Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 Empty Re: vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ?

Message par Frédéric CM Dim 5 Aoû 2018 - 11:49

je vais avoir ceux de ma Dyna a vendre, chromé en etat nickel
;)

Frédéric CM
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 Empty Re: vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ?

Message par puren Jeu 9 Aoû 2018 - 14:27

Hello, la nouvelle, c est  ref 21912 - "super quiet baffle"
Je viens de les commander chez Big Twin City car il n avait plus des 21301 ... Je devrait recevoir ça lundi !!!!

Il font en principe moins de bruit, c est au final ce que je veux, pas la peine que ça gueule ...

Ma Meule est en Stage 1 (Carto, Pot plus filtre) mais ça ne devrait pas bouger sur ses performances !!!

Voilou, je vous dirait des que ce sera monter !!!! vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 919984 vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 919984 vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 919984 vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 919984
puren
puren
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : ST PARDOUX 79310
Harley-Davidson : BREAKOUT

Message par Hugo Jeu 9 Aoû 2018 - 14:53

Tu peux refaire à coup sûr ta carto
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune

Message par LPhilippe Jeu 9 Aoû 2018 - 22:12

A l'achat ma bécane était équippée de V&H sans silencieux.

Beaucoup trop bruyant á mon gout, j'ai remplacé les chicanes d'origine par des silencieux 21301.

Trés content du résultat... belle sonorité et reduction du boucan de quelques db...

Comportement moteur amélioré, plus souple et meilleur couple á régime moyen.

vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 458939
LPhilippe
LPhilippe
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 1490 Court-St-Etienne BE
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2014

Message par ericmumu Ven 10 Aoû 2018 - 0:08

Salut,

cela ressemble à ce que j'ai dans mes tubes ...

Vous trouvez cela silencieux ?

Bof bof et encore j'ai changé les feutres.
ericmumu
ericmumu
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : HYERES 83400
Harley-Davidson : FATBOY 107 CI

Message par peisteur Lun 13 Aoû 2018 - 13:01

Yaghote a écrit:Salut a tous. 
Hier soir j'ai monté les quiet baffle, et pour le son ou plutôt je dirai la mélodie, c'est top. Donc au final perso je préfère avec quiet baffle, car le son a l'ouverture des gazs et fort est rauque et si je reste au ralenti ou que je roule avec un petit filet de gaz ça passe nickel pour les voisins, bleus etc... Je ne regrette vraiment pas mon achat (après avoir essayé silencieux Sebring et Screamin Eagle, qui pour moi n'ont pas le Son Harley).
Bon Week a Tous.
Pour moi ayant eu des sebring sur mon Slim 110 c’était un son merveilleux grave au possible. 
J’ai eu aussi des screamin sur mon Slim 103 et franchement c’est un son Harley. 
Pour moi le vances est très métallique mais mieux avec ses chicanes
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS

Message par LPhilippe Lun 13 Aoû 2018 - 13:21

Gain de +- 5 db au sonometre...

vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 831254
LPhilippe
LPhilippe
Qualified
Qualified

Ville et C.P : 1490 Court-St-Etienne BE
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2014

Message par louloupa Lun 13 Aoû 2018 - 13:25

LPhilippe a écrit:Gain de +- 5 db au sonometre...

vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 831254
Quand tu dis gain , c'est en plus ou en moins ?   vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Jérôme_69 Lun 13 Aoû 2018 - 21:20

j espère en moins! sinon c est des chicanes fourbes  vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 807915
Jérôme_69
Jérôme_69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : lyon 69008
Harley-Davidson : Pan America standard

Message par puren Ven 17 Aoû 2018 - 12:50

puren a écrit:Hello, la nouvelle, c est  ref 21912 - "super quiet baffle"
Je viens de les commander chez Big Twin City car il n avait plus des 21301 ... Je devrait recevoir ça lundi !!!!

Il font en principe moins de bruit, c est au final ce que je veux, pas la peine que ça gueule ...

Ma Meule est en Stage 1 (Carto, Pot plus filtre) mais ça ne devrait pas bouger sur ses performances !!!

Voilou, je vous dirait des que ce sera monter !!!! vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 919984 vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 919984 vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 919984 vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 919984
Hello, retour sur  Mon précédent message, j ai reçu ce matin avec retard mes chicanes, monter dans la foulée sans aucun problème particulier, conclusion,  moins de bruits, un son plus grave, et après essai pas de perte de puissance, et en bas régime limite mieux qu avant (désolé  Hugo) donc au final, ça me va va nickel  vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 919984
puren
puren
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : ST PARDOUX 79310
Harley-Davidson : BREAKOUT

Message par Xavier24 Mer 12 Sep 2018 - 12:12

J'ai installé des Quiet baffles cette semaine sur mes big radius 2in2. Le son est effectivement un peu plus grave. Sympa. vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 831254
En intensité sonore, j'ai -4dB de différence. (pris avec mon tel, ça vaut ce que ça vaut).
Ça se ressent vraiment à l'oreille. Je trouve beaucoup plus agréable.

En open, ça me semblait compliqué de survivre...:D
Xavier24
Xavier24
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : wisches 67130
Harley-Davidson : FXDB Street Bob

Message par Cedrig Jeu 27 Sep 2018 - 13:34

Arf moi je me pose la question sur la mienne car pour l'instant c'est sans quiet baffle... Mais le collecteur tommy gun catalysé atténue beaucoup le son par défaut j'ai peur de me retrouver avec un bruit d'origine si j'en mets... Quelqu'un a une bécane équipée en tommy gun... et pourrait me donner un avis éclairé  sur le son avec Quiet Baffle ?

Merci d'avance.
Cedrig
Cedrig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux 78180
Harley-Davidson : FXDLS 2016

Message par Wide Ranger Sam 29 Sep 2018 - 11:55

Xavier24 a écrit:J'ai installé des Quiet baffles cette semaine sur mes big radius 2in2. Le son est effectivement un peu plus grave. Sympa. vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 831254
En intensité sonore, j'ai -4dB de différence. (pris avec mon tel, ça vaut ce que ça vaut).

Salut Xavier34

Quand tu dis -4db tu es passé de combien à combien
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013

Message par Charly Sam 29 Sep 2018 - 17:57

Wide Ranger a écrit:
Xavier24 a écrit:J'ai installé des Quiet baffles cette semaine sur mes big radius 2in2. Le son est effectivement un peu plus grave. Sympa. vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 831254

Salut Xavier34

Quand tu dis -4db tu es passé de combien à combien
ça me paraît énorme  vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 255351
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par Jacou63 Dim 28 Fév 2021 - 14:07

Le bonjour,
je déterre ce poste parce qu'après l'avoir lu (lui et d'autres), je ne sais plus du tout quoi penser  vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 800810 et comme je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je vous la soumet  vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 934157 !

Est ce que les chicane V&H 21301 se montent sur des slip on slash cut 3" ? Je pense que non, mais, comme dit plus haut, je ne suis plus sur de rien !
Merci d'avance pour vos réponses vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 919984
Jacou63
Jacou63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Riom 63200
Harley-Davidson : Dyna super glide custom

Message par Jacou63 Lun 1 Mar 2021 - 19:33

Bon, après de nouvelle recherches, il semblerait que les chicanes v&h 21301 ne se montent pas sur les slip on slash cut 3", une histoire de diamètre trop petit vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 505113

Celles qui se montent sont les : 21899 vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 919984
https://www.bikers-store.fr/chicane-vance-et-hines-quiet-baffle-21899-twin-slash-3-la-piece,p-13570.html?searchstring=MCS981791&facet=&page=1

En revanche, ce qui est moins cool, c'est le prix  vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 53031 ! Ça pique un peu quand même !

Du coup, si une bonne âme du fofo a 2 chicanes (21899) qui trainent dans un coin du garage et qu'il souhaite s'en débarrasser à un prix raisonnable, je suis preneur, merci  vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 90029 !
Jacou63
Jacou63
Discoverer
Discoverer

vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 Empty Pots Vance

Message par TIAN42 Dim 21 Mar 2021 - 18:36

Tian42
Lorsque j'ai récupéré le Street Bob équipé de pots Vance j'avais le choix : soit mettre des boules quies soit monté des quiets baffle de chez V-twing motorcycles. J'ai opté pour la seconde solution, maintenant j'ai l'impression quelle fait un bruit de casseroles ! Quand pensez-vous ?
TIAN42
TIAN42
Newbie
Newbie

Ville et C.P : 42210 - Bellegarde en Forez
Harley-Davidson : STREET BOB

Message par Jacou63 Lun 22 Mar 2021 - 19:50

TIAN42 a écrit:Tian42
 maintenant j'ai l'impression quelle fait un bruit de casseroles !
Qu'est ce que tu entends par "bruit de casseroles" ? Veux tu dire un bruit "métallique" ou vraiment un bruit de casseroles (oui je sais, on est guère plus avancé  vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 255351 ) ?

Quelques pistes à suivre pour solutionner ton problème :

Peut être que tes chicanes ne sont pas correctement fixées dans ton silencieux !
As tu mit de la laine céramique autour de tes chicanes ?
Est ce que tes silencieux sont bien fixés à tes collecteurs d'échappement ?
Suite à la modification de ton échappement, as tu fait refaire ta carto ?
As tu des acouphènes ? Non ! Pas frapper, c’était pour déconner vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 800810
Jacou63
Jacou63
Discoverer
Discoverer

Message par TIAN42 Mar 23 Mar 2021 - 15:25

Oui c'est cela elle fait un bruit métallique comme si un collier était desserré. J'ai vérifié mais je n'ais rien trouvé de probent. Je n'ai pas mis de laine céramique car elles étaient déjà isolés et je n'ai pas fait la cartographie. Ci-joint une photo : A gauche le silencieux d'origine.vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 Img_2010
TIAN42
TIAN42
Newbie
Newbie

Message par Jacou63 Mar 23 Mar 2021 - 17:01

TIAN42 a écrit: je n'ai pas fait la cartographie.

Déjà, dès que tu modifies ton échappement, ta bécane est déréglée ! Comme c'est une injection, elle va "recalculer" toute seule, mais seulement dans une petite proportion. L’idéal serait que tu passes par la case "carto" surtout que dans ton cas, tu passes du "brutal" au "tout en douceur", c'est un gros changement ! Ce n'est que mon avis et je ne suis pas mécano, loin s'en faut vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 389933 , mais si tu te renseignes auprès de gens qualifiés, il y a de fortes chance pour qu'il te disent la même chose. Ça n'a peut être rien à voir avec ton bruit "métallique", mais c'est une bonne piste à suivre.

Concernant tes chicanes, es tu certain que ce sont les bonnes ? Si tes silencieux sont des twin slash slips on 3", c'est la référence 21899 en 3" qu'il te faut ! Celle qui est en photo, c'est la ref 21301 ! De plus, je trouve que ta nouvelle chicane fait bien rikiki par rapport à l'originale vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 255351
Jacou63
Jacou63
Discoverer
Discoverer

Message par TIAN42 Mer 24 Mar 2021 - 7:43

Merci pour les infos, je vais peut être commencer par installer la bonne référence en chicane. A bientôt
TIAN42
TIAN42
Newbie
Newbie

Message par TIAN42 Mar 6 Avr 2021 - 15:14

Salut,
Pour ma part après 300 bornes j'ai démonté les quiet baffle de chez vtwin-motorcycle ! Je joint la photo, No Coment !vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 Keatba10 vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 660256
TIAN42
TIAN42
Newbie
Newbie

Message par TIAN42 Mar 6 Avr 2021 - 15:19

Finalement j'ai remonté les origines et je trouve qu'il ne sont pas si bruyant !
vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 111828         vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 807915
TIAN42
TIAN42
Newbie
Newbie

Message par forty.em Lun 10 Mai 2021 - 14:02

@TIAN42 le truc c'est que dans cette boutique ils vendent exactement le même model qu'on peut trouver sur ALi  vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 1f615 (avec petite marge x3 haha)
Je suis dégouté car je les ai commandé aussi (sur Ali) du coup ca donne pas envie de les monter  vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 1f605 
Ca montre encore une fois que la qualité se paye 

vance & hines twin slash avec ou sans quiet baffle ? - Page 6 Quiet_10
forty.em
forty.em
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Lorraine
Harley-Davidson : Breakout

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut