Du Fat Boy Special au SLIM S Army
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Du Fat Boy Special au SLIM S Army
Ah donc, ça va alors ma bi-color: Amber whiskey/Black, je n'en ai jamais vu & elle n'a existé qu'en 2015 !peisteur a écrit:Ce qui est dommage c'est que tout le monde aime cette couleur et qu'il y en ai autant !!!
Raoul_95- Full Member
Il faut la garder.
Très rare, comme toi je n'en ai jamais vu.
Très rare, comme toi je n'en ai jamais vu.
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Raoul_95 a écrit:Ah donc, ça va alors ma bi-color: Amber whiskey/Black, je n'en ai jamais vu & elle n'a existé qu'en 2015 !peisteur a écrit:Ce qui est dommage c'est que tout le monde aime cette couleur et qu'il y en ai autant !!!
Pour sur qu'elle est très belle la tienne Raoul, j'ai tout de suite craqué quand je l'ai vu en 2015, dommage qu'il ne l'on pas laissée au catalogue.
En tout cas bravo pour les Slim S noire ou vert, car pour un peu plus de 1000€ elles sont bien mieux équipées
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Rillettes a écrit:Avant, tout le monde aimais le noir....et à part chez les cons. , je n'ai encore vu ce modèle merde d'oie sur les routes....peisteur a écrit:Ce qui est dommage c'est que tout le monde aime cette couleur et qu'il y en ai autant !!!
J'aimerais bien savoir à combien d'exemplaires elle sera construite en entend qu'elle sera très limitée
et de 2 tout le monde attend avec impatience sa livraison, à part le peu qui ont été livrés l'automne passé et qui n'ont que peu roulé cet hiver
Sinon très belle bécane la mienne est prévue d'arriver mi-mars en Suisse et livraison mi-avril, plus que 2 mois
autodelta67- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
C'est vrai très jolie cette Harley et un style qui me conviendrait aussi !
Mais bon pour le moment je kiffe ma fsxt 85 mais qui sait !!!
Mais bon pour le moment je kiffe ma fsxt 85 mais qui sait !!!
Marcus67- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
francois5971- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 59600
Harley-Davidson : street glide "black bamba"
Elle est superbe
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Merci les gars !Domico a écrit:Raoul_95 a écrit:Ah donc, ça va alors ma bi-color: Amber whiskey/Black, je n'en ai jamais vu & elle n'a existé qu'en 2015 !peisteur a écrit:Ce qui est dommage c'est que tout le monde aime cette couleur et qu'il y en ai autant !!!
Pour sur qu'elle est très belle la tienne Raoul, j'ai tout de suite craqué quand je l'ai vu en 2015, dommage qu'il ne l'on pas laissée au catalogue.
En tout cas bravo pour les Slim S noire ou vert, car pour un peu plus de 1000€ elles sont bien mieux équipées
Ils n'ont pas dû en vendre assez pour qu'ils ne la renouvellent pas... C'est la seule de cette couleur vendue chez mon concess...
Cela va sans dire que si la S avait existé: je l'aurais prise ! 1000€ de plus (Seulement... Comparés au 3000€ de plus sur Dyna S !)
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Je crois que si la série "S" avait existé plus tôt, nous l'aurions tous pris, en tout cas moi le premier...
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Vraiment belle cette slim S
Firewall- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy S
je suis du meme avis que toi DOM , comme pas mal d'autres je pense ...Domico a écrit:Je crois que si la série "S" avait existé plus tôt, nous l'aurions tous pris, en tout cas moi le premier...
j'espère que ça ne me fera pas trop perdre le jour ou je décide de revendre mon slim
sergio13012- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Slim et Fat vont surement prendre une grosse décote avec la sortie des 110 ci...
On à le même problème sur tous les CVO avec la fin annoncée du 110 pour être remplacé par un "120??"...
C'est la très dure loi du marché lors de la sortie d'un élément majeur comme la modif du cadre sur les touring après 2009 ou l'arrivée de la BoomBox en 2013...
On à le même problème sur tous les CVO avec la fin annoncée du 110 pour être remplacé par un "120??"...
C'est la très dure loi du marché lors de la sortie d'un élément majeur comme la modif du cadre sur les touring après 2009 ou l'arrivée de la BoomBox en 2013...
The_grizzli- Full Member
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Oui, j'en ai bien peur aussi !
Surtout qu'en plus du moteur: elles sont superbes les versions S !
Surtout qu'en plus du moteur: elles sont superbes les versions S !
Raoul_95- Full Member
j'ai vendu mon Fat Spécial en Janvier... C'était l'opportunité de prendre l'electra cvo mais il est évident que j'ai pensé à la revente...
The_grizzli- Full Member
Bonsoir tout le monde
Bon, j'ai croisé aujourd'hui un slim S army.
Je l'ai laissé me doubler pour que je puisse regarder pour la première fois ce fameux slim. J'avoue qu'il est sympa. Maintenant ce que je n'aime pas sur le slim, c'est ce minuscule pneu arrière, perso je trouve que sur un softail un peu en dessous de 180 ça vas pas avec le reste de la machine
Ce n'est qu'une histoire de goût, en tout cas pour le reste il est vraiment chouette.
Je l'ai laissé me doubler pour que je puisse regarder pour la première fois ce fameux slim. J'avoue qu'il est sympa. Maintenant ce que je n'aime pas sur le slim, c'est ce minuscule pneu arrière, perso je trouve que sur un softail un peu en dessous de 180 ça vas pas avec le reste de la machine
Ce n'est qu'une histoire de goût, en tout cas pour le reste il est vraiment chouette.
Ben50- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Cherbourg
Harley-Davidson : Fat Boy 103 stage 2
Ben50 a écrit:Bonsoir tout le monde
"Slim" en anglais se traduit en Français par "Etroit, Svelte"....c'est un bobber et c'est ce qui fait son charme.
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Rillettes a écrit:"Slim" en anglais se traduit en Français par "Etroit, Svelte"....c'est un bobber et c'est ce qui fait son charme.
Moi aussi, j'aime bien l'arrière étroit qui contraste bien avec l'avant assez massif
Les goûts et les couleurs ...
BIP_BIP- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
C'est pour celà qu'il y a dans la gamme un fatboy S et un slim S !
Après pour avoir le look du slim "army" sur le Fat... faut bosser !!!
mais il y a de beaux projets sur le forum à titre d'exemple !!
Après pour avoir le look du slim "army" sur le Fat... faut bosser !!!
mais il y a de beaux projets sur le forum à titre d'exemple !!
The_grizzli- Full Member
ça fait plus de 2 ans que je roule sur le slim et il est vrai que la seule chose qui me fait un peu tiquer depuis tout ce temps c'est ce pneu arrière ...Ben50 a écrit:Bonsoir tout le monde
je pense monter un 150 quand mon pneu sera dead ! plus précisément un coker beck ...j'espère qu'il passera car par expérience je sais que ces pneus sont un petits peu plus hauts ...
si quelqu'un à un avis sur la chose ...?
sergio13012- Full Member
pour moi le slim c est avec un pneu tres fin a l arriere le seule bemol qui ma fait prendre un fat c est a cause de son gb arriere que je rouve pas beau et qu il faut remplacer par un GB sans sabre fixé au bras oscillant empechant le transport occasionnelle d une passagere.
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Mais le pneu étroit à l’arrière la rends agile: ça m'a fait tout drôle quand j'ai essayé un Breakout dans les virages & routes en mauvais état !
Raoul_95- Full Member
C'est marrant car c'est justement la finesse du pneu qui met en évidence l'incroyable largeur du bloc moteur.
Je m'en faisais la réflexion pas plus tard que la semaine passée.
(C'est vrai que passer d'un slim à un breakout ou un vrod, ça peut générer quelques instants de fortes solitudes dans les premiers virages) ....
(C'est vrai que passer d'un slim à un breakout ou un vrod, ça peut générer quelques instants de fortes solitudes dans les premiers virages) ....
Nydrin- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLSL 107, 2018
oui , j'ai pensé au GB et j'avoue que si je n'avais pas ma passagère c'est ce que je ferais ..mais madame ne sera pas contenteLaurent95 a écrit:pour moi le slim c est avec un pneu tres fin a l arriere le seule bemol qui ma fait prendre un fat c est a cause de son gb arriere que je rouve pas beau et qu il faut remplacer par un GB sans sabre fixé au bras oscillant empechant le transport occasionnelle d une passagere.
sergio13012- Full Member
Oui d'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi le bloc est-il si large comparé aux autres constructeurs...Nydrin a écrit:C'est marrant car c'est justement la finesse du pneu qui met en évidence l'incroyable largeur du bloc moteur.
En plus l'angle de chasse est différent sur les Breakout ou V-Rod: ça emmène plus dans les virages !
Raoul_95- Full Member
c'est vrai le slim avec son p'tit cul e son gd guidon c'est vachement roulable..les planchons par contre..
billy rider- Qualified
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : slim
Mon petit 200 est très roulable. Ça n'empêche que le slim est une belle machine.mais Avec un petit pneu arrière .
Dernière édition par Ben50 le Lun 29 Fév 2016 - 22:15, édité 1 fois
Ben50- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Cherbourg
Harley-Davidson : Fat Boy 103 stage 2
Eh oui, facile à la mettre sur l'angle... mais ça frotte rapidement... J'ai mis des rehausses, mais je pense les enlever car ça change la position des jambes env .2cm plus hautes !billy rider a écrit:c'est vrai le slim avec son p'tit cul e son gd guidon c'est vachement roulable..les planchons par contre..
Il faudrait trouver des plate-formes moins larges... y'a celles de la De Luxe mais elles sont chromées !
Raoul_95- Full Member
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3