Présentation modifications de mon Night rod spécial fred69
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation modifications de mon Night rod spécial fred69
Shura, je pensais réellement que c'était une "verrue" spécifique au Muscle comme je n'en avais encore jamais vu sur UN NRS. Autant pour moi. Par contre je trouve cela aussi laid sur un modèle que sur l'autre. ça casse la ligne originelle créée par Willie G.
Silver Bullet- Full Member
S'il y a bien des bécanes sur lesquelles le sissy ne vas pas du tout ce sont bien les V-Rod...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
C'est clair que c'est bien vilain, mais quasi obligatoire pour le duo, soit tu quand tu mates ta bécane, soit tu dit a ton passager à la première accélération.....soit on fait les égoïstes et solo only. Moi c'est la réponse C
v-raf- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Shura2099 a écrit:S'il y a bien des bécanes sur lesquelles le sissy ne vas pas du tout ce sont bien les V-Rod...
V-RAF à écrit :
C'est clair que c'est bien vilain, mais quasi obligatoire pour le duo, soit tu quand tu mates ta bécane, soit tu dit a ton passager à la première accélération.....soit on fait les égoïstes et solo only. Moi c'est la réponse C
Vu la dimension et l'épaisseur du strapontin d'origine , je pense que le duo est à réserver pour les distances très très courtes à un régime moteur très très bas
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
bonjour je ne sais pas ou poser cette question qui me taraude l'esprit.
Pour remplacer des cligno d'origine par des vario de rizoma doit on mettre à tout prix les deux relais comme le préconise la notice?
Que risque t-on?
MERCI
Pour remplacer des cligno d'origine par des vario de rizoma doit on mettre à tout prix les deux relais comme le préconise la notice?
Que risque t-on?
MERCI
night rod 972- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : geispolsheim 67118
Harley-Davidson : night rod special
Tu risque juste que ça clignote plus vite et que le voyant de défaut s allume
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Belle machine, j'aime bien....
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Moi perso, j'en mets pas de vignette sur la moto, elle est dans mon porte feuille, et j'ai jamais eu de problème.fred69 a écrit:Silver Bullet a écrit:Hé voisin, tu ne peux pas "planquer" ta vignette assurance, on ne voit que ça et c'est vraiment dommage, la bréle est si belle.
Bon Ride
Oui je sais c est assez disgracieux.
Vous la cachée où vous?
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Jujumanou a écrit:Moi perso, j'en mets pas de vignette sur la moto, elle est dans mon porte feuille, et j'ai jamais eu de problème.fred69 a écrit:Silver Bullet a écrit:Hé voisin, tu ne peux pas "planquer" ta vignette assurance, on ne voit que ça et c'est vraiment dommage, la bréle est si belle.
Bon Ride
Oui je sais c est assez disgracieux.
Vous la cachée où vous?
Stan64- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Jujumanou a écrit:Belle machine, j'aime bien....
Merci
fred69- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : 69290 Grezieu La varenne
Harley-Davidson : night rod special
La réponse est oui pour autant que tes clignos soit des LED car le nightrod n'est pas en LED contrairement au Muscle donc ...night rod 972 a écrit:bonjour je ne sais pas ou poser cette question qui me taraude l'esprit.
Que risque t-on?
MERCI
Mais tu ne risque rien d'essayer! n'oublie pas de te munir d'un fusible 15A avant de commencer, ça peut etre utile...
Frirod- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 1700 fribourg
Harley-Davidson : V Rod muscle
Ah bon ? Le Nigth Rod n'a pas de LED ? Et le Muscle oui ?
Comment ça ? Pour les clignos ?
Y'a du LED sur le feu stop sur les NRS, donc normalement y'a pas besoin de relais ? Même pour les clignos ?
Comment ça ? Pour les clignos ?
Y'a du LED sur le feu stop sur les NRS, donc normalement y'a pas besoin de relais ? Même pour les clignos ?
Shura- Full Member
Il parlait de remplacer les clignos, pas le feu de stop!!!!! De plus, j'ai préciser les clignos mais si tu me dis que les clignos d'un Nightrod sont en LED, alors la...
Donc oui, il me semble qu'il faut une résistance...
Après, j'ai complètement changer les clignos av et ar, le feu et le stop d'un Muscle et pas d'un night mais autant les clignos av Mblaze n'ont nécessités aucune résistance, autant les arrière qui m'ont été livré avec le fender ont posés un problème alors c'est du Led sur l'origine et du Led sur les nouveaux...
Il y a un module qui gère uniquement les clignos qui se trouve a gauche de l'airbox et les feux arr et stop ne sont pas connectés a ce module donc la tension et l'ampérage peuvent être différent même si ils sont le même fusible
Donc oui, il me semble qu'il faut une résistance...
Après, j'ai complètement changer les clignos av et ar, le feu et le stop d'un Muscle et pas d'un night mais autant les clignos av Mblaze n'ont nécessités aucune résistance, autant les arrière qui m'ont été livré avec le fender ont posés un problème alors c'est du Led sur l'origine et du Led sur les nouveaux...
Il y a un module qui gère uniquement les clignos qui se trouve a gauche de l'airbox et les feux arr et stop ne sont pas connectés a ce module donc la tension et l'ampérage peuvent être différent même si ils sont le même fusible
Frirod- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 1700 fribourg
Harley-Davidson : V Rod muscle
Oulà on se calme et on boit frais.
J'ai bien compris que tu parlais des clignos.
Ce que je dis, c'est qu'il y a déjà du LED sur les NRS avec le feu stop, et que du coup, il ne me semblait pas nécessaire de prévoir une résistance ?
Il me semblait que des mecs l'avaient déjà fait sur le fofo et n'en avaient pas eu besoin.
J'ai bien compris que tu parlais des clignos.
Ce que je dis, c'est qu'il y a déjà du LED sur les NRS avec le feu stop, et que du coup, il ne me semblait pas nécessaire de prévoir une résistance ?
Il me semblait que des mecs l'avaient déjà fait sur le fofo et n'en avaient pas eu besoin.
Shura- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2