Un Low Rider de plus
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un Low Rider de plus
Ton expérience m'intéresse, ayant un Street Glide actuellement, j'envisage sérieusement de redescendre en gamme. Je ne veut plus de softail qui touche sans arret dans les virages, rond point...etc.
je me demande comment passe le Low Rider dans les virolos.
Le Street Glide passe super bien, voire mieux qu'un sportster mais la Dyna étant assez basse, es ce qu'on se retrouve avec les problèmes des Softail ou pas ?
Le Street Glide passe super bien, voire mieux qu'un sportster mais la Dyna étant assez basse, es ce qu'on se retrouve avec les problèmes des Softail ou pas ?
Riton66- Qualified
bonjour
sur ma bkn j'ai ce pot V and H le 2/1 et je trouve le son un peu light a compare au sport et ces pots rewtech donc l'année prochaine 2016 coupure de chicanes
sur ma bkn j'ai ce pot V and H le 2/1 et je trouve le son un peu light a compare au sport et ces pots rewtech donc l'année prochaine 2016 coupure de chicanes
kathare- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : pamiers 09100
Harley-Davidson : dyna low rider 2014
Je vois ce que tu veux coupe c est juste un tube si j éclair dedans je vois les cellules du cat dans le collecteur
Gunpoudre68- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Ca m interesse. Aussi d avoir ce retour!!!Riton66 a écrit:Ton expérience m'intéresse, ayant un Street Glide actuellement, j'envisage sérieusement de redescendre en gamme. Je ne veut plus de softail qui touche sans arret dans les virages, rond point...etc.
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Retour d'expérience
evidence a écrit:Ca m interesse. Aussi d avoir ce retour!!!Riton66 a écrit:Ton expérience m'intéresse, ayant un Street Glide actuellement, j'envisage sérieusement de redescendre en gamme. Je ne veut plus de softail qui touche sans arret dans les virages, rond point...etc.
La grosse différence, le Low est un vélo à côté du Street. Non pas que le Street soit un tank mais la différence de poids, la taille des pneus, le cadre bref on se sent pousser des ailes vite rentrées à haute vitesse sans pare brise. Mais c'est mon choix, moto simple, souple et légère. En virage je passais assez fort avec le Street mais là on peut y aller un peu plus. Evidemment tôt cela avec des trajectoires Harley. Côté confort, le Low est mieux suspendu et pourtant j'avais des EMC. Donc voilà pour préserver les 4 points qui me restent, rouler en ville et sur route, je ne regrette pas mon choix.
Espérant avoir répondu à vos questions.
Quand au son avec le Vance, une merveille, plus sourd que les monsters round de mon Street et très supportable par les bleus. Et puis autre avantage en cas de problème, 15 minutes pour remettre le Muffler d'origine.
Ropié- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Merci pour linfo, je ne vais pas tarder à passer chez HD essayer cette brêle !!!!
Riton66- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : Sainte Marie - 66470
Harley-Davidson : Street Glide 2014 - Forty Eigh
hello, ropie. Alors visiblement satisfait de ton nouveau pot et de son bruit? cool ...j'espere qu'on aura l'occasion de comparer en présence de littlemouss
la peche- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2016
Oui
la peche a écrit:hello, ropie. Alors visiblement satisfait de ton nouveau pot et de son bruit? cool ...j'espere qu'on aura l'occasion de comparer en présence de littlemouss
Oui, oui et autour d'une
Ropié- Full Member
Pareil que toi: sur mon Slim... malgré les réhausses ! En plus, sur la Low: il y a double disque à l'avant !Riton66 a écrit:Ton expérience m'intéresse, ayant un Street Glide actuellement, j'envisage sérieusement de redescendre en gamme. Je ne veut plus de softail qui touche sans arret dans les virages, rond point...etc.
J'attends de voir si la version 110 de mars 2016 sera dispo en France...
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
tu ne l aime pas ton slim raoul ???? pourtant c est une belle machine et pour en avoir essayé un ça porte mieux qu un dyna.
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
T'as essayé le braquage inversé perso je touche jamais avec mon softail et ça virole très bien, faut juste convaincre ton cerveau que pour aller a droite faut tourner le guidon a gauche et inversementRiton66 a écrit:Ton expérience m'intéresse, ayant un Street Glide actuellement, j'envisage sérieusement de redescendre en gamme. Je ne veut plus de softail qui touche sans arret dans les virages, rond point...etc.
Big-jo71- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Night Train /FLH /Road King
Si, mais ça frotte même sans pencher beaucoup...dynamike a écrit:tu ne l aime pas ton slim raoul ???? pourtant c est une belle machine et pour en avoir essayé un ça porte mieux qu un dyna.
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Le contrebraquage c'est la clé. Et ne jamais couper les gaz dans la courbe: toujours en traction !Big-jo71 a écrit:T'as essayé le braquage inversé perso je touche jamais avec mon softail et ça virole très bien, faut juste convaincre ton cerveau que pour aller a droite faut tourner le guidon a gauche et inversementRiton66 a écrit:Ton expérience m'intéresse, ayant un Street Glide actuellement, j'envisage sérieusement de redescendre en gamme. Je ne veut plus de softail qui touche sans arret dans les virages, rond point...etc.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
faut arrêter de rabaisser vos bécanes qui traînent par terre, ça touchera plusRiton66 a écrit:Je ne veut plus de softail qui touche sans arret dans les virages, rond point...etc.
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
L'énorme avantage du Low Rider (et le critère a été prépondérant dans mon choix de l'époque) c'est qu'on peut prendre de l'angle sans arrière pensée : ça frotte tard et en douceur (la première chose qui touche ce sont les repose pieds montés souple, donc ça avertit gentiment qu'il est inutile insister).
Deux conseils aux nouveaux "lowrideristes : les pneus Pirelli transfigurent la bécane -surtout sur le mouillé - par rapport à la monte d'origine et changer les amortisseurs de base par des "vrais" -de même dimension pour ne pas perdre la garde au sol - ajoute également un énorme plus. Une fois ces deux modifs faites, ce n'est que du bonheur (et avec les cames qui vont bien, ça devient franchement l'extase).
Deux conseils aux nouveaux "lowrideristes : les pneus Pirelli transfigurent la bécane -surtout sur le mouillé - par rapport à la monte d'origine et changer les amortisseurs de base par des "vrais" -de même dimension pour ne pas perdre la garde au sol - ajoute également un énorme plus. Une fois ces deux modifs faites, ce n'est que du bonheur (et avec les cames qui vont bien, ça devient franchement l'extase).
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Je roule sur Paris avec des peacemaker.
vicking- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : Paris 75017
Harley-Davidson : Dyna Street bob
Conseil
LR78 a écrit:L'énorme avantage du Low Rider (et le critère a été prépondérant dans mon choix de l'époque) c'est qu'on peut prendre de l'angle sans arrière pensée : ça frotte tard et en douceur (la première chose qui touche ce sont les repose pieds montés souple, donc ça avertit gentiment qu'il est inutile insister).
Prochaines transformations prévues après le Vance et le Sissy Bar , passer en Stage 1 au 8.000 kms, Cornet SE + Carto SE (garantie oblige) et ensuite arbre à came je m'oriente vers un SE 255. Ton avis m'intéresse . Je passerai en EMC ensuite pour les amortisseurs. Bon j'attends un peu l'accord de mon banquier.
Ropié- Full Member
Ta pas un tite photo de l'evolution ?
pour la prochaine modif, ou plutôt ajout, ce sera des cales pieds autoroute, je pense. Pis, y a ce guidon, auquel le me fait pas, je préférerai un cintre plat...
pour la prochaine modif, ou plutôt ajout, ce sera des cales pieds autoroute, je pense. Pis, y a ce guidon, auquel le me fait pas, je préférerai un cintre plat...
LR9216- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 92
Page 2 sur 2 • 1, 2