J'ai du couper mon U
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai du couper mon U
ivanovitch a écrit:Attention !!!! ce n' est pas politiquement correct et tu vas avoir des assos sur le dosLoup Gris a écrit:
et je ne parle même pas des gangs organisés venus de l'Est de Schengen, anciens taulards ou ancien Spetsnaz, pour qui une vie humaine n'est qu'un banal épiphénomène négligeable à côté de la promesse de quelques milliers d'euros.
actuellement, dans ce pays, les gens honnêtes sont sacrifiés par la classe politique sur l'autel de la paix sociale. Ils laissent se développer toute une économie parallèle, afin que la "vapeur" ne fasse pas péter le couvercle de leur petit confort et de leurs exorbitants privilèges ...
éventuellement, si tu gueules un peu trop, on t'inscrira au palmarès du "Mur des Cons" ....
pour recentrer et conclure :
Tovaritch Ivanovitch, tu plaisantes, j'espère ? ce que je cite n'est un secret pour personne, la chose a fait l'objet de nombreux articles dans la presse écrite (Sud-Ouest 64, article sur les "Vory v Zakone" = "voleurs dans la loi",) aussi bien qu'à la TV et correspond à une réalité .
mais tu as raison : "Tout va très bien, Madame la Marquise" est le refrain "politiquement correct" de ce pays, mais ne trompe personne ...
bon, j'arrête, je suis hors charte, là.
Cela dit, si les modos le veulent, ils peuvent supprimer mes posts, no probléme.
Loup Gris- Full Member
certes il pourrait y avoir dérive mon louloup ", mais ta prose c'est la réalité
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
profitons au quotidien de ce que la vie peut nous apporter de mieux : le vécu paisible des beautés de la nature et une bonne soirée entre potes sont choses qu'on ne pourra pas nous enlever.
je remercie au passage ce forum pour les moments que je déguste (pluri-)quotidiennement depuis bientôt 2 ans (déjà !)
je remercie au passage ce forum pour les moments que je déguste (pluri-)quotidiennement depuis bientôt 2 ans (déjà !)
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
p'taing, keske ça cause bien des français quand ça veut bien, hein !
perso j'n'aurais aucun mal à émigrer s'il le fallait (à condition de bien choisir mon quartier peut-être ... )
moi j'me régale, c'est du p'tit lait, là
continuez, ce n'est que du bonheur
perso j'n'aurais aucun mal à émigrer s'il le fallait (à condition de bien choisir mon quartier peut-être ... )
moi j'me régale, c'est du p'tit lait, là
continuez, ce n'est que du bonheur
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Loup Gris a écrit:profitons au quotidien de ce que la vie peut nous apporter de mieux : le vécu paisible des beautés de la nature et une bonne soirée entre potes sont choses qu'on ne pourra pas nous enlever.
Philou- Full Member
Moi, je ne mets aucun antivol. Comme ça les mecs pensent que je ne suis pas loin...et lorsque je me montre, les voleurs se marrent tellement en voyant l'athlète qu'ils abandonnent !
Papoum- Discoverer
- Son Age : 87
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
tu veux p'têt dire que tu baisses ta braguette en espérant leur faire peur ...Papoum a écrit:lorsque je me montre, les voleurs se marrent tellement en voyant l'athlète qu'ils abandonnent !
et qu'y a plus qu'à les ramasser à la p'tite cuiller tellement y sont écroulés de rire ?
Panther- Full Member
.
en plus que ça risque fort de ne pas être TES cendres dans l'urne (le coup de l'écrou, tu connais ?)
Le coup de l'écrou ?
Connais pas !
A expliquer
en plus que ça risque fort de ne pas être TES cendres dans l'urne (le coup de l'écrou, tu connais ?)
Le coup de l'écrou ?
Connais pas !
A expliquer
Gants Jaunes- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
bah, tu glisses un écrou sous la langue du mort, et si tu retrouves pas l'écrou dans l'urne c'est que les cendres qu'on t'a données sont celles du précédent crâmé, tiens ...
une crémation prend plus de 2 heures et faut m'expliquer que tu as parfois les cendres tièdes après 1 heure
une crémation prend plus de 2 heures et faut m'expliquer que tu as parfois les cendres tièdes après 1 heure
Panther- Full Member
Panther a écrit:bah, tu glisses un écrou sous la langue du mort, et si tu retrouves pas l'écrou dans l'urne c'est que les cendres qu'on t'a données sont celles du précédent crâmé, tiens ...
ont sort du sujet mais les cendres sont bien manipulées pour ètre mises dans l'urne , l'écrou peut ètre enlevé à ce moment là ?
Philou- Full Member
bah oui chaibien qu'on sort du sujet
mais à mon avis s'il y a un écrou (ou une rondelle c'est pareil), les crâmeurs savent qu'ils ont intérêt à le mettre dans l'urne
ceci dit, je mets parfois une chaîne spéciale moto quand je la laisse sans surveillance, mais c'est quand même assez rare (sauf en concentre bien sûr mais j'y vais rarement seul, donc) il suffit d'attacher 2 motos ensemble
mais à mon avis s'il y a un écrou (ou une rondelle c'est pareil), les crâmeurs savent qu'ils ont intérêt à le mettre dans l'urne
ceci dit, je mets parfois une chaîne spéciale moto quand je la laisse sans surveillance, mais c'est quand même assez rare (sauf en concentre bien sûr mais j'y vais rarement seul, donc) il suffit d'attacher 2 motos ensemble
Panther- Full Member
Panther a écrit:bah oui chaibien qu'on sort du sujet
avant de les incinérer ? pour savoir laquelle n'est pas l'autre ?
oh, t'es bizarre quand même parfois, gros matou !
Loup Gris- Full Member
bah, pourquoi repartir avec les cendres de celui qu'on a crâmé avant ton parent .
ça n'a vraiment plus aucun sens ...
et si quand tu fais faire l'entretien de ta moto, on t'en rendait une autre, exactement la même, tu serais content ?
et si quand tu fais faire l'entretien de ta moto, on t'en rendait une autre, exactement la même, tu serais content ?
Panther- Full Member
Non là ils comprennent même pas comment je peux m'asseoir !Panther a écrit:tu veux p'têt dire que tu baisses ta braguette en espérant leur faire peur ...Papoum a écrit:lorsque je me montre, les voleurs se marrent tellement en voyant l'athlète qu'ils abandonnent !
et qu'y a plus qu'à les ramasser à la p'tite cuiller tellement y sont écroulés de rire ?
Papoum- Discoverer
- Son Age : 87
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Panther a écrit:bah, pourquoi repartir avec les cendres de celui qu'on a crâmé avant ton parent .
la même oui, mais avec 10.000 bornes de moins, pourquoi pas ?
par contre, en ce qui concerne les cendres familiales.
Loup Gris- Full Member
Panther a écrit:le seul réflexe face à ça est de dire "ok, pars avec, je ne ferai rien"NBSIX a écrit:
J'ai un pote, qui arrêté au feu rouge, a vu un scooter arriver à sa hauteur avec 2 mecs.
En 2 secondes, il a eu un flingue pointé sur sa gueule.
Ils lui ont demandé la bécane, les clés et les papiers.
et tu la déposes sur le bitume et tu t'en écartes suffisamment pour que l'alarme se rebranche
le moteur s'arrête automatiquement et les voleurs s'enfuient
tu redémarres ta moto et tu rentres chez toi, tu t'enfiles un ou 2 bons Jack's et tu fais l'amour à ta femme
(je sais, je suis un doux rêveur )
Il y a une video qui traine sur " youtube " dans laquelle un motard filme en Gopro le Bike jacking dont il est victime. La fin est assez " piquante " !
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
si c'est celle que je croit , pas près de voir çà en France !!!!
Philou- Full Member
Vous avez le lien ???
class75- Full Member
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
class75 a écrit:Vous avez le lien ???
non j'était tomber dessus sans chercher , j'aime pas trop ses trucs là ! et puis je me trompe peut-être , je pensait à un moto-jacking au bresil ou kék'chose comme çà ! le braqueur se fait descendre par un flic en civil
Philou- Full Member
moi j'me méfie de tout ce qui porte la casquette à l'envers
Panther- Full Member
Panther a écrit:moi j'me méfie de tout ce qui porte la casquette à l'envers
çà c'est ceux qui ont pas grand chose à protéger avec le dit couvre-chef , les "pires" se fondent dans la masse pour ètre plus "éfficace" autrement dit se méfier de tout le monde
Philou- Full Member
octobre 2013 j'étais chez des amis a salvador de bahia quand c'est passé aux infos... la bas tout le monde a trouvé normal la réaction du flic.......Philou a écrit:class75 a écrit:Vous avez le lien ???
non j'était tomber dessus sans chercher , j'aime pas trop ses trucs là ! et puis je me trompe peut-être , je pensait à un moto-jacking au bresil ou kék'chose comme çà ! le braqueur se fait descendre par un flic en civil
KRATU- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
chabalabala- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : FLHRC 2008
en fait, le bike-jacker n'a pas été abattu, il bouge en gémissant à 4'00, et il enlève son ceinturon ou quoi. J'avais trouvé aussi, qu'il tombait bien mollement. Un mec avec deux balles en plein coeur, se serait écroulé comme une masse....
à 8'30, on le voit en entier, couché sur le côté, avec une trace d'impact dans le bras gauche. Bah, 15 jours d'arrêt de travail, un peu de repos pour se remettre de ses émotions, et il pourra reprendre ses activités lucratives ...
à 8'30, on le voit en entier, couché sur le côté, avec une trace d'impact dans le bras gauche. Bah, 15 jours d'arrêt de travail, un peu de repos pour se remettre de ses émotions, et il pourra reprendre ses activités lucratives ...
Loup Gris- Full Member
dommage ... en général les bêtes enragées, on est obligé de les achever, non ?
Panther- Full Member
truc tout con qu'on fait pas souvent (moi idem ..) juste bloquer le guidon ..
il y a 20 ans mon deux roues volé en plein jour devant tout le monde en centre ville avec méga cadenas pourtant et chaine .. trouvé explosé ..
et ...
200 m plus loin dans une petite rue, ma bécanne ..
z'avaient trainé l'engin mais jamais pu débloquer le guidon ... lol ...
du coup ils l'avaient abandonnés ...
bon avec un camion ça n'aurait pas finin pareil ..
mais comme quoi voler devant tout le monde au centre ville .. tout le monde s'en fou ..
il y a 20 ans mon deux roues volé en plein jour devant tout le monde en centre ville avec méga cadenas pourtant et chaine .. trouvé explosé ..
et ...
200 m plus loin dans une petite rue, ma bécanne ..
z'avaient trainé l'engin mais jamais pu débloquer le guidon ... lol ...
du coup ils l'avaient abandonnés ...
bon avec un camion ça n'aurait pas finin pareil ..
mais comme quoi voler devant tout le monde au centre ville .. tout le monde s'en fou ..
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
- les gens ont peur de prendre, au mieux un pain, au pire un coup de lame ou de pétard.
- ils foutent une trempe au mec, le salopard file à l'hosto, fait faire un certif, va porter plainte, et le pauvre gonze qui a cherché à vous défendre se retrouve en correctionnelle face à un magistrat tendance "Mur des Cons" qui l'inculpe pour coups et blessures. On est dans une totale inversion des valeurs, où c'est l'agresseur qui est victimisé, souvent avec le soutien des assos, et la victime qui trinque. On marche sur la tête.
- en supposant que la Justice suive son cours de façon "normale", l'avocat du caillera a les coordonnées du mec qui l'a praliné, lequel mec peut penser qu'il risque de voir débouler chez lui tout le reste de la famille pour lui faire un mauvais sort.
- les gens se disent que de toute façon, "l'assurance paiera, les assurances c'est fait pour ça", façon bien commode de se défausser.
- ça fait longtemps qu'il n'y a plus aucune solidarité dans notre société, chacun voit les choses selon sa petite lucarne. Tombez voir en panne sur le bord de la route, et voyez combien de personnes vont seulement demander si vous avez besoin d'aide ...
- ils foutent une trempe au mec, le salopard file à l'hosto, fait faire un certif, va porter plainte, et le pauvre gonze qui a cherché à vous défendre se retrouve en correctionnelle face à un magistrat tendance "Mur des Cons" qui l'inculpe pour coups et blessures. On est dans une totale inversion des valeurs, où c'est l'agresseur qui est victimisé, souvent avec le soutien des assos, et la victime qui trinque. On marche sur la tête.
- en supposant que la Justice suive son cours de façon "normale", l'avocat du caillera a les coordonnées du mec qui l'a praliné, lequel mec peut penser qu'il risque de voir débouler chez lui tout le reste de la famille pour lui faire un mauvais sort.
- les gens se disent que de toute façon, "l'assurance paiera, les assurances c'est fait pour ça", façon bien commode de se défausser.
- ça fait longtemps qu'il n'y a plus aucune solidarité dans notre société, chacun voit les choses selon sa petite lucarne. Tombez voir en panne sur le bord de la route, et voyez combien de personnes vont seulement demander si vous avez besoin d'aide ...
Loup Gris- Full Member
ivanovitch- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
t'es fou toi ? on n'a pas le temps de s'arrêter, hein ... on n'est pas en ouacances pour aider les autres, c'est juste perso les ouacancesLoup Gris a écrit:Tombez voir en panne sur le bord de la route, et voyez combien de personnes vont seulement demander si vous avez besoin d'aide ...
et pis on sait jamais que le mec en panne aurait besoin de notre téléphone pour user nos sous
ou pire ... qu'il lui faudrait un litre d'essence, tu te rends compte ?
nan c'est clair qu'on rigole en le montrant du doigt et en se disant "quel con, celui-là, c'est bien fait pour sa gueule ... voilà ce qui arrive quand on ne vérifie rien avant de partir "
tout fout l'camp, ma pauv' dame
Panther- Full Member
je me méfie aussi de celui à qui on vient de donner un képi...
Tryphon- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : Moulinsart (Belgique)
Harley-Davidson : Ultra Classic 2003 100th anniversary
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3