SLIM de nicolas45
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SLIM de nicolas45
OK, je vai peut etre tenter le coup
prin dominique- Discoverer
Très beau ton Slim Nicolas45... pour avoir déjà vu celui de Domico qui est a la même robe, ça lui donne un look très classe !!
Tes silencieux sont bien sympathiques également, mais j'ai un peu de mal avec les lignes qui ne sont pas homogènes au niveau de la couleur... tout noir ou tout chrome aurait été plus esthétique (mais ce n'est que mon avis !)
En ce qui concerne la teinte des clignos ar. le fumé est toujours plus sympa que le orange... pour ma part, j'ai opté pour le rouge, qui donne un look plus vintage.
Tes silencieux sont bien sympathiques également, mais j'ai un peu de mal avec les lignes qui ne sont pas homogènes au niveau de la couleur... tout noir ou tout chrome aurait été plus esthétique (mais ce n'est que mon avis !)
En ce qui concerne la teinte des clignos ar. le fumé est toujours plus sympa que le orange... pour ma part, j'ai opté pour le rouge, qui donne un look plus vintage.
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Merci Oli, pour les feux rouge à l'ar, j'ai pas mal hésité, puis j'ai choisi fumé ... Les Remus existent aussi entièrement chromés, c'est au choix; tu peux même personnaliser l'embout. Ma moto est entierment noir/grise, en finition brillante/satinée. Mes pots respectent cette règle. J'ai vu (et surtout entendu) ces pots sur la bécane d'un pote à Paris, et c'est là que j'ai craqué et remplacé les Vances qui devaient être monté sur ma bécane à l'origine: Le sont des Remus est moins métallique, plus rond et grave. Leur seul défaut c'est d'être trop cher ...Les silencieux, deux jeux de chicanes, et les embouts "slash cut" pour plus de 1300 € ... Ca fait mal aux fesses. Pour qu'elle soit vraiment à mon gout, il me manque la selle cuir noire, que je recevrais en janvier.olilolli81 a écrit:Très beau ton Slim Nicolas45... pour avoir déjà vu celui de Domico qui est a la même robe, ça lui donne un look très classe !!
nicolas45- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Olivet 45160
Harley-Davidson : Softail Slim noir/gris
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3