Installer GPS sur le NRS
Page 1 sur 1 • Partagez
Installer GPS sur le NRS
Bonjour tout le monde,
Je voudrais installer un GPS sur mon NRS mais je dois me rendre à l'évidence que c'est vraiment limité au niveau place sur le guidon.
Je sais que pour le look c'est l'enfer d'avoir cet écran moche sur le guidon mais pour les vacances en motos sur les petites routes de campagne c'est pratiquement indispensable...
Je voulais savoir si quelque uns d'entre Vous ont un gps monté et quel support utilisé? J'ai un gps moto Garmin 660 que j'ai démonté de ma moto précédente et voudrais l'installer sur ma NRS.
Dans l'attente de vos conseils et éventuellement Photos de vos gps montés...
Je voudrais installer un GPS sur mon NRS mais je dois me rendre à l'évidence que c'est vraiment limité au niveau place sur le guidon.
Je sais que pour le look c'est l'enfer d'avoir cet écran moche sur le guidon mais pour les vacances en motos sur les petites routes de campagne c'est pratiquement indispensable...
Je voulais savoir si quelque uns d'entre Vous ont un gps monté et quel support utilisé? J'ai un gps moto Garmin 660 que j'ai démonté de ma moto précédente et voudrais l'installer sur ma NRS.
Dans l'attente de vos conseils et éventuellement Photos de vos gps montés...
Frenchman- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : 9900 Frederikshavn
Harley-Davidson : Night Rod Special
Re: Installer GPS sur le NRS
Je peux peut être te donner un conseil pour l'alimentation...saus si il y a une connectique prévu sur le v-rod, ca je ne sais pas, une solution facile est de repiquer le + Acc (après contact) sur le klaxon. C'est comme ca que je fait sur chaque travaux quand je rajoute un accessoire électrique
v-raf- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Pour ma part j'utilise une housse et support Givi qui peut me servir aussi pour le Power Vision!
http://www.givi.fr/accessoires/Accessories/S952
http://www.givi.fr/accessoires/Accessories/S952
Sid- Interested
- Son Age : 39
Ville et C.P : Payerne / Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012
Merci les gars.
J'ai acheté un support de guidon chez Kurakyn aux US et je vais voir si je peux monter un truc permanent qui n'est pas trop moche sur la bécanne autrement il faudra faire faire une pièce(difficile).
J'essaierai de mettre une Photo quand j'ai fini
J'ai acheté un support de guidon chez Kurakyn aux US et je vais voir si je peux monter un truc permanent qui n'est pas trop moche sur la bécanne autrement il faudra faire faire une pièce(difficile).
J'essaierai de mettre une Photo quand j'ai fini
Frenchman- Discoverer
Pour ma part, j'ai toujours repéré le parcours avant. Et sinon y'a des panneaux.
En fait, pour les rares fois où j'en ai vraiment eu besoin, je l'ai utilisé en mode audio only, dans la poche de la ceste avec seulement les écouteurs dans le casque. Très efficace et pratique.
Avec la musique en plus.
La musique baisse quand la voix te parle et remonte quand elle à finie (App TomTom sur iPhone je précise).
Excellent. Et pas de distraction visuelle supplémentaire sur le guidon comme ça.
En fait, pour les rares fois où j'en ai vraiment eu besoin, je l'ai utilisé en mode audio only, dans la poche de la ceste avec seulement les écouteurs dans le casque. Très efficace et pratique.
Avec la musique en plus.
La musique baisse quand la voix te parle et remonte quand elle à finie (App TomTom sur iPhone je précise).
Excellent. Et pas de distraction visuelle supplémentaire sur le guidon comme ça.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Frenchman- Discoverer
nounours1130- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Perso, j'ai installé le support pour le Tomtom Rider et j'en suis très content.
Quand je ne l'utilise pas, je dévisse le support et je fixe le câble d'alimentation au guidon avec un morceau de fil de fer.
Le câble on ne le voit pas, et quand j'ai besoin du gps, bah je remets la fixation.
Quand je ne l'utilise pas, je dévisse le support et je fixe le câble d'alimentation au guidon avec un morceau de fil de fer.
Le câble on ne le voit pas, et quand j'ai besoin du gps, bah je remets la fixation.
Hispanico- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lac Léman
Harley-Davidson : V Rod Night Special