Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par ivanovitch 16.10.15 10:00

Ouais, ce n' est pas ce que tu racontes au début du topic !
Tu présentes alors la chose comme si tu avais payé et que tu n' avais rien reçu !
Tu as bien reçu la selle, mais qui ne convenait pas a la moto !
C ' est tout différent. On peut raisonnablement penser que le vendeur pensait de bonne foi qu' elle convenait.
 Avec toutes les différentes motos de différentes années, il y a de quoi se planter !
Qu' est ce que tu voulais, puisque tu dis toi même que tu n' as pas voulu la renvoyer ?

ivanovitch
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Charly 16.10.15 10:01

ivanovitch a écrit:On peut raisonnablement penser que le vendeur pensait de bonne foi qu' elle convenait.
 Avec toutes les différentes motos de différentes années, il y a de quoi se planter !
ouais, mais un pro devrait quand même savoir... non ???
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par WebMaster 16.10.15 10:22

Bon au vu des éléments fournis par les 2 parties,
même si cette histoire est bizarre avec un déroulé "pas conventionnel", il est difficile de dire qu'il s'agit d'une arnaque, d'une escroquerie, ou tentative d'escroquerie. Il s'agit en fait d'un litige commercial qui a été au final réglé même si cela a été de manière non-satisfaisante pour l'acheteur.
Aussi, je vais retirer les noms cités car il n'est plus normal que ceux-ci soient référencés par Google et autres en ciblant l'intéressé ou en permettant de l'identifier facilement pour ces faits là.

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par aldan 16.10.15 12:59

salut
 bonjour bonsoir c'est pas mal déjà dans un message...t'as pas bien lu ,le vendeur qui bosse chez harley quand même, me certifie que la selle va sur les sportsters de 2005 à aujourd'hui et en fait il n'y a qu'un modèle solo qui va sur cette bécane c'est une sundowner à plus de 300 balles, donc je l'ai gardé mais obligé de bricoler pour que ça passe. 
j'ai bien payé la selle et j'avais plus de nouvelle c'est marqué dans le mail.pour moi c'est clos je vais pas en faire un bouquin la réponse est clair pour les modos ça me convient. l'autre baltringue je lui en parlerais de vive voix quand j'irais sur Paris. 
bonne journée
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Andy Eggen 16.10.15 14:09

Au lieu de bricoler la selle, tu aurais pu lui acheter la moto qui va avec arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 710900 arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 356621
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par PierreRKpolice 17.10.15 9:08

aldan a écrit:salut
 bonjour bonsoir c'est pas mal déjà dans un message...t'as pas bien lu ,le vendeur qui bosse chez harley quand même, me certifie que la selle va sur les sportsters de 2005 à aujourd'hui et en fait il n'y a qu'un modèle solo qui va sur cette bécane c'est une sundowner à plus de 300 balles, donc je l'ai gardé mais obligé de bricoler pour que ça passe. 
j'ai bien payé la selle et j'avais plus de nouvelle c'est marqué dans le mail.pour moi c'est clos je vais pas en faire un bouquin la réponse est clair pour les modos ça me convient. l'autre baltringue je lui en parlerais de vive voix quand j'irais sur Paris. 
bonne journée



bon maintenant à partir du moment où tu bricoles un objet qu 'il soit neuf ou occase ,on peut considérer qu'il te convient .
Bon ,tiens nous au courant, si d'aventure elle a lieu un jour ,ton expédition punitive , enfin ta visite à Paris arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 807915
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par momocaussade 19.10.15 8:50

Enfin ,une " arnaque qui se termine bien !!!!!!  arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 90029
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Zygmunt 21.10.15 0:23

C'était mal barré mais çà fini pas trop mal quand même ! arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 919984
Zygmunt
Zygmunt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Durdat-Larequille -03-
Harley-Davidson : FLSTFSE2
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin - Page 3 Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum