Démontage clignotant dyna
Page 1 sur 1 • Partagez
Démontage clignotant dyna
Salut les gars !
Bon, au risque de passer pour une buse je recherche ici de l aide pour démonter les clignotants arrières.
En effet l ancien proprio de ma brèle a monté un porte sacoche que je veux virer.
Pour le démontage des vis, aucun problème(encore heureux ) mais je n arrive pas ôter la partie avec le clignotant, je ne comprends pas comment le débrancher... J ai bien regardé derrière le garde boue mais j ai l impression qu il n y a pas de cosse a débrancher...
Quelqu' un a une idée ?
Bon, au risque de passer pour une buse je recherche ici de l aide pour démonter les clignotants arrières.
En effet l ancien proprio de ma brèle a monté un porte sacoche que je veux virer.
Pour le démontage des vis, aucun problème(encore heureux ) mais je n arrive pas ôter la partie avec le clignotant, je ne comprends pas comment le débrancher... J ai bien regardé derrière le garde boue mais j ai l impression qu il n y a pas de cosse a débrancher...
Quelqu' un a une idée ?
thoms- Newbie
- Son Age : 43
Ville et C.P : 7050 Jurbise - Belgique -
Harley-Davidson : Dyna FXD
Re: Démontage clignotant dyna
le branchement est sous ta selle...
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Ok merci run666 mais je pensais qu'il y avait un relais plus près la roue
thoms- Newbie
Sur la mienne les clignos sont branchés dans le feu arrière mais je n'ai pas trouvé le moyen de défaire les connecteurs pour passer les fils du coup j'ai coupé
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
J ai suivi le fil jusq ´ en dessous de la selle mais ils sont dans une broche, je ne sais pas si je peux les défaire de lá donc à mon avis je vais passer par la casse pince coupante et cosse rapide
thoms- Newbie
Tu peux les défaire de la broche c'est juste clipsé dedans , maintenant c'est sûr que la pince coupante c'est plus rapide...mais plus " gros doigts" comme on dit à La Réunion 😳
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Sur le street bob, les cables passent dans une gouttière sous le garde boue puis sont reliés au reste du faisceau par une broche sous la selle. Tres facile à debrancher. En revanche la bonne blague c'est qu'il faut lever l'arrière de la moto pour permettre au boulon qui fixe le cliko de sortir sans toucher le pneu ... J'ai du faire pas mal de manips juste pour mettre un sissy fixe
Loonz- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117