intercom
Page 1 sur 1 • Partagez
intercom
bonjour,
Déjà posté dans la rubrique recherche achats mais pas eu de réponse,je la poste donc ici pour un peu plus de chance....
je suis a la recherche d'un ensemble micro intercom pour un seul casque ceux qui etait vendu avec les electra de 2013 comme sur la photo (je ne sais pas si sur les 2014 ce sont les memes) ,car le mien vient de me lacher apres 2 ans d'utilisation.
donc si quelqu'un en a un je suis preneur surtout en bon etat.
Merci d'avance
filopatte44
Déjà posté dans la rubrique recherche achats mais pas eu de réponse,je la poste donc ici pour un peu plus de chance....
je suis a la recherche d'un ensemble micro intercom pour un seul casque ceux qui etait vendu avec les electra de 2013 comme sur la photo (je ne sais pas si sur les 2014 ce sont les memes) ,car le mien vient de me lacher apres 2 ans d'utilisation.
donc si quelqu'un en a un je suis preneur surtout en bon etat.
Merci d'avance
filopatte44
filopatte44- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : st nazaire
Harley-Davidson : Street bob 2014
Re: intercom
Bon...vu le nombre de réponse ,je viens de commander chez imc-motorcom un adaptable pour 109 euros contre 243 chez Harley en plus vraiment adapté a mon casque
Merci
A+
filopatte44
Merci
A+
filopatte44
filopatte44- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : st nazaire
Harley-Davidson : Street bob 2014
Re: intercom
de rien, vraiment ...
nan, si t'as pas eu de réponse en "recherche en achats", pourquoi voudrais-tu avoir plus de chance sur "le touring" ?
y a des jours comme ça, que veux-tu ?
nan, si t'as pas eu de réponse en "recherche en achats", pourquoi voudrais-tu avoir plus de chance sur "le touring" ?
y a des jours comme ça, que veux-tu ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu