Combien de cv en plus après un stage 1e
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Combien de cv en plus après un stage 1e
Ou tout le monde dit la même chose pour ce contredire, tu vois suis pas d'accord avec toi.Shura2099 a écrit:Pffioouuuu.... encore un post ou tout le monde se contredit en disant la même chose (ou presque).
robotriri- Full Member
perso, celui de l'efficacité pour commencer (et juste un peu pour le plaisir des yeux, faut pas sexagérer )volfoni a écrit:Mais quel est notre plaisir le plus fort, celui des yeux, de l ouïe, d accélération, il est versatile faut faire avec
@ Riri : vi mais plus comme la première fois, ai failli la vautrer en redescendant (la prochaine fois
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
et puis a notre age le plaisir des yeux ça commence a nous arrangerPanther a écrit:perso, celui de l'efficacité pour commencer (et juste un peu pour le plaisir des yeux, faut pas sexagérer )volfoni a écrit:Mais quel est notre plaisir le plus fort, celui des yeux, de l ouïe, d accélération, il est versatile faut faire avec
@ Riri : vi mais plus comme la première fois, ai failli la vautrer en redescendant (la prochaine foisj'utiliserai réellement un talusje viendrai à moto au meeting )
volfoni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Je ne suis pas passé en stage 1 mais j'ai des Vances sur mon 1584 et trouve suffisant le couple.
Je pensais simplement que le stage 1 évité la surchauffe. Pour les cv de la moto, sans importance. Pour les CV en ligne pour trouver du taf, sans résultat.
Une pointe d'humour ou Pole emploi reste la plus grande entreprise mais leur DRH est à chi.....
Je pensais simplement que le stage 1 évité la surchauffe. Pour les cv de la moto, sans importance. Pour les CV en ligne pour trouver du taf, sans résultat.
Une pointe d'humour ou Pole emploi reste la plus grande entreprise mais leur DRH est à chi.....
Patibul59- Discoverer
Ville et C.P : 59155 FACHES THUMESNIL
Harley-Davidson : Dyna super glide 1584
ouais, dommage qu'on soit presse-bite depuis une quinzaine d'années, hein m'fi ?volfoni a écrit:et puis a notre age le plaisir des yeux ça commence a nous arranger
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:ouais, dommage qu'on soit presse-bite depuis une quinzaine d'années, hein m'fi ?volfoni a écrit:et puis a notre age le plaisir des yeux ça commence a nous arranger
pas 15 mais 8
volfoni- Full Member
bonjour à toiserge4400 a écrit:
- bonjour a tous qui pourrais me renseigner sur les cv de gagner en changent mes pot j'ai mi des VANCE&HINES big radius et installer un fuel&pakc vance&hides et filtre a air K&N sur une HERITAGE SOFTAIL 1580 FLSTC
je peu te donner mes résultat en stage 2 avec un breakout
après installation des cames andrews 57H, big radius 2*2, et le cone fast air de performance machine, l’interface est le septs
ma bécane développe 93CV et 137Nm , je pensais avoir plus en couple je pense que mes pots sont trop libre0.
peut etre ajouter des chicane ou passer sur un 2*1, mais j'aime trop le big radius pour le changer
gab59- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : roubaix 59100
Harley-Davidson : softail breakout
Tu l as passé au banc ?gab59 a écrit:bonjour à toiserge4400 a écrit:
- bonjour a tous qui pourrais me renseigner sur les cv de gagner en changent mes pot j'ai mi des VANCE&HINES big radius et installer un fuel&pakc vance&hides et filtre a air K&N sur une HERITAGE SOFTAIL 1580 FLSTC
après installation des cames andrews 57H, big radius 2*2, et le cone fast air de performance machine, l’interface est le septs
ma bécane développe 93CV et 137Nm , je pensais avoir plus en couple je pense que mes pots sont trop libre0.
peut etre ajouter des chicane ou passer sur un 2*1, mais j'aime trop le big radius pour le changer
volfoni- Full Member
Yep, d'ailleur si d'autres personnes ont deja testé avec une configuration donné vos resultats qu'on se fasse une idee
gab59- Discoverer
En fait faut juste savoir si c est a la roue arrière ou en sortie de vilo !?gab59 a écrit:Yep, d'ailleur si d'autres personnes ont deja testé avec une configuration donné vos resultats qu'on se fasse une idee
Sur les fiches techniques c est au vilo
Au banc en général sur la roue arrière
Donc 10 a 20 % de moins
Dernière édition par volfoni le Mer 23 Sep 2015 - 21:28, édité 1 fois
volfoni- Full Member
Roue arriere avec un banc dyno 250i , frein de foucault et tout le tralala mdrrvolfoni a écrit:En fait faut juste savoir si c est a la roue arrière ou en sortie de vilo !?gab59 a écrit:Yep, d'ailleur si d'autres personnes ont deja testé avec une configuration donné vos resultats qu'on se fasse une idee
gab59- Discoverer
Donc 93 cv + 10 20% c est pas mal du toutgab59 a écrit:Roue arriere avec un banc dyno 250i , frein de foucault et tout le tralala mdrrvolfoni a écrit:En fait faut juste savoir si c est a la roue arrière ou en sortie de vilo !?gab59 a écrit:Yep, d'ailleur si d'autres personnes ont deja testé avec une configuration donné vos resultats qu'on se fasse une idee
volfoni- Full Member
Oui c'est emplement suffisant
Le resultat est different avec d'autre cames j'aimerai bien comparer avec d'autres
Le resultat est different avec d'autre cames j'aimerai bien comparer avec d'autres
gab59- Discoverer
Imagine avec une dynagab59 a écrit:Oui c'est emplement suffisant
volfoni- Full Member
Peut etre une roue avant mdrr
gab59- Discoverer
volfoni a écrit:Imagine avec une dynagab59 a écrit:Oui c'est emplement suffisant
Alors un V-Rod....
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Qui est capable d'exploiter reellement 93 CV
jpp-lfox- Full Member
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
En ligne droite tout le monde mdrrrjpp-lfox a écrit:Qui est capable d'exploiter reellement 93 CV
gab59- Discoverer
Avec un cadre de softail : personne !
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
C'est pour cela que j'ai mis les SUPER Radius: qui est un 2 dans 1 avec look 2 dans 2: Power Chamber technology ! More power/Less Noise comme le dit V&H ! (Avec Filtre V&H VO2 & reprog FP3)volfoni a écrit:J adore les big radius, mais en terme d efficacité mécanique une plaisanterie !
Arf
Je viens de réessayer un Breakout full origine: bah, y'a pas photo: c'est mou à coté de la mienne avec ce stage 1 indiqué ci dessus !
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
"ma bécane développe 93CV et 137Nm , je pensais avoir plus en couple je pense que mes pots sont trop libre"
Avec cette puissance, ne faudrait il pas monter un double disque à l' avant, pour autant que ce soit possible ?
Avec cette puissance, ne faudrait il pas monter un double disque à l' avant, pour autant que ce soit possible ?
ivanovitch- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Non un simple disque est suffisant je ne suis pas h24 dans la zone rouge mdrrivanovitch a écrit:"ma bécane développe 93CV et 137Nm , je pensais avoir plus en couple je pense que mes pots sont trop libre"
J'ai regardé les super radius a l'epoque mais je ne savais pas comment poser les cales pieds arriere.
Pour les CV le big radius doit jouer son role plus on evacue les gaz plus on gagne en puissance, plus on conserve les gaz et plus on gagne en couple.le big radius evacye tres vite les gaz,les lignes 2*2 en general d'ailleurs.
Perso je prefere privilegier le couple sur harley.
Mais j'aime trop le big radius😝
gab59- Discoverer
C'est vrai pour les repose-pieds AR... Moi, suis en mono-place !gab59 a écrit:
Non un simple disque est suffisant je ne suis pas h24 dans la zone rouge mdrr
J'ai regardé les super radius a l'epoque mais je ne savais pas comment poser les cales pieds arriere.
Pour les CV le big radius doit jouer son role plus on evacue les gaz plus on gagne en puissance, plus on conserve les gaz et plus on gagne en couple.le big radius evacye tres vite les gaz,les lignes 2*2 en general d'ailleurs.
Perso je prefere privilegier le couple sur harley.
Mais j'aime trop le big radius😝
Raoul_95- Full Member
au vus de puissance ne devrais tu pas envisager la pose d'un carénage ???
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Hello,slk a écrit:au vus de puissance ne devrais tu pas envisager la pose d'un carénage ???
Rassure toi c'est loin d'etre un dragster
Il y a 90cv sur une becane de 320 kg mdrr ca marche bien mais c'est loin d'etre ingerable
gab59- Discoverer
La problématique chez Harley est qu'on vit au rythme de sa puissance et qu'on se souci bien plus de sa beauté. S'il faut ajouter ;10 , 20 , où 30 cv sous le réservoir , il ne faut jamais oublier d'y inclure l'âne au guidon !!!
bmando- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Raoul_95- Full Member
Ou le singebmando a écrit:La problématique chez Harley est qu'on vit au rythme de sa puissance et qu'on se souci bien plus de sa beauté. S'il faut ajouter ;10 , 20 , où 30 cv sous le réservoir , il ne faut jamais oublier d'y inclure l'âne au guidon !!!
Ape hanger
volfoni- Full Member
hooker a écrit:Bonjour à tous,
Je pense que les problèmes liés aux pots vienent des choix basés uniquement sur des critères esthétiques.
La plupart des acheteurs sont obnubilés par le look mais passent complétement à coté des problèmes techniques.
Les pots courts, que ce soit des Ness des Bassani ou autres, sont une hérésie sur une harley.
Ils rendent le moteur pointu, ce qui est un comble, et rendent très compliqué la mise au point.
Sans parler du bruit insupportable.
J'ai équipé ma moto en Screamin Eagle, pots et filtre. J'ai fait la mise au point moi même avec un Power Vision.
Ma bécane marche du feu de dieu. Le bruit est très sympa, aussi bien pour moi que pour mon voisinage, et le 103 pousse très fort.
Je viens d'une Triumph Speed Triple et je ne mes sens pas frustré du tout.
Je pense que tu as bien raison... Je le trouvais beau ce pot... c'est tout.
Va me falloir le changer.
Chounig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
bonjour non je suis pas allez au banc .j'ai fais mon montage il a +ou- 1 moi et j'etai curieux de savoir ce que l'on gagnais en puissance mais j'irais pas jusque on bans pour le savoirvolfoni a écrit:Tu l as passé au banc ?gab59 a écrit:bonjour à toiserge4400 a écrit:
serge4400- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 4400 Flemalle
Harley-Davidson : HERITAGE SOFTAIL 1580 FLSTC 20
Tu as bieng raisong mais je ne posais pas la question a toi
volfoni- Full Member
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3