METZELER ME 888 MARATHON ULTRA WW sur softail Deluxe ?
Page 1 sur 1 • Partagez
METZELER ME 888 MARATHON ULTRA WW sur softail Deluxe ?
Bonjour,
qui a déjà monté sur son Deluxe un METZELER ME 888 MARATHON ULTRA WW ? est-il meilleur que le Dunlop D402 WWW (surtout sur sol humide ?)
http://www.allopneus.com/METZELER-ME-888-MARATHON-ULTRA-WW-85r16-77-h-65611.html
qui a déjà monté sur son Deluxe un METZELER ME 888 MARATHON ULTRA WW ? est-il meilleur que le Dunlop D402 WWW (surtout sur sol humide ?)
http://www.allopneus.com/METZELER-ME-888-MARATHON-ULTRA-WW-85r16-77-h-65611.html
THIERRY31- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Toulouse 31650
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Re: METZELER ME 888 MARATHON ULTRA WW sur softail Deluxe ?
J'ai essayé (entre autres) mais sur une Electra et perso je trouve que l'on se prend bien la tête car les Dunlop vont bien...
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
oui ils sont très bien sur le sec mais dès qu'il pleut, rock & rollCASH a écrit:J'ai essayé (entre autres) mais sur une Electra et perso je trouve que l'on se prend bien la tête car les Dunlop vont bien...
THIERRY31- Full Member
Je viens de faire monter un M888 à l’arrière de ma Switch, et après quelques kilomètres, j'ai déjà un grip fantastique.
Bouboule61- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
ok bouboule61 mais apparement vu le nombre de réponse c'est le Dunlop qui est monté
THIERRY31- Full Member
Roadman- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
Là, j'ai du zapper quelque choseTHIERRY31 a écrit:ok bouboule61 mais apparement vu le nombre de réponse c'est le Dunlop qui est monté
Bouboule61- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
THIERRY31 a écrit:oui ils sont très bien sur le sec mais dès qu'il pleut, rock & rollCASH a écrit:J'ai essayé (entre autres) mais sur une Electra et perso je trouve que l'on se prend bien la tête car les Dunlop vont bien...
Peut-être?! car perso sous la flotte je roule molo molo! donc jamais vraiment vu la différence
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
c'est vrai que le Dunlop D402 WWW est quand meme pas tres top sous la pluie, si un de vous a des retour sur le M888 www surtout sous la pluie ca serai cool
hombré- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Vienne 38
Harley-Davidson : Road King 2016
Je reprends ce vieux poste car oui avat de poser ma question, je prouve que j'ai cherché... jespere bien.
Bon je voudrais monter sur ma Low Rider 2016 un Metzler marathon 888 à l'arriere. Jusque là, pas de soucis
Par contre, quand je demande à mettre le même a l'avant, bah non, ca n'existe pas.
l'indice de carcasse du pneu (indice B) qui n'existe ni chez Dunlop, Metzler, et autre.
On me repond que pas d'autre choix que les Michelin d'origine...
Ca m'étonne ca...
Et depareiller les pneus, pas top ca non ?
Bon je voudrais monter sur ma Low Rider 2016 un Metzler marathon 888 à l'arriere. Jusque là, pas de soucis
Par contre, quand je demande à mettre le même a l'avant, bah non, ca n'existe pas.
l'indice de carcasse du pneu (indice B) qui n'existe ni chez Dunlop, Metzler, et autre.
Ca m'étonne ca...
LR9216- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
En rentrant de Morzine 150 km sous une pluie battante mon héritage n'a pas bougé avec les Dunlop faut simplement adapter sa vitesse et rouler sur des oeufs
diegonice- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
je suis en metze 888 sur mon Slim et je n'ai pas à m'en plaindre même en attaquant bien!
par contre sur mouillé pas de miracle... une becane de 300kg avec un couple de camion.. ben ça patine tres vite... donc il faut adapter sa conduite, pas de prise d'angle et être doux avec la poignée
par contre sur mouillé pas de miracle... une becane de 300kg avec un couple de camion.. ben ça patine tres vite... donc il faut adapter sa conduite, pas de prise d'angle et être doux avec la poignée
Spades- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
A l'avant c'est quoi ta jante ? pour mon Softail j'ai un 130/90 en Metzeler ! ( à l'AR c'est 150/80 )
bonnein- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
LR9216 a écrit:Je reprends ce vieux poste car oui avat de poser ma question, je prouve que j'ai cherché... jespere bien.
Ca m'étonne ca...
Bizarre ton indice de carcasse , j'ai toujours monté des Metzeler à l'avant comme à l'arrière en plus ils sont Conçu spécialement pour les motos Custom Touring , qui est ce qui t'as dis ça ?
Wolfman- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008