Eiffage, Vinci, etc... fais chier
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier
hantayo92 a écrit:Hélas non.Raoul_95 a écrit:Oui, 2 fois moins cher ?spoutnik a écrit:Attention de ne pas prendre les files interdites aux motos et beaucoup de motards ne savent que le tarif VL et motos sont différents.
Faites passez le message
Pourtant nos brêles sont 2 fois moins longues et larges que beaucoup de voitures.
2 X moins
En largeur peut être, et encore
Prend une smart, tu vas voir
Mais en longueur certainement pas.
Mignard78- Administrateur
tdzeus30 a écrit:Oui mais ne paye tu pas le tarif auto vu que la machine reconnait un badge voiture?
Non Thierry.
Le Badge fonctionne pour les deux. VL et moto Testé et approuvé personnellement par moi même tout seul comme un grand.
La différence se fait au pesage et/ou au volume au moment où tu arrives devant la borne pour payer.
Voili, voilà
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Suis pas sur, les autoroutes dé-conseil de l'utiliser pour les motos.Mignard78 a écrit:tdzeus30 a écrit:Oui mais ne paye tu pas le tarif auto vu que la machine reconnait un badge voiture?
Non Thierry.
Le Badge fonctionne pour les deux. VL et moto Testé et approuvé personnellement par moi même tout seul comme un grand.
La différence se fait au pesage et/ou au volume au moment où tu arrives devant la borne pour payer.
Voili, voilà
Le tarif est celui voiture et puis voila comment ont se fait enfler.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Non mon cher Robotriri.
J'utilise un seul et même badge. Je te certifie que le tarif n'est pas le même.
En Moto il prend bien en compte le Tarif 5, alors que pour les caisses c'est le 1 ou 2 (je crois)
En Moto il prend bien en compte le Tarif 5, alors que pour les caisses c'est le 1 ou 2 (je crois)
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
farpaitement !!
heu, enfin, voui, 1 seul badge, 2 tarifs...
heu, enfin, voui, 1 seul badge, 2 tarifs...
WD40- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Salut,
Moi aussi j'utilise aussi bien mon badge vinci pour la moto que pour la voiture.
Je surveille régulièrement mes consos, notamment lorsque je fais des longs trajets. Cet été je suis parti du 5 au 11 aout voir un pote sur Hourtin en longeant la côte aquitaine, et certains de mes passages ont été comptés en classe 1, j'ai fait rectifié l'erreur après quelques explications au téléphone. Ma correspondante m'a indiquée qu'il ne fallait surtout pas passé au péage avec paiement CB et Télépeage car automatiquement tu es compté a minima en classe 1.
A+
Moi aussi j'utilise aussi bien mon badge vinci pour la moto que pour la voiture.
Je surveille régulièrement mes consos, notamment lorsque je fais des longs trajets. Cet été je suis parti du 5 au 11 aout voir un pote sur Hourtin en longeant la côte aquitaine, et certains de mes passages ont été comptés en classe 1, j'ai fait rectifié l'erreur après quelques explications au téléphone. Ma correspondante m'a indiquée qu'il ne fallait surtout pas passé au péage avec paiement CB et Télépeage car automatiquement tu es compté a minima en classe 1.
A+
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Toujours bon à savoir, merci les amis
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Oui, j'ai ici que l'on peut utiliser les barrières T de droite pour camions car il y a un détecteur de gabarits ! (jamais celles où c'est limité à 2m, d'office tarif voiture )
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Le badge dans la poche du blouson!! plus de blème avec la flotte,...etc...............
Tu suis ton relevé??? pour l'instant "no souci"
A+
Tu suis ton relevé??? pour l'instant "no souci"
A+
fremen88- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Et bien tant mieux, tout cela à bien évolué et tant mieux.Mignard78 a écrit:Non mon cher Robotriri.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
L'année dernière je pestais contre ce foutu badge Vinci qui la moitie du temps n'était pas détecté. Cette année je suis descendu en Espagne au mois de Mai et bien : très bonne détection .
Le badge dans la poche haute gauche de mon blouson , les barrières se sont levées à chaque fois 100% ... je garde donc mon abonnement !
Le badge dans la poche haute gauche de mon blouson , les barrières se sont levées à chaque fois 100% ... je garde donc mon abonnement !
ulyys- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
j'ai reçu mon Badge quelque semaines déjà mais pas encore utilisé, et j'avais un doute sur le fonctionnement... à votre lecture je suis rassuré!
Parce que c'est quand même une petite galère ce paiement par carte...
Parce que c'est quand même une petite galère ce paiement par carte...
The Shark- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : West Vendée 4.20.5
Harley-Davidson : Softail Heritage 114 2019
Et en plus il y a deux fois moins de roues !! Ca doit y faire ?Mignard78 a écrit:hantayo92 a écrit:Hélas non.Raoul_95 a écrit:Oui, 2 fois moins cher ?spoutnik a écrit:Attention de ne pas prendre les files interdites aux motos et beaucoup de motards ne savent que le tarif VL et motos sont différents.
Faites passez le message
Pourtant nos brêles sont 2 fois moins longues et larges que beaucoup de voitures.
2 X moins
En largeur peut être, et encore
Prend une smart, tu vas voir
Mais en longueur certainement pas.
Agemoxelor- Full Member
- Son Age : 100
Ville et C.P : Territoire des Carnutes
Harley-Davidson : Glisse Rue 2014
pour moi c'est pareil utilisation voiture et moto avec le meme badge (dans la poche intérieur du blouson et ça marche , mais j'ai eu deux bug au niveau de la classe en vérifiant mes facture mais le service client Vinci est très réactif . je leur ai fait part de l'erreur et tout est rentré dans l'ordre lors de la facturation suivante . Bien pratique ce badge , pas de gants a enlever et pas de carte a sortir ça va vite . d'ailleurs en voiture j'évite de passer derrière une moto , car suivant sur qui tu tombes ça prend deux plombes.
pascalou- Full Member
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Une manière pratique de prendre directement l'argent de ta poche
on se rend moins compte de la valeur
mais bon quand tu peux pas faire autrement
on se rend moins compte de la valeur
mais bon quand tu peux pas faire autrement
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
pour resumer ,le badge est le meme pour auto ou moto ,il ne faut pas utiliser les files 30 km/h et les files dotees d un gabarit ,il y a aussi un sens de presentation du badge ,la partie qui s enclenche derriere le parebrise doit etre en avant .dernier point ,le temps de reflexion de la barriere est souvent plus lent que pour une caisse
ledoc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Le seul problème c'est que le tarif Auto (Classe 1) et moto (Classe 5) sont différents !!
Moins cher bien sur pour les motos, je ne suis pas sur que votre badge voiture utilisé en moto sachent que vous êtes en motos.... Sauf peut-être dans les voies spéciales motos ....
Moins cher bien sur pour les motos, je ne suis pas sur que votre badge voiture utilisé en moto sachent que vous êtes en motos.... Sauf peut-être dans les voies spéciales motos ....
Agemoxelor- Full Member
il y a deux cameras de part et d autre de la voie autorisee sans portique au dessus de la barriere qui reconnait le vehiculeAgemoxelor a écrit:Le seul problème c'est que le tarif Auto (Classe 1) et moto (Classe 5) sont différents !!
ledoc- Full Member
Il y a des caméras dans toutes le voies qui reconnaissent les véhicules, d'accord mais pas dans toutes les voies !!ledoc a écrit:il y a deux cameras de part et d autre de la voie autorisee sans portique au dessus de la barriere qui reconnait le vehiculeAgemoxelor a écrit:Le seul problème c'est que le tarif Auto (Classe 1) et moto (Classe 5) sont différents !!
Agemoxelor- Full Member
D'autant plus que les caméras ne reconnaissent que les plaques d'immatriculation !
Agemoxelor- Full Member
pas les plaques ,les gabarits ,les moto n ont pas de plaques avantAgemoxelor a écrit:D'autant plus que les caméras ne reconnaissent que les plaques d'immatriculation !
ledoc- Full Member
il n y a pas de portiques equipes de cameras dans les voies avec un portique utilise uniquement par les autos, interdit aux motos et hors gabaritsAgemoxelor a écrit:D'autant plus que les caméras ne reconnaissent que les plaques d'immatriculation !
ledoc- Full Member
OK Monsieur, travaille chez Vinci ?
Bravo il n'y a pas de sot métier, et je respecte, ayant pour ma part vendu pendant quelque année des systèmes télépéage sur les autoroutes!!
Bravo il n'y a pas de sot métier, et je respecte, ayant pour ma part vendu pendant quelque année des systèmes télépéage sur les autoroutes!!
Agemoxelor- Full Member
pas du tout je m appelle LEDOCAgemoxelor a écrit:OK Monsieur, travaille chez Vinci ?
ledoc- Full Member
En fait j'ai eu une explication , il n'y a plus personne dans les guitounes mais les barrières de péage sont surveillées dans une centrale avec des écrans et se sont des gens d'escota (pour ma région ) qui valident la classe de véhicule . pour cela il ne faut pas passer dans les portiques de voitures , mais dans la catégorie hors gabarit .
pascalou- Full Member
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Oui, d'ailleurs sur ces dernières il y a un panneau d’interdiction aux Motos...ledoc a écrit:il n y a pas de portiques equipes de cameras dans les voies avec un portique utilise uniquement par les autos, interdit aux motos et hors gabaritsAgemoxelor a écrit:D'autant plus que les caméras ne reconnaissent que les plaques d'immatriculation !
A droite:
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
JE CONFIRMEgiric41 a écrit:.
Je n'ai pas de badge spécifique "moto", si j'ai à prendre l'autobeurk, et c'est plus que rare, j'utilise le badge que j'ai dan,s la voiture', je passe dans la file camion, et çà marche très bien ....... et roule ma bouboule .....
alain56- Full Member
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage FLHCSAnv
.
Je n'ai jamais eu de pb avec mon badge voiture/moto, c'est le même ....
.
http://espaceclient.aprr.fr/faq/Pages/QuestionReponse.aspx?question=1842
.
Je n'ai jamais eu de pb avec mon badge voiture/moto, c'est le même ....
.
http://espaceclient.aprr.fr/faq/Pages/QuestionReponse.aspx?question=1842
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
j ai le même
jamais de problème de catégorie parfois ça passe mal mais quand il bien mis..c est ok
jamais de problème de catégorie parfois ça passe mal mais quand il bien mis..c est ok
alain56- Full Member
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage FLHCSAnv
Sauf dans les voies dédiées moto, il faut juste vérifier le tarif !!!
Escota, Aprr, Asf, ou autres !!!!
Escota, Aprr, Asf, ou autres !!!!
Agemoxelor- Full Member
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3