Mon Street amber whiskey
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mon Street amber whiskey
Très belle machine.
Good Ride.
Good Ride.
Aviateur34- Discoverer
Orange et bleu pâle, couleur du Team GulfGhost Rider a écrit:Maverick56 a écrit:Tu ferais bien de piquer le casque de ton frangin, il est assorti à ta machine
I serait orange et gris , ça pourrait le faire , mais il est orange et bleu pale
la plus célèbre auto (a mon avis ) est la ford GT 40, (origine US) ce n'est pas rien
Un qxax de cette couleur ça le fait bien
Thunder91- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO
Aviateur34 a écrit:Très belle machine.
Good Ride.
à toi aussi
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Jolie ! Couleur qui change du noir c'est clair !
loic91- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : 91310 Longpont Sur Orge
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2013
Rotorman a écrit:Bravo, belle machine. Félicitations!
bozodid- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Thunder91 a écrit:Orange et bleu pâle, couleur du Team GulfGhost Rider a écrit:Maverick56 a écrit:Tu ferais bien de piquer le casque de ton frangin, il est assorti à ta machine
I serait orange et gris , ça pourrait le faire , mais il est orange et bleu pale
la plus célèbre auto (a mon avis ) est la ford GT 40, (origine US) ce n'est pas rien
Un qxax de cette couleur ça le fait bien
C'est un casque original , mais il ne me plait pas le seul qui irait à peu près (à mon goût) et celui-là , mais dommage un peu trop pailleté
Ghost Rider- Full Member
les pots sont montés ca sonne bien
lilou34- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
Non pas encore , normalement demain
J'espère que ça t'empêche pas de dormir
J'espère que ça t'empêche pas de dormir
Ghost Rider- Full Member
Une photo oubliée dans l'appareil de ma souris paparazzi, qui montre que cette teinte est du plus bel effet, tant sous le soleil que sous les lumières de la Capitale
Une brasserie Montparnassienne investie de peoples (forumeurs harcelés par des laveuses de la Mairie de Paris, et qui souhaitent garder l'anonymat), a été le lieu d'un agréable moment sous le thème de l'HD
Une brasserie Montparnassienne investie de peoples (forumeurs harcelés par des laveuses de la Mairie de Paris, et qui souhaitent garder l'anonymat), a été le lieu d'un agréable moment sous le thème de l'HD
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Merci Pascal pour la
le coup de la laveuse ou plutôt ramasseuse de feuille , n'empêche qu'ils t'ont obéis
le coup de la laveuse ou plutôt ramasseuse de feuille , n'empêche qu'ils t'ont obéis
Ghost Rider- Full Member
Aie aie... j'aurais pas du tomber sur ce sujet.... moi qui attend mon charcoal d'ici semaine prochaine..... il en restait 3 dans cette teinte... j'ai hésité un peu..... ARGH
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que donnent les silencieux US
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
En sonorité pas beaucoup mieux que ceux d origine en plus avec les collecteurs catalysé ça seraChacal a écrit:Aie aie... j'aurais pas du tomber sur ce sujet.... moi qui attend mon charcoal d'ici semaine prochaine..... il en restait 3 dans cette teinte... j'ai hésité un peu..... ARGH
pas le top
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Du moment que c'est juste un peu plus ça me va.... j'aime pas en avoir plein la tete.
Le bruit de ceux d'origine au ralenti me vont très bien.. C'est juste en roulant que ca devient tristounet.
Je me dis que pots US plus le clapet ouvert en permanence ça devrait être pas mal..
Le bruit de ceux d'origine au ralenti me vont très bien.. C'est juste en roulant que ca devient tristounet.
Je me dis que pots US plus le clapet ouvert en permanence ça devrait être pas mal..
Chacal- Full Member
bougna71 a écrit:En sonorité pas beaucoup mieux que ceux d origine en plus avec les collecteurs catalysé ça sera
pas le top
Donc cela voudrait dire que les bécanes vendues aux States ne sont pas top j'ai du louper un truc là
Ghost Rider- Full Member
Chacal a écrit:Du moment que c'est juste un peu plus ça me va.... j'aime pas en avoir plein la tete.
Je pense exactement pareil , bon je verrai bien demain
Ghost Rider- Full Member
Je n ai pas dit ça je veux dire qu au niveau sonorité les pots US c est pas le top .Ghost Rider a écrit:bougna71 a écrit:En sonorité pas beaucoup mieux que ceux d origine en plus avec les collecteurs catalysé ça sera
pas le top
Donc cela voudrait dire que les bécanes vendues aux States ne sont pas top j'ai du louper un truc là
Pour moi je préfère mes vances avec sa superbe mélodie
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Ghost Rider tu me diras ce que tu en penses, pour me mettre l'eau à la bouche en attendant les miens.
Bougna si tu aimes les Vances effectivement on n'aura vraiment pas le meme ressentit.
Je les trouve bien trop bruyant et n'arrive pas à les supporter plus de 30 bornes...
On est vraiment tous différent au niveau de notre sensibilité mais c'est ce qui fait le charme de Harley encore une fois
Bougna si tu aimes les Vances effectivement on n'aura vraiment pas le meme ressentit.
Je les trouve bien trop bruyant et n'arrive pas à les supporter plus de 30 bornes...
On est vraiment tous différent au niveau de notre sensibilité mais c'est ce qui fait le charme de Harley encore une fois
Chacal- Full Member
Si tu veux des pots calmes et sympas esthétiquement, en tout cas plus que les origines qui ressemblent à rien, essaies des screamin eagle ..Chacal a écrit:Ghost Rider tu me diras ce que tu en penses, pour me mettre l'eau à la bouche en attendant les miens.
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
j'ai eu des pots US au début, pour moi c'était un peu juste mais ca le fait quand même
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
J'ai eu des pots US sur ma 1340, je risquais pas de réveiller les voisins avec.....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Ça y est pots US montés , alors au ralenti la différence n'est pas flagrante juste un poil au dessus . C'est vraiment passé les 3000 tr/min que le son est différent , beaucoup plus présent que ceux d'origine Française . Visuellement c'est aussi beaucoup mieux avec deux grosses sorties identique par rapport aux autres , ridicules avec une sortie de 4 cm à droite et 2 cm à gauche
Ghost Rider- Full Member
Cool donc tu es content ? Ça te convient ?
Chacal- Full Member
Pour l'instant oui , sur mon Softail j'avais aussi des pots US avec un filtre et un boitier (1/2 stage comme dirait Tristan ) et ça me suffisait !
Je verrais bien par la suite et suivant mes finances , si j'ai vraiment besoin de faire un stage 1 avec filtre et autres pots , wait and see
Je verrais bien par la suite et suivant mes finances , si j'ai vraiment besoin de faire un stage 1 avec filtre et autres pots , wait and see
Ghost Rider- Full Member
Bon je devrais être content aussi alors. Si le son est un peu plus présent avec la valve ouverte c'est cool puis au pire on pourra tjs depastiller un peu
Chacal- Full Member
Très belle couleur. Bravo pour le choix.
coleoptere 37- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Chacal a écrit:Bon je devrais être content aussi alors. Si le son est un peu plus présent avec la valve ouverte c'est cool puis au pire on pourra tjs depastiller un peu
Ah zut c'est ça que j'ai oublié de leur demander hier , comment bloquer le valve en position ouverte
Ghost Rider- Full Member
coleoptere 37 a écrit:Très belle couleur. Bravo pour le choix.
Ghost Rider- Full Member
Il va falloir se ballader avec des post-it, même à deux les mémoires défaillentGhost Rider a écrit:
Ah zut c'est ça que j'ai oublié de leur demander hier , comment bloquer le valve en position ouverte
Nickel le son de tes pots
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
J'ai quand même pensé au gravage oh putain c'est dur de vieillir
Oh puis j'ai aussi oublié pour le cache de l'antenne
Oh puis j'ai aussi oublié pour le cache de l'antenne
Ghost Rider- Full Member
Tu vas trouver ton bonheur sur le forum.Ghost Rider a écrit:Chacal a écrit:Bon je devrais être content aussi alors. Si le son est un peu plus présent avec la valve ouverte c'est cool puis au pire on pourra tjs depastiller un peu
Tu enleves la valise droite, tu reperes le systeme, tu démarres tu vérifies que le systeme s'ouvre, tu débranches le moteur et c'est bon.
Tu peux couper le moteur, le systeme va rester ouvert, tu calfeutres un peu le tout, tu remontes et Roules ma poule
Chacal- Full Member
Après avoir acheté le Tour-pak noir qui était sur le Street à Louloufizz , puis revendu à Bouillou , il ira mieux sur sa moto quand même et ça m'évitera de le faire peintre !! J'en ai trouvé à la bonne couleur (pas évident de trouver un Amber Whiskey d'occas')
C'est mieux non
C'est mieux non
Ghost Rider- Full Member
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7