AMÉLIORATIONS ET MODIFICATIONS FXR 1989
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: AMÉLIORATIONS ET MODIFICATIONS FXR 1989
Toujours dans l'optique de faire un peinture cet hiver, j'ai aussi un autre réservoir plus deux tanks panel,un en plastique et un en acier, j'ai retrouvé des rétros rectangle d'origine mais ils sont en tiges longs, il va falloir que j'en trouve en tige courtes, j'ai aussi les clignotants avant et un garde boue avant..
Il me manque un support de clignotant avant il se fixe sur le té de fourche, si vous avez cela qui traîne...
Donc je recherche deux rétroviseurs rectangles tiges courtes, un support de clignotant comme sur la photo ci-dessus et un garde boue avant de low rider avec les tiges chromées. Si vous avez cela faite moi signe.
A suivre
Il me manque un support de clignotant avant il se fixe sur le té de fourche, si vous avez cela qui traîne...
Donc je recherche deux rétroviseurs rectangles tiges courtes, un support de clignotant comme sur la photo ci-dessus et un garde boue avant de low rider avec les tiges chromées. Si vous avez cela faite moi signe.
A suivre
dominique61- Full Member
J'ai commandé un saut vent sur le site WISH pour la modique sommes de 29 € plus 6 € de frais de port, je n'avais jamais commandé sur ce site, car je trouvais que les prix étaient vraiment très bas, donc j'ai essayé avec un petit montant, le colis est arrivé 7 jours après la commande dans un bel emballage, la qualité du produit est vraiment très bonne, livré avec le kit de montage...
Bon jusque la tous ce passe bien, beau produit, je me suis que le montage aller peut-être un peut plus compliqué
Pour le montage, RAS rien a modifier, le support tombe parfaitement bien, les vis sont bien a leur place...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour 35 € le résultat est vraiment top....
A suivre
Bon jusque la tous ce passe bien, beau produit, je me suis que le montage aller peut-être un peut plus compliqué
Pour le montage, RAS rien a modifier, le support tombe parfaitement bien, les vis sont bien a leur place...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour 35 € le résultat est vraiment top....
A suivre
dominique61- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
En plus, s'il est livré peint ou dans cette qualité , y a pas foto !
D78- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM 2012 / BUELL S1
Put.. ça vaut le coup ! je m'en vais regardé ça tout de suite
le squall 74- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6