Le Breakout de Beatnick
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Breakout de Beatnick
C'est ceux que j'ai vu !
le look +++
la vision - - -
la glace fait 38 mm de haut !!
le look +++
la vision - - -
la glace fait 38 mm de haut !!
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Cherche à "jims Spacer".
Ça ne me gêne pas de rien voir dans le rétro, je ne m'en sert jamais (sauf pour me remettre du rouge a lèvres😜).
Tu aurais un gros plan de tes rétros?
Ça ne me gêne pas de rien voir dans le rétro, je ne m'en sert jamais (sauf pour me remettre du rouge a lèvres😜).
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Un petit aparté sur les retros , entendu à la salle de sport un mec en japy , controle BMO , gilet , plaque , retros = prune pour plaque et retros dixit la bmo le miroir des retros doit faire au moins la taille du cul d'une canette de coca.... savait pas, pour les miens si c est vrai , c est mort .....
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Quand je pense aux nombre d'années pendant lesquelles j'ai roulé sans rétros et sans clignos.... Ça commence à devenir gonflant !
Beatnick- Full Member
Beatnick a écrit:Allez il est temps de vous présenter ma meule, en petit Breakout 2015
Pour l'instant les principales motifs sont d'ordre mécanique: Stage 2 avec AAC SE-585, Filtre RSD et pots Vance avec chicanes -6dB (heureusement, le son est disons... présent).
Comme la position de conduite ne me convenait pas (mains trop écartées et trop en avant pour mes vieilles lombaires), j'ai monté un guidon de FatBob et utilisé des entraxes de colonne de direction de Sports comme rehausse de riser (sinon le guidon touche le réservoir en braquant). Ce nouveau guidon recule la position des poignées d'un peu plus de 5cm et ça transforme complètement la position de conduite.
Au chapitre des transfos en gestation, je compte m'occuper prochainement de la partie arrière. Changement du support de plaque, feu stop intégré dans le GB, clignos AR supprimés, sabres raccourcis, GB implanté plus bas dans les sabres de façon à le rapprocher du pneu sans sacrifier la garde au sol, peinture perso (j'hésite encore sur le motif - sans doute des flammes), et puis faudra aussi que je m'occupe aussi du châssis qui lui est toujours en Stage 0!
Bref, encore un peu de boulot, mais ce qui compte (comme pour le voyage) ce n'est pas le point d'arrivée mais le chemin parcouru.
Plus de photos de ma bécane ici: un p'tit break au soleil
Hello beatnick,
j'ai une question, sais-tu quelle carto est utilisé sur ta titine avec les se-585 ?
merci d'avance.
gab59- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : roubaix 59100
Harley-Davidson : softail breakout
Je peux t'appeler?
The_grizzli- Full Member
oui bien sur, je t'envoi mon tel en mpThe_grizzli a écrit:Je peux t'appeler?
gab59- Discoverer
Désolé, c'est à Beatnik que j'écrivais !gab59 a écrit:oui bien sur, je t'envoi mon tel en mpThe_grizzli a écrit:Je peux t'appeler?
The_grizzli- Full Member
Je crois qu'effectivement il y à une taille "européenne"...El Caballero a écrit:Un petit aparté sur les retros , entendu à la salle de sport un mec en japy , controle BMO , gilet , plaque , retros = prune pour plaque et retros dixit la bmo le miroir des retros doit faire au moins la taille du cul d'une canette de coca.... savait pas, pour les miens si c est vrai , c est mort .....
Les rétros STOCK aux US, pour le CVO breakout par exemple sont plus petits... Les machines vendues en Europe ont des rétros plus grands...
The_grizzli- Full Member
@Gab59
La carto, c'est la mienne. Il a fallu que je la travaille pas mal pour récupérer de la souplesse sous 1800 et à partir de 2500rpm je m'allonge les bras à chaque sortie!
La carto, c'est la mienne. Il a fallu que je la travaille pas mal pour récupérer de la souplesse sous 1800 et à partir de 2500rpm je m'allonge les bras à chaque sortie!
Beatnick- Full Member
Tu as travaillé sur quelle base??Beatnick a écrit:@Gab59
Si tu utilises bien le septs
Merci.
gab59- Discoverer
je crois que tu as loupé quelques posts du forum !!!
The_grizzli- Full Member
demander à Beatnik si il utilise bien le Super tuner !!!!
The_grizzli- Full Member
Je travaille avec le SEPST et le DPV.gab59 a écrit:Tu as travaillé sur quelle base??Beatnick a écrit:@Gab59
Merci.
Il n'y a aucune bonne carto de base pour le SE585 avec ma config de pots. Les cartos de stage 2 pour le 585 ne sont compatibles qu'avec les modèles comportant la commande de gaz électrique, et de toutes les façons les VE et les tables d'avances sont à l'ouest.
Personnellement j'étais parti de la carto S2 du SE204, mais quand je vois le résultat final j'aurais bien pu partir de n'importe quelle carto avec le même résultat.
Beatnick- Full Member
Merci pour l'infoBeatnick a écrit:Je travaille avec le SEPST et le DPV.gab59 a écrit:Tu as travaillé sur quelle base??Beatnick a écrit:@Gab59
Merci.
Il n'y a aucune bonne carto de base pour le SE585 avec ma config de pots. Les cartos de stage 2 pour le 585 ne sont compatibles qu'avec les modèles comportant la commande de gaz électrique, et de toutes les façons les VE et les tables d'avances sont à l'ouest.
Personnellement j'étais parti de la carto S2 du SE204, mais quand je vois le résultat final j'aurais bien pu partir de n'importe quelle carto avec le même résultat.
Je suis aussi sur la carto pour les cames en 204.
Et la mon probleme, c'est que j'ai recuperé un papillon d'admission en 51mm je voulais travailler sur la carto se585 mes les commandes elec me bloque a partir sur cette carto.
gab59- Discoverer
Si tu veux utiliser la carto du SE585 il te faudra copier/coller les tables qui t'intéressent dans ta carto. Je ne te le conseille pas. Si tu as déjà développé ta carto, cela ne t'apportera strictement rien.
Dernière édition par Beatnick le Lun 15 Fév - 23:30, édité 2 fois
Beatnick- Full Member
Beatnick a écrit:Cherche à "jims Spacer".
Voilù
Désolé de la piètre qualité je viens de les prendre dans le noir dans le fond du garage.
J'essaierai d'en refaire en plein jour
Perso ça suffit bien, il n'y a qu'en ville ou c'est peut être un peu léger
Pis comme ça oblige à tourner la tête
martin9xx- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
@gab59: Désolé, je t'ai un peu branché... mais Beatnik c'est le Gourou de la carto...
tu verras bientôt pourquoi !
tu as lu son post sur la partie théorie ?
Bonne soirée
Bonne soirée
The_grizzli- Full Member
Merci Martin9xx, effectivement ils ont une bonne gueule ces rétros. Je vais peut-être me laisser tenter!
Beatnick- Full Member
Non je n'ai pas regardéThe_grizzli a écrit:@gab59: Désolé, je t'ai un peu branché... mais Beatnik c'est le Gourou de la carto...
Bonne soirée
Je vais fouiller se soir.
gab59- Discoverer
c'est la carto pour les poireaux : http://www.passion-harley.net/t69176-la-carto-pour-les-poireaux
une bonne base... on attend la suite qui ne devrait pas tarder aux dernières nouvelles !!
une bonne base... on attend la suite qui ne devrait pas tarder aux dernières nouvelles !!
The_grizzli- Full Member
Merci grizzli mais je gere assez bien le septs pour les cartos.The_grizzli a écrit:c'est la carto pour les poireaux : http://www.passion-harley.net/t69176-la-carto-pour-les-poireaux
C'etait juste pour verifier s'il la carto qu'a utilisé beatnick est avec ouverture elec ou cable.
Et si la carto est avec ouverture elec cad pour les se585 est-ce que tout fonctionne correctement.
Je ne sais pas si la carto 204se va suffire apres le changement de mon papillon en 50mm.
Car la je touche la zone a certains endroits pour mon allumage.
gab59- Discoverer
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2