Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un Low Rider de plus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Low Rider de plus - Page 2 Empty Re: Un Low Rider de plus

Message par Riton66 Mer 30 Déc 2015 - 10:04

Ton expérience m'intéresse, ayant un Street Glide actuellement, j'envisage sérieusement de redescendre en gamme. Je ne veut plus de softail qui touche sans arret dans les virages, rond point...etc.
je me demande comment passe le Low Rider dans les virolos.
Le Street Glide passe super bien, voire mieux qu'un sportster mais la Dyna étant assez basse, es ce qu'on se retrouve avec les problèmes des Softail ou pas ?

Riton66
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Message par kathare Mer 30 Déc 2015 - 11:29

bonjour
sur ma bkn j'ai ce pot V and H le 2/1 et je trouve le son un peu light a compare au sport et ces pots rewtech donc l'année prochaine 2016 coupure de chicanes
kathare
kathare
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : pamiers 09100
Harley-Davidson : dyna low rider 2014

Message par Gunpoudre68 Mer 30 Déc 2015 - 13:03

Je vois ce que tu veux coupe c est juste un tube si j éclair dedans je vois les cellules du cat dans le collecteur
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide

Message par evidence Mer 30 Déc 2015 - 20:41

Riton66 a écrit:Ton expérience m'intéresse, ayant un Street Glide actuellement, j'envisage sérieusement de redescendre en gamme. Je ne veut plus de softail qui touche sans arret dans les virages, rond point...etc.
Le Street Glide passe super bien, voire mieux qu'un sportster mais la Dyna étant assez basse, es ce qu'on se retrouve avec les problèmes des Softail ou pas ?
Ca m interesse. Aussi d avoir ce retour!!! Un Low Rider de plus - Page 2 90029 Un Low Rider de plus - Page 2 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst

Un Low Rider de plus - Page 2 Empty Retour d'expérience

Message par Ropié Dim 3 Jan 2016 - 17:00

evidence a écrit:
Riton66 a écrit:Ton expérience m'intéresse, ayant un Street Glide actuellement, j'envisage sérieusement de redescendre en gamme. Je ne veut plus de softail qui touche sans arret dans les virages, rond point...etc.
Ca m interesse. Aussi d avoir ce retour!!! Un Low Rider de plus - Page 2 90029 Un Low Rider de plus - Page 2 90029

La grosse différence, le Low est un vélo à côté du Street. Non pas que le Street soit un tank mais la différence de poids, la taille des pneus, le cadre bref on se sent pousser des ailes vite rentrées à haute vitesse sans pare brise. Mais c'est mon choix, moto simple, souple et légère. En virage je passais assez fort avec le Street mais là on peut y aller un peu plus. Evidemment tôt cela avec des trajectoires Harley. Côté confort, le Low est mieux suspendu et pourtant j'avais des EMC. Donc voilà pour préserver les 4 points qui me restent, rouler en ville et sur route, je ne regrette pas mon choix. 

Espérant avoir répondu à vos questions.

Quand au son avec le Vance, une merveille, plus sourd que les monsters round de mon Street et très supportable par les bleus. Et puis autre avantage en cas de problème, 15 minutes pour remettre le Muffler d'origine.
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider

Message par Riton66 Lun 4 Jan 2016 - 7:11

Merci pour linfo,  je ne vais pas tarder à passer chez HD essayer cette brêle !!!!
Riton66
Riton66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Sainte Marie - 66470
Harley-Davidson : Street Glide 2014 - Forty Eigh

Message par la peche Mer 6 Jan 2016 - 18:45

hello, ropie. Alors visiblement satisfait de ton nouveau pot et de son bruit? cool ...j'espere qu'on aura l'occasion de comparer en présence de littlemouss
la peche
la peche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2016

Un Low Rider de plus - Page 2 Empty Oui

Message par Ropié Jeu 7 Jan 2016 - 22:27

la peche a écrit:hello, ropie. Alors visiblement satisfait de ton nouveau pot et de son bruit? cool ...j'espere qu'on aura l'occasion de comparer en présence de littlemouss

Oui, oui et autour d'une Un Low Rider de plus - Page 2 37298
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Message par Raoul_95 Jeu 21 Jan 2016 - 0:23

Pareil que toi: sur mon Slim... malgré les réhausses ! Un Low Rider de plus - Page 2 710900 En plus, sur la Low: il y a double disque à l'avant !
J'attends de voir si la version 110 de mars 2016 sera dispo en France... Un Low Rider de plus - Page 2 977583
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019

Message par dynamike Jeu 21 Jan 2016 - 2:43

tu ne l aime pas ton slim raoul ???? pourtant c est une belle machine et pour en avoir essayé un ça porte mieux qu un dyna.
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb

Message par Big-jo71 Jeu 21 Jan 2016 - 4:40

T'as essayé le braquage inversé Un Low Rider de plus - Page 2 85798 perso je touche jamais avec mon softail et ça virole très bien, faut juste convaincre ton cerveau que pour aller a droite faut tourner le guidon a gauche et inversement  Un Low Rider de plus - Page 2 90029
Big-jo71
Big-jo71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Night Train /FLH /Road King

Message par Raoul_95 Jeu 21 Jan 2016 - 8:17

dynamike a écrit:tu ne l aime pas ton slim raoul ???? pourtant c est une belle machine et pour en avoir essayé un ça porte mieux qu un dyna.
Si, mais ça frotte même sans pencher beaucoup...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019

Message par Beatnick Jeu 21 Jan 2016 - 9:41

Big-jo71 a écrit:
T'as essayé le braquage inversé Un Low Rider de plus - Page 2 85798  perso je touche jamais avec mon softail et ça virole très bien, faut juste convaincre ton cerveau que pour aller a droite faut tourner le guidon a gauche et inversement  Un Low Rider de plus - Page 2 90029
Le contrebraquage c'est la clé. Et ne jamais couper les gaz dans la courbe: toujours en traction !
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20

Message par Charly Jeu 21 Jan 2016 - 9:46

Riton66 a écrit:Je ne veut plus de softail qui touche sans arret dans les virages, rond point...etc. 
faut arrêter de rabaisser vos bécanes qui traînent par terre, ça touchera plus  Un Low Rider de plus - Page 2 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par LR78 Lun 14 Mar 2016 - 16:12

L'énorme avantage du Low Rider (et le critère a été prépondérant dans mon choix de l'époque) c'est qu'on peut prendre de l'angle sans arrière pensée : ça frotte tard et en douceur (la première chose qui touche ce sont les repose pieds montés souple, donc ça avertit gentiment qu'il est inutile insister). 
Deux conseils aux nouveaux "lowrideristes : les pneus Pirelli transfigurent la bécane -surtout sur le mouillé - par rapport à la monte d'origine et changer les amortisseurs de base par des "vrais" -de même dimension pour ne pas perdre la garde au sol - ajoute également un énorme plus. Une fois ces deux modifs faites, ce n'est que du bonheur (et avec les cames qui vont bien, ça devient franchement l'extase).
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO

Message par vicking Lun 14 Mar 2016 - 16:49

Je roule sur Paris avec des peacemaker.
vicking
vicking
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Paris 75017
Harley-Davidson : Dyna Street bob

Un Low Rider de plus - Page 2 Empty Conseil

Message par Ropié Mer 16 Mar 2016 - 7:49

LR78 a écrit:L'énorme avantage du Low Rider (et le critère a été prépondérant dans mon choix de l'époque) c'est qu'on peut prendre de l'angle sans arrière pensée : ça frotte tard et en douceur (la première chose qui touche ce sont les repose pieds montés souple, donc ça avertit gentiment qu'il est inutile insister). 
Deux conseils aux nouveaux "lowrideristes : les pneus Pirelli transfigurent la bécane -surtout sur le mouillé - par rapport à la monte d'origine et changer les amortisseurs de base par des "vrais" -de même dimension pour ne pas perdre la garde au sol - ajoute également un énorme plus. Une fois ces deux modifs faites, ce n'est que du bonheur (et avec les cames qui vont bien, ça devient franchement l'extase).

Prochaines transformations prévues après le Vance et le Sissy Bar , passer en Stage 1 au 8.000 kms, Cornet SE + Carto SE (garantie oblige) et ensuite arbre à came je m'oriente vers un SE 255. Ton avis m'intéresse . Je passerai en EMC ensuite pour les amortisseurs. Bon j'attends un peu l'accord de mon banquier.
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Message par LR9216 Mer 16 Mar 2016 - 19:17

Ta pas un tite photo de l'evolution ? 
pour la prochaine modif, ou plutôt ajout, ce sera des cales pieds autoroute, je pense. Pis, y a ce guidon, auquel le me fait pas, je préférerai un cintre plat...
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 92

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé