tour pak or not tour pak
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: tour pak or not tour pak
Rascalou a écrit:Salut Remrig,REMRIG a écrit:voilà avec
voila sans
Sur mon street, j'ai le même tour pak que toi. En position verrouillé, si on ouvre les 2 loquets, on peut quand même entrouvrir le top d'au moins 3~4 centimètres, largement en tout cas de quoi avoir plus de prise et tout défoncer....
est-ce le cas pour toi aussi ? J'ai essayé de régler la patte qui vient "crocheter" le couvercle, mais rien n'y fait
Salut Rascalou, impossible d'ouvrir le mien en position verouilé. Peut être qu'on a essayé de forcer le tien ce qui pourrait expliquer ce jeu.
REMRIG- Full Member
Répondre en citant
Message par Makaya le Mar 15 Sep - 9:41
Salut,
j'ai monté ce tour pack il y a maintenant plus de six mois :
http://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3379/Products/%22RNR%200295%22
mon TP Harley était fendu et j'ai choisi celui-ci ; j'ai monté dessus tout l'accastillage de l'ancien (charnières, porte bagages, support TP....) ; je craignais quand même qu'il soit un peu fragile mais il tient très bien ; j'ai fait un grand tour dans le Massif Central, à pleine charge, sur des routes chaotiques ; il n'a pas bougé d'un poil ; j'en suis ravi compte tenu du rapport qualité prix (au moins 3 fois moins cher que HD) ; excellent contact avec le vendeur, livraison rapide et bien suivie, emballage nickel (fabrication a priori espagnole) ; je recommande !
J'ai monté le même depuis quelques mois pas de probl. Je ne pense pas que ce soit de fabrication espagnole.
Message par Makaya le Mar 15 Sep - 9:41
Salut,
j'ai monté ce tour pack il y a maintenant plus de six mois :
http://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3379/Products/%22RNR%200295%22
mon TP Harley était fendu et j'ai choisi celui-ci ; j'ai monté dessus tout l'accastillage de l'ancien (charnières, porte bagages, support TP....) ; je craignais quand même qu'il soit un peu fragile mais il tient très bien ; j'ai fait un grand tour dans le Massif Central, à pleine charge, sur des routes chaotiques ; il n'a pas bougé d'un poil ; j'en suis ravi compte tenu du rapport qualité prix (au moins 3 fois moins cher que HD) ; excellent contact avec le vendeur, livraison rapide et bien suivie, emballage nickel (fabrication a priori espagnole) ; je recommande !
J'ai monté le même depuis quelques mois pas de probl. Je ne pense pas que ce soit de fabrication espagnole.
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5