Partage de cartographie V-rod stage 1
Page 1 sur 1 • Partagez
Partage de cartographie V-rod stage 1
Je sais que le meilleure endroit pour parler carto reste le forum Vtwin-injection, mais je pense qu'il serait intéressant de partager nos différente carto afin de s'inspirer et comparer nos réglages AFR, avance etc.
Pour ma part, je le ferait dés que j'en ais terminer, mais j'ai un soucis avec la mise au point de l'AFR car malgré des VE parfaitement calées, lors d'un datalog en roulage "normal" les courbes AFF/AFV n'oscille pas autour des 100% comme elles devraient mais vers les 90-92%.
Le fait de partager nos carto pourrai peut être m'aider à comprendre mon soucis et très probablement aider d'autre V-rodiste en cours de réglage!
Merci d'avance
Pour ma part, je le ferait dés que j'en ais terminer, mais j'ai un soucis avec la mise au point de l'AFR car malgré des VE parfaitement calées, lors d'un datalog en roulage "normal" les courbes AFF/AFV n'oscille pas autour des 100% comme elles devraient mais vers les 90-92%.
Le fait de partager nos carto pourrai peut être m'aider à comprendre mon soucis et très probablement aider d'autre V-rodiste en cours de réglage!
Merci d'avance
Sid- Interested
- Son Age : 39
Ville et C.P : Payerne / Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012
Re: Partage de cartographie V-rod stage 1
J'utilise le dynojet sur la mienne mais en auto car pas super evident quand on commence.
--mamatt--- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : 08400 vouziers
Harley-Davidson : night rod special
Oui pareil avec en plus l'outil développer par Fredmars (de Vtwin-injection); HD Data Analyser qui permet de valoriser et mieux définir ou on en est avec la mise au points des tables!--mamatt-- a écrit:J'utilise le dynojet sur la mienne mais en auto car pas super evident quand on commence.
Sid- Interested
- Son Age : 39
Ville et C.P : Payerne / Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012
J'en suis a une vingtaine de sessions avec ça va assez vite a performer je trouve.
--mamatt--- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : 08400 vouziers
Harley-Davidson : night rod special