Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !
fcibaby a écrit:Elle te ressemble. De l'expérience, ça vibre, ça vie, ça claque, c'est pas lisse..... une âme, belle et attachante, avec un coeur gros comme CA !!!
A samedi mon ami
Le Lézard- Full Member
Yeessss ça c'est de la brelle, vivement qu' on run ensemble dans un son endiablé.... mais va falloir lire une carte papier!!! un road book sur PQ collé au scotch sur le réservoir... hummm c'est bon tout ça. avec en prime quelques soirée au garage avec du rock et de la bonne bière... la vie quoi
shovel31- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
shovel31 a écrit:Yeessss ça c'est de la brelle, vivement qu' on run ensemble dans un son endiablé.... mais va falloir lire une carte papier!!! un road book sur PQ collé au scotch sur le réservoir... hummm c'est bon tout ça. avec en prime quelques soirée au garage avec du rock et de la bonne bière... la vie quoi
Un beau brelon en effet ... et un sympathique projet de soirée en prime !!! J'ai également de petits projets de ce style qui s'annoncent
NikBar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
tu as bien raison mon poto n'hésite pas en plus pour acheter un brelon c'est la saison et pour les soirée rock'n roll et binouze pour la mécanique c'est aussi la saison ;-)
shovel31- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Bel invest, Lezard
tu vas faire joujou avec celle là. Je pense qu'elle va te montrer rapidement son caractère (et surement son freinage, lol)
tu vas faire joujou avec celle là. Je pense qu'elle va te montrer rapidement son caractère (et surement son freinage, lol)
Bacchus1er- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Le Lézard a écrit:C'est vrai, mais pour l'instant ce n'est pas encore le véritable bonheur :Idefix a écrit:un duo de choix dans ton garage !
L'Electra est à l'hôpital pour un problème de boite, j'attends de ses nouvelles cette semaine, et l'Evo a un problème d'embrayage que je n'arrive pas a régler (soit il accroche trop, soit il patine). Le vendeur va venir la chercher pour régler ça.
Du coup, mon garage ne va peut-être plus abriter que des vélos...
Je l'ai récupéré samedi matin avec un embrayage équipé de nouveaux ressorts.
Plus d'ombre au tableau (jusqu'à la prochaine), mais ça fait partie du jeu ma pôv' Lucette !
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
ca a quand même plus de charme que les bécanes d'aujourd'hui (sans vouloir vexer personne)
Belle acquisition mon Lézard elle est superbe
Belle acquisition mon Lézard elle est superbe
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Après quelques semaines et un peu plus de 600 miles parcourus, j'ai fait un peu plus connaissance avec elle.
Au cours de ses 31 précédents années, elle a subi quelques modifications :
Sinon, elle tracte vraiment fort, elle ne perd pas d'huile, sauf un peu au niveau des cache-culbu, mais j'ai déjà commandé la pochette de joints
Ce samedi, j'ai porté un pote sur presque 200km pour aller chercher son nouveau Shovel (de la même année ) en Corrèze, et la mécanique n'a pas bonché.
Et les 420 km au total de la journée ne m'ont cassé ni le dos, ni le cul. Seul le guidon n'est pas adapté à mon gabarit. Pour l'instant, c'est la seule motif que j'envisage de faire à court terme.
Je suis un homme HEU-REUX !
Voici une photo actuelle :
Et voici un article concernant sa sortie commerciale (Merci Charly pour tes archives )
[/url]
[/url]
Au cours de ses 31 précédents années, elle a subi quelques modifications :
- La moto est mécaniquement une Early 84, mais la carrosserie semble plus récente (tank panel chromé, logo réservoir et couleur)
- Le carbu d'origine 38 a été remplacé par un 40 à dépression de 1990 avec un filtre à air KN
- Echappements ont été remplacés par des plus libérés et sans cross over.
- Le boitier d'allumage a été remplacé par un estampillé Screamin Eagle
- La lubrification de la chaine primaire par un détournement du circuit d'huile moteur a été supprimée, et simplement remplacée par 1/2 litre d'huile dans le primaire
- Le pneu arrière qui d'origine est un 130 de large est maintenant un 140 et ça passe tout juste au niveau de la chaine
- Les amortisseurs arrières ont été remplacés par par des Progressives Suspension, mais ils me semblent totalement rincés.
Sinon, elle tracte vraiment fort, elle ne perd pas d'huile, sauf un peu au niveau des cache-culbu, mais j'ai déjà commandé la pochette de joints
Ce samedi, j'ai porté un pote sur presque 200km pour aller chercher son nouveau Shovel (de la même année ) en Corrèze, et la mécanique n'a pas bonché.
Et les 420 km au total de la journée ne m'ont cassé ni le dos, ni le cul. Seul le guidon n'est pas adapté à mon gabarit. Pour l'instant, c'est la seule motif que j'envisage de faire à court terme.
Voici une photo actuelle :
Et voici un article concernant sa sortie commerciale (Merci Charly pour tes archives )
[/url]
[/url]
Le Lézard- Full Member
Sur la doc, la roue avant a l' air d' être une 19 et le moyeu est prévu pour un double disque .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Tu as dit le principalLe Lézard a écrit:(...)
(...)
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
La machine de l'article est soit une pré-série, soit une machine déjà équipée en accessoires supplémentaires (pare-brise, porte cadenas, selle confort)louloupa a écrit:Sur la doc, la roue avant a l' air d' être une 19 et le moyeu est prévu pour un double disque .
voici une autre photo, mais sans accessoire. Il n'y a pas de moyeu double disques à l'avant et la roue est une 21"
Le Lézard- Full Member
PLT a écrit:Tu as dit le principalLe Lézard a écrit:(...)
(...)
On s'est compris !
Le Lézard- Full Member
Il est superbe ce Softail ! Belle acquisition !
Pierrot Lapince- Full Member
- Son Age : 39
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Oui, j'avoue...
Le Lézard- Full Member
Je pense que ta machine , au départ une standart doit avoir une roue de 21 du modèle custom (qui possédait à l'arrière une roue pleine)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3