Monte pneu hors concession et gris
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Monte pneu hors concession et gris
Donc ç est pas un grisMarton a écrit:
J'avais demandé à un gris, mais il ne voulait pas toucher les Harleys...
bougna71- Full Member
j'ai fait changer mon pneu arriere chez dafy moto a marseille ,michelin commander a 129,90 et 10 euros en plus pour le montage a condition d'amener la roue
frericmar- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : marseille 13010
Harley-Davidson : Dyna FXDL S
Pneu commander et monter chez Daffy
8 ou 9 euros roue démontée et 18 roue sur moto
Au niveau des prix il me semble que daffy était plus cher de 3 euros par rapport a allo pneu
Au niveau des prix il me semble que daffy était plus cher de 3 euros par rapport a allo pneu
coco- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : rodez
Harley-Davidson : fat boy
Mortel 3€coco a écrit:Pneu commander et monter chez Daffy
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Eh oui, beaucoup commencent a quasiment s aligner sur les tarifs internet, sauf les conss....
tamdhu- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Ce serait un...Jaune ?bougna71 a écrit:Donc ç est pas un grisMarton a écrit:
J'avais demandé à un gris, mais il ne voulait pas toucher les Harleys...
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Même si les cons font leur beurre sur le dos des motards en vendant du neuf ; ils ont quand même un manque à gagner non négligeable en terme de suivi et entretien courant de nos bécanes . Pour moi c'est clair, passé la date limite de garantie, c'est un GRIS qui suit ma brelle, et c'est tout bénef.tamdhu a écrit:Eh oui, beaucoup commencent a quasiment s aligner sur les tarifs internet, sauf les conss....
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
je le savais, il y a donc bien des motards qui roulent en harley , y a pas que des bikersle rapace du 64 a écrit:Même si les cons font leur beurre sur le dos des motards en vendant du neuf .................................
hé les motards !
vous ne savez pas changer vos pneus tout seul à l'ancienne ?
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Ben non trop peur de faire une connerie .Puis j'suis trop jeune pour savoir le faire
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Un Night Dragon 160/70-17 de chez Pirelli chez Dafy Moto en apportant ma moto
le tout 190.25€
le tout 190.25€
Krikri 28- Interested
- Son Age : 72
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Mustang65 a écrit:Je suis passé chez mon cons vendredi pour lui demander si il pouvait monter un Pirelli acheté ailleurs ( il ne monte que des Dunlop !! )
Sa réponse : Niet
Je me rends compte que le probleme de nombreux motards et justement le montage de pneus achetés sur le Net !!!
J'ai un pote qui avait trouvé sur le net un pneu pour son electra ..
mais pas trouvé de concession pour le monter ..
du coup il l'a pris chez HD ... ca a du lui revenir pas loin de 400 euro tout monté ..
ARGHHHHHHHHHH
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
megatron a écrit:Mustang65 a écrit:Je suis passé chez mon cons vendredi pour lui demander si il pouvait monter un Pirelli acheté ailleurs ( il ne monte que des Dunlop !! )
Sa réponse : Niet
Je me rends compte que le probleme de nombreux motards et justement le montage de pneus achetés sur le Net !!!
J'ai un pote qui avait trouvé sur le net un pneu pour son electra ..
mais pas trouvé de concession pour le monter ..
du coup il l'a pris chez HD ... ca a du lui revenir pas loin de 400 euro tout monté ..
ARGHHHHHHHHHH
Pourquoi vouloir aller à tout prix en concession?
tamdhu- Full Member
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
oui, ça me dépasse
Proxo- Full Member
Ouaip, j'ai amené la roue arr de mon RK cher Dafhiiii moto, pneu au même prix que sur le net chez eux, 19€ de montage.... En 1/2 heure... Total 200€ contre 370 chez Harley pour strictement le même pneu....
LeStef- Full Member
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Exact et si tu ne veux pas emmener la roue arrière tu amènes la moto et c'est 40 au lieu des 19 et une petite heure
Krikri 28- Interested
Ils ont les outils en pouces ?
Raoul_95- Full Member
Proxo- Full Member
remplacement pneu arrière (dunlop origine) 265 euros ttc chez District 78.
C'est certainement un peu plus cher qu'ailleurs, mais en cas de problème je suis toujours dépanné.
C'est certainement un peu plus cher qu'ailleurs, mais en cas de problème je suis toujours dépanné.
GUSTAVE57- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : 94260 et 78640
Harley-Davidson : SwitchBlack
Pour ceux que cela intéresse, je viens de faire monter a l'arriere un pirelli acheté sur le forum, en echange de mon Dunlop d'origine ( que je garde ) sur Boulogne Billancourt ( 92 ) pour 59 euros TTC.
cela parait honnête !
cela parait honnête !
Mustang65- Discoverer
Ville et C.P : Boulogne Billancourt 92100
Harley-Davidson : Fat BOB
Alors jacks?? Tu as trouvé ou pas? Tu t'es renseigné la ou je t'ai dit? Garage libre à st jean de Védas, partenaire allopneu. Mon 260/40r18: 199+10 de montage (en amenant la moto en plus, pas juste la roue) contre 474 chez hd
v-raf- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Première impression de mon Night Dragon, y a pas photo ! Reste plus que l'usure ?
Krikri 28- Interested
Salut
Sur mon Fat Bob j'ai monté des Commander 2 avant plus arrière. Devis concession Harley-Davidson 515 € et chez Yamaha 340 €- 30 € d'ODR Michelin soit 310 €. Du coup je suis allé chez Yamaha.
Etrange quand-même un tel écart..... Enfin c'est une politique commerciale. Depuis chez Yamaha j'ai acheté 2 casques Schuberth, 1 blouson Helstons Gary (très bien et tres chaud avec la doublure) 2 ensembles conbinaisons de pluie, une paire de bottes moto pour ma passagère. Bref quand les prix sont adaptés on fidelise aussi. Je ne comprends pas bien la politique Harley Davidson.
Broun
Sur mon Fat Bob j'ai monté des Commander 2 avant plus arrière. Devis concession Harley-Davidson 515 € et chez Yamaha 340 €- 30 € d'ODR Michelin soit 310 €. Du coup je suis allé chez Yamaha.
Etrange quand-même un tel écart..... Enfin c'est une politique commerciale. Depuis chez Yamaha j'ai acheté 2 casques Schuberth, 1 blouson Helstons Gary (très bien et tres chaud avec la doublure) 2 ensembles conbinaisons de pluie, une paire de bottes moto pour ma passagère. Bref quand les prix sont adaptés on fidelise aussi. Je ne comprends pas bien la politique Harley Davidson.
Broun
Broun- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : 36290 Azay le Ferron
Harley-Davidson : Fxdf Fat Bob 2010
Je crois que Harley se fiche des prix des autres et de la concurrence au niveau accessoires
Au niveau des bécanes, il y en a pas. on aime ou on aime pas
Ils veulent un peu rester a l'écart du troupeau, comme ils le font avec leurs machines.
Et c'est aussi ce qui plait aux clients.
Quand on entre dans une concession Harley, il y a une atmosphere que l'on ne trouve pas ailleurs. Une chaleur Harleyiste !!!
Et puis tous leurs vêtements sont griffés Harley, alors le prix , c'"ets un détail !!!
Mais je suis comme vous, j'achète énormément ailleurs sans le dire a mon cons....
Au niveau des bécanes, il y en a pas. on aime ou on aime pas
Ils veulent un peu rester a l'écart du troupeau, comme ils le font avec leurs machines.
Et c'est aussi ce qui plait aux clients.
Quand on entre dans une concession Harley, il y a une atmosphere que l'on ne trouve pas ailleurs. Une chaleur Harleyiste !!!
Et puis tous leurs vêtements sont griffés Harley, alors le prix , c'"ets un détail !!!
Mais je suis comme vous, j'achète énormément ailleurs sans le dire a mon cons....
Mustang65- Discoverer
Oui, le concess' pour la maintenance: c'est seulement pendant la durée de garantie...
Raoul_95- Full Member
une atmosphere que l'on ne trouve pas ailleurs, ça c'est sur , si peut être en enfer quand le petit diablotin t'accueillera avec sa fourche et son sourire sadique en se demandant par quel coté il va commencer pour te faire rôtir, ils sont très chaleureux en effet
tu sais pourquoi il fait toujours entre 20 et 25° chez Harley ?
c'est parce qu'ils ont branchés une pompe à chaleur sur le sabot de carte bleue et plus tu fais chauffer ta carte, plus la température monte,
c'est sans doute ça ta chaleur Harleyiste
pour moi aller chez Harley pour autre chose qu'une pièce que tu ne trouves pas ailleurs , c'est balancer son blé par la fenêtre
alors changer un pneu chez eux, même pas en réve
Proxo- Full Member
Fait gaf, tu vas finir par acheter une Yam.Broun a écrit:Salut
Broun
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
pour moi aller chez Harley pour autre chose qu'une pièce que tu ne trouves pas ailleurs , c'est balancer son blé par la fenêtre
alors changer un pneu chez eux, même pas en réve[/quote]
C'est comma cela dans toutes les grandes marques qui se démarquent un peu
Va chez Porsche, je ne parle pas de ferrari etc...il est evident que ce ne sont pas les prix pratiqués chez Renault
C'est aussi certain qu'une Harley coute un peu plus chère en entretien qu'une japonaise.
Je ne parle pas de BMW, il y a une epoque pour aller travailler j'avais un C1 ( le truc sans casque )
Révision des 10 000 kms ... 3500 euros chez BMW !!! Ja'i eu beau protester aupres du siege, c'etait le prix !! et je peux citer d'autres cas de propriétaires de grossesBM qui quittent cette marque a cause justement des prix prohibitifs apres l'achat.
Je ne pense pas que la révision des 10 000 ou 15000 chez Harley coute 3000 euros !!!
Mustang65- Discoverer
à t'entendre on croirait qu'Harley c'est un produit de luxe, comme porsche ou ferrari ,et que ceux qui roulent dessus sont pété de thune, des Harley y en a pour toutes les bourses et on est pas obligé d'acheter neuf , une revision pour moi c'est 50€, pas 300 comme chez HD, un pneu 150 maxi ,prix comparable avec les jap
alors non, j'irais pas chez porsche ni chez bmw , pour m'acheté un caisse je vais sur le bon coin, j'ai jamais acheté de bagnole neuves ,financièrement j'y vois aucun intérêt , toujours de 3/4 ans et toujours des Renault, les révisions/réparations que ce soit caisses ou moto c'est chez moi que ça se passe , je ne suis qu'un pauv' prolo au smic avec une caisse à outils (en pouces) et si je veux qui me reste un peu de blé pour payer ma taxe d'habitation sans prendre les 10% , faut mettre un peu les mains dans le cambouis , y a pas lieu d'aller chez le concessionaire
et si j'étais plein aux as pas sur du tout que je change d'avis
alors non, j'irais pas chez porsche ni chez bmw , pour m'acheté un caisse je vais sur le bon coin, j'ai jamais acheté de bagnole neuves ,financièrement j'y vois aucun intérêt , toujours de 3/4 ans et toujours des Renault, les révisions/réparations que ce soit caisses ou moto c'est chez moi que ça se passe , je ne suis qu'un pauv' prolo au smic avec une caisse à outils (en pouces) et si je veux qui me reste un peu de blé pour payer ma taxe d'habitation sans prendre les 10% , faut mettre un peu les mains dans le cambouis , y a pas lieu d'aller chez le concessionaire
Proxo- Full Member
Bon voilà ca c est dit !
Erik77- Full Member
Ville et C.P : 77 et 12
Harley-Davidson : Street bob 1584 noir brillant
Proxo a écrit:à t'entendre on croirait qu'Harley c'est un produit de luxe, comme porsche ou ferrari ,et que ceux qui roulent dessus sont pété de thune, des Harley y en a pour toutes les bourses et on est pas obligé d'acheter neuf , une revision pour moi c'est 50€, pas 300 comme chez HD, un pneu 150 maxi ,prix comparable avec les jap
Bah oui, mais Harley prefere cibler les gens qui ont un peu d'argent
C'est un choix stratégique qui semble intelligent
Maintenant chacun fait ce qu'il veut de ses tunes !!
Mustang65- Discoverer
Vu que toutes les concessions HD ressemblent à des cathédrales, il est normal que ses ouailles versent le denier du culte !
Par saint pognon et que la lumière de l'oseille vous guide mes frères..
Par saint pognon et que la lumière de l'oseille vous guide mes frères..
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3