Pare brise street glide
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pare brise street glide
J'ai un clock works 6,5" et je fais 1,77 m. J'ai essayé jusqu'à 150 km/h avec la visière ouverte, ça va bien. Les seules remontées d'air viennent du bas (ça doit passer sous le carénage), mais aucune turbulence.
Gazo- Full Member
Avec le wind splitter de 5", il y a peut d' amélioration par rapport à celui d' origine.
J' aurais du prendre le 7"
Je mesure 1m68 .
Je mesure 1m68 .
GJM11- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
C'est ce que le conce m'a recommandé pour mon 1.70m, mais je n'ai pas encore essayé, et je sais pas si je serais gêné dans mon champ de vision.GJM11 a écrit:Avec le wind splitter de 5", il y a peut d' amélioration par rapport à celui d' origine.
Je mesure 1m68 .
BeepBeep- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Si tu vas chez HDCA, ils te montent le PB pour essai avant de commander.
GJM11- Full Member
Moi le concessionnaire m'avait passé en prêt le 10" pour le tester avant achat, demande si il n'a pas un à te filer le temps d'un essai, ça prend pas de temps à changer et comme ça tu pourras te faire une idée plus précise.
razor1970- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Hello
moi je viens de le monter le 7' et mesure 1.80 et encore hier j ai roulé sur autoroute a + de 140 et le top
bon il y a de légère turbulence mais voila ça me dérange pas plus que ça
moi je viens de le monter le 7' et mesure 1.80 et encore hier j ai roulé sur autoroute a + de 140 et le top
bon il y a de légère turbulence mais voila ça me dérange pas plus que ça
chibs- Newbie
- Son Age : 64
Ville et C.P : Eschert 2743
Harley-Davidson : Street Glide
ça y est le 7" HD monté, c'est mieux que l'origine, mais toujours petites turbulences, on va dire acceptable.
J'ai commandé le sélecteur de vitesse ralongé (uniquement pour l'arrière) 200€ TTC, ça pique un peu...
J'ai commandé le sélecteur de vitesse ralongé (uniquement pour l'arrière) 200€ TTC, ça pique un peu...
BeepBeep- Qualified
Bonsoir
Même soucis de turbulences à partir de 90 km/h, roule en jet depuis longtemps et je n'ai jamais ressenti de gêne sur mes autres moto sans pare brise. Sur mon street glide ça me trouble la vision, essai de pare brise 7 et 10 pouces sans grande amélioreration. J ai installé un déflecteur sous La fourche sans résultat, j'ai envie de monter les déflecteur de batwing kurykyn, mesure 1,70m Vos avis m'intéressent
Même soucis de turbulences à partir de 90 km/h, roule en jet depuis longtemps et je n'ai jamais ressenti de gêne sur mes autres moto sans pare brise. Sur mon street glide ça me trouble la vision, essai de pare brise 7 et 10 pouces sans grande amélioreration. J ai installé un déflecteur sous La fourche sans résultat, j'ai envie de monter les déflecteur de batwing kurykyn, mesure 1,70m Vos avis m'intéressent
nono49- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : angers 49000
Harley-Davidson : flhxs
j'en vends un !!GJM11 a écrit:Avec le wind splitter de 5", il y a peut d' amélioration par rapport à celui d' origine.
Je mesure 1m68 .
http://www.passion-harley.net/t82365-street-glide-pare-brise
Ty Boum- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Même avec 10 pouces ?
Le problème persiste ?
Le problème persiste ?
GJM11- Full Member
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Mon casque est récent (Bell ), j'ai fait l'essai avec mon ancien jet et c'est pareil. J'ai installé un pare brise national cycle de 10 pouces. C'est
mieux mais j'ai le haut de la bulle dans le champ de vision . J'aimerai remonter une bulle plus petite. Certains disent que c'est l'air qui remonte sous le batwing . Les déflecteurs sont ils efficaces ?
mieux mais j'ai le haut de la bulle dans le champ de vision . J'aimerai remonter une bulle plus petite. Certains disent que c'est l'air qui remonte sous le batwing . Les déflecteurs sont ils efficaces ?
nono49- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : angers 49000
Harley-Davidson : flhxs
Salut, j'ai un peu les mêmes soucis que toi. Je mesure 1.70m et j'ai mis le 7", c'est mieux que le 4.5" d'origine et même que le 5", mais quand même pas top .nono49 a écrit:Bonsoir
C'est vers 110km/h que ça commence (visière ouverte), quand j'abaisse la visière ça va légèrement mieux.
ça vient peut-être du casque ?? j'ai prévu de changer prochainement, mais j'ai pas d'idée et vu que tu peux pas essayer sur route, ça va être la surprise...
BeepBeep- Qualified
Salut
J'ai aussi un SG 2015 et j'ai changé celui d'origine pour un 7.6 pouce. Je mesure 1.87 m.
Après qqes km ce n'était tjrs pas le pied.
Le vendeur (KS) a accepté de me le reprendre et j'ai cdé le 9.5 " c'était mieux après 110km.
Aujourd'hui, j'ai fait refaire ma selle et le sellier me la rehaussée de 2 à 3 cm. Du coup, mon pare brise est trop petit, je pense passer sur un 11- 12 ".
Pour faire un bon choix, il ne faut pas hésiter à en prendre un assez haut. Normalement c'est le regard qui doit être au dessus du pare brise . Le look est une chose, mais le confort et la sécurité est plus important. Tout dépend aussi de l'utilisation de sa brèle (broum, broum centre ville, ou ride...)
J'ai aussi un SG 2015 et j'ai changé celui d'origine pour un 7.6 pouce. Je mesure 1.87 m.
Après qqes km ce n'était tjrs pas le pied.
Le vendeur (KS) a accepté de me le reprendre et j'ai cdé le 9.5 " c'était mieux après 110km.
Aujourd'hui, j'ai fait refaire ma selle et le sellier me la rehaussée de 2 à 3 cm. Du coup, mon pare brise est trop petit, je pense passer sur un 11- 12 ".
Pour faire un bon choix, il ne faut pas hésiter à en prendre un assez haut. Normalement c'est le regard qui doit être au dessus du pare brise . Le look est une chose, mais le confort et la sécurité est plus important. Tout dépend aussi de l'utilisation de sa brèle (broum, broum centre ville, ou ride...)
Bob31- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
fcibaby- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
fcibaby- Full Member
Sur le 2011 il faut avoir au moins mais AU moins le niveau CE2 sinon c'est mort ^^BeepBeep a écrit:montage compliqué ou pas pour l'antenne ? car moi j'y connais que dalle...
si tu sais comment visser et dévisser alors je pense que l'opération ne te prendra pas plus de ..............
.....................................................................................................................................................
........................................................................ 15 secondes
harleyluia- Interested
Ville et C.P : 11110
Harley-Davidson : street glide
harleyluia a écrit:Sur le 2011 il faut avoir au moins mais AU moins le niveau CE2 sinon c'est mort ^^BeepBeep a écrit:montage compliqué ou pas pour l'antenne ? car moi j'y connais que dalle...
si tu sais comment visser et dévisser alors je pense que l'opération ne te prendra pas plus de ..............
.....................................................................................................................................................
........................................................................ 15 secondes
C'est quoi le plus apporté par le changement de l'antenne ?
fcibaby- Full Member
Oui c'est bien celui-là acheter en cons lors de mon premier Street Glide
il est bien avec la selle solo et la Flatout mais un peu juste avec la selle confort qui me réhausse de 2 à 3 cm (170 cm)
El Bouco- Full Member
fcibaby a écrit:harleyluia a écrit:Sur le 2011 il faut avoir au moins mais AU moins le niveau CE2 sinon c'est mort ^^BeepBeep a écrit:montage compliqué ou pas pour l'antenne ? car moi j'y connais que dalle...
C'est quoi le plus apporté par le changement de l'antenne ?
Juste pour le look et sa évite de mettre le pied dedans à chaque fois que tu montes ou descends de ta brêle
El Bouco- Full Member
El Bouco a écrit:
Oui c'est bien celui-là acheter en cons lors de mon premier Street Glide
il est bien avec la selle solo et la Flatout mais un peu juste avec la selle confort qui me réhausse de 2 à 3 cm (170 cm)
Merci beaucoup
Je mesure 1m83
fcibaby- Full Member
Prends en un plus haut et regarde chez Klock werks
El Bouco- Full Member
Là taille en dessus chez HD c'est 10"El Bouco a écrit:Prends en un plus haut et regarde chez Klock werks
Je trouve un peu grand
fcibaby- Full Member
OLIER- Full Member
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Tu as une photo monté sur ta bécane ?
fcibaby- Full Member
OLIER- Full Member
OLIER- Full Member
Sacré photographe
Bestiole13- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : 13011 Marseille
Harley-Davidson : Street glide & seventy two
Ouî, j’ai fait ça avec mon téléphone....
Désolé
Désolé
OLIER- Full Member
Je crois que j’ai le même (acheter chez Wish 18€)
Il vibre un chouïa au démarrage en 1ère
Il vibre un chouïa au démarrage en 1ère
Bestiole13- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : 13011 Marseille
Harley-Davidson : Street glide & seventy two
Vous pourriez mettre un lien, pour la reference ?
Merci
Merci
GJM11- Full Member
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6