Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Joe Cool Sam 23 Avr 2016 - 16:06

Ce qui m’étonnera toujours, c'est le temps passé et le paquet de $ pour n'arriver au final qu'à un "style Harley" ... même si c'est bien fait (pour eux !!)
alors que dans ces prix on trouve des Sport's !!

Joe Cool
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D

Message par Maillard-ley Sam 23 Avr 2016 - 18:14

Le temps, le fric et pas sur d'avoir un truc (car c'est pas autre chose) fiable !!!
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024

Message par Panther Sam 23 Avr 2016 - 18:34

Bah tu sais ... avant de penser à chercher une Harley, j'ai roulé en LS650Savage et en VN800A ... je prenais les Harley pour des motos comme les autres (ben oui, quand on sait pas ...)
c'est quand un mec m'a dit que le VN800A était la meilleure copie du Softail Standard que je me suis mis à en chercher un ... et l'ai trouvé par le biais d'un copain 2 mois plus tard Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 90029

et maintenant .. je sais ! (comme disait Gabin) Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Charly Sam 23 Avr 2016 - 19:08

Panther a écrit:et maintenant .. je sais ! (comme disait Gabin) Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 700608
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 322938  et maintenant .. je sais qu'on ne sait jamais ! (comme disait Gabin)  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 831254
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par Boulou Sam 23 Avr 2016 - 19:16

Charly a écrit:
Panther a écrit:et maintenant .. je sais ! (comme disait Gabin) Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 700608
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 322938  et maintenant .. je sais qu'on ne sait jamais ! (comme disait Gabin)  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 831254
C'est tout ce que je sais, mais ça je le sais............ (comme disait Gabin)  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 90029
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017

Message par Maillard-ley Sam 23 Avr 2016 - 19:20

je t'ai déja dit que t'étais un sage Bagheera !!!  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 831254 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 578659
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Message par le marignéen Sam 23 Avr 2016 - 19:21

Avant! Ça c'était avant j'étais content de mon 1100 dragstar, je voyais des gens s'en approcher tout content et une fois à côté :
Ah mais c'est pas une Harley et ils repartaient direct !
C'était quand même frustrant Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 751864
Mais maintenant que je connais la différence Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 2832208825
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03

Message par Maillard-ley Sam 23 Avr 2016 - 19:25

Oeuf de lompes et caviar... Pigeon ou ortolan... Germaine ou miss monde... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 14808
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Message par Omaro Sam 23 Avr 2016 - 19:31

je ne sais pas si c'est au bon endroit Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 90029

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 414929samcro
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018

Message par Samuraï Sam 23 Avr 2016 - 21:39

Belle arnaque : un écusson "support" d'un MC fictif Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 111828

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par La Mouette Sam 23 Avr 2016 - 21:59

ben çà ira sur tous les gilets pré-patchés......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Samuraï Sam 23 Avr 2016 - 23:50

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Faux1011

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 807915

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par Frankiki Sam 23 Avr 2016 - 23:58

Omaro a écrit:je ne sais pas si c'est au bon endroit Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 90029

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 414929samcro
un gars qui n'aime pas la Kronembourg?
sans kro
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340

Message par dynamike Dim 24 Avr 2016 - 0:10

y a aussi l'autre version .......

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Full2910
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb

Message par chica Dim 24 Avr 2016 - 11:49

dynamike a écrit:y a aussi l'autre version .......

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Full2910

portaient plutôt celui la,il dit bien ce qu'il veux dire
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par Shura Dim 24 Avr 2016 - 13:39

Avec les bonnes couleurs en plus.... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 710900 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par phoenix-mgf Dim 31 Juil 2016 - 17:41

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Fb_img10

Vu aujourd'hui sur Facebook.
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo

Message par Panther Dim 31 Juil 2016 - 17:45

ben les goldwing ne sont-elles pas montées aux USA ? Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par tdzeus30 Dim 31 Juil 2016 - 17:47

Plus maintenant, des 1200 au 1500 elles étaient montées à Marysville dans l'Ohio

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Panther Dim 31 Juil 2016 - 17:49

merci pour la précision, Tdzeus Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 919984 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 3721376895
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par phoenix-mgf Dim 31 Juil 2016 - 18:00

Panther a écrit:ben les goldwing ne sont-elles pas montées aux USA ?  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 255351

C'est pas le flag US qui me chafouine,  mais le B&S avec l'inscription Goldwing
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo

Message par Panther Dim 31 Juil 2016 - 18:01

bien vu, copaing Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par leregis68 Lun 1 Aoû 2016 - 7:57

Ouais , le B&S c'est pour HD et rien d'autre Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 660256
leregis68
leregis68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : BEAULIEU SUR LOIRE 45630
Harley-Davidson : Road King classic 2015 Stage 1

Message par Mavros Sam 6 Aoû 2016 - 11:55

leregis68 a écrit:Ouais , le B&S c'est pour HD et rien d'autre Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 660256

L'abus ici est de mettre un bar & shield sur une moto, avec la juxtaposition de nombreux autres éléments mais il y a plusieurs éléments "Registered Trademark" (®️) plus protégés et plus identifiables, comme la typographie par exemple. Chaque marque prend soin de créer sa propre typographie et de l'enregistrer, surtout mêlée de sa couleur (même si les couleurs seules, le blanc, le noir et le orange ne sont par protégées en tant que telles). 

Les symboles héraldiques, eux, sont très anciens. Le bouclier est un symbole héraldique librement utilisé sous diverses formes par nombre de marques, avec ou sans barre (barré d'un mot ou d'une marque)... Porsche, Lamborghini, Cadillac, pour ne citer que des marques auto, mais aussi Chevron, ou Victorinox, etc. Le bouclier héraldique est aussi utilisé pour des symboles officiels: sceau officiel des Etats-Unis et de nombreuses agences gouvernementales, documents officiels, universités, diplômes, mais aussi symbole de signalisation routière, donc très familier dans le paysage américain. 

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Z

et un exemple de bar and shield typique:

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Bar_an10

C'est comme ceci récupéré par la marque Louis Vuitton:

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Petit_10

C'est un symbole héraldique appelé rose quadrilobe, qui se retrouve sur toutes les églises médiévales et certains bijoux celtiques. 

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 1c3889f6a7bcd3d72113f81a3b3b114c

... et on aboutit parfois à des défigurations genre ça:

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Louis-vuitton-harley-davidson-softail-deluxe-d1b6_3_Custom_

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 807915

Dernière édition par Mavros le Sam 6 Aoû 2016 - 12:24, édité 1 fois
Mavros
Mavros
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Sportster

Message par Paul30 Sam 6 Aoû 2016 - 12:19

J'ai pas tout compris, mais je me coucherai ce soir un peu moins c..
quel rapport entre le Bar&Shield Harley et la route66, Louis Vuitton et les Eglises ?

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 4030434416
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6

Message par POW-MIA Sam 6 Aoû 2016 - 12:36

Dans le passé j'avais une F6C, sans aucune modification.
Chaque jour l'on me disait mais cela me gonflait et j'avais du mal à convaincre de leur erreur.
Du coup j'ai vendu et un RK 'l'a remplacée.
Moralité il est facile de gruger les non connaisseurs.
Désormais nombre  de marques copie HD, par conséquent on a pas fini avec la triche. 
😬😬
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones

Message par Boulou Sam 6 Aoû 2016 - 12:52

Mavros a écrit:
leregis68 a écrit:Ouais , le B&S c'est pour HD et rien d'autre Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 660256

L'abus ici est de mettre un bar & shield sur une moto, 
L'abus ici,c'est d'essayer de faire passer sa meule pour ce qu'elle n'est pas...  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 8536
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017

Message par Philou Sam 6 Aoû 2016 - 13:24

POW-MIA a écrit:Dans le passé j'avais une F6C, sans aucune modification.
Chaque jour l'on me disait <elle est belle votre HD> mais cela me gonflait et j'avais du mal à convaincre de leur erreur.
Du coup j'ai vendu et un RK 'l'a remplacée.
Moralité il est facile de gruger les non connaisseurs.
Désormais nombre  de marques copie HD, par conséquent on a pas fini avec la triche. 
j'avait un pote , un ancien , un pur et dur qui un temps a rouler sur ce truc japonais (tout en conservant son electra), c'était plus par curiosité que par intérèt Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par La Mouette Sam 6 Aoû 2016 - 13:28

ptain, comment on a pu vivre avant, quand yavait personne pour nous expliquer......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par LR78 Sam 6 Aoû 2016 - 13:42

Mavros a écrit:
et un exemple de bar and shield typique:

C'est comme ceci récupéré par la marque Louis Vuitton:

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 Petit_10

C'est un symbole héraldique appelé rose quadrilobe, qui se retrouve sur toutes les églises médiévales et certains bijoux celtiques. 

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 1c3889f6a7bcd3d72113f81a3b3b114c

.

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 807915

La rose quadrilobe a comme une tête d'étoile de David là. L'église médiévale ne serait pas une synagogue par hasard ?
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO

Message par le marignéen Sam 6 Aoû 2016 - 13:47

De 2000  à 2003 jai eu un 1100 dragstar dans le var 
J'ai vu des personnes traversées la route pour venir la voir quand j'étais à la terrasse d'un café.
Et entendre d'un ton déitpé :  " ah c'est une Yamaha "  et même plus ils l'a regardaient , 
Pourtant une bonne moto quand on ne connait pas Harley Davidson,  après ça elle paraît bien fade  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!! c'est pas des H-D - Page 31 831254

C'est une copie a qui manque le truc
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut