tour pak or not tour pak
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: tour pak or not tour pak
Bon c'est sur c'est pas beau mais c'est hyper pratique un grand coffre. Je ne pourrais plus me passer de mon sisi bar porte paquet et sac posé dessus. On a toujours une bricole a transporter. a quoi ça sert d'avoir une bécane de plus de 300 kg si on peut pas la charger ? hein ? ;)
Perso je trouve ça hors de prix mais pour ceux a qui la somme ne manquera après tout...autant se faciliter la vie..
Perso je trouve ça hors de prix mais pour ceux a qui la somme ne manquera après tout...autant se faciliter la vie..
Authion- Qualified
Authion a écrit:Bon c'est sur c'est pas beau mais c'est hyper pratique un grand coffre. Je ne pourrais plus me passer de mon sisi bar porte paquet et sac posé dessus. On a toujours une bricole a transporter. a quoi ça sert d'avoir une bécane de plus de 300 kg si on peut pas la charger ? hein ? ;)
Qui parle de pas charger.... Le tour pack fait un peu mickey là..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Ben là, moi j'aurais pas accroché le casque dans ce sens ... De peur de ce qui pourrait atterrir dedans ... Des fois qu'un chien avec des grandes pattes passe dans le coinEl3ctra a écrit:Authion a écrit:Bon c'est sur c'est pas beau mais c'est hyper pratique un grand coffre. Je ne pourrais plus me passer de mon sisi bar porte paquet et sac posé dessus. On a toujours une bricole a transporter. a quoi ça sert d'avoir une bécane de plus de 300 kg si on peut pas la charger ? hein ? ;)
N'importe quoi ...
HDRK71- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 71000
Harley-Davidson : FLH ROAD KING
HDRK71 a écrit:
Ben là, moi j'aurais pas accroché le casque dans ce sens ... De peur de ce qui pourrait atterrir dedans ... Des fois qu'un chien avec des grandes pattes passe dans le coin
N'importe quoi ...
Pire, un mec bourré qui pourrait prend ça pour un urinoir
mesoin- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Oh ben non, pas un mec bourré, pas ça
HDRK71- Full Member
T'inquiètes pô, c'est imaginaireHDRK71 a écrit:Oh ben non, pas un mec bourré, pas ça
mesoin- Full Member
Complètement D'accord avec toiAuthion a écrit:Bon c'est sur c'est pas beau mais c'est hyper pratique un grand coffre. Je ne pourrais plus me passer de mon sisi bar porte paquet et sac posé dessus. On a toujours une bricole a transporter. a quoi ça sert d'avoir une bécane de plus de 300 kg si on peut pas la charger ? hein ? ;)
J'aurais du mal à me passer du mien, la balade avec le casque à la main fait C****
mesoin- Full Member
HDRK71 a écrit:Ben là, moi j'aurais pas accroché le casque dans ce sens ... De peur de ce qui pourrait atterrir dedans ... Des fois qu'un chien avec des grandes pattes passe dans le coinEl3ctra a écrit:Authion a écrit:Bon c'est sur c'est pas beau mais c'est hyper pratique un grand coffre. Je ne pourrais plus me passer de mon sisi bar porte paquet et sac posé dessus. On a toujours une bricole a transporter. a quoi ça sert d'avoir une bécane de plus de 300 kg si on peut pas la charger ? hein ? ;)
N'importe quoi ...
T'es un marrant toi!! Déjà le casque n'est pas accroché, il est juste posé sur le repose pied et tu vois les feuilles sur la photo... J'suis juste derrière et je peux te dire que si un clébard ou un pochtr'on
avaient une envie subite, ben je leur la aurait vite fait passer, ils auraient pas eu le temps de sortir leurs quéquettes....
Deuxio, le sujet c'est sur le tour pack et chargement des brêlons, pas sur " comment accrochez vous vos casques sur vos montures "... N'importe quoi..
El3ctra- Full Member
mesoin a écrit:Complètement D'accord avec toiAuthion a écrit:Bon c'est sur c'est pas beau mais c'est hyper pratique un grand coffre. Je ne pourrais plus me passer de mon sisi bar porte paquet et sac posé dessus. On a toujours une bricole a transporter. a quoi ça sert d'avoir une bécane de plus de 300 kg si on peut pas la charger ? hein ? ;)
J'aurais du mal à me passer du mien, la balade avec le casque à la main fait C****
Tu sais Mesoin il existe des verrous de casques à installer sur le crash bar, les poignées de sacoches ou à d'autres endroits.. S'il fallait avoir un tour pack pour ne pas avoir le casque au bras, y'aurait
beaucoup de cons comme tu dis..
El3ctra- Full Member
El3ctra a écrit:HDRK71 a écrit:Ben là, moi j'aurais pas accroché le casque dans ce sens ... De peur de ce qui pourrait atterrir dedans ... Des fois qu'un chien avec des grandes pattes passe dans le coinEl3ctra a écrit:Authion a écrit:Bon c'est sur c'est pas beau mais c'est hyper pratique un grand coffre. Je ne pourrais plus me passer de mon sisi bar porte paquet et sac posé dessus. On a toujours une bricole a transporter. a quoi ça sert d'avoir une bécane de plus de 300 kg si on peut pas la charger ? hein ? ;)
N'importe quoi ...
T'es un marrant toi!! Déjà le casque n'est pas accroché, il est juste posé sur le repose pied et tu vois les feuilles sur la photo... J'suis juste derrière et je peux te dire que si un clébard ou un pochtr'on
avaient une envie subite, ben je leur la aurait vite fait passer, ils auraient pas eu le temps de sortir leurs quéquettes....
Deuxio, le sujet c'est sur le tour pack et chargement des brêlons, pas sur " comment accrochez vous vos casques sur vos montures "... N'importe quoi..
Un peu d'humour dans ce monde de brutes ...
désolé d'avoir heurté ta sensibilité
HDRK71- Full Member
Je comprends bien entendu l'humour et je l'ai pris comme tel.. Mais il y a un jour un ancien du forum à qui j'avais répondu aussi avec humour avec le même smiley que toi et qui n'a pas vraiment
apprécié en me faisant remarquer que nous n'étions pas des potes, etc, etc.. Il avait mal pris ma réponse ou du moins le smiley..
Perso, quand j'humorise, je met un smiley souriant en évitant le " c'est n'importe quoi "... Je fais dorénavant attention à ces p'tites bestioles qui peuvent faire prendre un autre tournure à une phrase
que l'on aurait voulu sympa..
Donc, j'ai pris cette phrase agressivement, c'est pour cela que j'ai répondu comme ça.. je m'en excuse également
apprécié en me faisant remarquer que nous n'étions pas des potes, etc, etc.. Il avait mal pris ma réponse ou du moins le smiley..
Perso, quand j'humorise, je met un smiley souriant en évitant le " c'est n'importe quoi "... Je fais dorénavant attention à ces p'tites bestioles qui peuvent faire prendre un autre tournure à une phrase
que l'on aurait voulu sympa..
Donc, j'ai pris cette phrase agressivement, c'est pour cela que j'ai répondu comme ça.. je m'en excuse également
El3ctra- Full Member
Toujours des insatisfaits pour dire pas beau et patati et patata. Il est certes pas d'origine mes va très bien avec ta belle et oui le coté pratique prime puisque c'est pour cela que tu la monté. Alors moi je trouve cela sympa.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Place
Je confirme. Un intégral seulement ou deux Jets.pierre65 a écrit:Pouvez vous me confirmer que l'on rentre bien deux casques?
Merci
JPhi087- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : LIMOGES 87000
Harley-Davidson : Road King Classic
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
DOUDOU- Full Member
Je trouve vraiment beau, t'aurais pas quelques photos de plus ?
HDRK71- Full Member
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Et oui, tu l'as utilisé pour une de tes photos sur le site.
Bon courage. T.
Bon courage. T.
DOUDOU- Full Member
DOUDOU- Full Member
Ca confirme ma première impression ...
HDRK71- Full Member
JPhi087 a écrit:Je confirme. Un intégral seulement ou deux Jets.pierre65 a écrit:Pouvez vous me confirmer que l'on rentre bien deux casques?
Merci
J'ai réussi à caser trois jets dans mon coffre.
chaton- Discoverer
Ville et C.P : JEUK 3890
Harley-Davidson : FLHTCUI de 1999
El Bouco- Full Member
Tu fait la sortie des écoles maintenant...
DOUDOU- Full Member
Ben non le Mercredi y en a pas
El Bouco- Full Member
Autre utilité bien venue du tour pak !!!!
Petite réserve pour soirées entre amis .
" />" />
Petite réserve pour soirées entre amis .
" />" />
chaton- Discoverer
Ville et C.P : JEUK 3890
Harley-Davidson : FLHTCUI de 1999
Ah ouais quand même une petite soirée
El Bouco- Full Member
Rien que pour ça j'aime mon tour pack
mesoin- Full Member
Fermeture iincomplete
Salut Remrig,REMRIG a écrit:voilà avec
voila sans
Sur mon street, j'ai le même tour pak que toi. En position verrouillé, si on ouvre les 2 loquets, on peut quand même entrouvrir le top d'au moins 3~4 centimètres, largement en tout cas de quoi avoir plus de prise et tout défoncer....
est-ce le cas pour toi aussi ? J'ai essayé de régler la patte qui vient "crocheter" le couvercle, mais rien n'y fait
Rascalou- Discoverer
Ville et C.P : Saint-Priest 69800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Avec un tour pak on peut charger!!!!!!
orion34- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : BOISSERON 34160
Harley-Davidson : Electra Gilde Ultra Limited
Salut,
j'ai monté ce tour pack il y a maintenant plus de six mois :
http://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3379/Products/%22RNR%200295%22
mon TP Harley était fendu et j'ai choisi celui-ci ; j'ai monté dessus tout l'accastillage de l'ancien (charnières, porte bagages, support TP....) ; je craignais quand même qu'il soit un peu fragile mais il tient très bien ; j'ai fait un grand tour dans le Massif Central, à pleine charge, sur des routes chaotiques ; il n'a pas bougé d'un poil ; j'en suis ravi compte tenu du rapport qualité prix (au moins 3 fois moins cher que HD) ; excellent contact avec le vendeur, livraison rapide et bien suivie, emballage nickel (fabrication a priori espagnole) ; je recommande !
j'ai monté ce tour pack il y a maintenant plus de six mois :
http://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3379/Products/%22RNR%200295%22
mon TP Harley était fendu et j'ai choisi celui-ci ; j'ai monté dessus tout l'accastillage de l'ancien (charnières, porte bagages, support TP....) ; je craignais quand même qu'il soit un peu fragile mais il tient très bien ; j'ai fait un grand tour dans le Massif Central, à pleine charge, sur des routes chaotiques ; il n'a pas bougé d'un poil ; j'en suis ravi compte tenu du rapport qualité prix (au moins 3 fois moins cher que HD) ; excellent contact avec le vendeur, livraison rapide et bien suivie, emballage nickel (fabrication a priori espagnole) ; je recommande !
Makaya- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Rascalou a écrit:Salut Remrig,REMRIG a écrit:voilà avec
voila sans
Sur mon street, j'ai le même tour pak que toi. En position verrouillé, si on ouvre les 2 loquets, on peut quand même entrouvrir le top d'au moins 3~4 centimètres, largement en tout cas de quoi avoir plus de prise et tout défoncer....
est-ce le cas pour toi aussi ? J'ai essayé de régler la patte qui vient "crocheter" le couvercle, mais rien n'y fait
Salut Rascalou, impossible d'ouvrir le mien en position verouilé. Peut être qu'on a essayé de forcer le tien ce qui pourrait expliquer ce jeu.
REMRIG- Full Member
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5