Sellerie V rod
Page 1 sur 1 • Partagez
Sellerie V rod
Bonjour à tous, voici mon tout premier post (après ma présentation évidement !)
Je suis donc, depuis une dizaine de jours, propriétaire d'un V Rod 2004 tout alu !
Ma femme et moi en somme tombés immédiatement amoureux, et par conséquent, à tout ce qui touche à Harley Davidson.
Si, il y a un défaut à retenir sur les V rod, et qui à l'air d'être unanime, c'est le manque évident de confort de la selle (Et non pas qu'elle soit refroidie par eau ! Si,si je vous entend !)
Nombres d'entre vous, ont du passés par la fabrication d'une selle "Confort" et ce sera ma prochaine acquisition, qui sera le plus beau cadeau que je pourrai faire à ma compagne !
Pourriez vous me faire savoir par quelle société vous êtes passés pour la réaliser ?
Je suis donc, depuis une dizaine de jours, propriétaire d'un V Rod 2004 tout alu !
Ma femme et moi en somme tombés immédiatement amoureux, et par conséquent, à tout ce qui touche à Harley Davidson.
Si, il y a un défaut à retenir sur les V rod, et qui à l'air d'être unanime, c'est le manque évident de confort de la selle (Et non pas qu'elle soit refroidie par eau ! Si,si je vous entend !)
Nombres d'entre vous, ont du passés par la fabrication d'une selle "Confort" et ce sera ma prochaine acquisition, qui sera le plus beau cadeau que je pourrai faire à ma compagne !
Pourriez vous me faire savoir par quelle société vous êtes passés pour la réaliser ?
Chrisimon- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : GORBIO 06500
Harley-Davidson : v rod 2004
Re: Sellerie V rod
une selle confort , ça sert a quoi ...
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
C'est quand on roule à deuxdardagnan a écrit:une selle confort , ça sert a quoi ...
Chrisimon- Newbie
J'en ai eu une et y a pas photo pour la passagère....
Davidh- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
c est pour ça , je connais pas , je suis en soloChrisimon a écrit:C'est quand on roule à deuxdardagnan a écrit:une selle confort , ça sert a quoi ...
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
si tu veux j'en ai une qui traine passe moi un MP.
lauroua- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo
Merci de ton offre, le problème c'est que je suis nouveau, et je n'ai pas encore le droit de faire des MP !lauroua a écrit:si tu veux j'en ai une qui traine passe moi un MP.
Chrisimon- Newbie
lauroua- Full Member
Manquerait plus que je sois obligé d'amener ma femme
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
dardagnan a écrit:c est pour ça , je connais pas , je suis en soloChrisimon a écrit:C'est quand on roule à deuxdardagnan a écrit:une selle confort , ça sert a quoi ...
DARDAGNAN suit un régime sans selle
Francky64- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
C'est bien pour ça que la selle traine au fond du garage et en plus avec mon fender court y'a plus de risque de prendre maman sur la bécane
lauroua- Full Member
Jack Lomaxx n'aime pas les passagers ...
Francky64- Full Member
SI SI il aime bien le jack lomaxx j'ai meme fait faire une super selle passager (voir post jack lomaxx) qui ma couter un bras mais apres 6 kilometres j'ai recu un grand coup sur le casque avec une rafale d'injures du coup maintenant la selle special est au grenier et madame au fourneau mais sur le coup c'est elle qui ne souhaite plus monter sur la moto (ouf ca m'arrange ).
lauroua- Full Member
lauroua a écrit:SI SI il aime bien le jack lomaxx j'ai meme fait faire une super selle passager (voir post jack lomaxx) qui ma couter un bras mais apres 6 kilometres j'ai recu un grand coup sur le casque avec une rafale d'injures du coup maintenant la selle special est au grenier et madame au fourneau mais sur le coup c'est elle qui ne souhaite plus monter sur la moto (ouf ca m'arrange ).
Francky64- Full Member
Trop fort !!!lauroua a écrit:
SI SI il aime bien le jack lomaxx j'ai meme fait faire une super selle passager (voir post jack lomaxx) qui ma couter un bras mais apres 6 kilometres j'ai recu un grand coup sur le casque avec une rafale d'injures du coup maintenant la selle special est au grenier et madame au fourneau mais sur le coup c'est elle qui ne souhaite plus monter sur la moto (ouf ca m'arrange ).
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Chrisimon- Newbie
ok ok j'avais pas compris, bonne recherche
lauroua- Full Member
Salut à tous,
je suis nouveau également et je souhaite également refaire faire la selle de mon V ROD MUSCLE de 2009 et je n'ai rien trouvé qui ne coute pas un bras.
Remarquez, il reste l'autre pour rouler
je suis nouveau également et je souhaite également refaire faire la selle de mon V ROD MUSCLE de 2009 et je n'ai rien trouvé qui ne coute pas un bras.
Remarquez, il reste l'autre pour rouler
HEDYKJ- Newbie
Ville et C.P : VIGNEUX 91270
Harley-Davidson : VROD MUSCLE
Ne fais pas le fier à bras toi !...................
Francky64- Full Member
Il y a un super sellier à mouans sartoux qui m'a fait un travail raçé pour mon Vrod, je vais te mettre une photo.
steadrunner- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : le cannet 06110
Harley-Davidson : VRSCA / XLCR
HEDYKJ- Newbie
A Villeneuve Saint George il y a un sellier et je ne sait pas se qu'il vaut en qualité de travail et en fourchette de prix.
Je vais essayer de me libérer pour le rencontrer.
Je vais essayer de me libérer pour le rencontrer.
HEDYKJ- Newbie
Moi aussi je cherche également une selle confort pour mon vrod de 2007 (pneu en 240 arrière) ..... Ma moitié en a bien besoin lol !!!!! Je pense que je vais aller directement au concessionnaire car il est très difficile d'en trouver d'occasion .... Si toutes fois vous connaissez des adresses je suis preneur .... Je me trouve dans le var ...
Après niveau confort ça doit être fort agréable mais niveau esthétique la machine doit en prendre un coup ... 😱😱😱😱
Après niveau confort ça doit être fort agréable mais niveau esthétique la machine doit en prendre un coup ... 😱😱😱😱
Jax83140- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : Six Fours Les Plages 83140
Harley-Davidson : Vrod
sur ma 1340 lowrider l'ancien propriétaire avait mis une selle conducteur en cuir et la différence de confort était géniale
pour mon night je n'ai pas trouvé pour l'instant mais je vais essayer de demander à la concession de coigniére HD car comme il y a beaucoup de haras dans le coin il devrait bien y avoir des selliers intéréssés
pour mon night je n'ai pas trouvé pour l'instant mais je vais essayer de demander à la concession de coigniére HD car comme il y a beaucoup de haras dans le coin il devrait bien y avoir des selliers intéréssés
gandalf- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux -78-
Harley-Davidson : VRSCDX Night Rod® Special