Visite au Salon de la moto
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Visite au Salon de la moto
Dernière édition par WebMaster le Ven 4 Déc 2015 - 16:03, édité 2 fois (Raison : Indian jusqu'en 1953 autorisée, pas les new ersatz.)
Agemoxelor- Full Member
Après on aime ou on n'aime pas. Mais je suis allé me perdre dans une cons Indian il y a quelques semaines. Et bien la Chief est vraiment bien branlé. J'ai un pote qui en a une et honnêtement à comparer avec le modèle équivalent chez HD....La finition est impeccable et le stage 1 ne coute pas un bras et 2 testicules alors que la bécane coûte déjà une blind.
Toutefois, mis à part la Chief qui est très orientée vintage, ce n'est pas du tout l'esprit de l'ensemble de la gamme Polaris. Certes la nationalité américaine et le bicylindre sont des points communs mais après ça s'arrête là.
Pour la Scout, je trouv
Toutefois, mis à part la Chief qui est très orientée vintage, ce n'est pas du tout l'esprit de l'ensemble de la gamme Polaris. Certes la nationalité américaine et le bicylindre sont des points communs mais après ça s'arrête là.
Pour la Scout, je trouv
Mister G- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
on doit pas avoir les memes gouts !!
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Nous ne sommes pas un forum "généraliste" ici c'est Harley-only. Nous ne partageons strictement rien avec les copies ou autres, ni même avec les copies des Drifter ou d'une marque US défunte en 1953. Que les "Bien Pensants ou Politiquement Corrects" ne viennent pas nous dire que nous sommes sectaires ou que nous devrions "ouvrir notre esprit", allez faire un tour sur les divers forums généralistes, japs ou même des dérivés des quads , et vous allez voir où sont les sectaires..........
Donc ici on ne parle pas de ces ersatz ou des rice burner, cela évite de déblatérer à leur sujet. C'est aussi simple que cela.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Agemoxelor, t' es viré
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
J'ai profité d'être à Paname pour mon taf pour y faire un tour encore plus rapide que celui de Patrice
Reparti au bout de 2h30
Heureusement que j'avais une invite passe que ç'aurait été du gaspi
Le bon truc c'est que j'y ai croisé Joe cool forumeur heureux depuis qu'il a sa belle Electra bleue
Reparti au bout de 2h30
Heureusement que j'avais une invite passe que ç'aurait été du gaspi
Le bon truc c'est que j'y ai croisé Joe cool forumeur heureux depuis qu'il a sa belle Electra bleue
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Tiens tu fais des rimes mon Raoul
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Salut raoul
c'est vrai qu'on a vite fait le tour du salon & moi j'ai fais 2 passages voir 3 sur certains stands
c'est vrai qu'on a vite fait le tour du salon & moi j'ai fais 2 passages voir 3 sur certains stands
Patrice 91- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Orsay
Harley-Davidson : RKS
Quand on est a la retraite ca fait une BaladePatrice 91 a écrit:Salut raoul
dexta- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : Rouvray St Denis -28-00310
Harley-Davidson : Tri Glide Ultra 2014
Moi, j'y ai passé une grande partie de la journée, je me suis éclaté, j 'y ai fait de bien belles rencontres. Concernant le stand Harley, quelques modèles ne représentant même pas l'essentiel de la gamme, pas d accessoires, bon plutôt déçus de ce coté la.
atomiseur- Full Member
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Modification des propos de notre weby par roboriri.WebMaster a écrit:Nous ne sommes pas un forum "généraliste" ici c'est Harley-only. Nous ne partageons strictement rien avec les copies (indain ) ou autres , ni même avec les copies des Drifter ou d'une marque US défunte en 1953. Que les "Bien Pensants ou Politiquement Corrects" ne viennent pas nous dire que nous sommesDonc ici on ne parle pas de ces ersatz ou des rice burner, cela évite de déblatérer à leur sujet.sectairesgentils ou que nous devrions "ouvrir notre esprit" , allez faire un tour sur les divers forums généralistes, japs ou même des dérivés des quads , et vous allez voir où sont les sectaires..........
C'est aussi simple que cela.
Bon alors quoi, Harley only point bar.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Excellent
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Vu de bien jolies choses et d'autres un peu moins belles
herbooster- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
herbooster a écrit:Vu de bien jolies choses et d'autres un peu moins belles
Exactly, dans le bien le stand Kesstech, le technicien Dinojet très didactique et patient, les grrrrosses enceintes Focal sur le stand rock, les (courts) tailleurs des hôtesses de France bleu, le nouveau jer Shoei JO et la meteo de vendredi, pour le reste ça va entre moyen et le n'importe quoi. Après il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_151130-enlevement-pv-stationnement-salon-moto-porte-versailles.php
Je voulais y aller cette année, mais pour se garer c'est la merde et en plus ils mettent des Pv aux bécanes, ces cons. J'irai à Bruxelles en janvier c'est plus sympa on peut se garer facilement, et les flics font pas chier.
Je voulais y aller cette année, mais pour se garer c'est la merde et en plus ils mettent des Pv aux bécanes, ces cons. J'irai à Bruxelles en janvier c'est plus sympa on peut se garer facilement, et les flics font pas chier.
Sturgis62- Full Member
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
fredami- Full Member
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Ils voudraient tuer un évènement, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement
Mais c'est bien connu la municipalité de Paris est motophobe
Mais c'est bien connu la municipalité de Paris est motophobe
A lire tout ça, ça ne me fait pas regretter de ne pas avoir pu me libérer.
En effet
En effet
scfamily- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Jean d Ardieres - 69220
Harley-Davidson : Road Glide Limited
C'est pas tout à fait vrai le parking de la porte C était gratuit pour les toutes les motosWebMaster a écrit:Ils voudraient tuer un évènement, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement
Après il fallait juste trouver un peu de place pour ce garer mais comme dans tout salon
Bye
herbooster- Full Member
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
A Paname j'ai pris une option simple concernant la bécane.
Quand je sais que j'aurai un visu permanent sur ma bécane, je la prends (resto, bar, ...).
Quand je vais à un salon ou dans des magasins, je prends les transports en commun.
On te parle de saturation de la circulation mais dès que tu permets une certaine fluidité tu te fais asmater.
Quand je sais que j'aurai un visu permanent sur ma bécane, je la prends (resto, bar, ...).
Quand je vais à un salon ou dans des magasins, je prends les transports en commun.
On te parle de saturation de la circulation mais dès que tu permets une certaine fluidité tu te fais asmater.
Mister G- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
J'y suis allé jeudi & je me suis fait la réflexion: les jeunes ne s’intéressent plus à la moto... Permis, trop chères, répression ?Patrice 91 a écrit:c'est pas à souhaiter....
Mais concernant le salon, c'est chaud tu est fouillé à 2 reprises (2 postes de contrôle), détecteur de métaux..
& pour un mercredi pas trop de jeunes, moyenne d'age 45ans, habituellement le mercredi j'ai vu de salons plus denses..
cà veux dire quoi , que la moto ne plait plus
Heureusement que je n'habite pas très loin & place à 8€ car pas grand-chose !
Raoul_95- Full Member
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
je ne suis jamais allé au salon de Paris, mais je peux vous dire qu'à Lyon le salon frise l'indécence compte tenu de sa surface et de ce que tu peux voir. seul HD met en scène, en encore quelques bécanes alors que d'autres marques alignent les motos comme à la parade. ne parlons pas des accessoiristes ! Kess tech a Lyon et puis quoi encore
montintin01- Full Member
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
pour les PV, j'ai tout de suite pensé qu'il y avait eu des consignes... me semble me souvenir que la mer-de Paris n'en voulait pas, de ce salon, me trompe-je?
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Une association écolo parisienne avait ouvert une page pour appeler à la fermeture pure et simple du Salon de la Moto.
Ils avaient ouvert un site internet sur lequel tu pouvais venir signer leur pétition.
Sur fond d'affiche du salon avec marqué par dessus en rouge "ANNULE".
Je ne sais plus où j'avais lu sur le web que la mairesse y était plus que favorable à l'époque.
Ils finiront bien par y arriver...
Ils avaient ouvert un site internet sur lequel tu pouvais venir signer leur pétition.
Je ne sais plus où j'avais lu sur le web que la mairesse y était plus que favorable à l'époque.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Pas grave, je retournerais a MILAN.Shura a écrit:Une association écolo parisienne avait ouvert une page pour appeler à la fermeture pure et simple du Salon de la Moto.
atomiseur- Full Member
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Shura a écrit:Une association écolo parisienne avait ouvert une page pour appeler à la fermeture pure et simple du Salon de la Moto.
Les foires et salons en régions parisiennes ça doit être dans les 100.000 emplois . . . . .
(sources chambre syndical il y a quelques années)
mais certaines idéologies sont plus fortes que tout
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
On m'a proposé de m'y emmener avec d'autres potes mais je n'ai pu me libérer ,
Je vois que finalement j'ai économisé des rons, et que je n'ai pas trop de regret à avoir,
J'y serai allé principalement pour les accessoiristes. liés à notre marque favorite
Mieux vaut privilégier les petites concentrations locales que ce genre de salon,
Je vois que finalement j'ai économisé des rons, et que je n'ai pas trop de regret à avoir,
J'y serai allé principalement pour les accessoiristes. liés à notre marque favorite
Mieux vaut privilégier les petites concentrations locales que ce genre de salon,
Maverick56- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : Street Glide 2015 - 1200 T Sup
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a deux ans en arrière, Harley-Davidson n'avait pas participé au Salon de la moto à Paris.
Que n'a-t-on entendu à ce sujet ? qu'ils boudaient le salon car ils faisaient trop de ventes et n'avaient pas besoin de çà, que Harley snobait ses concurrents etc.........
Cette année, ils y étaient, et là, pour la majorité, ils n'y seraient pas allés, cela aurait de même.
Compliqué tout çà
Que n'a-t-on entendu à ce sujet ? qu'ils boudaient le salon car ils faisaient trop de ventes et n'avaient pas besoin de çà, que Harley snobait ses concurrents etc.........
Cette année, ils y étaient, et là, pour la majorité, ils n'y seraient pas allés, cela aurait de même.
Compliqué tout çà
Pour faire une métaphore sportive, je dirais qu'ils n'ont pas trop mouillé le maillot question ambiance et animation. Service minimum et pas une seule hôtesse ni aucun gros barbus tatouésWebMaster a écrit:Ce qui est marrant, c'est qu'il y a deux ans en arrière, Harley-Davidson n'avait pas participé au Salon de la moto à Paris.
Compliqué tout çà
jovial kabu- Full Member
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3