problème de centrale clignotante sur Sportser de 2002
Page 1 sur 1 • Partagez
problème de centrale clignotante sur Sportser de 2002
Hello ,
Comme dit dans le titre , je suis emm...erdé ;
En fait , je cherche une centrale d'origine pour mon Sportser de 2002 ,ou une solution de substitution pour avoir des clignos fonctionnels sur mon Sportser , vu que lors de son acquisition il en était dépourvu ,mais malgré tout , équipé d'une badlands ( 3 fils ) qui s'est révélée HS ...
J'ai monté à en bout de guidon des clignos à ampoules et à l'arrière sur les sabres des clignos de fat bob à ampoules aussi , pour rêtre réglo avec la maréchaussée , retiré la badland malade et pour l'illuse , une centrale cligno lambda classique de bagnole , mais il faut rester appuyé sur le bouton poussoir ... Pas pratique dans les ronds points ... Surtout quand les Lardeus scrutent au passage .
Donc , si quelqu'un avait une centrale d'origine dans ses tiroirs ,( à tarif raisonnable .... )... Ou une soluce' idoine qui m'évite les crampes de pouces
(PS : J'ai posé une recherche sur la rubrique Ventes /achats / recherches )
Comme dit dans le titre , je suis emm...erdé ;
En fait , je cherche une centrale d'origine pour mon Sportser de 2002 ,ou une solution de substitution pour avoir des clignos fonctionnels sur mon Sportser , vu que lors de son acquisition il en était dépourvu ,mais malgré tout , équipé d'une badlands ( 3 fils ) qui s'est révélée HS ...
J'ai monté à en bout de guidon des clignos à ampoules et à l'arrière sur les sabres des clignos de fat bob à ampoules aussi , pour rêtre réglo avec la maréchaussée , retiré la badland malade et pour l'illuse , une centrale cligno lambda classique de bagnole , mais il faut rester appuyé sur le bouton poussoir ... Pas pratique dans les ronds points ... Surtout quand les Lardeus scrutent au passage .
Donc , si quelqu'un avait une centrale d'origine dans ses tiroirs ,( à tarif raisonnable .... )... Ou une soluce' idoine qui m'évite les crampes de pouces
(PS : J'ai posé une recherche sur la rubrique Ventes /achats / recherches )
Billy Wyatt- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Loubouer 40320
Harley-Davidson : Sportser Custom de 2002 carbu
problème résolu .
C'est bon , j'ai trouvé une centrale de sportser 98 , dont la connection n'est pas tout à fait la même , mais la nomenclature des fils est similaire (a part le + orange sur mon faisceau et rouge sur la centrale ...)
Adaptation de la connection , ça fonctionne super .
Adaptation de la connection , ça fonctionne super .
Billy Wyatt- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Loubouer 40320
Harley-Davidson : Sportser Custom de 2002 carbu