nouveaux modele 2016 , parutions ?
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: nouveaux modele 2016 , parutions ?
tdzeus30 a écrit:Et puis je doute que les ennuis passés de Guy soit du au stage 1, tout comme sa calvitie ne doit rien aux Harley.....
pour la calvitie ce n'est pas pris en garantie
@ JDH Non les problèmes n'ont rien à voir avec le stage 1.Mon électra était sans stage 1. Il y a une amélioration du couple et de la souplesse, mais ce n'est pas phénoménal non plus!. Quant au Rushmore, il améliore surtout la souplesse et un peu le couple à très bas régime.
De toute façon le rk est plus coupleux et puissant que le softail du fait de l'absence de balanciers d'équilibrage.
Mais fait un essai, c'est le mieux pour se rendre compte.
guycalvados- Full Member
allphil a écrit: pour RIRI je sais c'est trop dur les vacances ....
http://www.harley-davidson.com/content/h-d/en_US/home.html?source_cd=Email_082415_MY16_Bikes&camp_id=16&CL_ID=578148844
Arrêtes malheureux !! C'est tout en angliche !!
Vas plutôt là Riri => http://www.harley-davidson.com/content/h-d/fr_FR/home.html
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Et aussi parce que le système d' échappement est plus efficace parce que plus volumineux .guycalvados a écrit:
De toute façon le rk est plus coupleux et puissant que le softail du fait de l'absence de balanciers d'équilibrage.
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Est Ho pas de bagarre, de toute façon moi je ne regarde que les images qui son en français. Voyez je fait des efforts.Shura2099 a écrit:allphil a écrit: pour RIRI je sais c'est trop dur les vacances ....
http://www.harley-davidson.com/content/h-d/en_US/home.html?source_cd=Email_082415_MY16_Bikes&camp_id=16&CL_ID=578148844
Arrêtes malheureux !! C'est tout en angliche !!
Vas plutôt là Riri => http://www.harley-davidson.com/content/h-d/fr_FR/home.html
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
merci de ta reponse oui j'avais l'intention de faire un essaiguycalvados a écrit:tdzeus30 a écrit:Et puis je doute que les ennuis passés de Guy soit du au stage 1, tout comme sa calvitie ne doit rien aux Harley.....
pour la calvitie ce n'est pas pris en garantie
@ JDH Non les problèmes n'ont rien à voir avec le stage 1.Mon électra était sans stage 1. Il y a une amélioration du couple et de la souplesse, mais ce n'est pas phénoménal non plus!. Quant au Rushmore, il améliore surtout la souplesse et un peu le couple à très bas régime.
Mais fait un essai, c'est le mieux pour se rendre compte.
en ce qui concerne la calvitie.....................je ne crains plus grand chose
JDH- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
bon je suis un peu déçu ou j'ai mal vu,
seulement une street glide spéciale comme en 2015 (plus de street normale) et plus de modèle blanc. Donc obligation d'avoir ces foutus liserés ou un flamming ....
ce n'est qu'esthétique et certainement de l'ordre du détail mais je trouve ça dommage...
on voit peu de blanches, et avec quelques touches de noir je les trouve
de toute manière pas les sous pour 2016, on verra bien, d'ici là il y aura bien un 110 blanc, sans liseré et sans flamming...
seulement une street glide spéciale comme en 2015 (plus de street normale) et plus de modèle blanc. Donc obligation d'avoir ces foutus liserés ou un flamming ....
ce n'est qu'esthétique et certainement de l'ordre du détail mais je trouve ça dommage...
de toute manière pas les sous pour 2016, on verra bien, d'ici là il y aura bien un 110 blanc, sans liseré et sans flamming...
alex64- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
+ 1 le liseré sur le Street glide, j'aime pas du toutalex64 a écrit:bon je suis un peu déçu ou j'ai mal vu,
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
+ 2 du coup , le liseré j 'adhere pas trop , il n y a que le slim s army qui trouve grace a mes yeux cette année mais ce n'est pas le sujet ici ..WRANGLER a écrit:+ 1 le liseré sur le Street glide, j'aime pas du toutalex64 a écrit:bon je suis un peu déçu ou j'ai mal vu,
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
1800
j'étais en vacance ,donc il n'y a pas de 1800 softail dépouillé. Comme pat l'a dit ,j'avais une RK standard et elle était moins cher que la classic, mais pour les
grands gabarits il vaut mieux la standard,la selle est plus haute donc on a une meilleur assise et les sacoches sont étanches,ayant possédé les 2 RK ,mais les
roues à rayons et les flancs blancs font craqués tout le monde
grands gabarits il vaut mieux la standard,la selle est plus haute donc on a une meilleur assise et les sacoches sont étanches,ayant possédé les 2 RK ,mais les
roues à rayons et les flancs blancs font craqués tout le monde
la blanche colombe- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Dans ce cas là faut prendre l'option, car c'est proposé sur le RK Std
Après faut voir le prix, mais ça sera certainement moin chère que de racheter des sacoches rigides complète .
Après faut voir le prix, mais ça sera certainement moin chère que de racheter des sacoches rigides complète .
Seb11- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Banlieue rose qui rend morose
Harley-Davidson : Limited CVO
la blanche colombe a écrit:les roues à rayons et les flancs blancs font craqués tout le monde
Ai niveau du lavage seulement. Parce qu'au niveau look, très peu pour moi...
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7