Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par kapitainkavern Lun 2 Jan 2012 - 16:57

Bonjour,

Voici donc une photo de ma wide glide 2011 reçue il y a +- 1 mois
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Img_2012

Il est stock sauf : V&H short shots, filtre stage 1 screaming eagle et dynojet powervision.

Pour le stage 1, je suis en cours de mise au point d'une carto.

Je réfléchis à des amortos arrières et des ressorts à l'avant.
Peut être également d'autres repose pieds plus larges.
Une selle n'est pas d'actualité car je la trouve assez confortable. Il y a juste un souci de fuite d'eau lorqu'elle a été mouillée (l'eau rentre dans la selle et ressort quand on s'assoit dessus) et peut être un peu plus de maintien arrière (j'ai tendance à glisser, entre autre au dessus de 100km/h).

De toute manière je garde des chromes car j'aime quand ca brille DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 700608

kapitainkavern
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par cyrrus68 Lun 2 Jan 2012 - 17:31

kapitainkavern a écrit:Bonjour,

Voici donc une photo de ma wide glide 2011 reçue il y a +- 1 mois
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Img_2012

Il est stock sauf : V&H short shots, filtre stage 1 screaming eagle et dynojet powervision.

Pour le stage 1, je suis en cours de mise au point d'une carto.

Je réfléchis à des amortos arrières et des ressorts à l'avant.
Peut être également d'autres repose pieds plus larges.
Une selle n'est pas d'actualité car je la trouve assez confortable. Il y a juste un souci de fuite d'eau lorqu'elle a été mouillée (l'eau rentre dans la selle et ressort quand on s'assoit dessus) et peut être un peu plus de maintien arrière (j'ai tendance à glisser, entre autre au dessus de 100km/h).

De toute manière je garde des chromes car j'aime quand ca brille DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 700608



Belle bécane,j envisage plus ou moins les mêmes modifs que toi ,au niveau sonore les échappements répondent à tes attentes ? ou c est plus le côté esthétique qui prime ?
cyrrus68
cyrrus68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : labaroche 68910
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par kapitainkavern Lun 2 Jan 2012 - 17:42

Je les aimais au niveau esthétique.
Mais je voulais également plus de bruit que d'origine.
J'ai roulé 2 semaines sans les quiet baffles (je les avais commandé mais ils sont arrivés plus tard).
Sans les quiet baffles, c'est très très bruyant.
Je suis allé travailler avec à bxl et mes collègues mon etendu démarrer à un feu rouge de la petite ceinture alors qu'ils se trouvaient au 8eme étage de la tour qui abritent nos bureaux. Ils m'ont evnvoyé un sms (texto) disant ceci : "t'es fou !!!" DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 111828

Ensuite j'ai monté les quiets baffles, là le son reste bruyant mais il est agréable.
On ne s'entend pas bien si on se parle à coté de la moto pendant qu'elle tourne : il faut se rapprocher et élever la voix.
Et on est à mon avis bien au-dessus des limites légales. Mais bon, en belgique, les bleus ne sont pas trop regardant je pense.
Je pense changer régulièrement la laine de roche pour que le son reste comme il est car maintenant il est parfaitement à mon gout.
kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Pots Vance shorts shorts stagerred

Message par huhgyo Lun 2 Jan 2012 - 18:50

Hello, moi aussi j'ai monté des Vance shorts shorts stagerred. C'est du super matos made in US, c'est pas très cher, çà donne un super look et surtout çà sort un son de toute beauté, mieux que des drags pipes. Je n'ai monté pas les quiet baffle parceque çà sert quasiment à rien , le constructeur annonce -5 db, de toute façon c'est bien audessus de limite alors perdu pour perdu autant y aller à fond. Mais c'est vrai que je ne m'aventure pas en centre ville ou alors avec une vitesse de plus que nécessaire de façon à ne pas monter dans les tours, tout sur le couple. Je vais monté les même sur mon Heritage.

Meilleurs voeux à tous.
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par kapitainkavern Lun 2 Jan 2012 - 19:02

ok mais le souci c'est que je quitte la maison très tôt (entre 6h et 7h)....et je m'entend bien avec mes voisins.

J'essaie que celà continue DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 700608
kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Lun 2 Jan 2012 - 19:30

Salut,

Perso, j'ai des VH big raduis 2in2 chrome et j'en suis vraiment content, j'adore le bruit. C'est vrai que la 1ere fois que je les ai entendus le bruit m'a impressionné mais avec le temps je m'y suis habitué (presque un an que j'ai fait le stage1) . En ville j'évite de trop monter dans les tours mais sinon je n'ai pas rencontré de soucis avec la maréchaussée.

J'ai conservé ma ligne d'origine au cas où mais c'est sur que dans les grandes agglos comme Marseille, Lyon, il doit falloir serrer les fesses

A+ DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par cyrrus68 Mar 3 Jan 2012 - 19:49

Merci pour les posts répondant à mes questions

Bonne soirée à tous

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 458939
cyrrus68
cyrrus68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : labaroche 68910
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par amanorian Ven 6 Jan 2012 - 19:33

huhgyo a écrit:Bonjour à tous, j'ai un WG 2010 et j'aimerai mettre une plaque déportée pour le look et pour les boites à images. Avez-vous une référence sympa et pas cher ? Merci de votre réponse.

Salut !!!

Je viens de mettre ça sur le mien, repeint en noir mat. C'est de la super came, vraiment. Et le prix ... no comment DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 700608

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=feu+Eclairage+de+Plaque+LED+NUMBER+PLATE+for+HARLEY+HD3&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0

Il a fallu que je fabrique un rondin pour réduire l'intérieur de l'axe de fixation et j'ai coupé une petite partie pour pouvoir mettre ma plaque d'origine. Je l'ai fixé sur le support du protège courroie que j'ai viré.
Look de malade !!!! DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 90029
amanorian
amanorian
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83140 six fours les plages
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Ven 6 Jan 2012 - 20:40

amanorian a écrit:
huhgyo a écrit:Bonjour à tous, j'ai un WG 2010 et j'aimerai mettre une plaque déportée pour le look et pour les boites à images. Avez-vous une référence sympa et pas cher ? Merci de votre réponse.

Salut !!!

Je viens de mettre ça sur le mien, repeint en noir mat. C'est de la super came, vraiment. Et le prix ... no comment DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 700608

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=feu+Eclairage+de+Plaque+LED+NUMBER+PLATE+for+HARLEY+HD3&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0

Il a fallu que je fabrique un rondin pour réduire l'intérieur de l'axe de fixation et j'ai coupé une petite partie pour pouvoir mettre ma plaque d'origine. Je l'ai fixé sur le support du protège courroie que j'ai viré.
Look de malade !!!! DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 90029




Salut

Mets nous tes tofs de ton installation, ça m'intéresse de voir le résultat
Merci par avance


DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par King Mer 18 Jan 2012 - 20:13

la vraie et la plus belle

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Imag0185ja





DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Imag0184u

King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty l'originale !

Message par huhgyo Ven 20 Jan 2012 - 19:22

La plus belle c'est l'originale Wide Glide Shovel 1340 de 1984, peinture d'origine flammée sur le réservoir.
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par cyrrus68 Dim 22 Jan 2012 - 15:51

King a écrit:la vraie et la plus belle

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Imag0185ja





DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Imag0184u

Superbe moto
cyrrus68
cyrrus68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : labaroche 68910
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty La wide glide l'amie des chiens

Message par tgtmini24 Dim 22 Jan 2012 - 22:32

tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par huhgyo Mar 7 Fév 2012 - 6:14

tgtmini24 a écrit:Salut,

Tout est dans le titre DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 700608

https://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=Sb93mmSUyfs

A+
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty photo de mon WG2010

Message par huhgyo Mar 7 Fév 2012 - 6:21

[DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 P4101517]
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par springfellowhawk Mar 7 Fév 2012 - 8:20

huhgyo a écrit:La plus belle c'est l'originale Wide Glide Shovel 1340 de 1984, peinture d'origine flammée sur le réservoir.

+1 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 709301

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Img_0310

Ou la sturgis

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Fxb_st10
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par kristofe Mar 7 Fév 2012 - 9:53

huhgyo a écrit:[DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 P4101517]

Jolie, normal pour une W.G., mais t'as une vilaine tache orange sur la fourche DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 111828
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Ma Chérie...

Message par atepadene Mer 15 Fév 2012 - 20:37

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 112
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Imgp1010
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Imgp1011
atepadene
atepadene
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Epieds 02400
Harley-Davidson : Dyna wide glide 1340 carbu (19
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty très jolie

Message par huhgyo Dim 26 Fév 2012 - 14:55

Très jolie aussi en 1340 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 919984
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Nombre de wilde glide

Message par Streetglide69 Ven 16 Mar 2012 - 20:46

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 20120315130823Bonjour,les époques se ressente dans chacun de nos modeles mais chaques WG a son propre caractere.Elles sont toutes vachement belles,je trouve,surtout la mienne!!LOL

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 700608
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Ven 16 Mar 2012 - 21:45

Salut,

Elle me rappelle la mienne au début, depuis elle a un peu changé DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 90029 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 90029 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 90029 et c'est toujours un régal

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Img3084w
By tgtmini at 2011-10-29

Pour l'instant on touche plus à rien, je suis en train d'aménager mon garage avec mon petit coin HD, je mettrai les tofs dés que ce sera fini dans le post ad hoc
http://www.passion-harley.net/t21581-votre-garage-pour-votre-vos-harley-davidson?highlight=votre+garage


A+
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dans la série. combien sommes nous.. en WIDE GLIDE

Message par Streetglide69 Mar 20 Mar 2012 - 17:32

C est vrai qu il y a eu un peu de modif!!!J adore la selle.Trop belle!!!DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 700608
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Ven 23 Mar 2012 - 21:23

FXD69 a écrit:C est vrai qu il y a eu un peu de modif!!!J adore la selle.Trop belle!!!DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 700608


Si ça t’intéresse je peux te filer les coordonnées de mon sellier

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Selle9
By tgtmini at 2011-10-26
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Dans la série. combien sommes nous.. en WIDE GLIDE

Message par Streetglide69 Sam 24 Mar 2012 - 18:13

Salut,ahh,sure que j aimerai bien savoir qui a fait ta selle ,c est un modele unique?

Est il possible d en refaire une semblable et a quel prix?

Merci!!!DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 919984
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Sam 24 Mar 2012 - 21:27

Salut,

Je l'ai fait réaliser par Sellerie Concept à Montpellier, Voici, le lien vers leur site
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/

Au niveau du tarif, j'avais réglé en liquide entre 600 et 700€
le tarif comprend
La selle conducteur (retaillée on est mieux calé),
le pouf arriere (également revu et corrigé) qui était le modéle HD suivant 51404-10 le voici à l'origine

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Sacoche3
By tgtmini at 2010-11-27

et enfin le dosseret du sissy bar

Le revêtement est donc en cuir et sky (pour les parties brillantes) et enfin il faut compter les piqures des motifs flaming

Le tarif peut paraître élevé mais je n'ai pas d'éléments de comparaison et le travail est nickel

Ils n'auront aucun mal à la refaire, la moto a été photographiée sous toutes les coutures DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 807915

N'hésite pas tu ne le regretteras pas . Ils livrent à domicile.

Pour info la sacoche vient de chez Sebcycles : http://www.sebcycles.com/ là aussi rien à redire du bon boulot
A+ DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dans la série. combien sommes nous.. en WIDE GLIDE

Message par Streetglide69 Dim 25 Mar 2012 - 13:24

Salut,
Merci pour ces infos.Je vais me rencarder sur leur sites.
A+++ DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 37298
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty un autre

Message par nono41197 Mer 28 Mar 2012 - 22:19

salutations a tous les wide glideur je viens tout juste dans acquerir une un bon 1340 avec des courbes toutes joliesDYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 700608 premier voyage sans rien demande avec presque 900km DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 255351
nono41197
nono41197
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : blois 41000
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty WG 1340

Message par huhgyo Jeu 29 Mar 2012 - 12:22

nono41197 a écrit:salutations a tous les wide glideur je viens tout juste dans acquerir une un bon 1340 avec des courbes toutes joliesDYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 700608 premier voyage sans rien demande avec presque 900km DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 255351

Une photo please !
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty nouveu donc pas photos

Message par nono41197 Jeu 29 Mar 2012 - 23:15

mes respect du soir desolé pour les photos petit lustrage de chrome avant et apres photos d'ailleur point de modif je recherche guidon ape hanger ainsi que le cablage entier et un sissy bar epingle pour mon 1340 de 1997 quelqu'un a quelque chose a me proposé?
nono41197
nono41197
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : blois 41000
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty une de plus

Message par dyna13cyril Ven 30 Mar 2012 - 14:30

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Imgp3712DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Imgp3710bonjour a tous ,je vous presente ma belle ,que je viens remontée cette nuitDYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 700608 avec des petits changement qui me vont bien
dyna13cyril
dyna13cyril
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la bouilladisse 13720
Harley-Davidson : wide glide
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty amortos noirs

Message par huhgyo Ven 30 Mar 2012 - 16:46

jolis les amortos noirs : c'est quel modèle ? merci
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum