Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Monte pneu hors concession et gris

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par bougna71 Mer 16 Sep 2015 - 17:37

Marton a écrit:
J'avais demandé à un gris, mais il ne voulait pas toucher les Harleys...
Donc ç est pas un gris  Monte pneu hors concession et gris - Page 2 389933

bougna71
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par frericmar Mar 29 Sep 2015 - 20:59

j'ai fait changer mon pneu arriere chez dafy moto a marseille ,michelin commander a 129,90 et 10 euros en plus pour le montage a condition d'amener la roue
frericmar
frericmar
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : marseille 13010
Harley-Davidson : Dyna FXDL S
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par coco Mar 29 Sep 2015 - 22:28

Pneu commander et monter chez Daffy
8 ou 9 euros roue démontée et 18 roue sur moto
Au niveau des prix il me semble que daffy était plus cher de 3 euros par rapport a allo pneu
coco
coco
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : rodez
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par jpp-lfox Mar 29 Sep 2015 - 22:36

coco a écrit:Pneu commander et monter chez Daffy
8 ou 9 euros roue démontée et 18 roue sur moto
Au niveau des prix il me semble que daffy était plus cher de 3 euros par rapport a allo pneu
Mortel 3€ Monte pneu hors concession et gris - Page 2 807915
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par tamdhu Jeu 1 Oct 2015 - 9:49

Eh oui, beaucoup commencent a quasiment s aligner sur les tarifs internet, sauf les conss....
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Raoul_95 Jeu 1 Oct 2015 - 10:39

bougna71 a écrit:
Marton a écrit:
J'avais demandé à un gris, mais il ne voulait pas toucher les Harleys...
Donc ç est pas un gris  Monte pneu hors concession et gris - Page 2 389933
Ce serait un...Jaune ? Monte pneu hors concession et gris - Page 2 483123
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par le rapace du 64 Jeu 1 Oct 2015 - 14:17

tamdhu a écrit:Eh oui, beaucoup commencent a quasiment s aligner sur les tarifs internet, sauf les conss....
Même si les cons font leur beurre sur le dos des motards en vendant du neuf  Monte pneu hors concession et gris - Page 2 977583 ; ils ont quand même un manque à gagner non négligeable en terme de suivi et entretien courant de nos bécanes Monte pneu hors concession et gris - Page 2 831254  . Pour moi c'est clair, passé la date limite de garantie, c'est un GRIS qui suit ma brelle, et c'est tout bénef. Monte pneu hors concession et gris - Page 2 90029  Monte pneu hors concession et gris - Page 2 37298
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Proxo Jeu 1 Oct 2015 - 15:14

le rapace du 64 a écrit:Même si les cons font leur beurre sur le dos des motards en vendant du neuf  .................................
je le savais, il y a donc bien des motards qui roulent en harley , y a pas que des bikers  Monte pneu hors concession et gris - Page 2 807915 Monte pneu hors concession et gris - Page 2 807915





hé les motards !
vous ne savez pas changer vos pneus tout seul à l'ancienne ?  Monte pneu hors concession et gris - Page 2 111828
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par le rapace du 64 Jeu 1 Oct 2015 - 15:57

Ben non  Monte pneu hors concession et gris - Page 2 934157 trop peur de faire une connerie  Monte pneu hors concession et gris - Page 2 800810.Puis j'suis trop jeune pour savoir le faire  Monte pneu hors concession et gris - Page 2 3571261942  Monte pneu hors concession et gris - Page 2 37298
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Krikri 28 Jeu 1 Oct 2015 - 17:53

Un Night Dragon 160/70-17 de chez Pirelli chez Dafy Moto en apportant ma moto

le tout 190.25€
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par megatron Lun 5 Oct 2015 - 11:14

Mustang65 a écrit:Je suis passé chez mon cons vendredi pour lui demander si il pouvait monter un Pirelli acheté ailleurs ( il ne monte que des Dunlop !! )
Sa réponse : Niet
Je me rends compte que le probleme de nombreux motards et justement le montage de pneus achetés sur le Net !!!

J'ai un pote qui avait trouvé sur le net un pneu pour son electra ..
mais pas trouvé de concession pour le monter ..

du coup il l'a pris chez HD ...  ca a du lui revenir pas loin de 400 euro tout monté ..

ARGHHHHHHHHHH
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par tamdhu Lun 5 Oct 2015 - 14:11

megatron a écrit:
Mustang65 a écrit:Je suis passé chez mon cons vendredi pour lui demander si il pouvait monter un Pirelli acheté ailleurs ( il ne monte que des Dunlop !! )
Sa réponse : Niet
Je me rends compte que le probleme de nombreux motards et justement le montage de pneus achetés sur le Net !!!

J'ai un pote qui avait trouvé sur le net un pneu pour son electra ..
mais pas trouvé de concession pour le monter ..

du coup il l'a pris chez HD ...  ca a du lui revenir pas loin de 400 euro tout monté ..

ARGHHHHHHHHHH

Pourquoi vouloir aller à tout prix en concession?
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Proxo Lun 5 Oct 2015 - 14:36

oui, ça me dépasse
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par LeStef Lun 5 Oct 2015 - 14:51

Ouaip, j'ai amené la roue arr de mon RK cher Dafhiiii moto, pneu au même prix que sur le net chez eux, 19€ de montage.... En 1/2 heure... Total 200€ contre 370 chez Harley pour strictement le même pneu....
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Krikri 28 Lun 5 Oct 2015 - 16:06

Exact et si tu ne veux pas emmener la roue arrière tu amènes la moto et c'est 40 au lieu des 19 et une petite heure Monte pneu hors concession et gris - Page 2 37298
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Raoul_95 Mar 6 Oct 2015 - 16:45

Ils ont les outils en pouces ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Proxo Mar 6 Oct 2015 - 17:49

non, des pouces en formes d'outils Monte pneu hors concession et gris - Page 2 111828  de là l'expression "serre moi la pince"


Monte pneu hors concession et gris - Page 2 110
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par GUSTAVE57 Jeu 8 Oct 2015 - 18:05

remplacement pneu arrière (dunlop origine) 265 euros ttc chez District 78.

C'est certainement un peu plus cher qu'ailleurs, mais en cas de problème je suis toujours dépanné.
GUSTAVE57
GUSTAVE57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 94260 et 78640
Harley-Davidson : SwitchBlack
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Mustang65 Mar 13 Oct 2015 - 13:23

Pour ceux que cela intéresse, je viens de faire monter a l'arriere un pirelli acheté sur le forum, en echange de mon Dunlop d'origine ( que je garde ) sur Boulogne Billancourt ( 92 ) pour 59 euros TTC.
cela parait honnête !
Mustang65
Mustang65
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Boulogne Billancourt 92100
Harley-Davidson : Fat BOB
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par v-raf Mar 13 Oct 2015 - 13:36

Alors jacks?? Tu as trouvé ou pas? Tu t'es renseigné la ou je t'ai dit? Garage libre à st jean de Védas, partenaire allopneu. Mon 260/40r18: 199+10 de montage (en amenant la moto en plus, pas juste la roue) contre 474 chez hd
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Krikri 28 Sam 17 Oct 2015 - 15:25

Première impression de mon Night Dragon, y a pas photo ! Reste plus que l'usure  ?
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Broun Sam 17 Oct 2015 - 16:50

Salut

Sur mon Fat Bob j'ai monté des Commander 2 avant plus arrière. Devis concession Harley-Davidson 515 € et chez Yamaha 340 €- 30 € d'ODR Michelin soit 310 €. Du coup je suis allé chez Yamaha.
Etrange quand-même un tel écart..... Enfin c'est une politique commerciale. Depuis chez Yamaha j'ai acheté 2 casques Schuberth, 1 blouson Helstons Gary (très bien et tres chaud avec la doublure) 2 ensembles conbinaisons de pluie, une paire de bottes moto pour ma passagère. Bref quand les prix sont adaptés on fidelise aussi. Je ne comprends pas bien la politique Harley Davidson.
Broun
Broun
Broun
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 36290 Azay le Ferron
Harley-Davidson : Fxdf Fat Bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Mustang65 Lun 19 Oct 2015 - 9:51

Je crois que Harley se fiche des prix des autres et de la concurrence au niveau accessoires
Au niveau des bécanes, il y en a pas. on aime ou on aime pas
Ils veulent un peu rester a l'écart du troupeau, comme ils le font avec leurs machines.
Et c'est aussi ce qui plait aux clients.
Quand on entre dans une concession Harley, il y a une atmosphere que l'on ne trouve pas ailleurs. Une chaleur Harleyiste !!!
Et puis tous leurs vêtements sont griffés Harley, alors le prix , c'"ets un détail !!!
Mais je suis comme vous, j'achète énormément ailleurs sans le dire a mon cons....
Mustang65
Mustang65
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Boulogne Billancourt 92100
Harley-Davidson : Fat BOB
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Raoul_95 Lun 19 Oct 2015 - 11:07

Oui, le concess' pour la maintenance: c'est seulement pendant la durée de garantie... Monte pneu hors concession et gris - Page 2 90029
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Proxo Lun 19 Oct 2015 - 11:57

Quand on entre dans une concession Harley, il y a une atmosphere que l'on ne trouve pas ailleurs. Une chaleur Harleyiste !!!


une atmosphere que l'on ne trouve pas ailleurs, ça c'est sur , si peut être en enfer quand le petit diablotin t'accueillera avec sa fourche et son sourire sadique en se demandant par quel coté il va commencer pour te faire rôtir,   ils sont très chaleureux en effet

 tu sais pourquoi il fait toujours entre 20 et 25° chez Harley ?
c'est parce qu'ils ont branchés une pompe à chaleur sur le sabot de carte bleue et plus tu fais chauffer ta carte, plus la température monte,
 c'est sans doute ça ta chaleur Harleyiste  

pour moi aller chez Harley pour autre chose qu'une pièce que tu ne trouves pas ailleurs  , c'est balancer son blé par la fenêtre
alors changer un pneu chez eux, même pas en réve
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par TONI Lun 19 Oct 2015 - 12:08

Broun a écrit:Salut

Sur mon Fat Bob  j'ai monté des Commander 2 avant plus arrière. Devis concession Harley-Davidson 515 € et chez Yamaha 340 €- 30 € d'ODR Michelin soit 310 €.  Du coup je suis allé chez Yamaha.
Etrange quand-même un tel écart..... Enfin c'est une politique commerciale. Depuis chez Yamaha j'ai acheté 2 casques Schuberth, 1 blouson Helstons Gary (très bien et tres chaud avec la doublure) 2 ensembles conbinaisons de pluie, une paire de bottes moto pour ma passagère. Bref quand les prix sont adaptés on fidelise aussi. Je ne comprends pas bien la politique Harley Davidson.
Broun
Fait gaf, tu vas finir par acheter une Yam.  Monte pneu hors concession et gris - Page 2 14808
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Mustang65 Lun 19 Oct 2015 - 12:25


pour moi aller chez Harley pour autre chose qu'une pièce que tu ne trouves pas ailleurs  , c'est balancer son blé par la fenêtre
alors changer un pneu chez eux, même pas en réve[/quote]


C'est comma cela dans toutes les grandes marques qui se démarquent un peu
Va chez Porsche, je ne parle pas de ferrari etc...il est evident que ce ne sont pas les prix pratiqués chez Renault
C'est aussi certain qu'une Harley coute un peu plus chère en entretien qu'une japonaise.
Je ne parle pas de BMW, il y a une epoque pour aller travailler j'avais un C1 ( le truc sans casque )
Révision des 10 000 kms ... 3500 euros chez BMW !!! Ja'i eu beau protester aupres du siege, c'etait le prix !! et je peux citer d'autres cas de propriétaires de grossesBM qui quittent cette marque a cause justement des prix prohibitifs apres l'achat.
Je ne pense pas que la révision des 10 000 ou 15000 chez Harley coute 3000 euros !!!
Mustang65
Mustang65
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Boulogne Billancourt 92100
Harley-Davidson : Fat BOB
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Proxo Lun 19 Oct 2015 - 13:37

à t'entendre on croirait qu'Harley c'est un produit de luxe, comme porsche ou ferrari ,et que ceux qui roulent dessus sont pété de thune, des Harley y en a pour toutes les bourses et on est pas obligé d'acheter neuf , une revision pour moi c'est 50€,  pas 300 comme chez HD, un pneu 150 maxi ,prix comparable avec les jap
alors non, j'irais pas chez porsche ni chez bmw , pour m'acheté un caisse je vais sur le bon coin, j'ai jamais acheté de bagnole neuves ,financièrement j'y vois aucun intérêt , toujours de 3/4 ans et toujours des Renault,  les révisions/réparations que ce soit caisses ou moto c'est chez moi que ça se passe , je ne suis qu'un pauv' prolo au smic avec une caisse à outils (en pouces) et si je veux qui me reste un peu de blé pour payer ma taxe d'habitation sans prendre les 10% , faut mettre un peu les mains dans le cambouis  , y a pas lieu d'aller chez le concessionaire 
et si j'étais plein aux as pas sur du tout que je change d'avis
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Erik77 Mar 20 Oct 2015 - 6:43

Bon voilà ca c est dit !Monte pneu hors concession et gris - Page 2 90029
Erik77
Erik77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 et 12
Harley-Davidson : Street bob 1584 noir brillant
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Mustang65 Mar 20 Oct 2015 - 9:18

Proxo a écrit:à t'entendre on croirait qu'Harley c'est un produit de luxe, comme porsche ou ferrari ,et que ceux qui roulent dessus sont pété de thune, des Harley y en a pour toutes les bourses et on est pas obligé d'acheter neuf , une revision pour moi c'est 50€,  pas 300 comme chez HD, un pneu 150 maxi ,prix comparable avec les jap
alors non, j'irais pas chez porsche ni chez bmw , pour m'acheté un caisse je vais sur le bon coin, j'ai jamais acheté de bagnole neuves ,financièrement j'y vois aucun intérêt , toujours de 3/4 ans et toujours des Renault,  les révisions/réparations que ce soit caisses ou moto c'est chez moi que ça se passe , je ne suis qu'un pauv' prolo au smic avec une caisse à outils (en pouces) et si je veux qui me reste un peu de blé pour payer ma taxe d'habitation sans prendre les 10% , faut mettre un peu les mains dans le cambouis  , y a pas lieu d'aller chez le concessionaire 
et si j'étais plein aux as pas sur du tout que je change d'avis

Bah oui, mais Harley prefere cibler les gens qui ont un peu d'argent Monte pneu hors concession et gris - Page 2 90029
C'est un choix stratégique qui semble intelligent
Maintenant chacun fait ce qu'il veut de ses tunes !!
Mustang65
Mustang65
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Boulogne Billancourt 92100
Harley-Davidson : Fat BOB
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Le Vizir Mer 21 Oct 2015 - 3:15

Vu que toutes les concessions HD ressemblent à des cathédrales, il est normal que ses ouailles versent le denier du culte !

Par saint pognon et que la lumière de l'oseille vous guide mes frères..
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monte pneu hors concession et gris - Page 2 Empty Re: Monte pneu hors concession et gris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum