Nouveau Radar de stop en essai
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveau Radar de stop en essai
Dans ce cas là, un sac poubelle par dessus.....
Laurent45- Full Member
les défilés officiels sont soumis à déclaration préfectorale préalable, avec établissement du parcoursbud spencer a écrit:bon 100% d accord pour les radards au stop
mais un question me taraude , comment ca va ce passait si pendant un defilé on grille le stop(car route bloquée par les equipes organisatrices) et qu il y a un flash ?
donc en cas de soucis, se retourner contre les organisateurs
maintenant pour les parades sauvages...comme dit plus haut
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Aller, on va relancer le débat sur le sujet de base :
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-94177QE.htm
Bonne soirée ....
Bonne soirée ....
Coyote010- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
C'est parce qu' il n' y avait pas de stop, à cette époque là .old biker a écrit:Kilrox , mon 44 c est Smarti et Crunch qui me l ont confisqué grrr !!!!!!! bon ok ils ont fait leur boulot mais quand même , un 44 que j emmenais pratiquement chaque fois que je partais et ce depuis des années sans jamais tuer personne
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Coyote010 a écrit:Aller, on va relancer le débat sur le sujet de base :
Bonne soirée ....
J'adore !
A question de politicard = réponse de politicard !!!
En gros vous vous démerdez ! 50/50 pour les assureurs... et la franchise est toujours pour ta gueule (en plus de ta cotise !)
Mitch33- Full Member
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
S'arrêter au stop , OK ; mais s'ils étaient bien placés ils seraient aussi plus respectés . tout près de chez moi, dans une grande courbe une rue donnant vers l'extérieur. Quand tu viens de celle-ci t'as une visibilité énorme. Et bien là, un stop alors qu'un céder le passage serait amplement suffisant . Et un peu plus près encore, l'inverse, pas de visibilité, une courbe masquée par des butes de chaque côtés; là, juste un céder le passage. Encore un accident hier soir . Je ne les comptes plus à cet endroit. Ce qui me gave grave, c'est que forcément avec des mesures tel les radars de feux et de piétons il va y avoir moins de décès sur les routes, et que la PERRICHON va s'empresser de dire que c'est grace aux radars de vitesse que ces bons résultats sont obtenus.
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Mitch33- Full Member
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
perso ,je m'en fous de ce type de radar car j'estime qu'il faut marquer l'arrêt quand c'est nécessaire !
pour l'avoir fait maintes fois , il suffit de se placer près d'un STOP et compter le nombre de véhicules (auto,vélo,etc..) qui le respectent !! c'est ahurissant ! au moins 8/10 le brûlent
on va dire que ce n'a aucune conséquence mais le STOP n'est pas fait pour les chiens !
mais ce qui m'inquiète dans ce type de radar ,une fois de plus , c'est l'interprétation que va faire la machine !!! faut-il faire 2x le tour de sa moto pour bien montrer qu'on a marqué l'arrêt ?
il me semble qu'on a déja eu dans le passé un post qui parlait des panneaux STOP et l'interprétation de marquer l'arrêt et il y avait des témoignages de forumeurs qui se sont fait allumés car ils "n'auraient pas posé les 2 pieds au sol !!!!! alors que un seul suffit !
pour l'avoir fait maintes fois , il suffit de se placer près d'un STOP et compter le nombre de véhicules (auto,vélo,etc..) qui le respectent !! c'est ahurissant ! au moins 8/10 le brûlent
on va dire que ce n'a aucune conséquence mais le STOP n'est pas fait pour les chiens !
mais ce qui m'inquiète dans ce type de radar ,une fois de plus , c'est l'interprétation que va faire la machine !!! faut-il faire 2x le tour de sa moto pour bien montrer qu'on a marqué l'arrêt ?
il me semble qu'on a déja eu dans le passé un post qui parlait des panneaux STOP et l'interprétation de marquer l'arrêt et il y avait des témoignages de forumeurs qui se sont fait allumés car ils "n'auraient pas posé les 2 pieds au sol !!!!! alors que un seul suffit !
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
.
A priori, ce n'est pas la machine qui fait l'interprétation, elle fait seulement l'analyse, et c'est le mec où la nana placé devant l'écran qui décide, à son bon vouloir, si le stop est passé rapide où coulé !!! si coulé, indulgence, ... peut-être, mais çà, toujours à l'humeur de celui qui interprète
A priori, ce n'est pas la machine qui fait l'interprétation, elle fait seulement l'analyse, et c'est le mec où la nana placé devant l'écran qui décide, à son bon vouloir, si le stop est passé rapide où coulé !!! si coulé, indulgence, ... peut-être, mais çà, toujours à l'humeur de celui qui interprète
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
si il a eu droit a l'hotel du cul tourné,ben t'a gagnégiric41 a écrit:.
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Si l'on en croit le magazine "Auto Plus", c'est en cours d'expérimentation dans la ville de Yerres.giric41 a écrit:.
Pour illustrer l'article il y a une photo de l'emplacement du radar qui montre que le "Stop" contrôlé est situé à proximité d'une zone pour piétons et dans un carrefour de trois voies.
L'expérimentation est conduite par la municipalité (c'est la ville du Député-maire Nicolas Dupont Aignan) qui déclare vouloir faire de "la pédagogie" et de "la prévention" plutôt que de la répression.
A suivre...
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
de la pédagogie plutôt que de la répression
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Y a un carrefour dangereux pas loin de chez moi
C'est fou le nombre de personnes qui peuvent griller le stop
ça cartonne régulièrement
Y a même un type en vélo qui l'a grillé devant moi, évité de justesse
A ma remarque, il a répondu
Et alors, la route est à tout le monde !
Alors, les radars de stop, je dis encore
C'est fou le nombre de personnes qui peuvent griller le stop
ça cartonne régulièrement
Y a même un type en vélo qui l'a grillé devant moi, évité de justesse
A ma remarque, il a répondu
Et alors, la route est à tout le monde !
Alors, les radars de stop, je dis encore
papyston- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : DROCOURT 78440
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4