceux du nord du Gard, dans cette zone incertaine entre Alès et Nîmes
Shura si tu me lis
Michoubidou- Full Member
Commercial roulant beaucoup, j'utilise des véhicules modernes avec toute la techno d'assistance à la conduite et de communication.
Le GPS ne pose selon moi pas de pb, le tél est effectivement bcp plus dangereux car notre attention est détournée. Le mieux est de neutraliser l'outil en roulant, c'est ce que je fais.
Quant-à la moto, je roule pour le plaisir: ni radio, ni tel, ni gps, juste la musique du vtwin!
Le GPS ne pose selon moi pas de pb, le tél est effectivement bcp plus dangereux car notre attention est détournée. Le mieux est de neutraliser l'outil en roulant, c'est ce que je fais.
Quant-à la moto, je roule pour le plaisir: ni radio, ni tel, ni gps, juste la musique du vtwin!
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Euh... Y a pas que notre ami Shura sur un V-rod dans cette zone les mecs! Jle prend pour moi aussi!Michoubidou a écrit:Ah merde, j'avais zappé ta mésaventure et j'étais resté sur le bâtard en Vrod. Voilà pourquoi tu semble remonté. je te souhaite un prompt rétablissement
Shura si tu me lis
Sentenza- Qualified
- Son Age : 34
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
de toute façon, ce n'est pas le fait de tenir le GSM à l'oreille qui est dangereux, mais bien celui de téléphoner, parce que l'attention est détournée ...
donc pour moi, GSM en mains ou kit mains-libres, c'est le même bazar
parce que si on fait la différence, il suffit de dire qu'on peut très bien conduire à une seule main quand on dispose d'un véhiculé doté d'une boîte automatique
alors on n'en sort plus
en Belgique, c'est 110€ dans la gueule quand un flic nous voit téléphoner en roulant (avec le GSM à l'oreille)
donc pour moi, GSM en mains ou kit mains-libres, c'est le même bazar
parce que si on fait la différence, il suffit de dire qu'on peut très bien conduire à une seule main quand on dispose d'un véhiculé doté d'une boîte automatique
alors on n'en sort plus
en Belgique, c'est 110€ dans la gueule quand un flic nous voit téléphoner en roulant (avec le GSM à l'oreille)
Panther- Full Member
Sentenza a écrit:Euh... Y a pas que notre ami Shura sur un V-rod dans cette zone les mecs! Jle prend pour moi aussi!Michoubidou a écrit:Ah merde, j'avais zappé ta mésaventure et j'étais resté sur le bâtard en Vrod. Voilà pourquoi tu semble remonté. je te souhaite un prompt rétablissement
Shura si tu me lis
Tant pis pour toi, tu fais partie des dommages collatéraux
Michoubidou- Full Member
Michoubidou a écrit:Sentenza a écrit:Euh... Y a pas que notre ami Shura sur un V-rod dans cette zone les mecs! Jle prend pour moi aussi!Michoubidou a écrit:Ah merde, j'avais zappé ta mésaventure et j'étais resté sur le bâtard en Vrod. Voilà pourquoi tu semble remonté. je te souhaite un prompt rétablissement
Shura si tu me lis
Tant pis pour toi, tu fais partie des dommages collatéraux
Après faudra pas t'étonner qu'on te dises trou du ....... et oublie pas de saluer dans le Gard parce que la tu es en train de prendre de gros risques
Yves2000- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Tout le monde aura compris, du moins je l'espère, que j'exerce ici "une forme d'esprit railleur « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité "
Pour aller dans le Gard, comme je ne roule que sous la pluie, je ne risque pas de croiser de Vrod
Pour aller dans le Gard, comme je ne roule que sous la pluie, je ne risque pas de croiser de Vrod
Michoubidou- Full Member
pourtant l'eau il aime le VRROOODDDD.Michoubidou a écrit:Tout le monde aura compris, du moins je l'espère, que j'exerce ici "une forme d'esprit railleur « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité "
robotriri- Full Member
tant mieux si Jloup a compris l'esprit du forum (et de tout forum qui se respecte, d'ailleurs)
mais il arrive trop souvent qu'un newbie n'accepte pas de se plier à la motodérision de temps en temps
mais il arrive trop souvent qu'un newbie n'accepte pas de se plier à la motodérision de temps en temps
Panther- Full Member
Moi je salut tout le temps les gars! Même par erreur des scoots des fois... Et pourquoi vous voulez me traiter de trou, hein pourquoi?
Et t'inquiète pas, même sous neige tu pourras me croiser sur la route. Bon c'était pas volontaire mais je l'ai fais 
Et t'inquiète pas, même sous neige tu pourras me croiser sur la route. Bon c'était pas volontaire mais je l'ai fais 
Sentenza- Qualified
- Son Age : 34
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Sentenza a écrit:Moi je salut tout le temps les gars! Même par erreur des scoots des fois...
par erreur, oui ... mais surtout si le scooteux fait signe le premier, là je lui réponds avec plaisir
parce que ce mec passera peut-être à H-D plus tard ... et que pour le moment il fait avec ce qu'il peut faire
Panther- Full Member
Je répond bien aux 50 qui me salut, et je trouve sa cool, alors que des mecs en BM ou Harley nous ignorent le plus simplement du monde certaine fois.
robotriri- Full Member
t'as oublié les grosses gouines, Ririrobotriri a écrit:Je répond bien aux 50 qui me salut, et je trouve sa cool, alors que des mecs en BM ou Harley nous ignorent le plus simplement du monde certaine fois.
mais c'est bien vrai (le HOG est partout )
Panther- Full Member
J'aime bien la "blonde" un peu mignonne vous voyez le genre MDR qui se fait arrêter !.. " vous savez pourquoi je vous arrête ? le téléphone ? ...
réponse "ah mon téléphone ok c'est le 069056..... merci on s'appelle !"
réponse "ah mon téléphone ok c'est le 069056..... merci on s'appelle !"
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3