Faillit me faire enfumer.....
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Faillit me faire enfumer.....
Heu... pareil que Nécureuil
Tu peux nous signer une autorisation ?
Tu peux nous signer une autorisation ?
Shura- Full Member
Ça va les gars, je remets mon auréole, je me suis laissé aller....
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Ah ben tu me rassures ! Je m'étais dit "Non mais Raff Watzefuk ??!!" !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Raffsniper a écrit:Ça va les gars, je remets mon auréole, je me suis laissé aller....
pourquoi tu t'ai laisser aller,franchement au fond de toi,t'en pense quoi,la vérité,pas des peut être bien que oui ou que non,je sais que c'est pas votre faute,vous n'avaient aucun moyen,ont vous encourage pas,et au moindre dérapage,si petit soit il,les énarque de mon cul vous tombent dessus
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Il faut toujours tourner sept fois son clavier dans la bouche.....
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
chica a écrit:Raffsniper a écrit:Ça va les gars, je remets mon auréole, je me suis laissé aller....
pourquoi tu t'ai laisser aller,franchement au fond de toi,t'en pense quoi,la vérité,pas des peut être bien que oui ou que non,je sais que c'est pas votre faute,vous n'avaient aucun moyen,ont vous encourage pas,et au moindre dérapage,si petit soit il,les énarque de mon cul vous tombent dessus
Même sous la torture d'une jolie plante me promettant monts et merveilles si je parle, je ne dirai rien ! Surtout sur le net !
Raffsniper- Full Member
Xav31- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : MONTASTRUC LA CONSEILLERE 31
Harley-Davidson : ROAD GLIDE ST / HERITAGE 1340
Xav31 a écrit:
Phil67- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Raffsniper a écrit:chica a écrit:Raffsniper a écrit:Ça va les gars, je remets mon auréole, je me suis laissé aller....
Même sous la torture d'une jolie plante me promettant monts et merveilles si je parle, je ne dirai rien ! Surtout sur le net !
mais tu n'en pense pas moins,on est d'accord
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Oh c'est pas la peine qu'il dise le contraire, personne le croiras...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
j’entrouvre ma vitre et tout le reste est fermé, pas de tunes apparentent et en cas de blem, je passe la première et bon vent au demi passager clandestin
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
moi je risque sans doute pas grand chose en bagnole.
ma bétaillère de Roumanie by Renault fait vraiment pas rupin, elle est crade à faire peur (y a des débris végétaux, parfois des trognons de pomme ou des peaux de banane sur le sol côté passager, m'en branle, la caisse, perso, c'est pas ma frime), quant à moi, je ne suis pas un modèle d'élégance vestimentaire, rasé un jour sur 3, (m'en fous, à mon âge, la séduction, on s'en tape) finalement, je me demande si un jour un "chance pour la France" va pas me filer 1 euro par solidarité cassoce ...
tiens, à propos, ça me rappelle une anecdote vécue en Autriche : un mec me pose une question en Allemand, du style si j'ai pas un euro, et moi je lui réponds en Russe : Ya vass nié ponymaiou ! y po-niémietsky, by nié govorotié ? (je ne pige pas, mais, vous ne parlez pas en Allemand ?) du Kafka pur jus, du coup le mec s'excuse et tourne les talons j'en rigole encore !
ma bétaillère de Roumanie by Renault fait vraiment pas rupin, elle est crade à faire peur (y a des débris végétaux, parfois des trognons de pomme ou des peaux de banane sur le sol côté passager, m'en branle, la caisse, perso, c'est pas ma frime), quant à moi, je ne suis pas un modèle d'élégance vestimentaire, rasé un jour sur 3, (m'en fous, à mon âge, la séduction, on s'en tape) finalement, je me demande si un jour un "chance pour la France" va pas me filer 1 euro par solidarité cassoce ...
tiens, à propos, ça me rappelle une anecdote vécue en Autriche : un mec me pose une question en Allemand, du style si j'ai pas un euro, et moi je lui réponds en Russe : Ya vass nié ponymaiou ! y po-niémietsky, by nié govorotié ? (je ne pige pas, mais, vous ne parlez pas en Allemand ?) du Kafka pur jus, du coup le mec s'excuse et tourne les talons j'en rigole encore !
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Vous allez hurler ...
J'ai une très grande méconnaissance des créneaux. Pas besoin dans ma campagne .....
Donc dans Paris, je me gare en double file,en feux de détresse ... car se garer dans notre capitale, c'est la détresse.... descend et demande aux piétons : qui saurait me garer ???
Et me voilà sur le trottoir, regardant un ou une quidam,plus souvent des hommes d'ailleurs, manoeuvrant avec ma voiture, sac à main et tel posés sur le siège passager ... J'ai même fait cela avec ma fille et son bébé nouveau-né à l'arrière. Comment elle m'a détestée ma fille ...
Aux innocents les mains pleines .... jamais rien de volé ...
Ils ont du croire à une caméra cachée ou à un piège ....
Le seul "danger" : mon mari , c'est lui qui m'aurait tuée ... Il était un parisien pure souche, moi une provinciale qui ignorait les dangers de la capitale ....
J'ai une très grande méconnaissance des créneaux. Pas besoin dans ma campagne .....
Donc dans Paris, je me gare en double file,en feux de détresse ... car se garer dans notre capitale, c'est la détresse.... descend et demande aux piétons : qui saurait me garer ???
Et me voilà sur le trottoir, regardant un ou une quidam,plus souvent des hommes d'ailleurs, manoeuvrant avec ma voiture, sac à main et tel posés sur le siège passager ... J'ai même fait cela avec ma fille et son bébé nouveau-né à l'arrière. Comment elle m'a détestée ma fille ...
Aux innocents les mains pleines .... jamais rien de volé ...
Ils ont du croire à une caméra cachée ou à un piège ....
Le seul "danger" : mon mari , c'est lui qui m'aurait tuée ... Il était un parisien pure souche, moi une provinciale qui ignorait les dangers de la capitale ....
Cosette- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
ce soir au restau, je lisais dans le journal "Sud Ouest" un reportage sur une des pires maffias de l'Est qui se répand en Europe, (donc, à plus forte raison, vu le laxisme actuel, en France) : les Vory v Zakone (des Géorgiens).
Putain, ça craint grave, mais grave !...
Putain, ça craint grave, mais grave !...
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Inquiétant c'est vrai car ils se sont fait discret pendant toutes ces années
A lire pour en savoir plus sur eux
http://mobile.lepoint.fr/societe/la-terrible-confrerie-des-voleurs-dans-la-loi-13-06-2013-1688967_23.php
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
irwin28 a écrit:
Inquiétant c'est vrai car ils se sont fait discret pendant toutes ces années
A lire pour en savoir plus sur eux
http://mobile.lepoint.fr/societe/la-terrible-confrerie-des-voleurs-dans-la-loi-13-06-2013-1688967_23.php
Super intéressant !
Raffsniper- Full Member
bah pourquoi ? ça m'est arrivé 2x de garer la voiture d'une dame super-stressée à cause des coups de klaxon des imbéciles qui étaient bloqués derrière elles ...Cosette a écrit:Vous allez hurler ...
qui saurait me garer ???
ça coûte rien, ça fait plaisir et ça t'envoie un très joli sourire agrémenté d'un en pleine tronche ensuite
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3