Pare-cylindre
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pare-cylindre
bah pour commencer, rouler plus souvent possible en pantalon de cuir "lourd"ivanovitch a écrit:J' ose pas imaginer ca que donnerais la brulure contre le pot d' échappement si celui ci écrase la jambe et que l' on arrive pas a se relever tout seul !!!!
ensuite ne tomber que du côté gauche
puis pour relever la moto ... ne pas acheter plus gros que ce qu'on est capable de relever seul
Panther- Full Member
Du genre ?
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Du genre oui....Même pas peur le type.Pas le moindre pare cylindre et il relève tout avec ses petits bras musclés si ça tombe ....Dans son village on le surnomme "LE CRIC"
PCAT 66- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Verneuil sur Seine 78
Harley-Davidson : Sportser 1200 XL Low
"le cric au secours", ouais ...PCAT 66 a écrit:Dans son village on le surnomme "LE CRIC"
nan çui-là c'est pô un motard ... c'est un kéké à l'ego surdimensionné (et certainement une p'tite bite)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Philaton a écrit:Moi, je pensais en poser sur mon Nightster. pas pour le look, mais pour réduire les risques en cas de chute. Il faut cependant que cela reste sympa.
J'ai trouvé ça:
][/url]
Qu'en pensez-vous? Et savez-vous quel est le diamètre classique des pare cylindre HD?
Et niveau prix par rapport au catalogue HD, cela vous semble comment?
J'avais également vu ce modèle sur eBay et je le trouvais plus sympa que le modèle HD pour un 48.
Mais en y regardant de plus près, vous observerez que la partie basse de la protection est ouverte. Elle n'est pas fixée au bas du cadre comme les modèles HD. Cela a freiné mes ardeurs car je me suis dit qu'en cas de chute, le risque était grand que cela se torde facilement, voir que je vienne m'empaler la jambe dedans...
Merkava- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Somewhere....
Harley-Davidson : Forty-Eight
Bien vu !
Philaton- Qualified
Ville et C.P : Evry 91000
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 N / Heritage 13
Panther a écrit:bah pour commencer, rouler plus souvent possible en pantalon de cuir "lourd"ivanovitch a écrit:J' ose pas imaginer ca que donnerais la brulure contre le pot d' échappement si celui ci écrase la jambe et que l' on arrive pas a se relever tout seul !!!!
un pantalon en cuir, je ne suis pas maso ! Et je doute que ça suffise a éviter de se bruler contre les pots. Je verrais plutôt genre cuissardes en cuir tr!s très épais. On pourrait aussi s' en servir pour aller à la pêche, des fois qu' il y aurait des piranhas !
ensuite ne tomber que du côté gauche
Je tombe du coté gauche parce que je suis gaucher, les droitiers tombent du coté droit. logique , non ?
puis pour relever la moto ... ne pas acheter plus gros que ce qu'on est capable de relever seul
judicieux conseil ! alors pour choisir ta moto, tu vas chez un cons, tu en met deux trois parterre pour savoir laquelle tu es capable de relever !
Succès garanti et tu as même droit a une ristourne
ivanovitch- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
jll44300- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : Aucaleuc 22100
Harley-Davidson : Sportster 1200T
A bien y regarder, il s'agit seulement d'un effet d'optique: mauvaise photo
en fait la partie basse est vissée au châssis par une tige plate parallèle à la moto légèrement inclinée bas de la tige sur le châssis, haut de la tige soudée au tubulaire pare cylindre.
S'il devait se déformer à la chute, se sera vers l'intérieur entre le châssis et la roue avant. alors... ou
en fait la partie basse est vissée au châssis par une tige plate parallèle à la moto légèrement inclinée bas de la tige sur le châssis, haut de la tige soudée au tubulaire pare cylindre.
S'il devait se déformer à la chute, se sera vers l'intérieur entre le châssis et la roue avant. alors... ou
Philaton- Qualified
Salut
C'est un 1200 custom 2013.
J'ai fait mettre les commandes médianes, des platines repose pieds pour ma femme, des sacoches rigides, une selle confort, un porte bagages avec un grand sissy bar et un pare brise amovible.
Le moteur est stock et hier nous nous sommes tapés 200 bornes autour de cluses et d'Annecy par le col de la colombiere et le col de la forclaz. Je peux vous dire qu'à aucun moment miss Sportster n'a montré la moindre faille.
Le confort est top, le moteur suffisement coupleux.
Seuls les virages à droite manquent un peu de garde au sol sinon impeccable.
Et quand je vais faire un tour seul avec mes potes je vire tout et j'ai une autre moto un peu comme une swichback finalement le poids et le prix en moins.
toumti- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Pour revenir au sujet du post, les chinoiseries, si elles s'attachent bien au cadre en haut et à la base, ne sont pas d'un seul morceau. Les pattes de fixation et les soudures qui vont avec sont autant de points faibles en cas de chute.
Alors, j'ai trouvé ça:
[/url]
Ce sont les mêmes qu'en concession, 40,-€ moins cher
Alors, j'ai trouvé ça:
[/url]
Ce sont les mêmes qu'en concession, 40,-€ moins cher
Philaton- Qualified
Chez route66deals ... tu risques d'avoir des problèmes car ce site n'est pas réputé pour son sérieux http://www.passion-harley.net/t42496-site-a-eviter-route66deals-com ... qui plus est tes 40 euros vont disparaître avec le port... et la douane !
Merkava- Qualified
Ville et C.P : Somewhere....
Harley-Davidson : Forty-Eight
décidément... merci pour l'info, je n'avais pas chiné de ce coté là du forum... et pour le coût du port, c'est pas faux non plus.
mais ça fait avancer le schmilblick
mais ça fait avancer le schmilblick
Philaton- Qualified
toumti a écrit:Salut
C'est un 1200 custom 2013.
J'ai fait mettre les commandes médianes, des platines repose pieds pour ma femme, des sacoches rigides, une selle confort, un porte bagages avec un grand sissy bar et un pare brise amovible.
Le moteur est stock et hier nous nous sommes tapés 200 bornes autour de cluses et d'Annecy par le col de la colombiere et le col de la forclaz. Je peux vous dire qu'à aucun moment miss Sportster n'a montré la moindre faille.
Le confort est top, le moteur suffisement coupleux.
Seuls les virages à droite manquent un peu de garde au sol sinon impeccable.
Et quand je vais faire un tour seul avec mes potes je vire tout et j'ai une autre moto un peu comme une swichback finalement le poids et le prix en moins.
Toumti, en fait tu as créé un sports superlow 1200T
357ans- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux 33200
Harley-Davidson : Sportster superlow 1200T
Page 2 sur 2 • 1, 2