Faillit me faire enfumer.....
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Faillit me faire enfumer.....
Aujourd'hui tu étais direct en garde à vue........ triste époque ou alors tu devais d'abord te laisser tabasser....
tdzeus30- Modérateur
Excellent l'histoire !!! J'adore :)momo41 a écrit:c'est pas d'hier les agressions...
il y a fort longtemps, minuit, je rentrais à pied de chez mes parents avec mes deux gosses, 8 et 7 ans à l'époque -
Habillée en fille, talons, et un tout petit sac rond mignon comme tout - je vois un mec traverser direct vers moi dans cette rue pas éclairée et déserte. Il viens vers moi, m'attrape au cou, je me débats, recule un peu et balance le mignon petit réticule sur sa tronche, en ayant vite fait enroulé la bandoulière autour du poignet, façon Thierry la Fronde des meilleurs jours -
Il tombe direct assommé, par terre, assommé.
je n'étais plus qu'à 100 m de chez moi, j'empoigne un môme à chaque main et leur dis " on cours, et vite"...
Ce que nous fîmes.
Ce je ne vous ai pas dit c'est que mon joli sac, assorti à mon tailleur, contenait en tout et pour tout, non du rouge à lèvres et des préservatifs ( les urgences!) mais une pièce de fonderie, fabriquée par mon père dans la journée, à l'usine, pour une bécane, pièce très lourde.
ça a dut faire bobo le crâne à lui ... - le fonds du sac a en partie éclaté: pas solide, les sacs des filles...
Sinon moi non plus je ne donne pas. Issu de la capitâââle (c'est pas uen référence, mais c'est assez éclectique comme population...), je connais pas mal les loustics et leurs manières. Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir les sortir manu militari de ma ville. Donc je ne me gêne ABSOLUMENT pas
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Venez chez nous, pas de mendiants, quasi pas de SDF, des cas soces oui mais pas plus que ça.
Et on peut faire peter les pots
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Les mecs sont trop cons, une gonzesse un peu bien foutue et ils sont prêts à se faire enfler....
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Tzeus, pourquoi ils iraient dans ton coin, y a personne!! le désert de Gobie, à coté de la Creuse c'est une
mégapole
pis il y a deux saisons dans la Creuse: le mois d'aout et l'hiver...
mégapole
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Moi pareil je vis dans la brousse do 05, on ne ferme jamais la maison, les voisins ont des balles à sanglier, on a pas de feu rouge, que des grands espaces.....
La vraie vie quoi......
La vraie vie quoi......
pascalou05- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : LA BEAUME 05140
Harley-Davidson : ROAD KING
Momo , je te soupçonnerais d'avoir traversé la Creuse avec une réserve de liquide qui enfume l'esprit !!momo41 a écrit:Tzeus, pourquoi ils iraient dans ton coin, y a personne!! le désert de Gobie, à coté de la Creuse c'est une
mégapole
En tout cas , nous ici , on vit bien et sans trop se soucier des glandeurs.......................C'est quand même bô.. non
bmando- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
El3ctra a écrit:Bonbec57 a écrit:Cet aprem j'emène ma fille en ville en bagnole.....
Je suis arrêtté au feu rouge, une dame toque a ma vitre, la quarantaine un accent, elle me dit qu'elle a besoin d'aide qu'elle doit aller au consulat d'Autriche à Bordeaux et me demande si je peux l'emmener.... Genre 350 bornes, ensuite elle s'approche me demande si je peux lui passer du blé ou si je peux l'héberger.... Le feu au vert puis au rouge ca klaxonne dérrière ......
Cette salope plonge alors dans ma bagnole pour me Ninja mon portefeuille qui est posé avec mes clopes dans le vide poche devant le levier de vitesse.... Par chance et surtout grâce à mes réflexes de Ninja ( faut dire que j'ai cru qu'elle voulait me chopper les couilles du coup ça aide) je lui Choppe le bras juste avant qu'elle attrape mon lardfeuille... Cette salope le retour, insiste et pousse comme une demeurée pour atteindre les tunes, là dans la bagnole sa pue le patchoulis bon marché... Au final elle a une main et moi deux car elle est appuyée sur le rebord de ma fenêtre du coup je lui met mon poing dans la gueule, pas trop fort en fait car pas trop d'élan. Du coup elle se tire en courant et j'ai gardé mon portefeuille.
1/ tu te fais endormir, la nana elle look touriste, prend un accent et te dis qu'elle vient d'un pays où t'as 0 chance de parler la langue( l'Autriche pour ce coup la).
2/ 35/40 balais lunettes de soleil, look pas du tout racaille au premier coup d'œil.
3 / t'es a un feu rouge ou il n'y a rien pour se garer du coup elle te pique tes trucs et se tire en courant t'es comme un con,jamais tu la rattrapes.
J'ai appellé les flics pour déclarer après car je me dis c'est quand même mieux pour les autres qui se feront baiser,j'ai eu droit à "bon on va surveiller".
Donc voila la manœuvre ne vous faites pas niquer, ne descendez pas la vitre côté passager a fond si une gonzesse tape à la vitre, même si c'est une femme de 40 ans.
Le plus malheureux dans tout ça c'est que avec ces conneries, le jour ou tu tombes sur quelqu'un qui a vraiment besoin d'aide.... Tu l'envoie chier.......
L'histoire est pas drôle mais je me suis éclaté en lisant la façon dont tu racontes cette anecdote.. Du coup, t'as sauvegardé tes roullios.. et c'est le principal
J'en ricane encore ; devrais pas mais tant-pis trop bien récité
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
bmando a écrit:Momo , je te soupçonnerais d'avoir traversé la Creuse avec une réserve de liquide qui enfume l'esprit !!momo41 a écrit:Tzeus, pourquoi ils iraient dans ton coin, y a personne!! le désert de Gobie, à coté de la Creuse c'est une
mégapole
En tout cas , nous ici , on vit bien et sans trop se soucier des glandeurs.......................C'est quand même bô.. non
ça va pas durer,ils sont déjà a limoges,gueret,c'est pas loin
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
J'ai le souvenir d'un weekend du quinze août dans la creuse... je m'en souviens ... Pas facile de trouver une table pour bouffer...
Dernière édition par fredami le Lun 8 Juin 2015 - 20:52, édité 1 fois
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Ah le sud, c'était pourtant bien comme chantait Nino Ferrer, ont n'auraient pu vivre plus d'un million d'année, ben visiblement pas en toute tranquillitéShura2099 a écrit:Ah ouais mais Alès aussi, tu cherches la merde là !! T'as eu du bol il voulait juste vraiment des sous...
Avec l'arrivée des beaux jours, je rentre les gants d'hiver, et je sors les coqués Nomex / Kevlar.
Parce que je te confirme : Alès n'a pas (vraiment) pas changé (même plutôt empiré).
ghost biker- Full Member
- Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Récit rigolo , Bombec57, sur un sujet d'actualité malheureusement -sur qu'en ville, maintenant il vaut mieux fermer les vitres et mettre la sécurité ! mais tu a sauvé ton larfeuille, c'est déjà ça ...
hé, je plaisante, hein les Creusois ! c'est joli votre région bien sur... et bien calme - et les débuts février en moto : ça conserve!
hé, je plaisante, hein les Creusois ! c'est joli votre région bien sur... et bien calme - et les débuts février en moto : ça conserve!
Cheyenne41- Full Member
j'ai vu en deux ans au moins 3 car jaking avec gitans et grosse allemande, costard et leur nana agité une carte de visite afin d'arrêter une voiture,
j'ai prévenu les flics a chaque fois afin que les autres se fasse pas couillonner......
miser sur la gentillesse des gens pour les voler c'est ce qu'il y a de pire....
j'ai moins souvent vu les flics faire du contrôle d'assurances ou de carte grise pendant ces deux ans.
j'ai prévenu les flics a chaque fois afin que les autres se fasse pas couillonner......
j'ai moins souvent vu les flics faire du contrôle d'assurances ou de carte grise pendant ces deux ans.
amideuche- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : Vitrolles 13127
Harley-Davidson : Dyna daytona
moi, je me suis fais pirater mon liquide chez moi, pendant la sieste.
putain de mômes ...
putain de mômes ...
stef2311- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Effectivement ils adorent les berlines Allemandes, pas uniquement les fourgons de la même marqueamideuche a écrit:j'ai vu en deux ans au moins 3 car jaking avec gitans et grosse allemande, costard et leur nana agité une carte de visite afin d'arrêter une voiture,
Avec ce type de clients, il faut rester sur ses gardes, on ne peu pas avoir recours à " l'article 11.43 " sans arrêt
ghost biker- Full Member
- Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
ça mérite des bouffes tous ça
Xav31- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : MONTASTRUC LA CONSEILLERE 31
Harley-Davidson : ROAD GLIDE ST / HERITAGE 1340
sans être parano en voiture ou en meule au feu rouge toujours un espace
avec celui de devant et une vitesse passée
avec celui de devant et une vitesse passée
Ragal- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : Limours 91470
Harley-Davidson : FLD
un mythe s'effondremomo41 a écrit:Habillée en fille, talons, et un tout petit sac rond mignon comme tout
ça a dut faire bobo le crâne à lui ...
et dire que j'ai mangé en face de toi au meeting ...
j'aurais pu me ramasser un mauvais coup (par en haut ou par en bas, va savoir !
non mais quoi !!!
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Tu risquais rien, ce jour la, Cheyenne était pas habillée en fille
Et pis toi non plus....
Et pis toi non plus....
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
allez y , chambrez ! on est des faibles femmes, alors faut bien qu'on se défende !
Cheyenne41- Full Member
et si elle met un Kilt, ça donne quoi ?vercassivelonos a écrit:Tu risquais rien, ce jour la, Cheyenne était pas habillée en fille
Et pis toi non plus....
sinon pour l'histoire de car-jacking ... un SUV noir (avec 4 balaises dedans) a parcouru les autoroutes, et bloquait les voitures "intéressantes" après les avoir dépassées
plusieurs se sont fait avoir à ce p'tit jeu-là et on était sur ses gardes
pour moi pas de souci, un coup de pare-chocs latéral de mon 3 tonnes, et le Santa-Fé volait sur la berme
la dernière fois que c'est arrivé sur une bretelle en ville, j'ai bloqué, enclenché la marche arrière et gueulé à celui qui suivait (ben tiens...bien vu, le complice ...) de reculer, "sinon je pousse"
jamais il a enclenché aussi vite sa marche arrière
et si une voiture me suit quand je rentre chez moi, je la promène dans le quartier jusqu'à ce qu'elle "décroche"
parano, moi ? meuhnon ... juste prudent
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
putain qu'elle histoire, je déteste les grandes villes a cause de toutes ces conneries, il va bientôt falloir ce trimbaler avec un colt a la ceinture,
le pire c'est que toute ces merde commence a toucher nos petite campagne et petit village
le pire c'est que toute ces merde commence a toucher nos petite campagne et petit village
nenes- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : RICHE 57340
Harley-Davidson : FAT BOB
C'est arrivé à un pote, arrêté à un feu rouge vitre ouverte, agression d''un inconnu qui le frappe sans prévenir ... avec une petite bande pas loin ...
Mon pote est plutôt gentil et non violent ...
Mais dans la panique, par réflexe il choppe et coince le bras du gars et accélère à fond (boite auto) pour dégager du lieu
Il a trainé le mec sur 500 mètres et devait bien être à 100 km/h quand il l'a lâché ...
ça a du faire tout drôle à "l'autostoppeur" la petite balade façon cascadeur
Mon pote ne s'est pas arrêté craignant d'être de nouveau agressé, ne sachant pas si le mec était salement amoché ou pas ... depuis ça le travaille un peu
J'en connais d'autres qui auraient fait une petite marche arrière, histoire de le finir (oh pardon j'ai reculé un peu vite, c'est vos jambes là sur le bas côté ?)
Le genre d'histoire qu'on oublie pas ...
Mais dans la panique, par réflexe il choppe et coince le bras du gars et accélère à fond (boite auto) pour dégager du lieu
Il a trainé le mec sur 500 mètres et devait bien être à 100 km/h quand il l'a lâché ...
Mon pote ne s'est pas arrêté craignant d'être de nouveau agressé, ne sachant pas si le mec était salement amoché ou pas ... depuis ça le travaille un peu
J'en connais d'autres qui auraient fait une petite marche arrière, histoire de le finir (oh pardon j'ai reculé un peu vite, c'est vos jambes là sur le bas côté ?)
Dernière édition par pawa le Mer 10 Juin 2015 - 15:48, édité 1 fois
pawa- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Moi quand j'ai été chercher mon Road King flambant neuf à Marseille, j'y ai pensé sans arrêt; en plus je me suis paumé pour trouver la sortie de la ville. Depuis je n'y met plus les roues comme dans n'importe quelle ville d'ailleurs... J'aime les grands espaces...
pascalou05- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : LA BEAUME 05140
pawa a écrit:C'est arrivé à un pote, arrêté à un feu rouge vitre ouverte, agression d''un inconnu qui le frappe sans prévenir ... avec une petite bande pas loin ...
500 mètres, 100 km/h la marche arrière ça devient de l'acharnement un pti "c'était bon enculé !" devrait suffir
TONI- Full Member
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
tdzeus30 a écrit:Venez chez nous, pas de mendiants, quasi pas de SDF, des cas soces oui mais pas plus que ça.
Le Reve !
Mais j ai peur que cela ne dure pas...
J ai connu ca il y a 30 ans chez nous dans le 06, c'est plus le cas...
PCL- Discoverer
- Ville et C.P : Sud de la France
Harley-Davidson : FLSTCI
Quitte à toucher les minimas sociaux, autant que ce soit au soleil et le processus ne cesse de s'accélérer ....
TONI- Full Member
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Ah ça... à qui tu le dis...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Y a 2 mois sur la route entre chez moi et Avignon, une ancienne nationale. On y roule donc à 90 et un pote arrive en vue d'un passage à niveaux... Un panneau de signalisation fait passer la vitesse à 70. Lors du ralentissement, un gars, en plein milieu de la route, fait signe à mon pote de s'arrêter, une voiture "en panne" étant sur le côté. À peine il arrive à la hauteur du gars que ce connard veut ouvrir la porte. Heureusement, il avait encore la 1ère d'engager. Il a accéléré comme un demeuré et s'en est tiré avec une bonne trouille bleue. Sa caisse ? Une vieille 205 pourrave... Alors j'imagine si ça tombe sur une pauvre minette ou une mamie...nenes a écrit:putain qu'elle histoire, je déteste les grandes villes a cause de toutes ces conneries, il va bientôt falloir ce trimbaler avec un colt a la ceinture,
Comme quoi il n'y a pas qu'en ville pour ces conneries !!
Et le Colt ? mais c'est plus que nécessaire, c'est vital, c'est tout !
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
c'est toi qui dit ca Raff
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Heu... pareil que Nécureuil