Branchement accelerateur électronique Street Glide
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Branchement accelerateur électronique Street Glide
Hello a tous,
Depuis que j'ai changé mon guidon ma Street Glide ne démarre plus. Je pense que j'ai mal rebranché le faisceau électrique de l'accelerateur.
Est ce que quelqu'un aurait un schêma des couleurs ?
Perso j'ai branché :
De l'accelerateur :
Gaine noire :
fil noir branché au moir
Fil blanc au bleu
Fil rouge au marron
Gaine jaune :
Fil rouge au rouge
Fil blanc au violet
Fil noir au gris
Depuis que j'ai changé mon guidon ma Street Glide ne démarre plus. Je pense que j'ai mal rebranché le faisceau électrique de l'accelerateur.
Est ce que quelqu'un aurait un schêma des couleurs ?
Perso j'ai branché :
De l'accelerateur :
Gaine noire :
fil noir branché au moir
Fil blanc au bleu
Fil rouge au marron
Gaine jaune :
Fil rouge au rouge
Fil blanc au violet
Fil noir au gris
Yaghote- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/12/2013
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
De l'accelerateur à la connectique de la moto
Yaghote- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/12/2013
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
Bon alors j'ai testé les connecteurs avec un testeur de mesures universelles, verdict faisceau intact (pas de coupure interne).
Après je me pose des questions sur les raccordements codes couleurs.
Si quelqu'un à ça, ça m'interesse.
Après je me pose des questions sur les raccordements codes couleurs.
Si quelqu'un à ça, ça m'interesse.
Yaghote- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/12/2013
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
Désolé j'ai plus de street.
atomiseur- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
Au final en code couleur voila ce que j'ai branché :
Accelerateur ==> Gaine Jaune : Fil Rouge branché au connecteur Moto sur fil Rouge blanc
Accelerateur ==> Gaine Jaune : Fil Blanc branché au connecteur Moto sur fil Violet Vert (Jaune)
Accelerateur ==> Gaine Jaune : Fil Noir branché au connecteur Moto sur fil Gris Noir
Accelerateur ==> Gaine Noire : Fil Rouge branché au connecteur Moto sur fil Orange Marron
Accelerateur ==> Gaine Noire : Fil Blanc branché au connecteur Moto sur fil Vert
Accelerateur ==> Gaine Noire : Fil Noir branché au connecteur Moto sur fil Noir Blanc
Si quelqu'un peux me dire s'il a la même configuration, merci d'avance.
Accelerateur ==> Gaine Jaune : Fil Rouge branché au connecteur Moto sur fil Rouge blanc
Accelerateur ==> Gaine Jaune : Fil Blanc branché au connecteur Moto sur fil Violet Vert (Jaune)
Accelerateur ==> Gaine Jaune : Fil Noir branché au connecteur Moto sur fil Gris Noir
Accelerateur ==> Gaine Noire : Fil Rouge branché au connecteur Moto sur fil Orange Marron
Accelerateur ==> Gaine Noire : Fil Blanc branché au connecteur Moto sur fil Vert
Accelerateur ==> Gaine Noire : Fil Noir branché au connecteur Moto sur fil Noir Blanc
Si quelqu'un peux me dire s'il a la même configuration, merci d'avance.
Yaghote- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/12/2013
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
Pas de chance , hier avec le frangin , on a dépoté tous l'avant et le guidon sur son street por changer les ressort de fourche mais on a rien décablé , désolé
Mais c'est bizarre , si tu a retranché fil à fil , il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
Mais c'est bizarre , si tu a retranché fil à fil , il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
Vérifie les codes d'erreur, ça te donnera une piste.
Vérifie également que tu entends bien la pompe à essence quand tu mets le contact.
Et quand tu dis qu'elle ne démarre plus, ça veut que le démarreur entraine quand même le moteur ou que l'action sur le bouton ne lance même pas le démarreur ???
Vérifie également que tu entends bien la pompe à essence quand tu mets le contact.
Et quand tu dis qu'elle ne démarre plus, ça veut que le démarreur entraine quand même le moteur ou que l'action sur le bouton ne lance même pas le démarreur ???
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
Pas de code erreur...
J'entends bien la pompe. Et le démarreur entraine bien le moteur.
J'entends bien la pompe. Et le démarreur entraine bien le moteur.
Yaghote- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/12/2013
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
Il faudrait fusionner ,car il y a 2 post sur le même sujet et ce que tu dis Le lézard , ca a déjà été traité sur l'autre post donc pas facile de suivre
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
Alors après recherches sur le forum, je viens de comprendre que pour voir les codes erreurs il faut aller dans le mode "Diagnostic".
Et donc voilà le résultat : Si y'en a qui peuvent me déchiffrer cela, marci d'avance.
P0134 Front Oxygen Sensor Inactive (Stage 1 sans catalyseur donc je crois que c'est normal ?)
P0154 Rear Oxygen Sensor Inactive (Stage 1 sans catalyseur donc je crois que c'est normal ?)
P1512 EFI Forced Idle Mode (Stage 1 sans catalyseur donc je crois que c'est normal ?)
P2122 TGS1 Low/Open (Je ne sais pas à quoi ça correspond)
P2127 TGS2 Low/Open (Je ne sais pas à quoi ça correspond)
P2138 TGS Correlation Error (Twist grip sensor) Bon là ça confirme apparemment que j'ai un soucis avec la poignée d'acceleration
U1040 Loss OF Communication With ABS. (J'avais pas fait attention à ça)
Et donc voilà le résultat : Si y'en a qui peuvent me déchiffrer cela, marci d'avance.
P0134 Front Oxygen Sensor Inactive (Stage 1 sans catalyseur donc je crois que c'est normal ?)
P0154 Rear Oxygen Sensor Inactive (Stage 1 sans catalyseur donc je crois que c'est normal ?)
P1512 EFI Forced Idle Mode (Stage 1 sans catalyseur donc je crois que c'est normal ?)
P2122 TGS1 Low/Open (Je ne sais pas à quoi ça correspond)
P2127 TGS2 Low/Open (Je ne sais pas à quoi ça correspond)
P2138 TGS Correlation Error (Twist grip sensor) Bon là ça confirme apparemment que j'ai un soucis avec la poignée d'acceleration
U1040 Loss OF Communication With ABS. (J'avais pas fait attention à ça)
Yaghote- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/12/2013
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
TGS1 et TGS 2 sont les 2 potentiomètres de la poignée droite pour l'accélérateur électronique.
Low/Open, signifie que le circuit est ouvert
Correlation error indique que les 2 potentiomètres n'indique pas la même valeur.
Ce dernier code est le plus problématique.
Il y a une sécurité qui coupe le moteur si les 2 potentiomètres n'indiquent pas la même position de la poignée.
Quoi qu'il en soit, commence par faire un reset de tous ces codes, fait à nouveau une ou deux tentatives de démarrage moteur et refait un check des codes. Tu n'auras alors que les erreurs récentes, et donc certainement directement liées à ton problème...
Low/Open, signifie que le circuit est ouvert
Correlation error indique que les 2 potentiomètres n'indique pas la même valeur.
Ce dernier code est le plus problématique.
Il y a une sécurité qui coupe le moteur si les 2 potentiomètres n'indiquent pas la même position de la poignée.
Quoi qu'il en soit, commence par faire un reset de tous ces codes, fait à nouveau une ou deux tentatives de démarrage moteur et refait un check des codes. Tu n'auras alors que les erreurs récentes, et donc certainement directement liées à ton problème...
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
Merci pour ton retour. ça aide bien ;-)
Yaghote- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/12/2013
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
Yaghote a écrit:
P0134 Front Oxygen Sensor Inactive (Stage 1 sans catalyseur donc je crois que c'est normal ?)
P0154 Rear Oxygen Sensor Inactive (Stage 1 sans catalyseur donc je crois que c'est normal ?)
P1512 EFI Forced Idle Mode (Stage 1 sans catalyseur donc je crois que c'est normal ?)
Non, ce n'est pas normal. Cela veut dire que tes sondes ont été débranchées ou supprimées. Pour le ralenti, cela semble vouloir dire qu'il a été modifié.
Quelle année la moto ? Attention au multiplexage incompatible avec des longueurs de fils modifiées.
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
Problème résolu.
Au final, c'était mon boitier TFi qui était mal branché.
Merci au forum sur comment faire pour voir code panne de la moto après avoir fait un reset, j'ai pu constater que la panne ne venait pas du Twist Grip Control (Les Codes venait de mon 1er Twist Grip Control en panne).
Je me suis concentré sur tous les points pour le démarrage et c'est comme ça que j'ai pu trouver la panne.
De plus, merci pour la combine du feux stop qui restait continuellement allumé, j'ai mis une épingle avec tête boule et ça refonctionne.
Mais pour revenir au branchement du twist grip control :
voilà les codes couleurs :
Accelerateur ==> Gaine Jaune : Fil Rouge branché au connecteur Moto sur fil Rouge blanc
Accelerateur ==> Gaine Jaune : Fil Blanc branché au connecteur Moto sur fil Violet Vert (Jaune)
Accelerateur ==> Gaine Jaune : Fil Noir branché au connecteur Moto sur fil Gris Noir
Accelerateur ==> Gaine Noire : Fil Rouge branché au connecteur Moto sur fil Orange Marron
Accelerateur ==> Gaine Noire : Fil Blanc branché au connecteur Moto sur fil Vert
Accelerateur ==> Gaine Noire : Fil Noir branché au connecteur Moto sur fil Noir Blanc
Au final, c'était mon boitier TFi qui était mal branché.
Merci au forum sur comment faire pour voir code panne de la moto après avoir fait un reset, j'ai pu constater que la panne ne venait pas du Twist Grip Control (Les Codes venait de mon 1er Twist Grip Control en panne).
Je me suis concentré sur tous les points pour le démarrage et c'est comme ça que j'ai pu trouver la panne.
De plus, merci pour la combine du feux stop qui restait continuellement allumé, j'ai mis une épingle avec tête boule et ça refonctionne.
Mais pour revenir au branchement du twist grip control :
voilà les codes couleurs :
Accelerateur ==> Gaine Jaune : Fil Rouge branché au connecteur Moto sur fil Rouge blanc
Accelerateur ==> Gaine Jaune : Fil Blanc branché au connecteur Moto sur fil Violet Vert (Jaune)
Accelerateur ==> Gaine Jaune : Fil Noir branché au connecteur Moto sur fil Gris Noir
Accelerateur ==> Gaine Noire : Fil Rouge branché au connecteur Moto sur fil Orange Marron
Accelerateur ==> Gaine Noire : Fil Blanc branché au connecteur Moto sur fil Vert
Accelerateur ==> Gaine Noire : Fil Noir branché au connecteur Moto sur fil Noir Blanc
Yaghote- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/12/2013
Re: Branchement accelerateur électronique Street Glide
Oui, pour les codes erreurs, si personne ne les efface ils peuvent rester à vie.
Donc la première chose à faire quand on a un problème, c'est d'effacer tous les codes et de ne prendre en compte que ceux qui ré-apparaissent après. Sinon tu risques de partir sur des fausses pistes !
Donc la première chose à faire quand on a un problème, c'est d'effacer tous les codes et de ne prendre en compte que ceux qui ré-apparaissent après. Sinon tu risques de partir sur des fausses pistes !
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010
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