Power commander V
Page 1 sur 1 • Partagez
Power commander V
Salut a tous,
je voulais avoir votre avis sur le power commander 5.
est ce utile sachant que j'ai un stage 1(filtre,cornet,pots remus,et carto screamin) ?ou alors juste un passage au banc pour régler le screamin?
vais je gagner beaucoup de couple et peu de puissance?
si quelqu'un connaît un gris avec un banc sur le pays basque ou a côté je suis preneur !!!
merci:.20:
je voulais avoir votre avis sur le power commander 5.
est ce utile sachant que j'ai un stage 1(filtre,cornet,pots remus,et carto screamin) ?ou alors juste un passage au banc pour régler le screamin?
vais je gagner beaucoup de couple et peu de puissance?
si quelqu'un connaît un gris avec un banc sur le pays basque ou a côté je suis preneur !!!
merci:.20:
Stan64- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 08/03/2014
Re: Power commander V
pour le stage un par chez nous, le dealer ne fait que recalibrer l engin.
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015
Re: Power commander V
Tu n'as que le choix de l'embarras :
Soit garder ta carto screamin' eagle qui est programmée sur ton ECU stock ET passage au banc car généralement dans cette solution, c'est une carto générique (se rapprochant le plus de ta config. matérielle (pots, filtre, ...) qui est installée sans plus d'affinage....
Soit virer ton SEPST en place et opter pour un boitier additionnel Dynojet PCV ET passage au banc pour retrouver une moto linéaire du ralenti aux rupteurs optimisée sur couple ET puissance.
Dans tous les cas de figures, c'est le passage au banc qui sera déterminant
Soit garder ta carto screamin' eagle qui est programmée sur ton ECU stock ET passage au banc car généralement dans cette solution, c'est une carto générique (se rapprochant le plus de ta config. matérielle (pots, filtre, ...) qui est installée sans plus d'affinage....
Soit virer ton SEPST en place et opter pour un boitier additionnel Dynojet PCV ET passage au banc pour retrouver une moto linéaire du ralenti aux rupteurs optimisée sur couple ET puissance.
Dans tous les cas de figures, c'est le passage au banc qui sera déterminant
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Power commander V
Stan64 a écrit:Salut a tous,
je voulais avoir votre avis sur le power commander 5.
est ce utile sachant que j'ai un stage 1(filtre,cornet,pots remus,et carto screamin) ?ou alors juste un passage au banc pour régler le screamin?
vais je gagner beaucoup de couple et peu de puissance?
si quelqu'un connaît un gris avec un banc sur le pays basque ou a côté je suis preneur !!!
merci:.20:
Tu n'as qu'une chose a faire, régler ton screaming eagle.
Le commander 5 et la carto stage 1 font la meme chose ... donc respecte l'adage "Nul ne peut servir deux maîtres".
Faya- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Power commander V
Salut Faya ... Content de te lire..... Je ne savais pas que la philosophie était une des cordes de ton arc
C'est vrai que le plus simple pour stan64 est de régler ce qui est déjà en place sur sa brêle, mais en passant par un banc
PS : Faya FYI, je serais à la réu. HD du 03/07
C'est vrai que le plus simple pour stan64 est de régler ce qui est déjà en place sur sa brêle, mais en passant par un banc
PS : Faya FYI, je serais à la réu. HD du 03/07
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Power commander V
cool merci a tous les deux, plus qu'a trouver un banc par ici !!!!
bon ride a vous
bon ride a vous
Stan64- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 08/03/2014
Re: Power commander V
Si tu veux réellement gagner de la puissance. Il faut faire un autre stage:
stage1: +8 à +10ch
Stage2 (=stage1+stage2): +20ch (= déposer le moteur donc a réaliser lors de la révision des 24k ou 32k)
et tu seras à environ 133ch~140ch
Un bon réglage vaut beaucoup mieux que des modifications.
PS: Silver Bullet>Mon Muscle est à la concession car j'ai des pertes de puissance en charge.
stage1: +8 à +10ch
Stage2 (=stage1+stage2): +20ch (= déposer le moteur donc a réaliser lors de la révision des 24k ou 32k)
et tu seras à environ 133ch~140ch
Un bon réglage vaut beaucoup mieux que des modifications.
PS: Silver Bullet>Mon Muscle est à la concession car j'ai des pertes de puissance en charge.
Faya- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Power commander V
Tout à fait d'accord.Faya a écrit:
Un bon réglage vaut beaucoup mieux que des modifications.
Le Stage1 est amplement suffisant sur ces machines leur redonnant le comment du pourquoi elles on été construites (aux US). Eliminant ainsi tous les bridages malsains imposés sur notre territoire.
Qd au Stage2 (avec modification des arbres à cames) il donnera certe plus de watt au détriment du confort/ontuosité de conduite à bas régime. Moteur trop pointu.
Chacun fait bien ce qu'il veut avec son matériel, personnellement je ne ferais jamais car je trouve que cette machine dans sa configuration d'origine (US) envoie déjà assez de watt pour t'allonger suffisamment les bras à chaque démarrage canon.
Il y a deux machines en une en dessous et au dessus de 5.000 t/mn. Profitons-en.
PS : Faya : Ton V ROD donnait déjà des symptomes de dysfonctionnement lors de notre dernier ride. J'espère qu'il est entre de bonnes mains ...
Pour mes traces suspectes au niveau du joint de culasse, ce n'était rien, car une fois nettoyées, elles ne sont pas réapparues. Comme tu le disais, cela venait de plus haut aidé certainement par la pluie que l'on à subit au départ .... A surveiller qd même
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Power commander V
Tu as un banc chez Franck garage à Arraute-Charitte , il fait de la prepa de sportive entre autre , renseigne toi pour ta HD ... je pourrais etre aussi intéresséStan64 a écrit:cool merci a tous les deux, plus qu'a trouver un banc par ici !!!!
bon ride a vous
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014
Re: Power commander V
Tu as également 2 "Tuning Centers" Dynojet dans ton département (64)
Dont 1 "Approved" à Anglet
Bon Ride
Dont 1 "Approved" à Anglet
Bon Ride
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Power commander V
coolEl Caballero a écrit:Tu as un banc chez Franck garage à Arraute-Charitte , il fait de la prepa de sportive entre autre , renseigne toi pour ta HD ... je pourrais etre aussi intéresséStan64 a écrit:cool merci a tous les deux, plus qu'a trouver un banc par ici !!!!
bon ride a vous
j'ai pris contact avec lui , on verra bien se qu'il me dira. J ai vu sur son site que le passage au banc est a partir de 250€ en fonction du temps passé dessus.
je te tiens au courant et je vais voir aussi Pro stock merci Silver Bullet
sinon pour le stage 2 c'est pas du tout a l'ordre du jour car c 'est vrai que je trouve quelle va déjà bien comme ça!!! je mettrais des photos a la fin de l 'été après les dernières modifs!!
Stan64- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 08/03/2014
Re: Power commander V
Super !!!
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014
Re: Power commander V
You're welcome
Fais le meilleur choix Budget/Prestation
Pour ma part (région Lyonnaise), j'ai choisi Hartt Racing à Brignais (69)
Ils ont un forfait moto de 590 €uros qui inclus le PCV plus la repro.
Ou bien la repro seule pour 300 €uros si tu fournis le boitier.
Ils sont équipés de bancs Dynojet dernier cri :
Fais le meilleur choix Budget/Prestation
Pour ma part (région Lyonnaise), j'ai choisi Hartt Racing à Brignais (69)
Ils ont un forfait moto de 590 €uros qui inclus le PCV plus la repro.
Ou bien la repro seule pour 300 €uros si tu fournis le boitier.
Ils sont équipés de bancs Dynojet dernier cri :
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Power commander V
et voila alors pour le réglage seul:El Caballero a écrit:Super !!!
Le passage au banc : 45 euros
Le réglage de la moto , il faut voir si je peux rentré dans le boitier additionnel . Après pour le tarif , ca sera au temps passé ou j'adapterais un forfait .
ou le forfait avec le PC5 et réglage : 871,10€
après pour Pro stock impossible d aller sur leur site ,alors est ce qu'ils ont fermé ou pas je sais pas.....
Stan64- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 08/03/2014
Re: Power commander V
Pas très clair tout ça
Son forfait comprenant boitier PC5 + repro. est un peu élevé à mon goût, sachant que le boitier seul peut se trouver à moins de 300 €uros sur le net (chez Tech2roo par exemple (288€ + port = 294€). Cela veut dire qu'il se prend 500 boules pour le réglage seul. Il se les fait en or ton gas
Cela fait cher de l'heure tout de même
Moi, perso, je lui demanderais de revoir sa copie
Chez Hartt Racing, le forfait réglage seul est à 300 €uros quel que soit le temps passé !
Son forfait comprenant boitier PC5 + repro. est un peu élevé à mon goût, sachant que le boitier seul peut se trouver à moins de 300 €uros sur le net (chez Tech2roo par exemple (288€ + port = 294€). Cela veut dire qu'il se prend 500 boules pour le réglage seul. Il se les fait en or ton gas
Cela fait cher de l'heure tout de même
Moi, perso, je lui demanderais de revoir sa copie
Chez Hartt Racing, le forfait réglage seul est à 300 €uros quel que soit le temps passé !
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Power commander V
Je pense que 300 € est le bon prix , il faut aussi une garantie de résultat. .. sinon un peu plus loin il y a poupiz à Eysine (33) mais le prix est semblable à partir de 250 € ...
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014
Re: Power commander V
C'est sur que 300 euros de réglage est un bon prix, si on rajoute le PC5 ça fait 600 mais là c'est clair que c'est maxi cher!!!
au pire je ferais un réglage seul mais il est même pas sur de pouvoir rentrer dans le boitier !!!
au pire je ferais un réglage seul mais il est même pas sur de pouvoir rentrer dans le boitier !!!
Stan64- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 08/03/2014
Re: Power commander V
Il a jamais touché du sepst alors
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014
Re: Power commander V
je sais pas, j'irais le voir a mon retour en France....El Caballero a écrit:Il a jamais touché du sepst alors
Stan64- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 08/03/2014
Sujets similaires
» power commander
» Power Commander V pour Dyna
» POWER COMMANDER V DYNOJET ref 15-004
» CARTOGRAPHIE POUR UN POWER COMMANDER
» Bouchon d'Essence à clé pour VROD
» Power Commander V pour Dyna
» POWER COMMANDER V DYNOJET ref 15-004
» CARTOGRAPHIE POUR UN POWER COMMANDER
» Bouchon d'Essence à clé pour VROD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum