Pare-brise Touring
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pare-brise Touring
Un pote vient de me faire essayer son street de fin 2010 donc modele 2011 il a le pare-brise d'origine mais l'a "enfoncé" au max dans les encoches...
du coup il est plus bas qu'a l'origine et bien je n'ai aucune turbulence.... j'ai l'air qui arrive mais qui ne me gene en rien.....
Moi j'ai du mettre un 9" pour être bien derrière j'ai tjs un tout petit peu de remous mais je peux rouler visière ouverte et rien prendre ds les yeux c'est parfait pour l'hiver.
Ps : 1m83 pour moi
du coup il est plus bas qu'a l'origine et bien je n'ai aucune turbulence.... j'ai l'air qui arrive mais qui ne me gene en rien.....
Moi j'ai du mettre un 9" pour être bien derrière j'ai tjs un tout petit peu de remous mais je peux rouler visière ouverte et rien prendre ds les yeux c'est parfait pour l'hiver.
Ps : 1m83 pour moi
Chacal- Full Member
Il me semble que l'assise est différente entre un street et une ultra ou simplement effet d'optique.on dirait que l'arrière est plus bas sur le street. donc cela influe peut être sur ces satanées vibrations sur le haut du casque.
calzone- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : 33650 St Selve
Harley-Davidson : ultra classic
le marignéen- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
MIFAT- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017
pour le renseignement
le marignéen- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
je fais 1m95 et j'ai été obligé de mettre un pare-brise de 15".
Là , j'ai juste les yeux au dessus.
Chez nous quand y a du Mistral, ben putain ça bouge !!! En plus j'ai les déflecteurs sur la fourche et ceux du nez de cochon !!
Ben parfois avec l'Electra , ben je me cague !!!!
Sinon , c'est impec quand y a pas de vent .
Quelques perturbations au niveau de la tete , mais c'est du au casque modulable quand il est ouvert. En Jet , c'est nickel
Là , j'ai juste les yeux au dessus.
Chez nous quand y a du Mistral, ben putain ça bouge !!! En plus j'ai les déflecteurs sur la fourche et ceux du nez de cochon !!
Ben parfois avec l'Electra , ben je me cague !!!!
Sinon , c'est impec quand y a pas de vent .
Quelques perturbations au niveau de la tete , mais c'est du au casque modulable quand il est ouvert. En Jet , c'est nickel
sidecar- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : marignane
Harley-Davidson : flhtcui
LITTLE BEAR- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : 82
Harley-Davidson : NRS, SGS 2015, RGS 2019
Combien tu mesures NRS ? parceque moi le windsplitter c'était exactement comme l'origine
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
En réponse à ta question, ma taille est de 1.84 cm, et aucun souci, bien au contraire, même à vitesse élevée, pas lamoindre turbulence.
LITTLE BEAR- Full Member
C'est incroyable ça... moi c'est pile dans la zone de roulage serein genre entre 80 et 100km au dela ça passe....
Par contre avec celui d'origine c'est parfaitement ingérable dommage car le look est la.
Par contre avec celui d'origine c'est parfaitement ingérable dommage car le look est la.
Chacal- Full Member
No problemo, mais bon à chacun son compromis, en revanche sur le plan esthétique sa en jette un max.Chacal a écrit:C'est incroyable ça... moi c'est pile dans la zone de roulage serein genre entre 80 et 100km au dela ça passe....
LITTLE BEAR- Full Member
[quote="nrs38890"]En réponse à ta question, ma taille est de 1.84 cm, et aucun souci, bien au contraire, même à vitesse élevée, pas lamoindre turbulence.[/quote
Suis juste un peu plus grand que toua: 1,87m , Na !! Me tente bien de prendre le même que le tien si aussi efficace que tu le dis
Suis juste un peu plus grand que toua: 1,87m , Na !! Me tente bien de prendre le même que le tien si aussi efficace que tu le dis
Bob31- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Aujourd'hui 350 bornes avec madame derrière j'ai retesté avec celui d'origine et c'était parfait.... elle descend je fais un essai seul et MACHINE A LAVER...... bon ben me faut une passagère tout le temps en fait....
Chacal- Full Member
Ou investir dans une poupée gonflable quand madame n'est pas là
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Va falloir la lester !!
Chacal- Full Member
hier, tentative avec pare brise raccourci.
avec mon casque jet: impensable de faire + de 50 kms bruit et vibrations a faire claquer les yeux sur autoroute
tentative aujourd'hui avec casque intégral. car il y a certainement un moment ou ça va aller.
Pour la solution de Chacal, ça va être compliqué à faire et en plus ce n'est pas LA solution car je suis 99% du temps en solo
avec mon casque jet: impensable de faire + de 50 kms bruit et vibrations a faire claquer les yeux sur autoroute
tentative aujourd'hui avec casque intégral. car il y a certainement un moment ou ça va aller.
Pour la solution de Chacal, ça va être compliqué à faire et en plus ce n'est pas LA solution car je suis 99% du temps en solo
calzone- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : 33650 St Selve
Harley-Davidson : ultra classic
avez vous pensé a ça http://www.motoblouz.com/vente-protection-drag-specialties-deflecteur-inferieur-de-tes-de-fourche-inferieur-88999.html
depuis que j ais monté se déflecteur j ais beaucoup moins de perturbations
depuis que j ais monté se déflecteur j ais beaucoup moins de perturbations
eric10- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
J'ai monté des déflecteurs intérieurs (pas ceux de té de fourche mais ceux sous le fairing) : c'est mieux mais pas encore cela....
Commandé en Chine un pare brise 20cm (16 € franco de port ...) : me suis dit chouette mais en fait les cm annoncés sont ceux de la hauteur totale du pare brise et non de la hauteur "utile" : si ça intéresse quelqu'un, KDO
Commandé en Chine un pare brise 20cm (16 € franco de port ...) : me suis dit chouette mais en fait les cm annoncés sont ceux de la hauteur totale du pare brise et non de la hauteur "utile" : si ça intéresse quelqu'un, KDO
Bouillou- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
oula j en suis tout retourné lol
luc997- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : CHAINGY 45380
Harley-Davidson : Road King Classic 1584
Salut,
J'envisage de changer le pare-brise d'origine de ma cvo qui a priori doit être de 10"
je fais 1,80 normalement constitué
J'envisage le modèle en 8,5" de chez KW (je vais vérifier pour la hauteur des yeux
http://www.kustombaggers.com/Street-Glide-Electra-Glide-and-other-Batwing-Style-Fairings---detail.htm?productId=-238377&shopBy=-7172&catalogId=-1790
Je ne prendrai pas le modéle black. Donc ce sera le teinté ou le fumé. Pour celles et ceux qui ont ce type de produit voit on au travers du dark smoke (donc fumé)
Si vous avez des tofs suis preneur, enfin l'avez vous importer?
Merci pour les réponses
J'envisage de changer le pare-brise d'origine de ma cvo qui a priori doit être de 10"
J'envisage le modèle en 8,5" de chez KW (je vais vérifier pour la hauteur des yeux
http://www.kustombaggers.com/Street-Glide-Electra-Glide-and-other-Batwing-Style-Fairings---detail.htm?productId=-238377&shopBy=-7172&catalogId=-1790
Je ne prendrai pas le modéle black. Donc ce sera le teinté ou le fumé. Pour celles et ceux qui ont ce type de produit voit on au travers du dark smoke (donc fumé)
Merci pour les réponses
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
tgtmini24 a écrit:Salut,
Merci pour les réponses
C'est celui que je viens de monter. Je fais 1.84 m et c'est parfait pour moi que cela soit avec la selle du street glide ou celle d'electra (plus haute).
Pour tes 1.80 m par contre, tu risques de l'avoir en plein milieu du champ de vision.
La teinte fumée est un peu foncé, mais bon ca passe. je crois que le dark smoke est limite opaque.
Je l'ai trouvé sur le coincoin pour info.
loic91- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : 91310 Longpont Sur Orge
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2013
@ loic91, Merci pour ta réponse rapide
Si je comprends bien 8,5" est trop pour haut pour mes 1,80 ?
La street n'est pas plus basse que l'electra ?
tu aurais une petite tof
Si je comprends bien 8,5" est trop pour haut pour mes 1,80 ?
La street n'est pas plus basse que l'electra ?
tu aurais une petite tof
tgtmini24- Full Member
le 8.5 risque d'être un peu haut selon moi.
Le street est plus bas que l'electra il me semble, mais c'est l'ensemble du véhicule qui doit l'être et pas uniquement l'arrière ? Ce qui rend plus basse la street est aussi la selle !
J'ai pas de photos de ce pare-brise, mais sur le net tu en trouve sans problème.
Sur mon street, avant de devoir mettre une selle d'electra pour Mme et son confort lorsque nous partons tous les deux, j'avais un 6.5'' qui allait parfaitement (cf photo de mon profil).
Le street est plus bas que l'electra il me semble, mais c'est l'ensemble du véhicule qui doit l'être et pas uniquement l'arrière ? Ce qui rend plus basse la street est aussi la selle !
J'ai pas de photos de ce pare-brise, mais sur le net tu en trouve sans problème.
Sur mon street, avant de devoir mettre une selle d'electra pour Mme et son confort lorsque nous partons tous les deux, j'avais un 6.5'' qui allait parfaitement (cf photo de mon profil).
loic91- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : 91310 Longpont Sur Orge
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2013
Exact! ne pas oublier de prendre en compte le modèle Touring ET la selle que vous utilisez.... perso je fais 1,90m et le 8" (20cms) allait parfait (sur Street ou Electra mais avec selle Street).
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Merci pour vos précisions je vais regarder de plus prés en rentrant à la maison
tgtmini24- Full Member
J'ai un KLOCK WERKS 8.5" sur ma Limited 2015 . Je mesure 1.75 m , (selle d'origine), ma ligne de vision arrive juste au dessus du pare brise.
Très légères vibrations au delà de 120/130. (Bell/carbon intégral ultra léger que j'utilise uniquement sur les grands trajets autoroutiers.)
Très légères vibrations au delà de 120/130. (Bell/carbon intégral ultra léger que j'utilise uniquement sur les grands trajets autoroutiers.)
ulyys- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
J'ai un KW de 8,5 Dark sur Limited 2014 avec les sacoches HD. Avec mes 1,80 m et selle origine je vois largement devant et au dela des 50 metres recommandés.
Je roule avec un casque Shark evolution et il y a des perturbations en roulant visiere ouverte. Je pense qu'un modele 9 pouces serait mieux pour ma taille.
Je roule avec un casque Shark evolution et il y a des perturbations en roulant visiere ouverte. Je pense qu'un modele 9 pouces serait mieux pour ma taille.
cheval- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : 78550
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited, SPRINGE
Bonjour vous
J'ai aussi ce pb de pare brise. Mesurant 1,87 m sur ma SG 2015, j'en prends plein la g.....!
Si j'ai bien compris il faut que le pare brise arrivé sous le nez/ menton. Faut que je me décide à en acheter un aussi. Pour vous quel est le meilleur vendeur pour ce type de produit
J'ai aussi ce pb de pare brise. Mesurant 1,87 m sur ma SG 2015, j'en prends plein la g.....!
Si j'ai bien compris il faut que le pare brise arrivé sous le nez/ menton. Faut que je me décide à en acheter un aussi. Pour vous quel est le meilleur vendeur pour ce type de produit
Bob31- Full Member
CHAYLOW83 NOUVEAU BIKER ELECTRA GLIDE LIMITED
Bonjour, j'ai fait changer le mien et j'ai mis un 12''...beaucoup mieux et cela ne change pas l'Hestétique...je mesure 1.89..bonne journée à toiHyperskal a écrit:Pour vous donnez un ordre d'idée et voir si c'est pareil pour vous, bien assis sur la moto, le haut du parebrise et parallèle au haut de mon cou.
chaylow83- Newbie
- Son Age : 76
Ville et C.P : roquebrune sur argens 83520
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE LIMITED 2015
BONJOUR
Ca y est, j'ai commandé un V STREAM 7,6". Je dois le recevoir cette semaine. Avec mes 1,87 sur SG, j'espère ne pas mettra planter sur la hauteur , même en lisant tous vos avis , reste tjrs un doute . Je vous raconterai des essais
A +
Ca y est, j'ai commandé un V STREAM 7,6". Je dois le recevoir cette semaine. Avec mes 1,87 sur SG, j'espère ne pas mettra planter sur la hauteur , même en lisant tous vos avis , reste tjrs un doute . Je vous raconterai des essais
A +
Bob31- Full Member
De mon côté j'ai passé commande chez Harley pour le windsplitter en 10". Car effectivement pas facile de savoir quelle taille prendre. Ce qui est sympa c'est qu'ils me l'installent pour un essai, je fais un petit tour avec et si ça ne va pas je ne le prends pas. C'est une commande sans obligation. Ca fait plaisir ça
Street62- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : BETHUNE 62400
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2009
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5