Chacal en Street Glide
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chacal en Street Glide
Merci chacal pour tes infos, pour le moteur de valve ça devrait le faire par contre si tu peux me faire une photo au niveau du point de fixation de l'antenne voir comment tu as mis la pâte de fixation?
tibo mon fils- Full Member
Félicitations !
J'en connais un qui n'a pas du beaucoup dormir !
Pour les remous, tu fais quelle taille ?
J'ai ouï dire qu'au delà d'1m80, ça pouvait être chiant
Concernant l'antenne, tu as complément raison : j'ai aussi failli me la foutre plusieurs fois dans l'oeil !
Du coup j'ai opté pour l'antenne interne, celle amplifiée qui se loge sous le carénage avant.
Enfin concernant la valve, une fois que tu as débranché la prise, nul besoin de bricoler au scotch : il y a un emplacement dédié juste en dessous pour l'insérer et qu'elle reste bien au chaud.
Bon montage de pots et bonne route !
J'en connais un qui n'a pas du beaucoup dormir !
Pour les remous, tu fais quelle taille ?
J'ai ouï dire qu'au delà d'1m80, ça pouvait être chiant
Concernant l'antenne, tu as complément raison : j'ai aussi failli me la foutre plusieurs fois dans l'oeil !
Du coup j'ai opté pour l'antenne interne, celle amplifiée qui se loge sous le carénage avant.
Enfin concernant la valve, une fois que tu as débranché la prise, nul besoin de bricoler au scotch : il y a un emplacement dédié juste en dessous pour l'insérer et qu'elle reste bien au chaud.
Bon montage de pots et bonne route !
ForceAnis- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : Toul (54)
Harley-Davidson : FLHXS '15
ForceAnis les pots sont déjà installés... c'est tellement simple sur le touring nul besoin de se contorsionner comme sur le softail 5 minutes a tout peter c'est royal.
Concernant ma taille je fais 1m84 et je confirme c'est vraiment chiant
tibo je te fais des photos mais je l'ai viré la pate avant 2014 apparemment on pouvait la conserver mais depuis il y a un ergot supplémentaire qui nous en empêche.
Concernant ma taille je fais 1m84 et je confirme c'est vraiment chiant
tibo je te fais des photos mais je l'ai viré la pate avant 2014 apparemment on pouvait la conserver mais depuis il y a un ergot supplémentaire qui nous en empêche.
Dernière édition par Chacal le Dim 29 Nov 2015 - 13:30, édité 1 fois
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Ah ok j'ai regardé sur ma moto quand je l'ai eu mais justement ce fameux ergot m'a fait chié!!
- Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
C'est le cas de le dire pour l'ergot...
Voici comment j'ai fait.
C'est rustique mais ça fait le job pour moi.
Voici comment j'ai fait.
C'est rustique mais ça fait le job pour moi.
Chacal- Full Member
Effectivement c'est rustique mais si ça fait le Job! C'est le principal!
Merci a toi
Merci a toi
- Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Pour les remous le modèle du casque peu avoir une importance pour moi avec mon 1,83 m et le windsplitter 7" pas de problème car il est beaucoup plus aérodynamique que l'origine je le trouve aussi plus esthétique simplement une affaire de confort et de goût à essayer.
pathd- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : fecamp 76400
Harley-Davidson : Flstc année 2000
Je viens de refaire une ballade d'une heure avec mon casque intégral c'est la meme chose j'en prend plein la gueule.... visière fermée c'est un poil mieux c'est sur....
Bref je pense sérieusement au windsplitter en 7" mais à 230 € le morceau je ne voudrais pas me le garder sur les bras et être déçu (je fais la meme taille que toi ça devrait le faire mais bon....)
Sinon c'est un pur plaisir cette moto. Je suis parti faire 20 bornes pour le plaisir ben non j'en ai fait 100 lol ça passe vraiment seul donc avec le pare brise qui va bien ça devrait être le nirvana !!!!!!
Bref je pense sérieusement au windsplitter en 7" mais à 230 € le morceau je ne voudrais pas me le garder sur les bras et être déçu (je fais la meme taille que toi ça devrait le faire mais bon....)
Sinon c'est un pur plaisir cette moto. Je suis parti faire 20 bornes pour le plaisir ben non j'en ai fait 100 lol ça passe vraiment seul donc avec le pare brise qui va bien ça devrait être le nirvana !!!!!!
Chacal- Full Member
a voir avec le concessionnaire si il en a en demo ce qui pour toi serait la meilleure solution le mien les avaient de 4" a 10"" .
Dernière édition par pathd le Dim 29 Nov 2015 - 17:13, édité 1 fois
pathd- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : fecamp 76400
Harley-Davidson : Flstc année 2000
C'est vrai que 230 euros c'est pas donné , sinon il y a ça :
http://www.ebay.fr/itm/181943191056?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/181943191056?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
MDR comme tu dis
Je vais effectivement demander au cons vu qu'il a des selles il doit bien avoir des pare-brise....
Je vais effectivement demander au cons vu qu'il a des selles il doit bien avoir des pare-brise....
Chacal- Full Member
pas enlever encore moiChacal a écrit:Mon Dieu Lilou tes photos m'ont fait penser..... je n'ai pas retiré ces ignobles catamoches sur la fourche..... ZOU sèche cheveux c'est parti
lilou34- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
lilou34 a écrit:pas enlever encore moiChacal a écrit:Mon Dieu Lilou tes photos m'ont fait penser..... je n'ai pas retiré ces ignobles catamoches sur la fourche..... ZOU sèche cheveux c'est parti
Moi non plus , mais comme ils sont orange comme ma moto ça choque pas
Ghost Rider- Full Member
J'ai préféré rouler que les enlever mais faut qu'elles y passent au plus vite
Chacal- Full Member
j'en ai une a vendreChacal a écrit:Je viens de refaire une ballade d'une heure avec mon casque intégral c'est la meme chose j'en prend plein la gueule.... visière fermée c'est un poil mieux c'est sur....
lilou34- Full Member
Ça c'est pas un pare brise c'est une pelle à neige lol
Chacal- Full Member
je crois que c'est un 10 poucesChacal a écrit:Ça c'est pas un pare brise c'est une pelle à neige lol
lilou34- Full Member
Je possède le Klock Werks en 6.5 et pour moi c'est ok. Je mesure 1.78 m
RABELAIS- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : ROUILLON 72700
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 103
lilou34 a écrit:je crois que c'est un 10 poucesChacal a écrit:Ça c'est pas un pare brise c'est une pelle à neige lol
C'est plus qu'un 10" , je pense que c'est un 12"
Ghost Rider- Full Member
En tout cas je la vends la pelle à neigeGhost Rider a écrit:lilou34 a écrit:je crois que c'est un 10 poucesChacal a écrit:Ça c'est pas un pare brise c'est une pelle à neige lol
C'est plus qu'un 10" , je pense que c'est un 12"
lilou34- Full Member
Bon ben vu mon mètre 84 le 7" devrait le faire. J'ai kuryakin y en a même un de 7.5"RABELAIS a écrit:Je possède le Klock Werks en 6.5 et pour moi c'est ok. Je mesure 1.78 m
Chacal- Full Member
lilou34- Full Member
Salut Chacal,Chacal a écrit:Tout simplement car je ne peux pas me payer un 2016 et il restait qq Street Glide 2015 que Harley France lache avec une remise d'office de 4.5%
Donc plus une remise du concess la moto me revient quasi au prix de l'occaz que j'étais en train de prendre.
Grace à tes infos j'ai donc recherché un SG 2015 neuf. J'ai contacté plusieurs cons et j'en ai trouvé un en vivid black ( j'aurai préféré gris mais il n'y en a plus et le noir ne me dérange pas) Donc en cumulant remise cons et remise HD France j'ai une moto neuve au prix de l'occasion.
Bon de commande signé cet aprem
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Super content pour toi Wrangler.
Tu devrais l'avoir rapidement en plus
Tu nous feras partager ton bonheur.... car pour moi je suis le plus heureux du monde.
Je pense que ça fait depuis 2004 (achat d'une Kawa ZRX1200) que j'avais pas eu une moto qui me procure autant de plaisir et me donne autant envie de rouler.
Ce soir je suis rentré du taf et je suis parti rouler 40 minutes de nuit juste pour le plaisir.... je l'adore tu pourras pas regretter.
Tu devrais l'avoir rapidement en plus
Tu nous feras partager ton bonheur.... car pour moi je suis le plus heureux du monde.
Je pense que ça fait depuis 2004 (achat d'une Kawa ZRX1200) que j'avais pas eu une moto qui me procure autant de plaisir et me donne autant envie de rouler.
Ce soir je suis rentré du taf et je suis parti rouler 40 minutes de nuit juste pour le plaisir.... je l'adore tu pourras pas regretter.
Chacal- Full Member
Déja 3500 kms depuis le 10 octobre 😆 , j'arrive à la révision des 24000 kms ......
@WRANGLER : gps en plus sur la 2015 c'est super !
@WRANGLER : gps en plus sur la 2015 c'est super !
lilou34- Full Member
@ wrangler : petite photo de mon ancienne jeepWRANGLER a écrit:Salut Chacal,Chacal a écrit:Tout simplement car je ne peux pas me payer un 2016 et il restait qq Street Glide 2015 que Harley France lache avec une remise d'office de 4.5%
Donc plus une remise du concess la moto me revient quasi au prix de l'occaz que j'étais en train de prendre.
Grace à tes infos j'ai donc recherché un SG 2015 neuf. J'ai contacté plusieurs cons et j'en ai trouvé un en vivid black ( j'aurai préféré gris mais il n'y en a plus et le noir ne me dérange pas) Donc en cumulant remise cons et remise HD France j'ai une moto neuve au prix de l'occasion.
Bon de commande signé cet aprem
lilou34- Full Member
Bonjour,
La moto sera dispo en fin d'année. Mais à quelques jours près je vais attendre janvier pour avoir une CG 2016.
J'avais déjà commandé des low fairing que je viens de recevoir à l'instant. Je les avais commandé brut à peindre et ils se sont trompés je les ai reçu peints en vivid black. Quel coup de chance.
Pour lilou, magnifique ton YJ. Modèle 1991 avec l'arceau incliné. J'ai revendu la mienne il y a deux ans et je la regrette.
La moto sera dispo en fin d'année. Mais à quelques jours près je vais attendre janvier pour avoir une CG 2016.
J'avais déjà commandé des low fairing que je viens de recevoir à l'instant. Je les avais commandé brut à peindre et ils se sont trompés je les ai reçu peints en vivid black. Quel coup de chance.
Pour lilou, magnifique ton YJ. Modèle 1991 avec l'arceau incliné. J'ai revendu la mienne il y a deux ans et je la regrette.
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Moi aussi je la regrette mais je l'ai bien vendue ... yj de 91 pneus en 33 et 4 litres avec supression du pot intermédiaire t'aurai du entendre le bruit ( semblable à un bateau )
lilou34- Full Member
Tu peux mettre les haut parleurs dedans ?WRANGLER a écrit:Bonjour,
lilou34- Full Member
Oh les filles vous avez finit de pourrir mon post avec vos grosses boîte à roues bruyantes ??
Ps je deconne mon père en a un de 99
Ps je deconne mon père en a un de 99
Chacal- Full Member
désolé mon pot
lilou34- Full Member