waouh ...merci HD AVIGNON
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: waouh ...merci HD AVIGNON
Moi j'aimerais bien l'essayer cette Harley électrique, histoire de dire si j'aime ou pas en connaissance de cause. Esthétiquement, elle manque de quelque chose de plus radical encore mais les vidéos me donnent envie de l'essayer. Après si c'est pourri, au moins je saurais pourquoi.
Lokinone- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : 92600
Harley-Davidson : NightRod Special
tout a fait THIERRY,même avistdzeus30 a écrit:Offf ne soyons pas non plus trop "visionnaire" dans le mauvais sens du terme.
Quand j'étais petit (moins de 10 ans), on voyait l'an 2000 comme une espèce de grall : maison tout automatique flottant dans les airs, vehicules type soucoupe volante sur coussin d'air etc....
On a vu .
Profitons du temps présent , point, qui sait s'il sera vivant dans 3 mois et même dans 3 minutes??? ( je suis bien placé pour vous en causer).
A toujours attendre demain pour on ne sait quoi, on se réveille en étant passé à côté de tout.
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Et pourtant , savoir attendre et désirer longtemps a aussi son charme.
La satisfaction immédiate de l'envie tue le plaisir que l'on a ensuite à profiter de ce qui était convoité.
La satisfaction immédiate de l'envie tue le plaisir que l'on a ensuite à profiter de ce qui était convoité.
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Attention à trop faire lanterner un mec, certaines mémés du coin réussissent à mourir vierges à 90 ans.......
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Autant notre politique est d'inciter les membres à indiquer quand quelque chose va bien dans les cons ou ailleurs, mais là, en ce moment, la concession d'Avignon est en train de prendre un de nos membres pour un "pigeon".
Cela fait 3 mois qu'ils ont sa moto, pour un échange de moteur, et lorsque notre membre leur téléphone pour se renseigner afin de savoir où çà en est et quand il va pouvoir enfin récupérer sa machine, son correspondant lui répond de manière très succincte et avec un détachement tel que notre membre en retire l'impression qu'il est pris pour un importun, ce qui est quand même un comble pour un client..... alors que sa demande est légitime.
Wait and See
Cela fait 3 mois qu'ils ont sa moto, pour un échange de moteur, et lorsque notre membre leur téléphone pour se renseigner afin de savoir où çà en est et quand il va pouvoir enfin récupérer sa machine, son correspondant lui répond de manière très succincte et avec un détachement tel que notre membre en retire l'impression qu'il est pris pour un importun, ce qui est quand même un comble pour un client..... alors que sa demande est légitime.
Wait and See
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
tdzeus30 a écrit:Attention à trop faire lanterner un mec, certaines mémés du coin réussissent à mourir vierges à 90 ans.......
Tu ne crois pas si bien dire .... Les filles auxquelles on s'attache sont celles qui résistent le plus.
Et elles le savent bien , les bougresses.
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Et les filles qui résistent le plus sont celles qu'on attache
Lokinone- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : 92600
Harley-Davidson : NightRod Special
Dreineck a écrit:tdzeus30 a écrit:Attention à trop faire lanterner un mec, certaines mémés du coin réussissent à mourir vierges à 90 ans.......
Tu ne crois pas si bien dire .... Les filles auxquelles on s'attache sont celles qui résistent le plus.
Et elles le savent bien , les bougresses.
c'est ben vrais,ça
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
JE sens qu'on va rigoler à Morzine avec les "nouveautés" de cette année !
Bugmax- Interested
- Son Age : 38
Ville et C.P : 2B
Harley-Davidson : Softail heritage 1993
WebMaster a écrit:Autant notre politique est d'inciter les membres à indiquer quand quelque chose va bien dans les cons ou ailleurs, mais là, en ce moment, la concession d'Avignon est en train de prendre un de nos membres pour un "pigeon".
Wait and See
il est trop gentil
un coup de fil par jour c'est peu de chose mais ça peut faire avancer les choses, nous sommes en pleine saison et il y a une activité intense en atelier, prépas machine, révisions, etc
et parmi les clients en question, nombreux sont ceux qui doivent mettre la pression
Et toi mon brave, si tu attends gentiment tu passeras toujours en dernier
crois moi c'est du vécu et en pro c'est exactement la même chose
courage mon pote
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Exact. C'est ceux qui ont plus grande gueule et qui s'énerve qui passent en premier. Encore plus en cette saison.
Mais ça ne les excuses en rien. Ils restent pour moi des en...rés.
Mais ça ne les excuses en rien. Ils restent pour moi des en...rés.
Dernière édition par WebMaster le Mer 20 Mai 2015 - 19:26, édité 2 fois (Raison : Attention cet bespace est public. Merci)
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
J'ai entendu murmurer que les patrons de la concession voudraient vendre, et que ce serait celui des P.O. (66) qui serait sur les rangs pour reprendre l'affaire?
FredP- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Ah merde... c'était pas le moment de leur filer un gros chantier alors.... ça motive pas à faire du bon boulot ça.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Ce n'est pas une raison de bâcler le travaille a Belu si l'objectif est de vendre la cons prochainement.
Un carnet d'adresse rempli de client satisfait est un argument massue pour justifier le prix de reprise d'un commerce!
Un carnet d'adresse rempli de client satisfait est un argument massue pour justifier le prix de reprise d'un commerce!
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Ben oui..... c est pas dans leurs intérêts à faire "baisser" le chiffre d affaire..... en espérant que Belu récupère bientôt sa Belle ..... car le soleil revient doucement !
class75- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Jamais entendu qu'il voulait vendre , je pense que c'est une rumeur infondée
Moi je dis ça mais bon ....l'essentiel c'est la moto de Belu !
A moins qu'il veuille vendre sa moto
A+
Eson
Moi je dis ça mais bon ....l'essentiel c'est la moto de Belu !
A moins qu'il veuille vendre sa moto
A+
Eson
Eson- Full Member
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3