Difference de cette huile primaire pour sportster
Page 1 sur 1 • Partagez
Difference de cette huile primaire pour sportster
Au secours !!!
Après ma mésaventure avec la mauvaise huile de boite reçu d'ou mon embrayage patinait,
Voir sujet ici : Problème Huile primaire et boite de sportster
le magasin qui avais fait l'erreur, par gentillesse ma envoyé un autre bidon de primaire. encore un autre bidon different.
celui la on la dit c'est le mauvais que j'avais reçu, 80W90 c'est que pour la BV, donc mon embrayage
Celui la c'est celui que j'ai commandé dans un autre magasin et qui va bien. Y'a bien écrit FOR SPORTSTERS sur celui ci.
Et celui la c'est quoi ? c'est celui que je viens de recevoir par le premier magasin pour corriger son erreur.
Quelqu'un connais la différence des 2 derniers, sur son site le magasin le met comme huile primaire sportster.
Après ma mésaventure avec la mauvaise huile de boite reçu d'ou mon embrayage patinait,
Voir sujet ici : Problème Huile primaire et boite de sportster
le magasin qui avais fait l'erreur, par gentillesse ma envoyé un autre bidon de primaire. encore un autre bidon different.
celui la on la dit c'est le mauvais que j'avais reçu, 80W90 c'est que pour la BV, donc mon embrayage
Celui la c'est celui que j'ai commandé dans un autre magasin et qui va bien. Y'a bien écrit FOR SPORTSTERS sur celui ci.
Et celui la c'est quoi ? c'est celui que je viens de recevoir par le premier magasin pour corriger son erreur.
Quelqu'un connais la différence des 2 derniers, sur son site le magasin le met comme huile primaire sportster.
jiji06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Re: Difference de cette huile primaire pour sportster
La 2 ème, c'est bien de l'huile de boite pour Sporster
la 3 ème, huile primaire, mais pas précisé Sporster, donc a priori pas indiqué pour
Pour ton patinage d'embrayage, j'ai eu aussi le problème (j'étais novice à l'époque), parce que j'avais joué a Mr plus, en voulant mettre un chti peu plus que la dose prévue et ben grave erreur, faut juste mettre la dose prévue et pas plus.
pour l'huile, que ce soit moteur ou boite, je te conseille de pas mégoter sur la qualité, ton moteur te le rendra
la 3 ème, huile primaire, mais pas précisé Sporster, donc a priori pas indiqué pour
Pour ton patinage d'embrayage, j'ai eu aussi le problème (j'étais novice à l'époque), parce que j'avais joué a Mr plus, en voulant mettre un chti peu plus que la dose prévue et ben grave erreur, faut juste mettre la dose prévue et pas plus.
pour l'huile, que ce soit moteur ou boite, je te conseille de pas mégoter sur la qualité, ton moteur te le rendra
mousse56- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : HERICY 77850
Harley-Davidson : sportster xl 1200 Custom
perso j'utilise le 2ème depuis 10ans au moins sur mon sports
il a 130.000 bornes passé , et aucun souci avec cette lub
il a 130.000 bornes passé , et aucun souci avec cette lub
samourai21- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : à l'usine
Harley-Davidson : Sports non conforme + ressort
le dernier c'est pour les primaire. ... bécanes avec boîte séparée , du genre 1340 , 1450 , etc ...
et le1er c'est pour les boîtes .... bécanes comme les 13 , 14 , etc ... à boîte séparées
et le1er c'est pour les boîtes .... bécanes comme les 13 , 14 , etc ... à boîte séparées
samourai21- Full Member
Ok et merci des infos Mousse56 et Samourai21.
jiji06- Full Member
Donc en gros, le magasin se plante une première fois, ça te bousille l'embrayage, et ils te renvoient un autre bidon non adapté?
C'est qui ce guignol, histoire qu'on n'y foute jamais les pieds?
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Florian58 a écrit:Donc en gros, le magasin se plante une première fois, ça te bousille l'embrayage, et ils te renvoient un autre bidon non adapté?
C'est A.C.A.B import,
mais bon moi j'ai eu ce problème d'erreur, peut-être a t'il un nouveau magasinier pas trop au jus sur certain produits, j'avais qu'à vérifier !! aussi.
Sinon très rapide coté livraison, et il donne même un p'tit paquet de bonbons avec le colis
L'autre magasin également très rapide et moins cher de 7 € sur le kit vidange et avec le bon bidon marqué ( for sportster ) c'est Bigjack-cycle
jiji06- Full Member
Etonnant, j'ai déjà commandé chez lui: livré le lendemain, vraiment top.
Disons que la première erreur n'est pas très grave, enfin ça peut arriver à tout le monde, et comme tu as dit tu n'avais qu'à vérifier. Mais te renvoyer un deuxième bidon et se planter à nouveau... ou alors tu lui as indiqué un autre modèle de HD?
Disons que la première erreur n'est pas très grave, enfin ça peut arriver à tout le monde, et comme tu as dit tu n'avais qu'à vérifier. Mais te renvoyer un deuxième bidon et se planter à nouveau... ou alors tu lui as indiqué un autre modèle de HD?
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Florian58 a écrit:Etonnant, j'ai déjà commandé chez lui: livré le lendemain, vraiment top.
C'est fait c'est fait !!
Non je me suis pas trompé sur mon modèle
Par contre regarde sur son site, huile, primaire, tu découvriras qu'il n'à pas le bidon comme BigJack avec inscrit dessus (For Sportster)
il a le 80W90 et L'autre le primary lube c'est tout.
jiji06- Full Member
Florian58 a écrit:Donc en gros, le magasin se plante une première fois, ça te bousille l'embrayage, et ils te renvoient un autre bidon non adapté?
ce ne sont que des magasins en ligne
y sont pas censé connaître la technique , donc à toi de te rencarder et de commander la bonne lub
y en a 1 qui connaît son affaire , c'est Big jack : les vendeurs sont des technichiens
je dis ça , je dis rien mais pour économiser 3 cacahuètes ....
samourai21- Full Member
samourai21 a écrit:Florian58 a écrit:Donc en gros, le magasin se plante une première fois, ça te bousille l'embrayage, et ils te renvoient un autre bidon non adapté?
ce ne sont que des magasins en ligne
y sont pas censé connaître la technique , donc à toi de te rencarder et de commander la bonne lub
y en a 1 qui connaît son affaire , c'est Big jack : les vendeurs sont des technichiens
je dis ça , je dis rien mais pour économiser 3 cacahuètes ....
Tu as raison Florian58, puis en plus Big Jack est moins cher,
jiji06- Full Member
Je me sers chez biker store, je prends à chaque fois un kit vidange avec tout ce qu'il faut, comme ça je me fait les deux vidanges (boite et moteur)et je change le filtre en même temps, tout les 8000 km, comme il ce doit. En plus y'a pas à se prendre la tête , t'as juste les quantités qu'il faut.
Un petit lien http://www.bikers-store.fr/-huiles-moteur-et-kits-vidanges,500.html?page=3
Un petit lien http://www.bikers-store.fr/-huiles-moteur-et-kits-vidanges,500.html?page=3
mousse56- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : HERICY 77850
Harley-Davidson : sportster xl 1200 Custom
mousse56 a écrit:Je me sers chez biker store, je prends à chaque fois un kit vidange avec tout ce qu'il faut, comme ça je me fait les deux vidanges (boite et moteur)et je change le filtre en même temps, tout les 8000 km, comme il ce doit. En plus y'a pas à se prendre la tête , t'as juste les quantités qu'il faut.
jiji06- Full Member
Bon bah moi ça y est, j'ai reçu mon filtre à huile et mon huile revtech pour la petite vidange de sortie d'hiver de ma belle
Donc samedi je vais aller faire un petit tour histoire de chauffer l'huile et hope vidange ! En plus, il fait super beau !! Le weekend sera l'un des plus agréable de la fin de l'hiver donc go for riiiiiiiide !
Donc samedi je vais aller faire un petit tour histoire de chauffer l'huile et hope vidange ! En plus, il fait super beau !! Le weekend sera l'un des plus agréable de la fin de l'hiver donc go for riiiiiiiide !
lexkirk- Full Member
- Son Age : 36
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1