VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !
Page 27 sur 34 • Partagez
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
vos echappements sur vos touring
screamin eagle avec changement des chicanes.
torpedoo- Newbie
Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !
Ca c'est cool les kesstechstreetglidefifi a écrit:J'ai des silencieux Kesstech 2 positions, sur mon street glide .
Avec ça, je peux rentrer chez moi en pleine nuit sans que le quartier me tombe dessus
lilou34- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
C'est vraiment cool, même si je roule 99% du temps en mode ouvert, c'est bien au démarrage tot le matin pour ne pas reveiller les enfants qui dorment à l'etage...et le soir tard pour nevpas reveiller les voisins.
Je suis deja passé en mode ouvert devant des contrôles de police, ils n'ont même pas tourné la tête
Je suis deja passé en mode ouvert devant des contrôles de police, ils n'ont même pas tourné la tête
streetglidefifi- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : belle et houllefort 62142
Harley-Davidson : Street Glide
faco- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : UNIEUX
Harley-Davidson : road king FLHRi 2001
Bonjour à tous,
Ma question va aller un peut à l'inverse de ce topic, c'est à dire qu'elle est en rapport avec les silencieux d'origine.
J'ai un doute sur l'adaptabilité de silencieux d'origine de Touring de 2009 (96 CI) sur un Touring de 2011 (103 CI)
Je pense que cela est possible mais je souhaiterai une confirmation avant de peut être faire une connerie.
Merci d'avance pour vos réponses
Ma question va aller un peut à l'inverse de ce topic, c'est à dire qu'elle est en rapport avec les silencieux d'origine.
J'ai un doute sur l'adaptabilité de silencieux d'origine de Touring de 2009 (96 CI) sur un Touring de 2011 (103 CI)
Je pense que cela est possible mais je souhaiterai une confirmation avant de peut être faire une connerie.
yoyog5629- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Sans problème tu peux y alleryoyog5629 a écrit:Bonjour à tous,
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Merci Bougna (j'aurai parié que tu aurais été le premier à répondre ).
Je vais investir dans des silencieux d'origine au cas où...
Je vais investir dans des silencieux d'origine au cas où...
yoyog5629- Full Member
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
bougna71 a écrit:Quel gâchis sur un Road king une sortie de chaque côté est plus sympabon03 a écrit:" />
pour moi, c'est un deux en un de chez Vance et Hines sur un road king de 1998
Alvin- Full Member
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Bonjour à tous j’ai donc pris possession à la fin de l’anne D’un street glide spécial 107 modèle 2017 et l’ancien proprio avait fait son stage 1 chez harley donc modification basique avec filtre à air reprog et sorties screaming eagle mais noires .
Je ne trouve pas le bruit super et pas assez présent, je souhaite apporter à ma moto une modification à ce niveau .
J’ai déjà fait vider les catas et effectivement déjà un peu mieux mais pas encore à la hauteur de mes attentes (une fois trouvé je mettrai les SE noirs en vente si cela peut intéresser quelqu’un).
J’aimerai éventuellement mettre des silencieux S&S les MK45 ou des vances les Hi output pouvez vous me donner vos avis à ce sujet ou un autre modèle à me conseiller ?
Je pars mercredi à NYC pouvez vous me dire si en concession harley je peux trouver cela sur place ou autre magasin ?
Merci pour vos réponses
Je ne trouve pas le bruit super et pas assez présent, je souhaite apporter à ma moto une modification à ce niveau .
J’ai déjà fait vider les catas et effectivement déjà un peu mieux mais pas encore à la hauteur de mes attentes (une fois trouvé je mettrai les SE noirs en vente si cela peut intéresser quelqu’un).
J’aimerai éventuellement mettre des silencieux S&S les MK45 ou des vances les Hi output pouvez vous me donner vos avis à ce sujet ou un autre modèle à me conseiller ?
Je pars mercredi à NYC pouvez vous me dire si en concession harley je peux trouver cela sur place ou autre magasin ?
Merci pour vos réponses
niko974- Newbie
Ville et C.P : MONACO 98000
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIAL 107
Fonction "rechercher" à te conseillerniko974 a écrit:...
En sup des 32 pages précédentes à lire et d'autres sujets existants sur les silencieux, tu trouveras celui-ci consacré au M8:
http://www.passion-harley.net/t76019-silencieux-s-e-touring-2017?highlight=silencieux+M8
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
niko974 a écrit:Bonjour à tous j’ai donc pris possession à la fin de l’anne D’un street glide spécial 107 modèle 2017 et l’ancien proprio avait fait son stage 1 chez harley donc modification basique avec filtre à air reprog et sorties screaming eagle mais noires .
Merci pour vos réponses
salut voisin
va faire un tour a cagnes sur mer , tu vois sylvain il va te dire quoi mettre
après si tu veux on peux s'y retrouver pour te faire écouter mon montage , mais je suis pas sur qu'avec le même tu puisses balader dans monaco sans te faire arrêter ou alors passer les tunnels sur un filet de gaz
Skarf06- Full Member
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Quels sont tes échappemens avec ou sans modification du cata et aurais tu une video pour le bruit?Skarf06 a écrit:niko974 a écrit:Bonjour à tous j’ai donc pris possession à la fin de l’anne D’un street glide spécial 107 modèle 2017 et l’ancien proprio avait fait son stage 1 chez harley donc modification basique avec filtre à air reprog et sorties screaming eagle mais noires .
Merci pour vos réponses
salut voisin
va faire un tour a cagnes sur mer , tu vois sylvain il va te dire quoi mettre
après si tu veux on peux s'y retrouver pour te faire écouter mon montage , mais je suis pas sur qu'avec le même tu puisses balader dans monaco sans te faire arrêter ou alors passer les tunnels sur un filet de gaz
suis sur Monaco et avec mon fat boy avant jamais eu de souci pendant 6 ans avec une ligne supertrapp double sortie plus chicane.
effectivement j'aimerai bien entendre ton bruit
merci
a +
niko974- Newbie
Ville et C.P : MONACO 98000
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIAL 107
Alvin a écrit:bougna71 a écrit:Quel gâchis sur un Road king une sortie de chaque côté est plus sympabon03 a écrit:" />
pour moi, c'est un deux en un de chez Vance et Hines sur un road king de 1998
C'est parce qu'il est plus à l'aise pour pencher à gauche c'est tout :)
ceguil95- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Bonjour
Pour une SGS 2018 mon cons me propose de mettre des screaming eagle homologués ECE qui soit disant sont conformes mais font un plus beau bruit que ceux d'origine. Quelqu'un a pu apprécier la différence?
merci
Pour une SGS 2018 mon cons me propose de mettre des screaming eagle homologués ECE qui soit disant sont conformes mais font un plus beau bruit que ceux d'origine. Quelqu'un a pu apprécier la différence?
merci
BIKERPASCAL- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : 51240 FRANCHEVILLE
Harley-Davidson : CVO PROSTREET BREAKOUT
BIKERPASCAL a écrit:Bonjour
merci
Salut,
Les street Cannon de chez Screamin Eagle Remonte page 30 et regarde dans ma signature
Regarde aussi le topic de Laurent45 et son RGS
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
superdany- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : MARSEILLE 13013
Harley-Davidson : Road King 2018
Salut j'ai des Screming Eagle montés par mon cons , pots homologués, stage 1, chicanes levées, un très beau bruit , va falloir que j'essaie avec les chicanes !!!!BIKERPASCAL a écrit:Bonjour
merci
superdany- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : MARSEILLE 13013
Harley-Davidson : Road King 2018
Street Glide Special 2016 103 en stage 3 avec Jekyll.... Beau son et super silencieux fermés.
Marton- Discoverer
Ville et C.P : Le Havre et Republique Dominic
Harley-Davidson : FXDC 2012 et FLHXS 2016
J'ai un pote qui a fait monter ces pots, genial, avec trois positions ouvert a moitié et fermé, très belle sonorité quelle que soit la position...Marton a écrit:Street Glide Special 2016 103 en stage 3 avec Jekyll.... Beau son et super silencieux fermés.
streetglidefifi- Newbie
Ville et C.P : belle et houllefort 62142
Harley-Davidson : Street Glide
reçu aujourd'hui direct US un collecteur neuf décatalysé avec des soudures très propres
plus qu'à reprogrammer le boitier et la belle va enfin respirer
plus qu'à reprogrammer le boitier et la belle va enfin respirer
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
une canette ca marche aussi
pirates- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : electra glide limited cvo
qui aura le courage de faire ça sur une HD???
ultra classic 83- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Pour passer le futur contrôle technique
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Merci à tous pour vos précisions
BIKERPASCAL- Discoverer
Ville et C.P : 51240 FRANCHEVILLE
Harley-Davidson : CVO PROSTREET BREAKOUT
VANCE & HINES
MONSTER ROUND SLIP ONS BLACK
avec collecteurs VANCE
MONSTER ROUND SLIP ONS BLACK
avec collecteurs VANCE
Skarf06- Full Member
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
VANCE ELIMINATOR 400, bon bruit mais qui casse pas les oreilles et ni le porte monnaie
CORRAO JEAN LUC- Newbie
- Son Age : 66
Ville et C.P : PORT ST LOUIS 13230
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2018
les mêmes, un peu frustré tout de même quand tu roules avec les copains dont les vances portent un peu plus, mais globalement, je valideCORRAO JEAN LUC a écrit:VANCE ELIMINATOR 400, bon bruit mais qui casse pas les oreilles et ni le porte monnaie
alex64- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
il faut aussi prendre soin des oreilles de MADAME:52:
CORRAO JEAN LUC- Newbie
- Son Age : 66
Ville et C.P : PORT ST LOUIS 13230
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2018
tu as raison mais un bon casque et des boules quiès ça peut le faire aussi ....j'avoue que j'espère qu'ils vont un poil se libérer avec les km....mais rapport qualité/prix, il ne doit pas y avoir beaucoup mieux
alex64- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
roadking38- Discoverer
Ville et C.P : la batie montgascon 38110
Harley-Davidson : roadking
bougna71- Full Member
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014