Attentats à Paris le 13/11/2015
Page 5 sur 27 • Partagez
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Re: Attentats à Paris le 13/11/2015
Ce que je veux dire c'est que quand on veut mettre un pays en sécurité c'est possible de le faire. .. et même dans les pires conditions. La France est incapable actuellement d'organiser sa propre sécurité.
Road13- Full Member
évidemment, à force de rogner sur les budgets de la défense et de l'intérieur.... à force de réduction des effectifs...
'on' s'est félicité de 'tant' de fonctionnaires en moins....
l'armée? plus de quoi faire les relèves...
les FDO? ils ne peuvent meme plus prendre leurs récups sans désorganiser gravement le service
ou croit on qu'on va?
les FDO? ils ne peuvent meme plus prendre leurs récups sans désorganiser gravement le service
ou croit on qu'on va?
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La France terre d accueil....
À accueillir tout et n importe quoi voilà le résultat ....
À accueillir tout et n importe quoi voilà le résultat ....
Rico14- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Douvres La Delivrande 14440
Harley-Davidson : Road King 2002
Et oui Road13, on attend toujours de prendre un "coup de pompe au cul" avant de surveiller nos fessesRoad13 a écrit:Ce que je veux dire c'est que quand on veut mettre un pays en sécurité c'est possible de le faire. .. et même dans les pires conditions. La France est incapable actuellement d'organiser sa propre sécurité.
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Oui on est d accordRoad13 a écrit:Ce que je veux dire c'est que quand on veut mettre un pays en sécurité c'est possible de le faire. .. et même dans les pires conditions. La France est incapable actuellement d'organiser sa propre sécurité.
Il y a une video qui tourne sur les migrants je ne la mets pas ici mais elle est terrifiantes
volfoni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
C'est quand même incroyable. .. historiquement on s'est toujours fait baisé de la même façon: en se disant non ils oseront jamais! Et ben voilà ils osent!
J'espère que tout le monde se rend bien compte que c'est toute notre identité qu'on veut détruire.
J'espère que tout le monde se rend bien compte que c'est toute notre identité qu'on veut détruire.
Road13- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
On a les même lectureirwin28 a écrit:Pas d'amalgame Panther, pas d'amalgame, c'est hors sujet
Même si on arrive pas aux même conclusion
volfoni- Full Member
Le remplacement, je n adère pas mais a méditerRoad13 a écrit:C'est quand même incroyable. .. historiquement on s'est toujours fait baisé de la même façon: en se disant non ils oseront jamais! Et ben voilà ils osent!
volfoni- Full Member
Road13 a écrit:C'est quand même incroyable. .. historiquement on s'est toujours fait baisé de la même façon: en se disant non ils oseront jamais! Et ben voilà ils osent!
et moi, c'est ce que je ne comprends pas
qu'ils essayent, soit.
mais que nos dirigeants laissent faire, çà, çà me dépasse. A moins qu'ils ne placent leurs intérêts personnels au-dessus de leur peuple. mais ce n'est pas envisageable, cela, n'est ce pas?
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Philou a écrit:ont est sauvé une loi va passé autorisant la surveillance des club de tir des armurriers et des bourses aux armes anciennes , véridique !!
il faut que nous soyons un peuple docile sans possibilité de réagir et de se défendre , la prochaine étape sera la légitime défense déjà malmenée
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
J élargirais aux politiciens en généralLa Mouette a écrit:Road13 a écrit:C'est quand même incroyable. .. historiquement on s'est toujours fait baisé de la même façon: en se disant non ils oseront jamais! Et ben voilà ils osent!
et moi, c'est ce que je ne comprends pas
qu'ils essayent, soit.
mais que nos dirigeants laissent faire, çà, çà me dépasse. A moins qu'ils ne placent leurs intérêts personnels au-dessus de leur peuple. mais ce n'est pas envisageable, cela, n'est ce pas?
volfoni- Full Member
La Mouette a écrit:
Non faut pas penser ça , ils ne sont pas comme ça quand même................................................si
Ghost Rider- Full Member
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
tiens un passeport syrien retrouvé a proximité d'un djihadiste qui c'est fait sauter au stade de France
(source france 2 )
pourtant certain, fort critiqué , avait prévenu de ce danger
(source france 2 )
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Si tu vois la video tu vas hallucinerwaychop a écrit:tiens un passeport syrien retrouvé a proximité d'un djihadiste qui c'est fait sauter au stade de France
(source france 2 )
volfoni- Full Member
Coïncidence. ....
Road13- Full Member
A voir aussi la liesse générale dans les cités avec un beau drapeau vert, suite aux attentats d'hier.
Road13- Full Member
Certainement , quelqu'un a du le perdre dans la paniqueRoad13 a écrit:Coïncidence. ....
Ghost Rider- Full Member
PadamalgameRoad13 a écrit:Coïncidence. ....
On va l entendre celui la !
volfoni- Full Member
Et c'est comique, on ne voit rien à la tv et là il faudrait intervenir, plus de cadeau, plus de bla.bla, il faut nous aussi faire peurRoad13 a écrit:A voir aussi la liesse générale dans les cités avec un beau drapeau vert, suite aux attentats d'hier.
Irwin28- Full Member
Mal dormis, matinée de merde, la haine ...
Dimanche dernier j'étais à St Amand pour commémorer l'attentat du Drakkar avec mes camarades AC para et légion. Au repas on étaient tous à craindre des "événements" en masse pour bientôt. Fait chier d'avoir raison ...
Mon fils part pour la Syrie, avec déjà des soucis avec certains de ses matelots "toulonnais de souche" ... du coup on s'inquiète d'une merde possible à bord.
En attendant j'ai ressorti le matos, révisé le tout et à portée de main, car si on est plus capable d'être protéger va falloir le faire nous même ... parano peut-être mais prévoyant, car le ver est bien dans le fruit ...
Dimanche dernier j'étais à St Amand pour commémorer l'attentat du Drakkar avec mes camarades AC para et légion. Au repas on étaient tous à craindre des "événements" en masse pour bientôt. Fait chier d'avoir raison ...
Mon fils part pour la Syrie, avec déjà des soucis avec certains de ses matelots "toulonnais de souche" ... du coup on s'inquiète d'une merde possible à bord.
En attendant j'ai ressorti le matos, révisé le tout et à portée de main, car si on est plus capable d'être protéger va falloir le faire nous même ... parano peut-être mais prévoyant, car le ver est bien dans le fruit ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
J'ai toujours été prévoyant et surtout envers le home jacking
Irwin28- Full Member
Et il ne reste plus grand chose du fruit!
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Je crois qu il va falloir revoir nos certitudes et ouvrir les yeux...enfin
enix250- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
guycalvados a écrit:Et il ne reste plus grand chose du fruit!
Oui tout juste le trognon et la tige , avant qu'il ne tombe
Ghost Rider- Full Member
Road13 a écrit:Oh les gars. .. on est en République il me semble. .. on confie notre sécurité au gouvernement non? Alors qu'il fasse le job. Qu'il modifie les lois qui sont maintenant notre faiblesse ce sera déjà un bon début
Pas nécessaire
Que l'on applique celles qui existent déjà
Perpet, c'est perpétuité
Peine incompressible, c'est incompressible
Que l'autre (qui garde les sceaux) apprenne le français et fasse appliquer la loi
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Mignard78 a écrit:Road13 a écrit:Oh les gars. .. on est en République il me semble. .. on confie notre sécurité au gouvernement non? Alors qu'il fasse le job. Qu'il modifie les lois qui sont maintenant notre faiblesse ce sera déjà un bon début
Pas nécessaire
Que l'on applique celles qui existent déjà
Perpet, c'est perpétuité
Peine incompressible, c'est incompressible
Que l'autre (qui garde les sceaux) apprenne le français et fasse appliquer la loi
sans chercher à polémiquer !! extrait de wilkitruc donc disponible à la lecture .....
concernant la Garde des Sceaux de la France !
et je cherche et comprends pas tout ! suis pas qualifié! mais pas d'amalgame !!
*Parcours politique[modifier | modifier le code]*
Débuts militants comme indépendantiste et création de Walwari[modifier | modifier le code]
Elle commence sa carrière politique en 1978 comme militante indépendantiste, notamment au sein du Mouvement guyanais de décolonisation (MOGUYDE)5, que son mari Roland Delannon a fondé en 19746. Elle dirige la revue indépendantiste Mawina7. Selon Robert Chaudenson, « ces mouvements anticolonialistes, impliqués dans nombre d'attentats, étaient très violents. » Roland Delannon, avec l'aide de l'UTG, prépare un attentat contre les installations pétrolières de Guyane qui échoue (le complot de Noël)8. Il est alors arrêté le 13 décembre 1974 avec 12 autres personnes. Elle affirme qu'elle a alors été obligée de vivre en clandestinité9,10. Roland Delannon est emprisonné pendant dix huit mois11 et l'arrestation des 13 personnes impliqués dans l'opération déclenche une grève générale de la part de l'UTG12.Après l'arrivée de François Mitterrand à la présidence de la République en 1981, elle cesse le militantisme indépendantiste
WOLVERINE- Full Member
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Plus de Police, plus d'armée. Un monde de Bisounous malgré que la France soit en guerre contre ces fous... Notre démocratie chérie qui privilégie le dialogue.....
Le vers est dans le fruit depuis bien trop longtemps....
Le vers est dans le fruit depuis bien trop longtemps....
Bouillou- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
La Mouette a écrit:évidemment, à force de rogner sur les budgets de la défense et de l'intérieur.... à force de réduction des effectifs...
ou croit on qu'on va?
Lonecat- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : Wonderland
Harley-Davidson : Sportster
Saturnin a écrit:Mal dormis, matinée de merde, la haine ...
Tiens!!!! moi aussi! journée graissage! Ca calme
Road13- Full Member
moi c'est propre et dispo !! mais va falloir que j'aille en griller quelques boites pour être opérationnel !Road13 a écrit:Saturnin a écrit:Mal dormis, matinée de merde, la haine ...
Tiens!!!! moi aussi! journée graissage! Ca calme
WOLVERINE- Full Member
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je fasse mon 3 ème tir contrôlé. ........
mimi72- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27