Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Mer 14 Sep 2016 - 12:03

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915

Irwin28
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Cosette Mer 14 Sep 2016 - 12:20

kikadukakakakikoléokuku ?????
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91

Message par JimmySlash41 Mer 14 Sep 2016 - 12:27

Une superbe jeune femme promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :
- Bonjour Madame.
- Bonjour, tu veux carresser mes saint bernard ?
- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !

JimmySlash41
JimmySlash41
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Aubord 30620
Harley-Davidson : Fat Boy 103 ci 2014

Message par Cosette Mer 14 Sep 2016 - 12:33

JimmySlash41 a écrit:
Une superbe jeune femme promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :
- Bonjour Madame.
- Bonjour, tu veux carresser mes saint bernard ?
- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !

Mais Mignard, si ....
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Message par Maillard-ley Mer 14 Sep 2016 - 13:31

Mignard caresse les seins des jeunes femmes dans les bois Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 85798  La pauvre Laurence... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 111828
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024

Message par JimmySlash41 Mer 14 Sep 2016 - 13:35

Maillard-ley a écrit:Mignard caresse les seins des jeunes femmes dans les bois Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 85798  La pauvre Laurence... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 111828

Dites moi ... ce sont les harley qui les attirent ou ces jeunes femmes sont tjs presentes comme des nymphes dans les bois? Car moi dans ma garrigue gardoise on a rien de tout ca.... quand je pense a tous ceux qui revent du sud.... ils se rendent pas compte....
JimmySlash41
JimmySlash41
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Aubord 30620
Harley-Davidson : Fat Boy 103 ci 2014

Message par Frenchy68 Jeu 15 Sep 2016 - 12:24

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 2311551334
Frenchy68
Frenchy68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : Road King Classic 1584

Message par giric41 Jeu 15 Sep 2016 - 22:57

A laid colle :

Ortograf  Sublime !!!

12 février 2016

CHAIR MADAME VALLO BELLEQUASSEME

Najat, vous perméter que je vous appel Najat, in ? Je suis trait comptant.

Je suis daccort à sans pour sans avec la raiforme de lortograf.

Enfaim kelk1 qui nous a comprix. Je nan pouvez plus du prof de fransé

qui nous parle toujour de Cornaye, hauteur qui est deja maure.

Moi qui narive pas a terminet le dernier Musso !

ll paré que vous avez soustenu la téaurie du janre. Cé quoi sa ?

Abiyer les garsons en fille ? Vous dépasser les baurnes.

Mai vous avez rézon. Les maux sont trot conpliké. Tous ses axan nainportou,

cété une turi. Depuis la maternaile, les dictez son mont cochemarre.

Heureuseumand que les naute ont tété suprimais.

Avent, javez des bultains grave. Vous avé changer toussa.

An plusse, sur Kanal vous aitié vrémant jantye avaique un barebu.

Par pitiez, ne féte pas come votre colaig KristiannTobiraz, ne kiter pas le gouvairnemans.

Jéme bocou votre sous-rire. Dézormai, il est clair mes journez.

Javous, il y a des foies ou je saiche les colles. Ne le raipété pas a ma maire.

Elle manpecheraie de regardez Ze Voillece. Sept un secré antre nous.

Vous aite la mayeure ministre. Mairsi de nous

zanlevez cé trés dunion qui son tinutil.

Jé une favoeur a vous deuxmandez.

Mintenand je voudré fer un staje dans vos buros rue de Grrrnell. Vous savet, grasse avou, je vé bientaut avoir mon back les doa dans le né. Cest mairvéyeu.

Sa cera un trait bo kado pour mes 23 zan.

Je vous quiffe.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par Irwin28 Jeu 15 Sep 2016 - 23:13

Mortel!

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018

Message par Ghost Rider Jeu 15 Sep 2016 - 23:23

C'est quand même un supplice à lire  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 751864
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002

Message par Cosette Ven 16 Sep 2016 - 5:02

Ghost Rider a écrit:C'est quand même un supplice à lire  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 751864

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 2832208825 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 860377
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Message par Panther Ven 16 Sep 2016 - 7:34

faut pas croire tout ce qu'on écrit, y a moyen de faire mieux ... si si Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915

ceci dit en Belgique c'est guère mieux ... les gosses passent leurs secondaires sans souci et les profs de religion sont remplacés par des "cours de rien" (authentique) où ils ne font que dalle
et les dictées sont supprimées pour éviter la discrimination

dans une très bonne école (Saint-Louis à Liège) sur une classe de 25, seuls 3 ont un prénom européen
(ma copine pensait travailler encore 5 ans, elle arrête début 2017, complètement dégoûtée)

on vaut pas mieux, rassurez-vous !
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Falco72 Ven 16 Sep 2016 - 10:12

tchouvak a écrit:C'est un pédé de province qui monte à paris pour se faire baiser
Il arrive à Pigalle et demande à un patron de bar ou il peut aller pour se faire baiser
Le barman lui indique une adresse et le provincial arrive devant une porte munie d'un judas

Toc toc toc le judas s'ouvre et le type demande s'il peut se faire baiser
Pas de problème répond le gonze, c'est 100 euros
Le type donne l'argent à travers l'ouverture et le judas se referme

au bout de 10 minutes ne voyant rien se passer le type tape encore à la porte
Le judas s'ouvre de nouveau et le gonze demande qu'est-ce qu'il veut encore

Je voudrais me faire baiser

encore ?????
PTDR  Excellente   !!!!
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage

Message par le marignéen Ven 16 Sep 2016 - 10:50

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Fb_img10
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03

Message par Maillard-ley Ven 16 Sep 2016 - 11:12

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 111828
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024

Message par Thunder91 Ven 16 Sep 2016 - 19:00

Alors qu’un fermier se tenait près de son champ en regardant ses cochons, une Ferrari s’arrête et un homme en débarque, 
dépoussiérant son costume et nettoyant ses lunettes Armani avant de lui adresser la parole :
« Je suis persuadé que je peux deviner le nombre de vos cochons. 
Si j’ai raison, vous m’en donnez un. »
Le fermier accepte le marché et l’homme retourne à sa voiture. 
Installé, il prend son ordinateur portable et se met à explorer des tas de sites Internet différents, à l’aide du GPS et des images satellites, il fait des calculs dans différents tableaux et en utilisant de nombreuses données bancaires.
Une demi-heure d’analyses plus tard, il imprime un rapport de 50 pages avec son imprimante portative, puis dit au fermier : 
« Vous possédez précisément 983 cochons ! »
Celui-ci lui dit alors : 
« Eh bien, comme vous avez raison, allez-y, prenez-en un. »
L’homme est fier de lui et affiche un énorme sourire, avant d’attraper un animal qu’il essaie de faire rentrer dans son coffre avec difficultés.
Tandis que le fermier l’observe, il lui demande : 
« Me rendez-vous ma bête, si je pouvais deviner votre métier ? »
Le jeune homme en costume accepte le marché.
Sans hésitation, le fermier lui répond : « Vous êtes un conseiller. »
Le jeune homme le regarde, stupéfait et lui dit : 
« C’est vrai, mais dites-moi, comment avez-vous deviné ? »
« Rien de plus simple. Vous vous ramenez ici, mais personne ne vous a sonné. Vous demandez un paiement contre une information que je savais déjà, mais qui vous a pris des lustres à fournir. Puis, vous ne connaissez foutrement rien à mon métier. 
Si vous pouviez me rendre mon chien maintenant, s’il vous plaît. »
Thunder91
Thunder91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO

Message par Cosette Ven 16 Sep 2016 - 19:04

Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Message par Cosette Ven 16 Sep 2016 - 19:06

Thunder91, je découvre qu'il connaît plein d'histoires drôles en les lisant sur le forum ... Faut l'faire !!!!
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 367230647
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Message par lefilou Sam 17 Sep 2016 - 21:18

A propos de cochons:"c'est un représentant en aliments qui visite une porcherie..il voit un petit garçon dans la cour,il lui dit: "il n'est pas la ton papa...non dit le petit il est dans le bâtiment avec les cochons,mais vous le reconnaîtrez facilement,c'est celui qui porte une casquette.." Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013

Message par Thunder91 Sam 17 Sep 2016 - 22:05

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur. 
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ? 
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout. 
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends. 
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors : 
- Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire : 
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête: 
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert.
Thunder91
Thunder91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO

Message par bushido Sam 17 Sep 2016 - 22:13

Thunder91 a écrit:Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur. 
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ? 
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout. 
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends. 
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors : 
- Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire : 
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête: 
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915   il est mal le Robert.....
bushido
bushido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 21150 Mandubie / Venarey L
Harley-Davidson : Heritage Softail 2004

Message par patrice1961 Dim 18 Sep 2016 - 7:03

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra

Message par lefilou Dim 18 Sep 2016 - 21:11

Et oui,les femmes aiment à s'instruire...et consultent en douce le petit robert...
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013

Message par Dreineck Dim 18 Sep 2016 - 21:36

Ben moi , c'est comme ça que j'appelle ma bite  ........ Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 90029
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th

Message par mesoin Dim 18 Sep 2016 - 21:39

Un ethnologue  Arabe visite un village  africain uniquement habité par des hommes noirs.
Le  soir, il prend le repas avec  eux
"Vous vivez entre hommes comment  faites-vous pour assouvir votre sexualité ?"
Le chef du village "Venez nous rejoindre  ‪demain matin‬ au bord de la rivière, on vous montrera"
Le lendemain matin l'éthnologue se rend au bord de la rivière et trouve une dizaine d'hommes attroupés autour d'un  âne.
Le chef du village s'adresse a l'arabe
"Puisque vous êtes notre invité à vous l'honneur."
L'éthnologue est très embarrassé,  mais  ne voulant pas froisser ces noirs si hospitaliers, il  baisse son pantalon et se met à sodomiser l'âne.
Au bout de 10 mn le chef du village  s'adresse à lui.
"ça vous dérangerait pas de conclure  rapidement, on a besoin de l'âne pour traverser la rivière et rejoindre les  femmes !!
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC

Message par Ghost Rider Dim 18 Sep 2016 - 22:17

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 2459753045    page précédente , ça se voit que certains lisent pas ce qui a déjà été posté il y a pas longtemps    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 800810
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Message par Panther Lun 19 Sep 2016 - 7:39

lefilou a écrit:Et oui,les femmes aiment à s'instruire...et consultent en douce le petit robert...
et les mecs palpent leurs gros roberts Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Michoubidou Lun 19 Sep 2016 - 9:03

Ghost Rider a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 2459753045    page précédente , ça se voit que certains lisent pas ce qui a déjà été posté il y a pas longtemps    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 800810

C'est pas la même blague, avant c'était un blanc, là,  un arabe.

Ce qui change tout
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par Ghost Rider Lun 19 Sep 2016 - 11:11

Si on part de ce principe , allons-y alors , mettons tous les pays . On n'a pas fini  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 8536
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Message par Panther Lun 19 Sep 2016 - 11:23

comme les blagues belges qui ne sont que des blagues françaises, avec les nationalités inversées ...

et vice et versa, d'ailleurs Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par vercassivelonos Lun 19 Sep 2016 - 11:26

... et réciproquement
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut